Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABY ♦ Le destin fait bien les choses
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ABY ♦ Le destin fait bien les choses

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'en peux plus, j'ai la tête qui va exploser à force de passer des nuits si courtes. Entre les pleures de ma fille, les caprices de la femme de mon patron qui me réveille à minuit pour que je lui achète des sushis, non j'en peux plus, je manque très clairement de sommeil. Fort heureusement les cours s'achevaient pour aujourd'hui et pour cette raison je me baladais dans les couloirs de l'université à la recherche de mon casier. Ça fait quelques mois que je suis ici et pour dire la vérité, j'arrive encore à me perdre dans les couloirs, faut dire qu'Harvard fait probablement trois fois la taille de mon ancienne université à Capri. Après quelques minutes de recherche me voilà devant les casiers, la tête un peu dans les nuages je cherchais mon casier du regard avant de tomber sur le mien, du moins je pense. Sans plus attendre je sortais ma clé pour tenter de l'ouvrir, sauf que non impossible d'ouvrir la porte de mon casier. Je fronçais des sourcils en m'acharnant comme un diable. Merde c'est quoi ce bordel .. marmonnais-je en essayant d'ouvrir mon casier sans y parvenir. Non mais je suis tout de même pas fou, c'est bien le mien ? À moins que ce soit celui d'à côté ..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Je sors de cours les yeux rivés sur mon téléphone. Franchement, je crois que je ne peux pas m'en passer. Comme la plus part de la population, j'en suis franchement devenu dépendante ! Je me dirige vers mon casier pour y déposer deux trois livre et récupérer mon mac que j'ai laissé à l'intérieur - oui j'ai peur de rien moi ! Quand j'arrive au niveau des casiers, je remarque un jeune homme s'acharner sur mon casier. Je fronce les sourcils, croisant les bras. Je m'approche de lui et l'observe quelques secondes. Il est sérieux la ? C'est qu'il s'acharne en plus ! Est-ce qu'il cherche à me voler ? Je m'approche de lui, Merde c'est quoi ce bordel .. Je reconnais sa voix, et une fois plus proche, je remarque que je connais un peu cette personne qui s'acharne sur mon casier. Du coup, mon visage s'adoucit, et un sourire ce dessine sur mes lèvres, " Ce bordel? C'est mon casier Mr. Léandro. " Nous nous sommes rencontrés il y a peu de temps, à cette endroit d'ailleurs. Mais je n'en sais pas plus à son sujet. Je sort donc la clef de mon casier et lui tend. " Je pense que ca va être plus simple avec ca, au moins tu me casses pas la porte ! Mais je te préviens, après, je mords ! " Dis-je toujours en souriant. J'imagine facilement qu'il se trompe juste de casier. Franchement adroite que je suis, ca aurait pu m'arriver à moi aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne comprends vraiment pas pourquoi je ne parviens pas à ouvrir mon casier, je m'acharnais contre ce dernier totalement agacé. Je suis fatigué et voilà que mon foutu casier vient me prendre la tête en refusant de s'ouvrir, du moins c'est ce que je pensais en entendant la voix d'une jeune femme à mes côtés. Fronçant légèrement les sourcils je me tournais vers cette dernière en reconnaissant Abygaëlle que j'ai rencontré il y a seulement quelques temps, elle me tendait sa clé en m'expliquant que ce casier n'est pas le mien, mais le sien. J'attrapais machinalement sa clé et fixant les casiers face à moi. Je gardais sa clé dans ma main gauche en ouvrant le casier juste à côté avec ma propre clé, miracle il s'ouvre. Je compris donc que je me suis tout simplement trompé d'un casier, je soupirais baissant ma tête en souriant légèrement mal à l'aise. Tu n'as rien à craindre, je compte pas dépouiller ton casier, tu n'auras pas à sortir les crocs puis de toute façon je suis pas comestible. Disais-je avec un petit sourire en tendant la clé d'Aby, me sentant tout de même légèrement gêné pour le coup. Je suis désolé, je manque vraiment de sommeil. lui fis-je savoir en souriant doucement. Tu me pardonnes d'avoir maltraité ton casier ? Pauvre casier il n'a rien demandé à personne et voilà qu'il se fait maltraiter par un Italien en manque de sommeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Apès lui avoir donné ma clef, je le regarde un petit sourire au coin des lèvres, amusé par la situation. Le voir presque gêné, me fait vraiment sourire, c'est Léandro, l'italien typique ! Alors ce petit côté mal à l'aise lui apporte une petite touche de charme non négligeable à mon goût, Tu n'as rien à craindre, je compte pas dépouiller ton casier, tu n'auras pas à sortir les crocs puis de toute façon je suis pas comestible Je ris légèrement, haussant les épaules, " MMh .. Rien à craindre ca j'en suis pas si sur .. " Dis-je pour le taquiner, j'ajoute même, " Un italien est toujours comestible ! " Bon, c'est pas que c'est marqué sur son front qu'il est italien mais presque hein ... Je m'approche alors de lui pour récupérer ma petite clef de casier, Je suis désolé, je manque vraiment de sommeil. Je souris, secouant la tête, " Non c'est pas grave !  