Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTRUNILLE ► FIRST DATE - Page 2
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

TRUNILLE ► FIRST DATE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first date, trunille + L'attente était interminable mais on n'avait pas le choix, en cas de problème, il faut toujours se présenter deux heures à l'avance. Je voyais bien que Vanille commençait à vraiment s'impatienter, c'est pour cela que je la rapproche de moi pour poser sa tête sur mon épaule. Je souris et lui caresse la main doucement. J'étais en train de m'endormir, il me fallait absolument un café pour tenir le coup. Je m'étais donc levé pour aller me chercher de la caféine et un chocolat chaud pour elle. Le temps passait lentement mais finalement on embarqua tous les deux dans l'avion. Alors que je me positionnais pour dormir tranquillement. Vanille se rapprocha de moi et posa sa tête sur mon épaule. Je passe mon bras autour de ses épaules et la rapproche de moi. C'est moi qui te remercie d'être venu. J'espère vraiment que ce que je t'ai préparé va te plaire. dis-je en déposant un baiser sur son front. Je la laisse s'endormir contre moi et je m'endors à mon tour. Je me réveille que quand l'hotesse de l'air me demande d'attacher ma ceinture pour l'attérissage. J'attache également cette de Vanille et l'avion attérie. Il devait faire froid dehors comme toujours en Alaska. Je pris les deux valises et sortit de l'aéroport où le vent glacial me frappa. Bienvenue en Alaska ma belle, en espérant que tu n'ais pas peur du froid. dis-je en souriant avant de monter dans un gros 4x4 qui devait nous amener à mon chalet. Le 4x4 roula pendant un petit moment, j'avais gardé Vanille contre moi pour ne pas qu'elle ait trop froid. Une fois la voiture arrêté, je sortis les valises et entra dans le chalet où le feu crépitait déjà. Voilà notre petit chez nous pendant trois jours. dis-je en refermant la porte derrière elle en souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
Merci pour tout un tas de chose à vrai dire sauf que t'étais juste trop fatiguée pour tous citer. Et puis, tu savais qu'il comprendrait de toute façon. Vous étiez si souvent sur la même longueur d'onde qu'il comprendrait forcément pourquoi tu le remerciais à ce moment précis. « J'suis sûre que oui. » Y avait pas de raison que ça ne te plaises pas de toute façon. Et peu de temps après, lui comme toi vous endormiez laissant le temps passer à une vitesse folle. T'aurais certainement pas ouvert les yeux si T. n'avait pas commencer à bouger pour attacher ta ceinture. L'atterissage. Tu crispais quelque peu tes doigts sur les accoudoirs du siège attendant que ce moment ce termine pour finalement sortir de l'engin. Mettez ça sur le compte du réveil mais tu percutais absolument pas où tu pouvais être jusqu'à être sortit de l'aéroport et que ton meilleur ami -si tu pouvais toujours le qualifier comme ça- le mentionne. « Alaska.. On va voir des pingouins ? » Oui, c'était le premier truc qui t'étais passée par la tête mais t'avais jamais été très vive au réveil. Encore moins quand on te sortais de ton petit quotidien. Te fallait surement le temps d'encaisser la nouvelle. Tu montais dans le 4x4 censé vous amener dans un endroit précis et une fois de plus, tu prenais ton mal en patience renonçant à poser toute question avant d'être arrivée. Voilà notre petit chez nous pendant trois jours. T'entrais dans le chalet te dirigeant presque directement vers le feu pour chauffer tes mains gelées. Trung était peut être efficace mais, t'avais carrément froid pour le coup. « Je.. T'as sérieusement payé tout ça pour moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

