Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNILLE ► FIRST DATE - Page 3
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

TRUNILLE ► FIRST DATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + Autant le dire, cela lui allait terriblement bien ce tablier. Elle avait finit ce qu’elle avait à faire, j’avais pour ma part presque fini de couper le saumon. Je souris en entendant ses propos avant de tourner la tête vers elle une fois le saumon découpé. Tu trouves ? Je dirais que cela te va mieux. dis-je en souriant. Je viens rajouter du citron dans la sauce et la touille doucement. Je rajoute les pates avant de me tourner vers elle quand elle me questionna sur la raison de ce voyage. J’hausse les épaules doucement et me lave les mains. oui en partie, mais c’est aussi pour passer du bon temps avec toi et te permettre de voyager un peu. dis-je en souriant doucement. J’avoue que la principale raison restait sa solitude –avec moi, pour qu’elle ait enfin une réponse à toutes ses questions. C’était assez stressant pour moi, je dois l’avouer. Je viens m’occuper de la sauce doucement n’osant pas la regarder par peur d’une réponse négative. Connaissait-elle la réponse ? Tu as encore du temps pour réfléchir. dis-je sans oser me tourner vers elle. C’était assez stressant surtout si elle me disait que finalement elle préférait Max à moi… Ca serait difficile mais j’accepterai son choix. Je sortis les pates maintenant cuite et les égoutte. Je mets réparti cela sur deux assiettes et rajoute ensuite le saumon, puis la sauce. J’en profite pour sortir la tarte qui est maintenant cuite pour qu’elle refroidisse un peu. On peut passer à table ma jolie. dis-je en déposant les deux assiettes sur la table où il y avait déjà des fleurs. Je viens rajouter des bougies que j’allume et retire mon tablier prêt à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
C'était comme un coup préparée à l'avance. C'était pas en toute innocence en fait. Il voulait que tu le choisisses ce qui était normal puisqu'il était amoureux de toi et tu savais que tout ça, ce chalet, ce voyage, c'était juste pour te convaincre qu'il était mieux et que tu devais aller vers lui. Et peut être qu'il n'avait pas tord d'ailleurs. Peut être que c'était vraiment lui. Ouais, en fait tu savais que c'était lui, t'avais juste pas le courage de le dire. « Mais surtout pour que je prenne une décision. » Il pouvait rajouter ce qu'il voulait derrière, tu savais que c'était le premier point le plus important. La raison de tout. « J'ai déjà ma réponse. T'en avais marre de te prendre la tête avec ça. Marre de te poser trop de question. T'avais pris une décision. Bonne ou mauvaise, seul le temps le dirais mais t'en avais pris une. C'était ce qu'il fallait non ? « Change pas de sujet. J'ai dis que j'avais fais mon choix. » S'il me laissait pas parler, j'étais pas sûre de pouvoir recommencer plus tard. Après tout, c'était quand même ce qu'il attendait depuis quelques temps alors que ça soit positif ou négatif, il devait vraiment vouloir savoir non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + Le stress était à son comble, elle semblait vouloir me dire qu’elle avait pris sa décision et pourtant, j’avais du mal à rester calme et ne cessait de bouger partout. J’avais clairement peur qu’elle me dise non car bizarrement, j’avais l’impression que c’était elle que j’attendais pour me remettre clairement dans le droit chemin. J’avais préparé les assiettes et je m’étais mis à table ne faisant pas vraiment attention à ce qu’elle disait. Mais elle me fit vite comprendre qu’elle avait ma réponse. Je mords ma lèvre doucement et approuve de la tête doucement. Bien je t’écoute. dis-je en la regardant dans les yeux. Il fallait de toute façon qu’elle me le dise un jour ou l’autre. Elle semblait vouloir faire durer le suspense mais mes nerfs allaient lâcher si elle continuait ainsi. Evite de me faire trop attendre, tu verras comment mon cœur bat, il est prêt à sortir là. dis-je en rigolant légèrement pour détendre un peu l’atmosphère. Je souris doucement et passe une main dans mes cheveux plongeant mon regard dans le sien. C’est le moment de vérité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
