Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMotus et bouche cousu ¤ Ashton&Naomi

Motus et bouche cousu ¤ Ashton&Naomi

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le summer camp ! Combien de fois avais-je entendu : Ce qui se passe au summer camp reste au summer camp. J'y avais fait de nombreuses rencontres sans pour autant finir dans le lit de chacun de ceux que je convoitais, ou qui me convoitait. Ashton avait eu cette chance ! Et il l'avait même eu plus d'une fois. C'était purement physique avec lui - bon ok ça l'était avec toutes mes conquêtes - mais il y avait vraiment quelque chose de fort qui se dégageait de ce type... Quelque chose qui m'avait totalement envoûtée.
Mais voilà, toute les bonnes choses ont une fin. Et à la rentrée j'avais été plus que surprise de le voir chez les Cabots. En fait, plusieurs choses m'avait choqué. D'une part, que faisait-il chez les roses. Secundo, que faisait-il avec Naomi ! Cette dernière était une grande amie, je sentais l'embrouille à plein nez mais je les avait croisé en coup de vent en évitant le tsunami.
Je devais pourtant m'assurer que nos échanges passionnés demeureraient secret !
Après m'être renseigné j'arrivais jusqu'à sa chambre. Son expression m'amusa quelque peu aussi je me justifiais :

Oh t'en fais pas je ne suis pas venue pour ça ! Comment vas tu ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était rare qu’Ashton soit à la Mather House. En fait, en ce moment, il était toujours en vadrouille. Il se rendait au parc pour jouer au basket avec des jeunes de Cambridge, il profitait de sa copine et accessoirement de sa chambre bien plus luxueuse que la sienne, il sortait avec ses amis pour faire le con, il allait à l’entrainement en plus d’aller en cours, bref, il avait un véritable emploi du temps de ministre et il ne chômait pas. Aujourd’hui, était l’exception à la règle. Il avait décidé de se reposer, de prendre du temps pour lui, et il n’avait rien de prévu. Et le jeune homme était affalé sur son lit en train de jouer à la console, et à son jeu NBA2K quand on frappa à la porte. Intrigué, il se demandait qui c’était, naturellement. Il n’avait pas précisé à Naomi de le rejoindre après son boulot, et il n’avait reçu aucun texto de ses amis qui auraient pu se sentir de venir l’importuner. Appuyant sur pause, le géant de Detroit se déplia de tout son long, et marcha jusqu’à la petite porte de sa chambre, qu’il ouvrit sans délicatesse. La surprise se dessina nettement sur son visage quand il constata que l’intruse n’était autre que Mickaela, ou la fille avec qui il avait couché de nombreuses fois durant le Summer Camp et on avait mentionné plus d’une fois ce couple assez burlesque parce qu’on les avait surpris en train de s’envoyer en l’air dans la mauvaise tente en étant complètement bourré. Ashton se demandait si elle était là pour remettre ça, ou pour tout autre chose, et la jeune femme ne tarda pas à lui indiquer la raison de sa venue. Ou plutôt de le rassurer sur la raison de sa venue. Il regarda à droite et à gauche de la jeune femme, pour essayer de voir si ce n’était pas un canular. Naomi lui avait récemment fait une scène parce qu’elle avait entendu parler de cette histoire, et il n’avait pas envie de donner raison à ses inquiétudes, alors il fit rentrer Mickaela dans sa chambre, afin qu’on ne les surprenne pas en train de discuter. Fermant la porte, il lui répondit enfin : « Ca va. Et toi ? Qu’est-ce que tu fous là, Micky ? C’est pas Naomi qui t’envoie, rassure-moi ! » Il revint vers la manette de sa console pour sauvegarder et quitter le jeu, avant de détailler la jeune femme. Elle n’avait pas fait d’effort vestimentaire certain, il considéra qu’elle disait juste quand elle disait qu’elle n’était pas venue pour ça. Il ne voulait pas d’emmerdes qui puissent le mettre dans une sale situation avec Naomi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jr comprenais mieux que quiconque sa surprise. J'aurais sans aucun doute fait la même tête que lui s'il c'était présenté chez les Cabot pour me voir. Je n'étais même pas certaine que je lui aurait ouvert la porte comme il venait de le faire pour moi. Je l'en remerciait d'ailleurs tout bas après l'avoir imité en regardant moi aussi autour de moi. Bien entendu, ni lui ni moi ne désirions être vu ensemble ! Surtout si ces personnes risquait de rapporter cette information à Naomi, qui je le rappelle est la copine d'Ashton. Ca aurait été n'importe qu'elle autre fille, une fille qui n'était pas une Cabot ! Cela me serai totalement passé au dessus de la tête comme de ma dernière chaussette ! Mais le sort voulait se jouer de moi.

