Invité
est en ligne
Invité
Je suis persuadé qu'elle fait une bonne mère pour ce petit bonhomme, cependant la conversation tourna rapidement sur ma famille et je n'ai pu m'empêcher de grimacer lorsque j'ai pu constater qu'Aby connaissait bel et bien mon frangin, manquait plus que ça, je vais encore passer pour l'affreux grand-frère qui a fait souffrir Val, et ça, ça m'agace d'avance. Sauf s'il y a deux Valentin Spinelli à Harvard, je suis bien son frère .. avouais-je en souriant doucement. Finalement nous nous sommes rapidement retrouvé devant le bar/café le plus proche du campus, je me dirigeais rapidement en direction du barman pour me commander ma bière et la tequila d'Aby avant de la rejoindre à notre table. Le verre de mademoiselle est servi. Lui disais-je en déposant son verre devant elle. Je m'installais à mon tour en regardant quelques instants la jeune femme, sur toutes les personnes sur terre qui ne connaissent pas mon frère, fallait encore une fois que je tombe sur l'une de ses amies. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça se passe rarement bien avec ses amis, que ce soit Sienna au début et ensuite Priape lors du Summer Camp, bizarrement je sens que le schéma va une nouvelle fois se répéter. Donc tu connais mon petit-frère ? Lui demandais-je en buvant une gorgée de ma bière avant de reposer ce dernier devant moi. J'ose imaginer ce qu'il a pu te dire sur moi .. Leandro l'affreux grand-frère, je dois m'attendre à recevoir ton verre dans la figure ? Lui demandais-je en souriant légèrement, je préfère prendre cela avec humeur car de toute évidence je me doute bien que la jeune femme n'a pas dû avoir de bon retour à mon sujet, cependant j'ai pas l'envie de me prendre la tête à cause de mon passé avec mon frangin.
(Invité)