first date, trunille + Le vol se passa assez rapidement, faut dire qu'on a dormi tout le long du voyage. Je la réveille finalement quand l'avion attérit. Je partis chercher les valises pour finalement sortir de l'aéroport où je viens à lui dire le lieu où on se trouve exactement. l'Alaska. Je rigole quand elle vient à me parler de pingouin. Elle était décidément trop mignonne. Si tu veux en voir, on pourra toujours y aller dis-je en montant dans le 4x4. Le trajet fut assez long mais nous voilà maintenant dans le chalet où un bon feu nous attendait. Je retirer mon manteau doucement et m'approche d'elle. Ce chalet appartient à ma soeur et moi. dis-je en la prenant dans mes bras pour la réchauffer. Elle semblait frigorifié. Cela te plait? C'est calme et romantique, je pense que tu pourras facilement réfléchir ici... On pourra faire du ski, de la luge, du chien de traîneau... des bonhommes de neige. dis-je en rigolant légèrement. Des batailles de boule de neige aussi, mais ça j'en fais beaucoup avec ma soeur qui est une grosse gamine autant le dire. On pourra rester ici dans le calme à discuter et mieux se découvrir. dis-je en souriant venant déposer un baiser sur sa joue. Je vais te montrer ta chambre. dis-je en lui prenant la main pour l'amener dans la chambre de Skyler même si elle venait toujours dormir avec moi, cette collante. Ma chambre est juste en face dis-je en déposant sa valise par terre en souriant. Descend quand tu as fini je sortis de la chambre pour aller dans la mienne et ranger avant d'aller m'installer dans le canapé avec une couverture devant le feu crépitant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
Vous n'aviez peut être pas les mêmes moyens, en fait c'était même sûr et c'était certainement pour ça que ça te gênait avant. Il avait du dépenser des sommes astronomiques, beaucoup plus que ce que tu ne pourrais jamais avoir. C'était frustrant parce que tu te sentais comme la pauvre pas du tout à sa place. Bref. « Oh d'accord. » Ça changeait pas le fait que pour posséder un chalel en Alaska fallait quand même avoir des tunes. « Oui, c'est parfait. Vraiment parfait T. T'avais pas besoin de faire ça pour moi tu sais ? » Après tout, t'avais pas besoin de partir ici pour réfléchir mais, tu comprenais qu'il veuille t'éloigner un peu de tout et de Max surtout. Quelque part, il essayait de mettre toutes les chances de son côté et si c'était flatteur c'était aussi angoissant. « Comme si j'te connaissais pas déjà comme ma poche. » Tu secouais la tête avant de sourire le laissant t'entraîner vers ta chambre. Parce que ouais, du coup t'aurais même TA chambre. « Ça marche. » Tu le laissais sortir pour finalement déballer tes affaires et ranger le tout. Ce qui ne prenait pas beaucoup de temps puisqu'au final, vous n'étiez là que pour trois jours. Poussant un soupir après avoir fini, tu filais rejoindre Trung installé sur le canapé. D'ailleurs tu t'asseyais même sur ses genoux, tranquille. « Alors tu veux faire quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille +Le regard posé sur Vanille, je souriais doucement en haussant les épaules. Je n'avais rien fait de spécial et puis autant utiliser largement de mon père pour quelque chose de bien... Puis autant le dire, je l'utilise très rarement alors ça c'était pas grand chose. C'est rien vraiment, je te promet que je n'ai pas fait d'excès non plus. dis-je en souriant doucement. Je viens à lui montrer sa chambre qu'elle utilisera pendant trois jours -la chambre de ma soeur quoi. Je la laisse ranger ses affaires doucement et je viens me poser sur le canapé profitant de la chaleur du feu. Vanille vient finalement me rejoindre et elle s'installe tranquillement sur mes genoux mais cela ne me dérangeait pas vraiment -bien au contraire. C'est toi l'invité, alors c'est à toi de choisir ce que tu veux faire? dis-je en la questionnant du regard. Il était maintenant midi, il faudrait peut-être commencer à manger quelque chose car on n'a rien mangé depuis ce matin. Tu as peut-être faim? Je peux te préparer quelque chose à manger si tu veux. dis-je en souriant. Heureusement que la femme de ménage a fait les courses avant notre arrivé. Je pouvais lui faire à manger mais j'avoue que j'étais bien contre elle et je n'avais pas spécialement envie de bouger non plus... Oui, je suis en mode feignant et je l'assume complètement. Qu'est ce que tu aimerais manger là tout de suite? dis-je en la questionnant du regard. Je gardais mon sourire sur mes lèvres alors que je caressais son dos doucement du bout des doigts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