Non ! Rien de tout ça. Elle boss c'est justement pour ça que je viens maintenant.

Je m'étais renseignée, ça aurait été c*n que je toque à sa porte et que ça soit elle qui m'ouvre ! J'aurais trouvé une bonne excuse, je retombais toujours sur mes pattes, mais tout de même.

Je suis aussi inquiète que tu semble l'être ! Notre... Ce qui c'est passé... Entre nous, tu en as parlé à quelqu'un ? Quelqu'un qui serait content de me faire du mal ? De te faire du mal ? De faire du mal à Naomi ou au Cabot ?

Le meilleur moyen pour perdre le contrôle sur leur petit secret était de l'ébruité. En amitié tout va tant que la confiance règne. Ce genre d'aveux pouvais très largement l'ébranler et je ne désirais pas que ça se produise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ashton n’est pas rassuré de la trouver ici. Ce n’est pas qu’il ne lui fait pas confiance, mais il connait Naomi et ses réactions démesurées. En fait, il sait qu’elle craint qu’il aille voir ailleurs, qu’il la trompe avec une autre fille parce qu’elle se déprécie sans arrêt. Mais il n’a pas envie d’aller voir ailleurs, il l’aime suffisamment pour savoir bien se comporter et ne pas envenimer les choses entre eux, surtout qu’ils passent déjà trop de temps à se bouffer le nez. « J’espère que tu vas pas me foutre dans la merde en venant ici. Elle est très jalouse, Naomi. » C’est ce qu’il a pu constater à maintes reprises, et c’est pour cela qu’il agit avec prudence. Parce que Mickaela atteste justement être venue parce qu’elle sait qu’elle travaille, ce qui signifie qu’ils sont seuls pour encore un long moment, et il craint que les vraies raisons de sa venue soient dissimulées derrière une envie de bien faire. D’habitude, Ashton ne se soucie de rien, d’ailleurs, il n’y a qu’à voir l’état de sa chambre pour voir au combien Ashton est bordélique et je m’en foutiste au possible, mais avec Naomi c’est différent, il a envie de se montrer sous son meilleur jour. La jeune russe fait part de ses inquiétudes en adéquation avec les siennes, et elle lui pose une drôle de question, à laquelle il répond d’abord par un hochement négatif de la tête, avant de l’appuyer par ses propos : « J’en ai parlé à personne Mickaela, mais tout se sait ici. Naomi est au courant. Elle a surpris des filles qui en parlaient quand je passais ma visite médicale l’autre fois. Ca l’a mise dans tous ses états… » Elle aurait dû la voir piquer sa crise, l’attraper comme s’il était un enfant qui venait de faire une bêtise et qu’elle s’apprêtait à le punir. Ca s’était finalement bien terminé, mais il savait pour cette raison qu’il était hors de question de la blesser. Cela dit, il avait été vraiment choqué qu’elle en vienne à éprouver un tel sentiment de jalousie alors que l’épisode était mort et enterré et qu’elle ne le côtoyait pas à l’époque. Et il en fit part à Mickaela parce qu’il trouvait ça complètement abusé. Il ne pouvait pas réécrire son passé. « Je la connaissais même pas quand tous les deux on a couché ensemble, et elle m’a quand même fait une crise ! J’étais pas censé savoir que j’allais sortir avec elle après ! » Il voulait qu’elle sache que Naomi était au courant, et c’était ce qui poserait probablement problème car évidemment, Naomi avait promis à Ashton de s’occuper du cas de la jeune Cabot, et il préférait l’y préparer : « D’ailleurs… Elle m’a dit qu’elle mettrait les choses au clair avec toi, donc la prochaine fois que tu la vois, attends toi à des étincelles… Tu la connais bien Nao ? » Elle lui avait dit qu’elles s’entendaient bien, mais il ne savait pas à quel point.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ashton avait vraiment l'air sur le qui vive. Décidément, qu'est ce qui leur arrivait à tout ces mecs. Les nanas vous effrayaient-elles donc toutes à ce point là ! Je pouvais être une belle garce et j'aurais pu l'être si Naomi n'avait pas été de ma sororité ! Si la moindre écartade à son égard ne risquait pas de me coûter ma place chez les Cabots. Il était hors de question de jouer avec le feu alors s'il redoutait que notre chère Naomi ne sache quoique ce soit, il n'était pas le seul !
Je soupirais presque excédée de ce manque évident de confiance :

Mais non ! Pourquoi tu paniques !

