Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPremière confidences ¤ Maëlys
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Première confidences ¤ Maëlys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas de celle qui se confiait, mais pour le coup j'avais vraiment besoin de parler. Aucun rapport avec ma famille, ni même le récent décès de mon père ni rien qui ne concernait l'approche des partiels. Bien que j'étais certaine qui si je craquais c'était parce que je n'en pouvais plus de réviser, manger et dormir. Il me fallait aussi de temps à autre décompresser et puisque ma dernière sortie avait viré au cauchemar. . . Je m'étais interdite de sortie depuis les événements d'il y a quinze jours.
Alors que j'entrai dans le petit salon, un bouquin de droit en main, je voyais Maëlys. Ma première idée fut de regagner ma chambre mais je décidais de m'arrêter pour aller m'asseoir face à elle. Maëlys était mon guide de bizutage depuis mon arrivée chez les Cabots

Je te dérange ? commençais-je avant d'avoir sa réponse et de poursuivre. Je peux rester un peu. Je n'ai pas envie d'être seule

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais plus vraiment de nouvelle de mon frère, Ezio, et ça me faisait bizarre, au fond, certainement qu'il me manquait. Je m'étais habitué à avoir un frère depuis juin juillet et là, du coup, je me sentais un peu comme Rémi dans Sans famille.. Je tentais de lui envoyer des sms, sans succès. Jusqu'à ce qu'une voix féminine me sortit de mes pensées "Je te dérange ?" oh, Mickaela, ma petite bizut chérie, non, tu ne me dérangeais pas. "Non, pas du tout.." et je t'offrais un sourire. J'étais avachie dans un des canapés du salon des roses "Je peux rester un peu. Je n'ai pas envie d'être seule" je relevais mon regard au tien, plus sérieusement. Quelque chose n'allait pas? "Tu vas bien...? Restes avec moi oui.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En invité je poste déjà j'en fais 20 de plus ? Mais je te le prouve comment ? Sans griller ma couverture
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te fais confiance.. Première confidences ¤ Maëlys 1365124802
Oui, le plus possible ma belle Première confidences ¤ Maëlys 3850463188

J'aurais la preuve de ton activité quand y aura les résultats avec les comptes associés Première confidences ¤ Maëlys 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Suite à sa réponse je m'installais sur le sofa près d'elle poussant un soupire qui pourrait aussi bien ressembler à du soulagement qu'à du bien être. Maë' semblait ancré à son portable depuis quelques jours. Je relevai bien vite mes yeux sur le visage rassurant de Maëlys. Elle s'inquiétait... Etais-je à ce point un miroir sur mes sentiments intérieur.
Je faisais une moue avant de hausser les épaules :

Moui... Bof ! Leslie n'était pas là ce week end et le dimanche est vraiment triste en fin de compte

Je me perdais dans des explications pour éviter d'avoir à donner la vraie raison de ma nostalgie. Je regardais son portable à nouveau avant de sourire.

"Tu attends des nouvelles de ton chéri ?"

hj:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais l'air ailleurs et un peu triste alors je n'allais pas faire comme si tout allait bien, je te demandais ce qui se passait "Moui... Bof ! Leslie n'était pas là ce week end et le dimanche est vraiment triste en fin de compte" Leslie était aussi ma bizut et.. aucuns signes de vies. Je grimaçais légèrement "J'ai pas de nouvelles d'elle non plus.. Mais, ne me mens pas, dis-moi ce qu'il se passe pour que tu aies cette mine là..." fallait pas mentir à une menteuse, c'était bien connu. "Tu attends des nouvelles de ton chéri ?" Wade était pas trop sms puis, en ce moment, pas trop hein... "Non, de mon frère." puis là, un sms de lui, de Ezio, m'annonçant que demain matin, j'avais un vol pour l'Italie si je voulais, pour l'accompagner et voir d'où je venais, j'eu un grand sourire en lui répondant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je n'étais pas vraiment venue là pour parler de Leslie, bien que c'était un fort bon moyen de me changer les idées. Maëlys était décidément un radar ambulant. Comment faisait-elle ? Je me pinçais les lèvres avant de lui répondre :

" Je m'inquiète pour elle c'est tout "

Cele aurait pu être plausible si ma meneuse de bizutage n'avait pas évoqué son frère dont elle venues tout juste de recevoir un message. Je serrai la mâchoire comme pour me concentrer sans pouvoir avaler la boule qui s'était formé dans ma gorge. Je ne lâchais pas son portable des yeux. Je ne pourrais en recevoir de lui... Plus jamais...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On aurait dit que tu allais pleurer, que tu déprimais et j'aimais pas te savoir comme ça, tu étais ma bizut mais avant toute chose, t'étais une fille formidable. " Je m'inquiète pour elle c'est tout " c'était fort possible, moi aussi je m'en inquiétais mais.. c'était pas ça la raison de ta peine. Je relevais mon regard au tien en posant mon tel sur le canapé "Dis-moi la vérité Mick.. Je sais bien que quelque chose te tracasse, et je suis là..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me mordais la lèvre pour ne pas pleurer. Je n'aimais pas me savoir dans cet état. Mais la j'étais à bout, je n'en pouvais plus de cacher ma peine, faire mine que tout allait bien, me camoufler derrière mes délires, sourires et rires. Je ne pouvais quand même pas pleurer devant elle, je ne le voulais pas. J'étais triste mais j'étais aussi forte.

C'est mon frère... Ça va faire quatre ans qu'il est mort. Ça va passer ! Ça passe toujours.

Je relevai la tête et faisait mine que tout allait bien en haussant les épaules.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En général, je m'occupais de comment allait les autres et donc je voyais bien que pour toi, ça n'allait pas, puis il fallait être aveugle pour ne pas discerner tes cernes, l'eau dans tes yeux et la gorge qui était nouée.. Donc tu te confiais enfin, en me regardant, le coeur serré "C'est mon frère... Ça va faire quatre ans qu'il est mort. Ça va passer ! Ça passe toujours." oh mon dieu, je m'attendais à tout sauf à ça. Je pensais que c'était une histoire de mecs.. Je me redressais en venant vers toi, venant attraper ta main pour te rassurer, te dire que j'étais là.. "Il doit être fier de toi tu sais.. Et.. je suis désolée." mais je ne savais pas si il te restait de la famille, comment il était mort et.. j'osais pas te demander tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)