Peut être qu'il avait envie de bouger, de faire un tour dehors ou peut importe en fait. A vrai dire, toi, t'avais pas vraiment envie de faire grand chose. Fallait dire qu'être tranquillement assise sur les genoux de Trung pendant que le feu crépitais, ça donnais pas envie d'aller mourir de froid dehors. Mais avec tout ce qu'il avait prévu pour te faire plaisir, tu pouvais bien faire un effort non ? « Mh, bah on pourrait rester ici et flemmarder un peu non ? » Ouais bah il te laissais le choix alors autant lui dire ce que t'avais vraiment envie de faire. En fait, t'avais juste envie de rester dans ses bras et sentir sa peau contre la tienne. C'était égoïste non ? Parce que mine de rien, t'avais toujours pas fais de choix. Où plutôt, tu n'avais pas donnée de réponse. Peut être que le choix était fait. Sérieusement, t'avais d'un côté un mec qui t'aimais vraiment et qui se montrait plus qu'adorable et de l'autre.. Max dont tu n'arrivais pas à savoir ce qu'il voulait. Peut être qu'il fallait que t'arrêtes de te torturer l'esprit et que tu finisses par prendre ce qui pouvait être le mieux pour toi. Bref, il parlait de bouffe et c'était dingue ce que t'aimais manger, t'aurais limite être pu une grosse vache si ta physionomie ne t'en empêchait pas. « Mh, j'sais pas, tu me proposes quoi ? » Tu frissonnais en sentant ses doigts se balader sur ta peau avant de tourner la tête vers lui te mordant la lèvre inférieure. Il était clairement en train de te faire perdre la tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + Je voulais avant tout lui faire plaisir, alors forcément nous allons faire tout ce qu’elle voudra. Nous avons trois jours pour nous mettre dans l’ambiance alors forcément, on a le temps de tout faire j’en suis certain. Je souris quand elle me dit qu’elle voulait plutôt rester ici pour flemmarder sur mes genoux. Je viens poser ma tête contre le dossier du canapé, la regardant alors dans les yeux. On peut faire cela oui, juste regarder le feu en se câlinant. dis-je avec un sourire au coin. Je caressais son dos du bout des doigts alors que je la questionne sur le fait qu’elle voulait peut-être manger… Après tout, on n’a pas mangé depuis ce matin donc forcément elle doit avoir faim comme moi. Je souris en voyant ses yeux s’illuminés, j’avais presque oublier qu’elle était une fada de la nourriture. Si ce n’est pas mignon tout cela hein. Je penche la tête sur le côté avant de lui faire un clin d’œil. Je suis un très bon cuisinier alors si tu le permets nous allons faire la cuisine ensemble. dis-je en me redressant tout en la portant comme une princesse. Je la repose au sol et lui prend la main pour qu’elle me suive dans la cuisine. J’ouvre le frigo et les placards avant de me tourner vers elle. On peut faire des tagliatelles au saumon fumé et aux fromages. En dessert j’imagine que tu es très gourmande. Une tarte au citron en dessert ? dis-je en la questionnant du regard. J’aimais particulièrement cuisiner même si je ne le fais pas souvent par manque de temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