J'étais d'abord rassurer par les premières paroles du Mathers, mais j'ouvris bien vite de grands yeux avant d'afficher un visage horrifié. Ma main sur ma bouche, j'aspirais de l'air dans bruit significatif.

Oh non...

Comment je pouvais rattraper le coup. C'était irrattrapable ! Elle savait et ne m'en avait jamais parlé. En même temps, je n'étais pas beaucoup sorti avec elle ces dernières semaines. Je ne parvenais plus à dire mot, Ashton reprenait, lui expliquant brièvement comme les choses s'étaient passé. Je laissais tomber la main qui cachait ma bouche et appuyait mes propos par des hochements de tête ou des : " Mmh"

Bien sur ! Ni toi ni moi ne pouvions le savoir !

Je réfléchissais à toute vitesse. Je devais savoir le nom de ces idiotes, je devais savoir depuis quand elle le savait. Ashton continuait toujours. * Me parler ?! Merde elle était vraiment en rogne* Je grimaçais et commençait à faire les cent pas

Oh que oui je la connais ! Bon sang et tu n'as pas cru bon de m'en parler ?

J'étais vraiment mal, je sentais une boule de stress se loger sur ma poitrine et s'installer confortablement. J'étais d'ordinaire assez douée pour me sortir de se genre de situation mais là c'était carrément irrécupérable. Je ne pouvais quand même pas passer le reste de mon temps à éviter de la croiser !

hj : on prévient notre ami commun ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mickaela ne comprenait pas pourquoi Ashton était dans tous ses états. En fait, la raison était bien simple : il ne voulait pas foutre en l’air son couple. Il se savait jaloux, mais Naomi l’était encore plus, car sa possessivité atteignait des sommets et il refusait qu’une histoire du passé vienne perturber leur équilibre. Ashton tenait à Naomi comme à la prunelle de ses yeux. La seule femme ayant eu ce statut jusqu’à présent, c’était sa mère, mais les choses avaient changé à présent. Il écarquilla les yeux afin de montrer à Mickaela qu’elle ne pouvait pas ignorer le tempérament de Naomi si elle la connaissait bien. « Pourquoi je panique ? C’est une blague ?! T’as pas vu Naomi à l’œuvre quand elle fait une crise de jalousie. Elle en vient aux mains ! » Il ne souhaitait pas s’étendre sur leur vie de couple avec la jeune Cabot parce qu’il n’avait pas envie de voir les choses dégénérer entre les deux jeunes filles si elles venaient à se prendre le bec. Mais il était quelque part rassuré que Mickaela ait pris les devants pour venir lui en parler, ça prouvait bien qu’elle était intelligente et qu’elle n’avait pas envie de jeter de l’huile sur le feu. Mais elle venait d’apprendre que Naomi était au courant de leur petite escapade au Summer Camp, et l’expression du visage de la russe changea du tout au tout. Il hocha la tête comme pour insister sur le fait que sa copine savait tout de ce qui s’était passé, et qu’elle n’avait pas apprécié du tout. Ils étaient d’accord sur une chose, ils n’auraient pas pu anticiper vu que cet événement s’était produit bien avant de la rencontrer, mais Naomi n’avait pas apprécié qu’il se tape une fille de la sororité et elle était maintenant convaincue qu’il était passé sur la moitié des Cabots. « Et ça, elle a du mal à le comprendre parce qu’elle a peur que le passé influe sur le présent. » En d’autres termes, Ashton n’avait pas le droit à l’erreur, et devait être irréprochable, et ça passait par l’évitement de ses ex-conquêtes, ce qui était plutôt difficile à réaliser. Mickaela agitée comme jamais faisait les cents pas et lui reprochait de ne pas lui en avoir parler, ce à quoi Ashton rétorqua sur la défensive : « A quoi ça aurait servi ? Elle aurait cru qu’on était de mèche, et si elle n’est pas allée te trouver depuis c’est qu’elle t’en parlera pas je pense. » Mais on n’est jamais sûr de rien. Et puis alors qu’il venait d’achever sa phrase, sa porte s’ouvrit à la volée. Naomi.

