Invité
est en ligne
Invité
Big brother is watching You!
w/ demyaxillanaspé
w/ demyaxillanaspé
Ouais, c'est moi Roxanna l'éternelle compliquée, incapable de choisir entre son chocolat et un caramel. Heureusement pour moi, Demyan suivait mes goûts, et suggéra qu'on choisisse chacun une boisson pour partager tout bêtement. « Tu sais que je t'aime toi ? » Balançais-je pour toute réponse d'un air presque niais, avant que sa soeur n'arrive avec sa meilleure amie. Bon, présentations, check. Maintenant, après un petit pic lancé par Vanille vers son frangin, elle nous demanda depuis combien de temps nous étions ensemble, non sans parler au passage de son "couple" avec Despe, ce qui me fit rire. Demyan répondit à ma place, et je hochais la tête tout simplement. « C'est ça, six mois que j'arrive à le tenir en place! » Ironisais-je avec un sourire, même si dans le fond j'avais pas tort, Demyan était loin d'être le genre de gars habitué aux relations stables, suffisait de voir comment nous avions ramé pour enfin assumer nos sentiments. Puis là alors que j'allais me lever pour commander, je repérais au loin Max, qui se dirigeait vers nous, ce qui me fit sourire instantanément. Je devais beaucoup à ce garçon, et je ne l'avais pas revu depuis mon agression. « Max, heeey! » Dis-je en lui faisant un signe de la main, tout sourire. Mon dieu Roxy, si tu savais ce que tu viens de lancer.
(Invité)