Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABY ♦ Le destin fait bien les choses - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

ABY ♦ Le destin fait bien les choses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis persuadé qu'elle fait une bonne mère pour ce petit bonhomme, cependant la conversation tourna rapidement sur ma famille et je n'ai pu m'empêcher de grimacer lorsque j'ai pu constater qu'Aby connaissait bel et bien mon frangin, manquait plus que ça, je vais encore passer pour l'affreux grand-frère qui a fait souffrir Val, et ça, ça m'agace d'avance. Sauf s'il y a deux Valentin Spinelli à Harvard, je suis bien son frère .. avouais-je en souriant doucement. Finalement nous nous sommes rapidement retrouvé devant le bar/café le plus proche du campus, je me dirigeais rapidement en direction du barman pour me commander ma bière et la tequila d'Aby avant de la rejoindre à notre table. Le verre de mademoiselle est servi. Lui disais-je en déposant son verre devant elle. Je m'installais à mon tour en regardant quelques instants la jeune femme, sur toutes les personnes sur terre qui ne connaissent pas mon frère, fallait encore une fois que je tombe sur l'une de ses amies. Le moins que l'on puisse dire c'est que ça se passe rarement bien avec ses amis, que ce soit Sienna au début et ensuite Priape lors du Summer Camp, bizarrement je sens que le schéma va une nouvelle fois se répéter. Donc tu connais mon petit-frère ? Lui demandais-je en buvant une gorgée de ma bière avant de reposer ce dernier devant moi. J'ose imaginer ce qu'il a pu te dire sur moi .. Leandro l'affreux grand-frère, je dois m'attendre à recevoir ton verre dans la figure ? Lui demandais-je en souriant légèrement, je préfère prendre cela avec humeur car de toute évidence je me doute bien que la jeune femme n'a pas dû avoir de bon retour à mon sujet, cependant j'ai pas l'envie de me prendre la tête à cause de mon passé avec mon frangin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Sauf s'il y a deux Valentin Spinelli à Harvard, je suis bien son frère .. Bon et bien pour le coup, je le voit presque plus de la même façon. Je suis très partagé. Si il y a parti à prendre, je prends de loin, celui de Valentin. Seulement ... Le feeling passe tellement bien avec Leandro, ca me fait bizarre. Je ne sais pas quoi penser. Il doit bien y avoir une raison à toutes les souffrances qu'il à fait subir à Val ? Enfin bref, je hoche juste la tête. Légèrement déboussolé. J'enverrai bien un message à deuxième Spinelli, mais je ne le fais pas. Je suis ici avec Leandro, je ne vais pas le juger aussi vite, ni lui mettre une étiquette sur le front de méchant -pas tout de suite quoi. Arrivé au petit bar du coin je m'installer, regardant Leandro au loin, il revient alors avec nos boissons, Le verre de mademoiselle est servi. Je souris, " Merci Spinelli " Ben quoi ? Maintenant je peux me permettre non ? Donc tu connais mon petit-frère ? Je ris légèrement quand il dit 'petit frère', Val n'a physiquement rien d'un petit frère. Mais dans le fond c'est bien le petit ! " Et pas qu'un peu .. Oui." Non, je vais lui omettre le détail que nous avons couché ensemble, et que nous sommes meilleurs amis. Disons que c'est pas la chose que je vente le plus hein ! " Je reprends, il faut juste que tu saches, que je suis la meilleuuuuuuuures, de toutes ses amies ! " Dis-je sur un ton ironique, bien que ca soit vrai héhé. Alors qu'il reprend la parole, je bois une petite gorgée de ma boisson, J'ose imaginer ce qu'il a pu te dire sur moi .. Leandro l'affreux grand-frère, je dois m'attendre à recevoir ton verre dans la figure ? Prenant un petit air innocent, je hausse les épaules, " Si tu dois recevoir mon verre en pleine face, je préfère que tu ne t'y attende pas ! " Dis-je en souriant. " Tu ose