[Je la préviens :)]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motus & Bouche Cousue.
featuring Ashton & Mickaela.

L'avantage de travailler beaucoup plus que son contrat ne le prévoit, c'est que parfois, lorsque vous passez une très loooongue journée au travail et que vous n'en voyez pas le bout, votre chef de service vous offre de finir plus tôt. Naomi avait été ravie lorsque son supérieur avait passé la tête dans la salle de pause des urgentistes et qu'il avait proposé à la jeune femme de rentrer chez elle parce qu'elle avait terminé sa semaine au vu des heures supplémentaires qu'elle avait déjà faite. Ravie, la jeune femme qui s'était levée à 5heure pour aller courir et réviser, avant d'enchaîner le boulot jusqu'à maintenant fut soulagée de pouvoir rentrer chez elle. Elle avait désormais du temps libre et bien évidemment la seule personne avec qui elle avait envie de le passer c'était son petit-ami. Elle voulut lui envoyer un message pour le prévenir qu'elle arrivait une fois dans sa voiture mais se résolu finalement à lui faire une surprise. Il avait été déçu hier soir lorsqu'elle lui avait dit qu'ils ne pourraient pas passer la journée ensemble alors elle avait hâte de découvrir sa bouille lorsqu'elle arriverait à la Mather House. Ce qui fut chose faite une demi-heure plus tard, la jeune femme faisait claquer ses talons dans le hall du dortoir de la confrérie de son homme, le sourire aux lèvres impatiente de consommer sa dose de bisous et d'affection quotidienne. Sauf que lorsqu'elle arriva à la hauteur de la porte de son copain, elle entendit une voix féminine qui lui semblait familière. Non, quand même. Il n'oserait pas… Le coeur de l'amérindienne s'accéléra et elle vérifia le chiffre inscrit sur la porte de la chambre, allant jusqu'à penser qu'elle avait du se tromper d'étage. Non il ne pouvait pas lui faire ça. Il ne pouvait pas la tromper alors qu'ils n'étaient ensemble que depuis trois semaines. Non.. La jeune femme sentit la rage monter en elle, elle avait besoin de savoir qui était la pétasse avec qui il lui faisait à l'envers. Tout allait basculer, elle savait que tout son monde allait s'écrouler dans un… deux…

Elle prit la poignée de la porte, la fit tourner et ouvrit la porte en trombe, découvrant son petit-ami et celle qui était censée être son amie, sa soeur Cabot, Mickaela Stevenof. Elle n'en revenait pas, son temps de réaction se fit attendre. Naomi ne parvenait pas à décoller son regard de cette vision d'horreur. Elle. Et lui. Encore. La reine des glaces contracta sa mâchoire. Surtout aucune réaction volante. Cela ferait trop plaisir à sa rivale, elle devait se contrôler. En revanche si l'autre Cabot se permettait de lui faire une seule réflexion ou si elle jouait à la plus maligne avec elle, à ce moment là la donne changerait et elle se ferait un plaisir de lui en coller une. La jeune femme balança donc d'une voix froide : "Alors Mickaela on a renoué avec ses vieux démons ? Je pensais que t'avais changé ? Que les mecs de tes copines c'était plus ta tasse de thé ? Tu aimes bien ces vêtements ? Parce que je te préviens tu vas être enterré avec aujourd'hui même." Elle lança alors un regard d'un mépris total à l'égard de son petit ami. "Mais toi mais alors toi… T'es vraiment le pire des mecs, j'ai même pas de mots pour exprimer à quel point tu me dégoûtes."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je connaissais Naomi, mais je n'avais jamais vu comment elle pouvait être avec son petit ami. J'ignorais par exemple qu'elle pouvait être jalouse à ce point. La Naomi que me décrivait Ashton ne ressemblait que très peu à la fêtarde provocatrice et séductrice que je connaissais. Peut-être que ce mec là avait réussi à la faire fondre, peut-être qu'elle était vraiment amoureuse. Je ne l'enviais pas, ce sentiment me faisais horreur ! Je ne comprenais pas vraiment non plus, aussi mes lèvres laissaient apparaître une grimace et je secouais la tête avec lassitude.

