Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBig brother is watching You! w/ demyaxillanaspé - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Big brother is watching You! w/ demyaxillanaspé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Big brother is watching You!
w/ demyaxillanaspé
Ouais, c'est moi Roxanna l'éternelle compliquée, incapable de choisir entre son chocolat et un caramel. Heureusement pour moi, Demyan suivait mes goûts, et suggéra qu'on choisisse chacun une boisson pour partager tout bêtement. « Tu sais que je t'aime toi ? » Balançais-je pour toute réponse d'un air presque niais, avant que sa soeur n'arrive avec sa meilleure amie. Bon, présentations, check. Maintenant, après un petit pic lancé par Vanille vers son frangin, elle nous demanda depuis combien de temps nous étions ensemble, non sans parler au passage de son "couple" avec Despe, ce qui me fit rire. Demyan répondit à ma place, et je hochais la tête tout simplement. « C'est ça, six mois que j'arrive à le tenir en place! » Ironisais-je avec un sourire, même si dans le fond j'avais pas tort, Demyan était loin d'être le genre de gars habitué aux relations stables, suffisait de voir comment nous avions ramé pour enfin assumer nos sentiments. Puis là alors que j'allais me lever pour commander, je repérais au loin Max, qui se dirigeait vers nous, ce qui me fit sourire instantanément. Je devais beaucoup à ce garçon, et je ne l'avais pas revu depuis mon agression. « Max, heeey! » Dis-je en lui faisant un signe de la main, tout sourire. Mon dieu Roxy, si tu savais ce que tu viens de lancer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ demyaxillanaspé
« "Par là"? Tu ne connais même pas par coeur notre date d'anniversaire? » Vraiment, là, tu te retenais de rire. Elle était quand même hyper balaise dans le rôle de la fille offusquée. Et tu rentrais encore plus dans le gens en lui adressant un sourire angélique avant de minauder : « Bien sûr que si mon amour, comment oublier le jour ou tu es apparus dans ma vie la faisant paraître beaucoup moins terne ? » Bref, c'était pas le moment de partir dans ce genre de truc mais fallait avouer qu'avec votre récente prise de tête, t'avais plus ou moins le besoin de lui dire à quel point tu l'aimais. Et quand Demyan reprenait la parole tu lâchais un sifflement admiratif. « Six mois ? Tu caches bien les choses tiens. » C'était pas du tout méchant qu'on se le dise. Mais tu te demandais vraiment comment il avait réussir à tenir cette relation secrète quoi. Ou t'étais carrément aveugle ou il était carrément balaise. « Max, heeey! » WHUT ? Ton sang ne fit qu'un tour alors que ton regard se tournait finalement sur.. Ah ben oui, c'était bien Max. Et merde. Tu lançais un regard inquiet à Demyan espérant qu'il n'ait pas vu ton formspring avant de faire les gros yeux à celui qui te rendais folle depuis un bon moment déjà. « Hééééé, qui prend quoi ? J'passe la commande si vous voulez ? Supplément chantilly ? Avec la vanille c'est grave bon. Qui veut de la vanille ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, ça se fait pas de s'incruster dans un groupe comme ça mais c'était pas vraiment de l'incruste, c'était surtout un petit coucou pour dire que je suis là. C'était surtout un espèce de clin d'oeil à Vanille qui, depuis samedi, était la source de toutes mes pensées. J'veux dire, il suffit de voir ce qui s'est passé dans la salle de cinéma pour comprendre que le lien qui nous unissait était fort, vraiment fort. M'approchant du groupe qui la contenait, j'avais remarqué Roxanna et aussi Artémis. « Max, heeey! » Sourire sur les lèvres, je venais m'approcher des filles, faisant un signe à Rox qui m'avait interpellée. Ce que je ne comprenais pas, c'était la réaction de Vanille qui, soudainement, avait l'air de vouloir.. m'éviter ? « Hééééé, qui prend quoi ? J'passe la commande si vous voulez ? Supplément chantilly ? Avec la vanille c'est grave bon. Qui veut de la vanille ? » Je fronçais les sourcils au moment d'arriver à leur table. « Heyy! Vous allez bien ? » Je posais alors ma main sur l'épaule de Vanille avant de poser mon regard sur le seul mec qui s'avère être la seule personne que je ne connaissais pas ici. « Enchanté, Max » Je lui tendais la main, attendant alors sa réaction.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ demyaxillanaspé