Non mais sérieusement hein ? Il était en train de te rendre barge. Genre là, maintenant, tout de suite, t'avais juste envie de l'embrasser encore et encore alors que merde, vous n'étiez même pas ensemble. Et tu savais vraiment pas pourquoi tu réagissais comme ça. Bref, fallait vraiment que tu te calmes. C'était sûrement la faim qui te mettais dans cet état. Voilà. « Ou je pourrais t'embrasser aussi. » Ahem. Fallait bien que ça sorte ouais. Tu rougissais presque aussitôt d'avoir pu dire un truc pareil. Ouais ouais, valait mieux parler cuisine pour le coup. Tu le laissais te porter en souriant avant qu'il ne te repose au sol pour t'entraîner jusqu'à la cuisine. « Mh, c'est parfait. En fait, t'es parfait. Tu fais exprès pour que je tombe totalement sous ton charme, avoue. » Tu riais une nouvelle fois te hissant sur le plan de travail pour t'asseoir. Ta mère détestais que tu fasses ça mais c'était une mauvaise manie chez toi, tu pouvais pas t'en empêcher. « Donc, il faut que je fasse quoi ? » T'adorais peut être bouffer mais cuisiner, c'était pas tellement ton truc. La dernière fois que t'avais tentée un truc, t'avais tout laisser crâmer alors mieux valait ne pas non plus te donner des trucs trop compliqués à faire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
first date, trunille + Je fus assez surpris d’entendre ses mots sortirent de sa bouche mais honnêtement cela me faisait plaisir d’entendre cela. Surtout que maintenant j’avais l’honneur de la voir rougir chose que j’affectionnais personnellement. Je lui dépose un baiser sur la joue avant de lui faire un clin d’œil avant de me lever la portant comme une princesse bien décidé à lui cuisiner un petit plat. Je la tire dans la cuisine et lui propose de faire des tagliatelles au saumon fumé et aux fromages avec une tarte au citron comme dessert. Je voyais qu’elle appréciait le menu et cela me faisait plaisir, surtout quand elle me dit que j’étais parfait. Je ne suis pas parfait, mais je suis bon en cuisine. dis-je en souriant. Je sors tous les ingrédients qu’il fallait commençant par la tarte aux citrons puisque c’est ce qu’on allait manger en dernier. Fait fondre du beurre et quand tu auras mis le beurre à fondre occupe toi de mettre la pate sur le moule en piquant le fond. dis-je en lui mettant un tablier pour ne pas qu’elle se tâche. J’en fis de même et commence à préparer le contenu avec du sucre, des œufs et du citron attendant patiemment le beurre qui ne tarda pas à arriver. J’avais bien sûr préchauffé le fourre avant. La tarte fut rapidement mise dans le four et il ne restait plus que le plat principal à faire. Je te laisse t’occuper des pates et de faire fondre le fromage avec la crème fraîche dans une casserole. Je m’occupe de couper le saumon. dis-je en passant à côté d’elle déposant un baiser sur sa joue. Je me dépêchais à couper le saumon fumé en petite lamelle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Trunille + first date.
Le point positif, c'était certainement qu'il ne relevait pas ce que t'avais pu dire sur ton envie de l'embrasser. Tant mieux, ça t'évitait de rougir une nouvelle fois comme une débile et de te mettre à bégayer comme à chaque fois. Et, en avant pour la cuisine. Ça te distrairais certainement un peu et t'empêcherais de redire des choses de la sorte. Ouais, c'était chouette quand même. Du coup, tu suivais ce qu'il disait à la lettre espérant que ça ne soit pas trop dégueulasse. Même si c'était psa bien compliquée, fallait pas oublier que c'était toi qu'était en train de le faire. Toi, la meuf capable de foirer une boîte de conserve. T'étais vraiment pas un as de la cuisine. « Oui chef, je m'occupe de tout. » Du moins, tu faisais du mieux que tu pouvais. Et une fois le tout finit, tu venais te positionner à côté de lui pendant qu'il coupait le saumon. « T'sais que ça te rend vraiment, vraiment sexy ? » Tu riais une nouvelle fois le laissant tout de même finir. T'aurais tout le temps de la cuisson pour l'emmerder un peu de tout façon. « Je me trompe si je dis que tu m'as emmener ici pour que je prenne une décision ? » T'étais pas bête et tu savais très bien qu'il avait une idée derrière la tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)