imaginer ? Et qu'est ce que tu imagines exactement ?" Je veux pas le bassiner avec leurs histoires. Qui me regarde complètement. Bon okai, qui ne sont pas censé me regarder mais c'est Val quoi, aka, tout ce qui affecte Val m'affecte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chouette j'ai directement à faire à la meilleure amie de Valentin, pour être dans la merde je dois l'être bien méchamment pour le coup. Je suppose que ce qu'elle sait sur le grand-frère Spinelli ne doit pas être très glorieux, par contre sa remarque sur le verre qu'elle pourrait - ou non - me jeter en pleine figure me fit rigoler. C'est clair l'effet de surprise c'est ce qui fait tout le charme d'un verre en pleine figure. disais-je en rigolant. Bon au moins elle a le mérite de continuer de sourire et non pas s'énerver de suite comme a pu le faire Sienna lorsqu'elle a su que j'étais le grand-frère de Val. Par contre Aby fit comme-ci elle n'était au courant de rien, sauf que j'ai bien du mal à y croire pour le coup. J'hochais les épaules en tenant mon verre d'une main, plongeant mon regard dans le sien en souriant un peu mal à l'aise suite à tout cela, j'en ai marre de subir toujours les mêmes critiques vis-à-vis de mon passé de grand-frère médiocre avouons-le. Disons qu'il y a deux types de personnes, ceux qui aiment Val et qui me déteste pour la raison que tu dois connaître puisque t'es la meilleeuuuuuures de toutes ses amies .. Et il y a ceux qui n'aiment pas Val et qui donc ne m'aiment pas parce que je m'appelle aussi Spinelli. Et bizarrement à chaque fois ça s'arrange avec celles qui apprécient moins mon frère que les autres. J'avançais de nouveau mes lèvres en direction de mon verre, sachant très bien ce qui m'attend. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Qu'on en finisse rapidement avec l'interrogatoire. lui fis-je savoir avec un petit sourire tout de même sur le coin des lèvres. Le feeling passait bien avec Aby, ça serait quand même dommage que cela change à cause de ma relation pas toujours au top avec mon frangin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Je regarde mon verre, puis Leandro, C'est clair l'effet de surprise c'est ce qui fait tout le charme d'un verre en pleine figure. Un petit sourire pincé, je hoche la tête. " Je vois je vois, monsieur à l'habitude ? " Dis-je en souriant, juste pour l'embêter un petit peu. Je me remémore un peu ce que Valentin à pu me raconter sur son passé ... L'absence de son frère etc ... C'est sur, il n'a vraiment pas eu un comportement, ne serait-ce que fraternelle avec lui ... Si je dois prendre partie, c'est bien pour celui de mon meilleur ami .. La question ne se pose pas. Mais en même temps, je ne suis pas de celle qui juge une personne à son histoire ... Comment agir la ? De toute façon il reprend la parole, Disons qu'il y a deux types de personnes, ceux qui aiment Val et qui me déteste pour la raison que tu dois connaître puisque t'es la meilleeuuuuuures de toutes ses amies .. Et il y a ceux qui n'aiment pas Val et qui donc ne m'aiment pas parce que je m'appelle aussi Spinelli. Il est certain qu'en ce moment, Val n'est pas très côté ... Même moi, étant sa meilleure amie, j'ai hésité avant de ne plus lui adresser la parole après ce qu'il c'est passé au SC. Je hausse alors les épaules, prenant mon temps pour réfléchir à comment agir .. " Disons qu'à présent il y a trois types de personnes. " Oui, on peut appeler le 'type aby' ca ne me dérange pas. Qu'est-ce que tu veux savoir ? Qu'on en finisse rapidement avec l'interrogatoire. Je hausse les sourcils, " Pardon? Un interrogatoire ? Non, tu me connais très mal, c'est encore pire que ca avec moi. " Dis-je en souriant. " Laisse moi boire, je risque d'en avoir besoin." Encore une fois, c'est juste pour l'embêter un peu, ou peut être lui mettre une micro pression? Car juste après je lui demande cash, " Tu regrettes ? " Il sait très bien de quoi je parle. De son attitude auprès de ses proches.