Roxy qui me demandait (avec humour bien sur) si je savais qu'elle m'aimait. Bien sûr! Et elle avait plutôt intérêt même. je souriais répliquant "Évidemment." avant qu'elle confirme pour nos 6 mois ce qui choquait un peu plus ma petite soeur à qui j'avais caché tout ça. En même temps... Depuis Charline, j'avais jamais rien eut de sérieux et elle m'avait bien pourrit alors j'osais pas trop remettre une vraie relation sur le plat, du genre officiellement comme ça devant tout le monde. Je lui répondais donc "Oui je sais mais tu m'connais, j'aime garder ma vie privée." façon polie de détourner un peu le fait que ouais j'aurais sûrement dû en parler depuis le temps quand même sinon à ce rythme là ça serait après le mariage m'voyez. Puis là Dorian qui se pointait tout sourire comme une fleur, posant sa main sur l'épaule de Vanille ce qui ne manqua pas d'effacer cash mon sourire alors que je fronçais les yeux en regardant sa main puis ma soeur qui semblait soudainement paniquée. Et là... Roxanna qui l'appelait... Max. "Max..?" comment vous dire que... Mon coeur sauta d'un coup? Je sentais mon sang bouillir subitement alors que Vanille tâchait de changer de sujet en parlant d'aller chercher nos commandes sauf que... Non, juste non! C'était Max, le MAX?! celui qui l'avait sauté? Là... Je me levais d'un bon, faisant presque tomber ma chaise furieux pour l'attraper par la veste et le tirer avec moi d'un coup "Viens par là toi!" sortant du café pour faire encore quelques pas histoire de s'éloigner et le jeter brutalement sur le trottoir. "D'où tu ose baiser ma petite soeur?!" et là mes émotions me dépassaient totalement... Fou de rage, je revenais vers lui pour lui donner un énorme et sec coup de poing dans la figure, ce qui ne manqua pas de le faire reculer, puis j'enchainais, un second, un troisième et ce jusqu'à ce qu'il tombe parterre. Là, je venais lui mettre un violant coup de pieds dans les côtes, puis un second avant de me placer au dessus de lui pour tenir son t-shirt d'une main et je l'enchainais de coups encore et encore... "Je t'interdis de la toucher tu m'entends! J'TE L'INTERDIT!" Quand les vieux démons reviennent c'est officiel je ne peux plus rien faire j'suis hors contrôle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Répondre avant de partir au taf, le challenge du jour.

w/ demyaxillanaspé
Je n'avais pas la moindre idée du chaos que je venais de lancer, juste en appelant Max. Mon regard oscilla curieusement entre tous les visages, quand je vis l'air gêné de Vanille, et l'air abasourdi de Demyan. Quoi, il savait pas que Dorian avait un jumeau ? Je lui avais pas dit qui m'avait tiré des bras du malade mental qui me suivait en août ? Oups. Quoi qu'il en soit, je n'eus pas le temps de réagir que Demyan chopait Max pour le pousser hors du Starbucks. « Demyan ?! » Je m'étais redressée tellement vite que j'avais bousculé la table de derrière et les cafés qui étaient dessus. Mais osef. Je regardais Vanille. « C'est quoi ce bordel ? » Lui demandais-je, puisque clairement, c'était lié à elle. Puis là, j'entendais Demyan parler. Max s'était fait la petite soeur de Dem. Oh mon dieu. « Demyan non ! » Je fis signe aux filles avant de courir à l'extérieur, devinant parfaitement ce qu'il allait faire: Démolir Max. Demyan l'impulsif. Rien à foutre, je me jetais sur les deux hommes pour tenter de les séparer. « Arrêtes, Demyan, ARRÊTES! Tu vas le tuer! » Je tirais sur son bras, de mon petit gabarit, ce qui ne rendait pas grand chose. Mais tous les moyens sont bons, ça me rappelait vaguement une certaine fight un an auparavant, sauf que cette fois, Max ne méritait pas tant de coups.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ demyaxillanaspé