Bien je t’écoute. Ok, c'était maintenant le plus dur. Tu savais même par quoi commencer, t'avais aucune idée de comment dire les choses et t'avais l'impression que ta tête allait exploser d'une seconde à l'autre. D'ailleurs, Trung semblait être au bout lui aussi. T'avais presque l'impression qu'il allait tomber dans les pommes d'une seconde à l'autre. Bref, t'inspirais un bon coup et venait à nouveau t'asseoir sur ses genoux puisqu'il était installée sur la chaise. « Ce serait con que tu meurs avant que je dise quoi que ce soit non ? » Tu plongeais ton regard dans le sien inspirant profondément. T'avais pas le droit de le faire attendre comme ça mais c'était tout aussi affreux pour toi. Et finalement, tu posais tes lèvres sur les siennes, doucement, tendrement. « Je te choisis toi ok ? Je veux être avec toi. » Bah voilà, c'était sortit. T'avais fini par le dire. Manquait plus qu'à voir sa réaction maintenant. Mais tant qu'il tombait pas réellement dans les pommes tout devrait bien aller.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + J’avais l’impression de voir ma vie défilé, c’était peut-être totalement con mais j’avais l’impression qu’elle était la seule à me remonter le moral quand ça ne va pas. Quand je l’ai rencontré le premier jour à Harvard, elle m’a tout de suite mis à l’aise alors que je venais tout de même de sortir d’une vie infernale et je venais d’échapper à la mort. Elle ressemblait à mon ange gardien à la femme qui pourrait sûrement me rendre heureux comme je pourrais la rendre heureuse. Je la laisse s’installer sur mes genoux alors qu’elle se moquait littéralement de moi et de mon stress. Elle me faisait attendre et je n’aimais pas spécialement ça non plus. Je la regarde dans les yeux avant de sentir ses lèvres sur les miennes… Cela voulait bien dire ce que cela voulait dire n’est ce pas ? Ces paroles me confirmèrent ma pensé… J’étais clairement en beug totale n’arrivant pas à réaliser ce qu’elle venait de me dire, mais finalement un sourire s’affiche sur mon visage. Je t’aime vraiment Vanille Sidney Clayton et je te promet que je ferais tout mon possible pour te rendre heureux. dis-je en souriant avant de déposer mes lèvres sur les siennes. Je passe une main derrière sa nuque pour approfondir un peu plus le baiser. Je voulais lui montrer mon bonheur et l’amour que j’éprouve pour elle. Je me sentais entier et complètement épanouis, en espérant que cela puisse continuer toute ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
T'arrivais pas à croire que t'avais fais un choix. Que t'avais finalement choisis de te mettre avec Trung au détriment de Max. Manquait plus que tu lui annonces mais t'avais donc trois jours pour réfléchir à quoi lui dire. Par SMS ça serait certainement plus facile mais tu voulais pas passer pour une lâche. Puis après tout, il ne pouvait pas mal le prendre, vous ne vous étiez rien promis du tout. Bref, t'allais profiter de ce week end avec Trung qui était maintenant ton petit ami. Gosh, c'était tellement bizarre à dire. « C'est parfait alors. » Tu pouvais pas lui dire que tu l'aimais aussi. C'était un mot difficile à dire et même si tu ressentais des choses pour lui, faudrait peut être un peu plus de temps avant que ça ne devienne réellement concret. Tu ne voulais pas trop te précipiter. T'avais jamais vraiment eu de relation alors tu préférais prendre ton temps pour ne pas tout faire foirer. Il venait gagner tes lèvres et cette fois, vous étiez vraiment en couple. Y avait pas de restriction, pas de question à poser. Vous pouviez faire ça librement. Tu souriais retournant l'embrasser passionnément sans réussir à te détacher de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + La vie était belle, même si je doutais de sa réponse. Elle fut finalement positive de mon côté et j’avoue avoir pris plusieurs fois Dieu. Je lui promis de prendre soin d’elle et de la rendre heureuse, je ferais tout mon possible pour que cela tienne entre nous. Je l’embrassais avec amour, ayant du mal à me faire à l’idée qu’elle soit vraiment ma petite amie. J’avais sûrement autant de mal qu’elle à me détacher d’elle, c’était très difficile et pourtant il le fallait bien puisqu’on était à bout de souffle. Je viens déposer un baiser dans son cou et la serre doucement contre moi. J’étais heureux et je voulais lui faire savoir par la tendresse car il n’y a que cela de vrai. Il faut qu’on mange avant que cela ne refroidisse, on aura ensuite tout le temps pour se câliner et s’embrasser. dis-je en lui volant un dernier baiser avant de lui faire un clin d’œil. Je lui donne une fourchette avec des pates et du saumon pour qu’elle goute. J’espérais vraiment que le plat est réussi, après tout je ne le fais pas souvent. Alors tu en penses quoi ? C’est bon ? dis-je en la questionnant du regard. Je mis une autre bouchée dans ma bouche pour pouvoir goûter à mon tour et honnêtement je pense qu’on a plutôt bien travaillé tous les deux. Une vraie cuisinière ! tu es bonne à épouser ma jolie. dis-je en rigolant. Je lui ramène l’assiette près d’elle pour qu’elle puisse manger tout en restant coller à moi, je ne comptais pas la lâcher de ci tôt maintenant que je l’avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
