Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + Autant le dire, cela lui allait terriblement bien ce tablier. Elle avait finit ce qu’elle avait à faire, j’avais pour ma part presque fini de couper le saumon. Je souris en entendant ses propos avant de tourner la tête vers elle une fois le saumon découpé. Tu trouves ? Je dirais que cela te va mieux. dis-je en souriant. Je viens rajouter du citron dans la sauce et la touille doucement. Je rajoute les pates avant de me tourner vers elle quand elle me questionna sur la raison de ce voyage. J’hausse les épaules doucement et me lave les mains. oui en partie, mais c’est aussi pour passer du bon temps avec toi et te permettre de voyager un peu. dis-je en souriant doucement. J’avoue que la principale raison restait sa solitude –avec moi, pour qu’elle ait enfin une réponse à toutes ses questions. C’était assez stressant pour moi, je dois l’avouer. Je viens m’occuper de la sauce doucement n’osant pas la regarder par peur d’une réponse négative. Connaissait-elle la réponse ? Tu as encore du temps pour réfléchir. dis-je sans oser me tourner vers elle. C’était assez stressant surtout si elle me disait que finalement elle préférait Max à moi… Ca serait difficile mais j’accepterai son choix. Je sortis les pates maintenant cuite et les égoutte. Je mets réparti cela sur deux assiettes et rajoute ensuite le saumon, puis la sauce. J’en profite pour sortir la tarte qui est maintenant cuite pour qu’elle refroidisse un peu. On peut passer à table ma jolie. dis-je en déposant les deux assiettes sur la table où il y avait déjà des fleurs. Je viens rajouter des bougies que j’allume et retire mon tablier prêt à manger.
(Invité)