Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + L'attente était interminable mais on n'avait pas le choix, en cas de problème, il faut toujours se présenter deux heures à l'avance. Je voyais bien que Vanille commençait à vraiment s'impatienter, c'est pour cela que je la rapproche de moi pour poser sa tête sur mon épaule. Je souris et lui caresse la main doucement. J'étais en train de m'endormir, il me fallait absolument un café pour tenir le coup. Je m'étais donc levé pour aller me chercher de la caféine et un chocolat chaud pour elle. Le temps passait lentement mais finalement on embarqua tous les deux dans l'avion. Alors que je me positionnais pour dormir tranquillement. Vanille se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon épaule. Je passe mon bras autour de ses épaules et la rapproche de moi. C'est moi qui te remercie d'être venu. J'espère vraiment que ce que je t'ai préparé va te plaire. dis-je en déposant un baiser sur son front. Je la laisse s'endormir contre moi et je m'endors à mon tour. Je me réveille que quand l'hotesse de l'air me demande d'attacher ma ceinture pour l'attérissage. J'attache également cette de Vanille et l'avion attérie. Il devait faire froid dehors comme toujours en Alaska. Je pris les deux valises et sortit de l'aéroport où le vent glacial me frappa. Bienvenue en Alaska ma belle, en espérant que tu n'ais pas peur du froid. dis-je en souriant avant de monter dans un gros 4x4 qui devait nous amener à mon chalet. Le 4x4 roula pendant un petit moment, j'avais gardé Vanille contre moi pour ne pas qu'elle ait trop froid. Une fois la voiture arrêté, je sortis les valises et entra dans le chalet où le feu crépitait déjà. Voilà notre petit chez nous pendant trois jours. dis-je en refermant la porte derrière elle en souriant.
(Invité)