Si t'avais pu croire que ce genre de truc pouvait marcher, tu te mettais un doigt dans l'oeil. Genre profond. Genre vraaaiment profond même. Mais au moins, t'essayais une diversion. Diversion qui ne marchait pas puisque personne ne te répondais. Shit. Tu fermais les yeux quelques secondes et Max posait sa main sur ton épaule saluant tout le monde y compris ton frère. Bad idea. Là, c'était la merde comme jamais. Sauf que t'aurais pas cru que Demyan allait faire ça. Allait se lever comme ça, allait le traîner dehors comme ça. Les choses allaient beaucoup trop vite en fait, t'avais pas le temps de réagir et Roxanna sortait en trombe du starbuck bientôt précédée par toi. "D'où tu ose baiser ma petite soeur?!" Pure réflexe pûrement toi, tu te mettais à pleurer alors que tu courrais dans leur direction. Comme si tu pouvais l'arrêter. Comme si tu pouvais réellement faire quelque chose. Roxy tentait elle aussi de le stopper mais fallait croire que non, ça marcherait pas. Tu le connaissais, tu savais qu'il arrêterait pas comme ça mais tu pouvais pas le laisser faire ça. "Je t'interdis de la toucher tu m'entends! J'TE L'INTERDIT!" « ARRÊTE. PUTAIN DEM ARRÊTE ! » Hurler et pleurer en même temps, ça faisait pas bon ménage. Vraiment pas. Et tu tentais de te mettre entre les deux quitte à prendre un coup toi aussi. Il avait pas le droit. Pas le droit de lui faire ça. T'essayais de pousser ton frère un bon coup mais l'essai n'était pas vraiment concluant. En fait, c'était à peine s'il avait cillé alors que t'avais l'impression d'avoir utilisée toute ta force. « Arrête s'il te plaît. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est marrant parce que d'un point de vue qui datait d'il y a dix minutes, tout allait parfaitement bien. Et puuuis.. y'avait eu l'arrivée de Max. Alors certes sur le moment j'avais pas forcément envie de le voir parce qu'il me rappelait juste l'altercation entre moi et Vanille mais si quelqu'un avait encore moins envie de le voir que moi.. c'était apparemment son frère. Je n'ai rien compris à ce qu'il s'est passé et j'ai l'impression d'avoir manqué quelques secondes avant de voir Demyan attraper Max pour l'entraîner dehors. Putain mais il se passe quoi là? Suivant Roxanna et Vanille dehors, moi, je ne savais quoi faire. Parce que j'étais absolument pas capable de faire quoi que ce soit, parce que j'avais pas ni la force physique ni morale d'arrêter un conflit, et putain, quel conflit. J'veux dire j'avais mal réagi aussi lorsque Vanille m'avait apprit ce qui s'était passé avec Max mais là on est à un tout autre niveau, j'suis incapable de faire quoi que ce soit. Puis j'suis sûre que les gens autour de nous doivent se demander ce qu'il se passe, à tout les coups un abruti sera en train de filmer la scène, c'est toujours comme ça que ça s'passe de toute manière. Mais j'sais pas quoi faire, franchement, j'sais pas quoi faire. Voir ma meilleure amie pleurer, son frère essayer d'arracher la tête de Max et la copine de Demyan qui essayait d's'interposer.. j'veux dire j'suis pas climatisée à ce genre de situations alors tout c'que j'peux faire, c'est office de présence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Max..? » C'était le mec qui semblait surpris mais pas de la bonne manière. Je ne savais pas trop pourquoi il tiquait sur mon prénom mais le fait est que je ne sentais pas que cette histoire ait une bonne augure. Faut dire, j'étais le pro pour me foutre dans des histoires pas possibles alors une de plus de m'étonnerait guère. « Viens par là toi! » Il m'attrapait par le col de ma veste, me tirant vers l'extérieur de la boutique et je n'avais pas le temps de dire quoique ce soit qu'il me balançait sur le trottoir avant d'ajouter « D'où tu ose baiser ma petite soeur?! » ... petite soeur? Vanille ? Oh putain, c'était son frère. Oh putain, je l'avais pas vu venir, le poing qui s'écrasait sur ma face. C'était que le premier d'une longue série puisque je tenais bon pendant trois, quatre coups avant de tomber au sol. Un coup de pieds dans les côtes et puis il revenait s'attaquer au visage. Je suis sûr que mon nez est pété à l'heure qu'il est. Totalement déconnecté, n'arrivant pas à lancer une contre-attaque, tout ce que je pouvais faire c'était tenter de le repousser du mieux que je pouvais. Mais plus les coups pleuvaient, moins je ne pouvais réagir. « Je t'interdis de la toucher tu m'entends! J'TE L'INTERDIT! » Je me déconnectais totalement du reste du monde, tentant de résister à l'emprise qu'il avait actuellement sur moi. Ce mec est fou, ce mec va me tuer s'il continue ainsi. Mais j'avais plus du tout la force de riposter, il était bien plus fort que moi à ce jeu là.. faut croire que c'est pas la première fois qu'il se mettait à attaquer un homme qui n'a rien demandé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ demyaxillanaspé