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un troisième type de personne ? Au moins j'allais éviter la crise de nerfs comme Sienna a pu me faire en apprenant que je suis le frère de Val, puis finalement Aby réussissait à me faire sourire en m'expliquant que ce sera pire qu'un interrogatoire jusqu'à ce qu'elle me pose la fameuse question. De mettre acharné sur ton casier ? J'avoue, je regrette. Disais-je en souriant pour l'embêter un peu à mon tour, allant boire une gorgée de ma bière avant de finalement prendre un air plus sérieux. Est-ce que je regrette ? C'est difficile à dire. Je ne regrette pas d'être moi-même, de n'avoir jamais eu l'esprit de famille comme Val a pu l'avoir avec Nat, mais en effet je regrette de n'avoir pas agi lorsque mon frangin avait besoin de moi, malheureusement je ne peux plus rien changer. Certaines choses ouais .. Je regrette de n'avoir rien fait quand il a eu des emmerdes, mais le passé est le passé. Lui répondais-je très sérieusement en la regardant droit dans les yeux. Prochaine question ? Tu vas me demander si j'aime mon frangin ? Ou si je suis célibataire ? Lui demandais-je en me mettant à sourire, j'ai pas envie de me prendre la tête alors autant déconner un peu. Dans les deux cas c'est oui .. Malheureusement je ne m'intéresse pas à la meilleure amie de mon frangin, c'est trop risqué. terminais-je par dire en finissant de boire mon verre en espérant qu'on allait vite changer de sujet car mine de rien je commence à en avoir marre de devoir me justifier à propos de Val.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Ma question reste très simple, mais en même temps j'imagine que pour Leandro, elle regroupe aps mal de choses il me répond avec légèreté, De mettre acharné sur ton casier ? J'avoue, je regrette. Je ris légèrement, secouant la tête négativement, " Mon casier et moi sommes très très rancuniers, encore heureux que tu regrettes ! " Même si je suis quelqu'un de très rancunière, pour le coup j'ironise la chose. Car je ne lui en veut pas du tout. Mais je sais qu'il se fiche un peu de moi la. Il reprend plus sérieusement, Certaines choses ouais .. Je regrette de n'avoir rien fait quand il a eu des emmerdes, mais le passé est le passé. Je hoche la tête, effectivement .. Nous ne pouvons revenir en arrière, Prochaine question ? Tu vas me demander si j'aime mon frangin ? Ou si je suis célibataire ? La, j'arque un sourcils, souriant tout de même, " Si tu ne l'aimes pas c'est que tu est bêtes, pour la deuxième questions, quelque chose me dis que tu l'es peut être. " J'écoute la suite, Dans les deux cas c'est oui .. Malheureusement je ne m'intéresse pas à la meilleure amie de mon frangin, c'est trop risqué. Pour le coup, j'éclate de rire. " Leandro ou comment avoir l'impression de se faire plaquer part un type avec qui on ne sort même pas ? " Oui parce que c'est clairement ce que je ressens la. Mais ca m'amuse, alors je lui réponds, " Ca serait un trèèèès grand privilège de s’intéresser à moi, mais aussi très risqué, je voudrais pas qu'il t'arrive des bricoles !" Dis-je en souriant, et avec de faux airs prétentieux qui ne me vont pas du tout, car c'est très loin ce que je suis. Je reprends un peu plus sérieusement. " Je ne peux pas te juger sur ce que tu as fais dans le passé .. Je crois que tu sais mieux que moi combien tu lui as fait du mal .." Dis-je en le regardant moi aussi dans les yeux, " Tu n'as pas l'air bien méchant, sauf quand tu t'en prends à mon casier ... Sache juste que je serais la première à te mordre si tu lui refaisais du mal .. " Dis-je en souriant pas la suite. Le conditions son posés, voilà tout. Mais, Leandro ... Je