Eh bien tu t'es mis dans une belle merde !

En même temps, il ne pouvait pas savoir non plus en commençant à sortir avec Naomi, que cette dernière pouvait agir avec autant de fougue et ou d'agressivité. Et pour que cette "belle merde " dont je venais de lui parler ne me retombe pas aussi dessus, il me fallait aller à la rencontre de notre amie commun avant que les choses ne soient plus sous mon contrôle. Même si quelque part, j'avais déjà perdu mon avantage. Pourquoi ne lui avais-je pas parlé dès que je les avais vu ensemble. Pourquoi est ce que j'avais cru que mon secret le resterait ! Il y avait toujours une fuite dans ce genre de plan c'était évident ! Je le savais que trop bien pourtant !

C'est ridicule ! Toi et moi c'est terminé. Il n'y a même pas eu de TOI et MOI. Ca aussi tu lui as dit ?

Si elle voulait m'en parler... Mais pourquoi ne l'avait-elle pas encore fait ?
Je n'avais pas le temps de m'arrêter sur cette question parce que Naomi en personne se trouvait sur le pas de la porte. Je n'avais même pas sursauter lorsque la porte s'était ouverte. Après tout, je ne faisais rien de mal et ça ne pouvait certainement pas être elle. Mais lorsque j'avais tourné la tête pour la considérer et lire sur son visage l'expression qu'elle affichait et qu'elle tentait de dissimuler, mon sang ne fit qu'un tour. Une série de vulgarité innommable s'enchaînèrent dans mon esprit. Impossible de plaider la fille qui était en train de s'en aller. Pas avec ce qu'elle savait de leur passé. Pas lorsque l'un comme l'autre savait qu'elle avait une garde jusque tard. La tempête était déjà là et il me fallait l'affronter. Et pas seulement, il me fallait l'apaiser parce qu'il était hors de question de causer du tord à une Cabot ! Et encore moins à Naomi. Ma complice de soirée de toujours.
Ces mots étaient tranchants comme une lame, bien sur elle était en colère, mais ce qu'elle disait était faux. *Ce n'est pas ce que tu crois* était la phrase à bannir par excellence et * Ca ne me ressemble pas * l'était tout autant. Là était bien le problème ! Ca me ressemblait... Seulement il y avait une chose qu'elle savait, c'était que les filles étaient ma nouvelle famille.
Je soupirais en secouant la tête.

Je ne renoue rien du tout. Naomi... Ne vas pas t'imaginer ce genre de chose.

Ashton en prenait à son tour pour son grade. Lui qui était si paniqué en me voyant débarquer ici, il l'avait senti venir ou quoi. Ces mots étaient encore plus dur que ceux qu'elle avait employé pour moi. Si je ne voulais pas d'une chose c'était qu'elle le quitte à cause d'une débilité pareil ! Ma débilité. C'était moi qui était venue jusque ici. Je cherchais un moyen de prendre tout le tord sur moi. Ashton m'avait prévenu pourtant. *Qui est dans la merde maintenant ?* ricanais ma conscience. Je cherchais vite un moyen d'innocenter le basketteur.

Non ! Nao' arrête... Tu vas dire des choses que tu regrettes. Il n'y est pour rien ! C'est moi ok ! Et t'as raison j'ai pas changé, on change pas une équipe qui gagne pas vrai ? Mais visiblement lui est trop accroc' pour te tromper. Je perds rien à avoir essayer.

Je haussais les épaules en restant le plus insensible que possible. Il le fallait bien, je devais être crédible ! Je me tournais vers Ashton, lui aussi devait faire croire à mon histoire s'il voulait sauver son couple, j'espérais qu'il resterait au moins silencieux.

Tu sais où me trouver si tu changes d'avis !