Je sais que là j'étais à chaud,j'avais la rage, j'avais envie de le tuer! Mais... Je savais aussi que plus tard à froid, après que ma fierté se soit calmée bien, je m'en voudrais d'être autant parti en vrille. Putain de moi, putain de tempérament de merde. Mais c'était plus fort que moi, j'y pouvais rien, je n'y arrivais pas, je contrôlais rien. Tout allait super vite, Max tentait de me repoussé mais je l'avais enchainé bien trop rapidement et du coup il était déjà HS pour faire quoi que se soit. C'bien connu, dans une baston, c'est celui qui frappe le premier qui à l'avantage. Très vite, les filles débarquaient en courant mais surtout en criant mon prénom. Roxanna se jeta sur moi pour tenter de me faire lâcher prise. S'agrippant ferme à mon bras qui cognait, j'en sentais ses ongles dans ma peau mais je l'ignorais complètement. Puis Vanille se pointa à son tour, elle prenant même le risque de se mettre en moi et son putain de Max de merde! Elle pleurait tout ce qu'elle avait et pour ne pas la frapper elle aussi je la poussais violemment sur le côté, continuant de frapper ce mec qui ne bougeait presque plus déjà. Despe elle, restait spectatrice alors que des gens autour venaient regarder. Y'en a forcément un qui va filmer ou appeler les flics mais ça aussi je m'en battais les couilles... Puis enfin, l'épuisement venait doucement, mon bras perdait en force, surtout avec Roxy qui ne lâchait rien, je disais alors "Lâche moi Roxy... J'te jure lâche moi." soufflant fort pour tâcher de récupérer alors que le temps entre mes coups s'allongeaient progressivement, jusqu'à ce que je m'arrête.... Fixant ce type le nez en sang, respirant fort, le poing en sang, le bras même! Grace à Roxy. Je le lâchais alors, le fixant encore quelques secondes avant de me redresser, demandant à Roxy de lâcher mon bras d'un geste qui voulait tout dire. J'étais furieux et je me tournais vers les gens qui regardaient "Barrez vous! Y'a plus rien à voir ici!", même des gens du starbucks étaient sortis. J'avais horreur de ça, ça m'énervais encore plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ demyaxillanaspé
Imaginez un chat suspendu à un géant, qui se promène de gauche à droite parce qu'il la secoue. Ben me voilà suspendue à Demyan, en somme. Il cognait tellement fort sur Max que j'avais peur qu'il le tue, me rappelant parfaitement du fait que si je ne l'avais pas arrêté il y a un an quand il avait cogné sur Shiloh - à juste raison - il l'aurait tué. J'avais carrément planté mes ongles dans son bras, m'agrippant de toutes mes forces en criant. « Arrêtes! » Vanille, de son côté, s'était carrément interposé entre lui et Max, en larmes. Elle était bouleversée, et je la comprenais, mais se mettre entre les deux c'était un risque considérable. Demyan la repoussa sur le côté, violemment, alors qu'il me disait de le lâcher. « NON, toi tu le lâches ! » Je resserrais mon étreinte autour de son bras, j'en avais les muscles engourdis, mais je ne lâchais rien. « Éloignez vous les filles!  » Dis-je aux filles, m'adressant surtout à Vanille par peur qu'elle revienne par ici. Là, parti comme il était, si elle revenait il serait capable de lui en décoller une sans réfléchir. Au bout d'un moment finalement, il s'arrêta enfin, le poing - et le bras thanks to me - ensanglanté, et je le lâchais, me jetant presque aussitôt par terre auprès de Max, inconscient. « TU M'EXPLIQUES TON DÉLIRE ? » Il aurait forcé Vanille a faire quelque chose qu'elle n'aurait pas voulu, j'aurais rien dit, mais là, visiblement Vanille le défendait aussi, putain, qu'il le menace c'est une chose, c'est le grand frère, mais là il avait dépassé les bornes. « Cassez vous! » Hurlais-je à l'auditoire, avant d'attraper mon portable pour composer le numéro des urgences.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)