l'aime bien. Je ne le connais pas plus que ca, mais il m'inspire confiance. J'espère juste ne pas me tromper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis mis à rire lorsqu'Aby me fit savoir qu'elle avait l'impression de se faire plaquer lorsque j'ai fait comprendre que je ne m'intéressais pas à la meilleure amie de mon frangin. Tu vois, ça n'a pas que des avantages d'être la meilleure amie de Val, dans le cas contraire j'aurais très certainement tenté ma chance. disais-je en souriant pour l'embêter un peu, évidemment tout cela restait sur le ton de l'humour même si je dois avouer que n'importe quel homme trouverait Aby très belle, dont moi le premier. Mais tu connais Val, jaloux comme ce n'est pas permis, alors je vais éviter. disais-je en rigolant. Bon en réalité je ne sais pas comment Val pourrait réagir mais peu importe. Finalement Aby me fit savoir qu'au final elle me trouvait plutôt sympa en dehors du fait que j'ai failli massacrer son casier mais que si jamais j'osais faire une nouvelle fois souffrir le petit frère, elle oserait me mordre. Je souriais en arquant un sourcil. C'est une mauvaise idée de me mordre, je te l'ai dit je suis pas très comestible. Disais-je en souriant avant de devenir bien plus sérieux. J'ai déconné par le passé, je sais que je ne suis pas le frère de l'année et qu'au final je risque de m'engueuler plus d'une fois avec mon frère mais ça n'empêche que je l'aime et qu'au fond j'ai aucune envie de lui faire du mal. Il aurait pu m'envoyer chier quand je suis revenu .. Il ne l'a pas fait, j'ai aucune intention de refaire le salaud avec lui. Lui avouais-je très sérieusement avant de la regarder en souriant. Et sinon, vous vous êtes rencontrés comment ? J'en ai un peu marre de parler de moi, donc autant parler de sa relation avec mon frère à présent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Leandro semble amusé du fait que j'ai l'impression de me faire plaquer, Tu vois, ça n'a pas que des avantages d'être la meilleure amie de Val, dans le cas contraire j'aurais très certainement tenté ma chance. Je ris un peu, baissant légèrement le regard vers ma boisson, avant de lui demander, " Et je peux savoir qu'elles sont les avantages à être sa meilleure amie ? " Dis-je un petit sourire au coin des lèvres. Mais tu connais Val, jaloux comme ce n'est pas permis, alors je vais éviter. Relevant mon regard vers le sien, je fait mine d'être très très déçu. " Ben voyons ... " Celà dit, avant que Valou soit jaloux, je pense que c'est Jamie qui n'apprécierai pas. " Et voilà, tu viens de briser mon rêve de devenir Spinelli .. " Je hausse alors les épaules la mine toute triste. Mais c'est tout autant pour le taquiner héhé. Retrouvant peu à peu mon sourire, j'écoute l'italien me répondre, C'est une mauvaise idée de me mordre, je te l'ai dit je suis pas très comestible. Je secoue la tête négativement, " Teuteuteuh, dans ce genre de moment, tout deviens comestible ! " Dis-je en souriant par la suite, le regard très convainquant. La conversation redevient un peu plus sérieuse, alors que je bois à nouveau un peu de tequila. Il aurait pu m'envoyer chier quand je suis revenu .. Il ne l'a pas fait, j'ai aucune intention de refaire le salaud avec lui. Souriant légèrement, car satisfaite de sa réponse, je hoche simplement la tête. Et sinon, vous vous êtes rencontrés comment ? Je me redresse légèrement, et je souris rien qu'en y repensant. " Val m'a appris à parler Italien ! Ma mère est Italienne, et j'ai voulu apprendre sa langue, alors je suis tombé sur ton frère .. Et petit à petit nous nous sommes rapprochés à ne plus se quitter..  " Ca résume plutôt bien. Dire que Val a été mon 'prof' d'Italien ! Je lui dois beaucoup en y repensant. Ce temps me manque pas mal ! Notre amitié à toujours bien fonctionné .. Même si Val à tenté à plusieurs reprise un peu plus que de l'amitié. Aujourd'hui, nous savons l'un comme l'autre qu'il n'y aura jamais plus. Qu'on est bien comme ca. " Il est très important pour moi .. " Dis-je en souriant. Je ne suis pas très démonstrative, ca me fait bizarre de lui dire ca.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon dire que je ne drague pas les amies de mon frère c'est faux, j'ai tenté ma chance avec Sienna mais ça n'a jamais fonctionné alors je préfère passer mon chemin cette fois-ci, puis si ça se trouve elle avait déjà un mec et très franchement j'ai déjà assez d'ennuis comme ça pour en ajouter un supplémentaire, par contre j'avoue n'avoir aucune réponse à sa question. Ouais j'avoue j'ai beau chercher, je trouve pas .. Disais-je en rigolant. Être proche d'un Spinelli, que ce soit Val ou moi d'ailleurs, ça n'a pas forcément de gros avantages. Je n'arrive pas à me souvenir d'un seul proche qui n'a pas fini le coeur brisé ou anéantis par ma faute, même si au final je n'ai jamais rien voulu de tout cela. Mais peu importe le passé c'est le passé, que ce soit mes erreurs avec mes frangins, mon ex ou la soeur de cette dernière, je dois avancer. Finalement Aby m'expliqua comment elle a rencontré mon frère. Je souriais n'imaginant pas une seule seconde mon frère dans la peau d'un professeur, mais au final il a toujours été le plus sympa et serviable de nous deux, alors ça ne m'étonne pas tant que ça. Et il a même pas essayé de te draguer ce jour-là ? Je suis étonné, surpris même. Disais-je en rigolant. Même si on est légèrement différent on a tout de même pas mal de point en commun avec le frère et je sais qu'il aime autant les femmes que moi. Puis la meilleure amie de mon frère me fit savoir qu'il est important pour elle et je m'en rendais facilement compte, rien qu'en voyant le côté protecteur de la jeune femme pour mon frangin. Je vois ça .. Mais tu peux dormir tranquille, je ne compte pas faire de mal à ton prof d'Italien. lui disais-je avec un petit sourire. Tu connais Chucky ? Enfin Natalina .. Notre petite soeur. Elle connait peut-être la dernière de la fratrie qui sait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

J'attends sa réponse avec impatience et il fini, après réflexion par me répondre, Ouais j'avoue j'ai beau chercher, je trouve pas .. Je ris à mon tour, secouant la tête, " Et bien, c'est pas encore le grand amour entre vous !" Je souris par la suite. Moi j'en vois plein des avantages à être sa meilleure amie. C'est sans doute parce que je suis très attaché à lui. Je lui explique un peu ma rencontre avec Valentin, en riant un peu il me répond, Et il a même pas essayé de te draguer ce jour-là ? Je suis étonné, surpris même. Je ris à mon tour, évidemment que Valou a essayé de me draguer et pas qu'une fois d'ailleurs. Sinon ca n'aurait pas été Valentin quoi. " Oh bien sur que si .. Il a presque réussi d'ailleurs ! " Dis-je en riant un peu, amusé de me remémorer tout ca, je me souviens qu'il avait fini à l'eau pour m'avoir embrassé, il faut dire que j'était en couple à l'époque, mais je pense que si je n'avais pas été en couple, je me serais laisser draguer. Inutile de lui dire que cet été Valentin à un peu abusé de mon état pour se glisser sous mes draps et vous connaissez la suite. Je préfère oublier tout ca. Je vois ça .. Mais tu peux dormir tranquille, je ne compte pas faire de mal à ton prof d'Italien. Je souris hochant la tête, " Bien." Dis-je sur un ton faussement autoritaire. Tu connais Chucky ? Enfin Natalina .. Notre petite soeur. Je fronce les sourcils, puis ris légèrement " Chucky ? Sympa le petit surnom ! Non, je ne la connais pas, j'ai beaucoup entendu parler d'elle par contre! " Dis-je en souriant, " Une Spinelli au féminin, ca doit donner ! "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)