* Je viens d'arrivée. Je voulais lui parler de toi. Je voulais faire en sorte que tu n'en apprennes jamais rien. C'était stupide et malhonnête mais je ne voulais pas te faire de mal. Et encore moins perdre ton amitié. C'est ma faute ! Je n'aurais jamais dû venir. Et je m'en vais. * Voilà ce que j'aurais dû lui dire. J'espérais par mon action avoir au moins sauvé son couple. Qu'Ashton ferait ce qui était nécessaire. Qu'il lui montrerait sans limite l'affection ( bon ok l'amour) qu'il lui portait.
J'avais presque envie de pleurer, mais hors de question de le montrer, mon regard était plein de malice, un sourire triomphant sur mon visage et passait forte et fière à côté de Noami avant de prendre la porte. Mon coeur en revanche vacillait comme une flamme. La boule contre laquelle je luttais s'installa définitivement dans ma gorge. Je quittais la Mather house aussi vite que mes yeux embrumés me le permettaient.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il s’était effectivement mis dans une belle merde. Ashton avait beau avoir expliqué à Naomi qu’il n’irait pas voir ailleurs tant qu’il était avec elle, trop accro, il savait qu’elle aurait du mal à le croire quand même. Ashton l’avait senti. Au moment où Mickaela était arrivée, il avait prédit qu’une situation de quiproquo allait finir par éclater. Il se sentait mal. Parce qu’il ne savait pas comment appréhender la situation. Naomi était rentrée furax dans sa chambre, comme si elle les avait surpris en train de coucher ensemble alors qu’Ashton était toujours complètement vêtu à grande distance de Mickaela, et qu’elle était venue l’interrompre en pleine partie de NBA2K. Pourquoi fallait-il toujours que les choses se déroulent mal ? Mickaela avait souhaité bien faire en venant ici, elle souhaitait protéger son amie, mettre les choses au clair, éviter qu’une telle situation se produise, et puis finalement ils n’avaient pu l’éviter. Sa copine avait été odieuse avec celle qu’elle considérait pourtant comme une de ses sœurs. Elle avait été véhémente, et Ashton était resté bouche bée. Il l’avait vue être jalouse, s’exprimer avec force et même en venir aux mains avec une Mather, mais elle avait été sous l’emprise de drogues, là, il n’y avait rien de tout ça. Elle ne lui accorda qu’un maigre regard, et Ashton ne réagit pas tout de suite, crucifié par la femme de sa vie. « Mais Nao… » Furent les seuls mots qu’il put prononcer pour se défendre, l’implorant du regard. Il pouvait comprendre qu’elle se méfie de lui et qu’elle le surveille comme le lait sur le feu compte tenu de son passé chargé, mais il aurait aimé qu’elle lui fasse confiance. Elle avait réussi à l’attendre par ses paroles aussi blessantes qu’un poison se répand dans vos veines, perfide. La tentative de Mickaela tomba à l’eau, et alors qu’il voulut tenter d’apaiser Naomi en s’avançant vers elle et commençant : « Attends c’est pas du tout ce que tu crois… » Mickaela se sacrifia en inventant un gros mensonge. Ashton fronça les sourcils pour la dissuader de faire une telle chose, elle qui tenait à son amie, mais il saisit bien vite qu’elle mènerait sa défense jusqu’au bout pour l’épargner lui, pour sauver son couple. Il lui en était reconnaissant, mais il aurait voulu la contredire avant qu’elle ne quitte la pièce, et il n’eut pas le courage de la rattraper parce qu’il craignit que Naomi lui fasse de nouveaux reproches. Alors, il soupira bruyamment avant de s’adresser sur un ton sec qu’il n’avait jamais employé avec elle : « Bravo, t’as gâché une belle amitié. Elle était pas du tout venue pour ça. Elle était venue pour me dire qu’elle voulait pas te perdre, qu’elle voulait pas que notre histoire s’ébruite pour ne pas te faire du mal. Et toi t’arrives tu crois toujours au pire ! Tu me fais pas confiance Naomi, c’est ça ? En fait je peux faire n’importe quoi pour te convenir, tu croiras toujours que je te tromperais dès que t’as le dos tourné. Je sais pas ce qui est pire, les mots que tu m’as balancés, ou juste ta confiance que tu m’accordes pas. » Il était contrarié. Il se promettait de s’excuser pour deux auprès de Mickaela, et il tenterait de recoller les morceaux, mais là tout de suite, il avait une dispute à affronter. « Si j’étais toi, je ferais tout pour la rattraper. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motus & Bouche Cousue.
featuring Ashton & Mickaela.