Ouais, t'y arrivais pas. Tu pouvais l'embrasser librement alors t'en profitais même si au fond de toi, tu étais tiraillée. Sauf que pour le coup, tu le remerciais tout de même de rompre le baiser. Etre en apnée, ça allait un moment mais, t'avais été à deux doigt de devenir bleu par manque de souffle. Ce qui n'aurais pas été très malin. « Yup, on a trois jours non stop. » Tu souriais alors qu'il venait te voler un nouveau baiser avant d'ouvrir la bouche pour qu'il puisse mettre la fourchette -bande de pervers TRUNILLE ► FIRST DATE - Page 3 3861440630 - « C'est pire que bon même. » Ouais parler la bouche pleine c'était vraiment très sexy mais il t'avais déjà vu faire des trucs pire que ça. Le fait que tu sois maintenant sa petite amie ne signifiait pas que tu devais agir comme une prout prout en faisant mine d'être choquée pour tout et rien. « Ouais bah pour le mariage on verra ça dans dix ans. » Un, t'étais trop jeune. Deux, t'avais des millions de truc à réaliser avant de penser à te créer une parfaite vie de famille. Donc non, juste, pas maintenant. Tu te calais un peu mieux sur ses genoux pour continuer à manger trouvant ça vraiment mignon de rester tout contre lui pendant ce temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + Je savais qu’on était maintenant en couple, mais cela n’empêchais en rien ma crainte envers max. Il a été sa première fois et je sais qu’il restera toujours dans sa tête et ça, ça me fait honnêtement vraiment peur. Mais je ne pouvais pas penser à ça maintenant, j’étais en couple et je devais en profiter au maximum. Je souris et caresse son dos en souriant doucement. Trois magnifique jours rien que tous les deux. dis-je en souriant. Je viens lui faire goûter le plat qu’on a préparé tous les deux et souris à son compliment. Je mange à mon tour et rigole quand elle me répondit que le mariage ça sera que dans dix ans, malgré qu’elle soit bonne à marier. Heureusement que tu ne vivais pas à l’époque tu serais sûrement marié et tu aurais déjà trois enfants. dis-je en rigolant. Mais heureusement pour nous, on n’était plus dans l’ancien monde et au contraire, les personnes attendent d’être plus vieilles pour se marier, chose que je compte bien faire plus tard. Je souris en la voyant s’installer confortablement pour manger sur mes genoux. Je viens déposer un baiser dans sa nuque et prend ma fourchette pour manger à mon tour tranquillement. Je dévorais à moitié mon assiette tout en restant contre elle. J’étais plein mais je savais que je ne pourrais dire non à une tarte au citron surtout qu’il y a un peu de chantilly dans le frigo.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
T'avais un peu comme l'impression d'être dans un rêve. Rêve dont t'allais sûrement bien vite te réveiller. D'une part parce que t'allais devoir l'annoncer à Max ce qui allait être plutôt compliqué. Ta meilleure amie, Despe, n'allait certainement pas bien le prendre non plus et c'était sans compter sur Demyan, ton frère un peu trop protecteur. En somme, le retour d'Alaska risquait d'être glacial. Vous saisissez la blague ? Mais en attendant, tu voulais profiter de ce week end loin de tout et loin des ennuis tant que tu le pouvais. « Parle pas de malheur. Je suis encore un bébé, comment veux tu que je deviennes maman ? » Puis ça serait sûrement la plus grosse blague de l'année. Surtout que pour le coup, si j'étais enceinte ou quoi que ce soit d'autre bah.. Ce serait de Max puisqu'il avait été le seul. Ahem, c'était pas le moment de penser à ce genre de truc. Bref, on venait de finir de manger et t'avais beau avoir la plus grande volonté au monde, t'avais absolument pas de place pour le dessert. Au pire, c'était pas perdue non plus. Tu passais ton temps à grignoter et il ne serait pas étonnant que t'aille en chercher dans moins d'une heure. Tu te levais donc des genoux de Trung, t’étirant au passage. « On passe l'après midi à somnoler sur le canapé ou tu voudras aller faire un tour ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)