La déception était de taille, Naomi avait l'impression que son monde était en train de s'écrouler et que plus rien ne serait jamais comme avant. Elle avait l'impression que soudainement un énorme fossé s'était creusé entre Ashton et elle et qu'ils ne pourraient plus jamais rien faire pour se retrouver. La vérité devant les yeux, Naomi ne fut même pas étonnée de leur réaction. Les informations rentraient par une oreille et sortait naturellement par l'autre, n'influençant en aucun cas l'idée qu'elle s'était faite de la situation. Certes elle ne les avait pas pris sur le fait mais ce n'était qu'une question de timing, si elle avait du faire le plein d'essence à l'aller ou si elle avait croisé quelqu'un dans le couloir elle serait sans doute arrivé au moment fatidique dont elle ne se serait jamais remise. Constater que Ashton était finalement comme tous les autres c'était comme le perdre deux fois et la sensation de coeur brisé que Naomi ressentait ressemblait à celle d'une expérience de mort imminente. La pièce était emplie de son parfum, de son odeur, et déjà cela lui rappelait d'amer souvenir. Elle avait été si idiote, elle qui se croyait au dessus de tout le monde, elle qui était tellement fière et orgueilleuse qu'elle n'imaginait pas qu'un jour on puisse vraiment la tromper venait de se prendre la vérité en pleine figure. A croire que finalement, ils n'étaient peut-être pas des âmes soeurs, à croire que finalement ils ne dérogeaient pas aux règles universelles de l'amour contrarié. C'était trop beau pour être vrai, cette fusion, cet amour inconditionnel ne semblait pas partagé… La rivale Cabot ne perdit pas de temps pour enfoncer le clou, donnant ainsi l'impression à Naomi d'être la dernière des connes. La jeune femme sentait la haine monter en elle mais elle n'eut même pas le temps de réagir qu'elle partait déjà. "C'est ça Stevenof, barre toi aussi loin que tu peux mais je te rappelle qu'on va être amenée à se revoir !" Celle là, elle ne l'emporterait pas au paradis, Naomi ne laisserait pas sa fierté bafouée de la sorte sans réagir. Mickaela avait tenté de lui enlever ce qu'elle avait de plus précieux et la jeune futur médecin ne pouvait supporter cet affront. 

Adressant un regard d'un mépris total à l'attention d'Ashton, elle haussa les sourcils lorsque Ashton prit soudainement la défense de la jolie brune, mettant ko Naomi qui n'en revenait pas de devoir en plus entendre ça. C'était trop facile de s'en sortir comme ça, un petit 'ce n'est pas ce que tu crois', parsemé de culpabilité. La gouvernante de Naomi, Aimée, lui disait souvent qu'il ne fallait jamais sous estimé la capacité d'un homme à nous faire culpabiliser de nos propres erreurs. Naomi voulait rester digne alors elle releva la tête et répondit avec la froideur qu'on lui connaissait : "Ne me prends pas pour une conne, ne me parle pas de confiance quand je viens te faire la surprise de te voir, que j'ouvre la porte et qu'une de tes exs est dans la pièce. Dans ta chambre. Un jour où je ne suis pas là. Maintenant retournons la situation, tu viens me faire la surprise à la Cabot House pour passer une jolie petite soirée avec moi et qui vois-tu dans ma chambre ? Oh Azazel ! Je ne pense pas que tu aurais apprécié Ashton, donc ne fais pas ta mijaurée et assume au moins le mal que tu me fais. Je te croyais tellement diffèrent, tu oses me faire culpabiliser et maintenant quoi ?" Visiblement, le beau Mather n'avait aucune envie de se sortir de ce mercier car il insista, lui disant de la rattraper. Elle était à deux doigts de lui en coller une, mais lui lever la main dessus serait dans un premier temps compliqué, dans un second temps une très mauvaise idée. "Bah je t'en prie Irving rattrape là toi visiblement tu lui as pas mis assez tarif la dernière fois car la garce en redemande ! Mais tu sais quoi, ne vous inquiétez pas pour moi, laissez moi le juste savoir quand vous viendrez rattraper le temps perdu à la maison Cabot histoire que je vous entende pas crier jusqu'à ma chambre. Enfin bon après, t'es pas un si bon coup que ça donc ça devrait aller." La méchanceté pure et gratuite, Naomi n'arrivait même pas à comprendre comment ils avaient pu en arriver là. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)