Il faut arrêter de faire la fête monsieur ! Mon casier ne pourra pas assumer toute une année!  " Dis-je en relevant le regard vers ce dernier d'ailleurs. Tu me pardonnes d'avoir maltraité ton casier ? Le je plisse légèrement le bout du nez, " Aaah .. Ca .. Je ne suis pas certaine ... Je crois qu'il va falloir rattraper le coup .. " Dis-je en gardant mon sérieux, alors qu'évidemment, je le pardonne ! C'est trop fois rien .. Et puis au pire, je ne sais pas, Léandro m'inspire un peu confiance. Même si je ne le connais pas depuis très longtemps. Ca doit être son côté italien qui me fait faiblir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc d'après la jeune femme tous les italiens sont comestibles ? Ça me faisait sourire, terminant par rendre la clé à la jeune femme qui m'expliquait ô combien les lendemains de soirées sont dangereux pour l'état de vie de son casier. Si seulement c'était ça la raison .. Malheureusement ce n'est pas le cas. disais-je en souriant avant de ranger mes affaires dans mon casier, prenant ce dont j'ai besoin au cas où j'aurais le temps de réviser quelques heures ce soir en rentrant chez moi. Je passais l'une des lanières de mon sac à dos sur mon épaule avant de fermer la porte de mon casier et m'adosser contre ce dernier avant de regarder Aby en souriant. Les pleures d'une petite italienne sont plus violents que les lendemains de soirées, tu peux me croire. disais-je en souriant. C'est toujours délicat de parler de ma fille, je ne sais jamais vraiment comment l'évoquer, mais au fur et à mesure ça vient tout seul. Finalement Aby me fit savoir que je vais devoir rattraper le coup pour me faire pardonner, évidemment je sais qu'elle plaisante mais je vais la prendre au pied de la lettre, puis ça me fera une excuse pour passer un peu plus de temps avec la jeune femme et faire plus ample connaissance. Ah ouais ? Dans ce cas est-ce qu'un verre serait suffisant pour me faire pardonner ? lui demandais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Oups, j'ai l'impression que j'ai été un peu maladroite au vue de la réponse de Leandro,  Si seulement c'était ça la raison .. Malheureusement ce n'est pas le cas Je me pince les lèvres, j'ai l'impression qu'il en dit trop ou pas assez .. Je suis ultra curieuse moi ! Mais je ne sais pas si je peux me le permettre avec lui, après tout on ne se connait pas tellement ! " Ah .. J'espère rien de grave .. ? " Voilà, si il veut m'en dire plus il le fera, sinon je vais devoir retenir mes questions ! Observant un très court instant je jeune italien, je fini moi aussi par prendre deux trois petit truc dans mon casier, alors qu'il ferme le sien pour s'y adosser, Les pleures d'une petite italienne sont plus violents que les lendemains de soirées, tu peux me croire. Je relève mon regard vers le sien, un petit sourire aux lèvres, " Je crois que je peux confirmer .. " Dis-je en riant légèrement, " Tu as une petite fille ? " Bon ben là, c'est sortie tout seul hein ! Mais je le comprends un peu, Caleb n'est pas du genre à pleurer, mais juste à vouloir dormir dans mon lit. En même temps on ne se voit pas souvent. Je lui fait comprendre qu'il va falloir rattraper le coup pour que moi et mon casier on lui pardonne cette violence, avec ironie bien sur, Ah ouais ? Dans ce cas est-ce qu'un verre serait suffisant pour me faire pardonner ? Je ris légèrement baissant mon regard vers mon casier, avant de le fermer, " Je pense que ca peut faire l'affaire ! A voir ! " Dis-je en la jouant difficile, alors que a suffit amplement ! Du moins j'en demandais pas tant. Mais ca me fait plaisir de me poser un instant avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je secouais la tête de gauche à droite en souriant lorsqu'elle me demanda si ce n'est pas grave, fort heureusement d'ailleurs mais disons que j'ai beaucoup de mal à gérer mon nouveau rôle de père et à combiner les cours et mon boulot, cependant Aby semblait comprendre, serait-elle maman elle aussi ? Ah ouais, t'as un enfant ? Lui demandais-je agréablement surpris. Ça fait plaisir de rencontrer d'autres parents qui doivent certainement s'en sortir mieux que moi. Je souriais lorsqu'elle me demanda si j'avais une fille, j'hochais la tête de haut en bas en guise de réponse le temps de prendre quelques affaires dans mon casier. Ouais elle s'appelle Malvina, elle a cinq mois mais a déjà le sang chaud de son oncle et le sale caractère de sa tante, heureusement elle a hérité de la bouille d'ange de son père. Disais-je en rigolant et évidemment pour plaisanter, de toute façon j'ai probablement le sang aussi chaud que mon frère, par contre le sale caractère de Natalina, Malvina l'a bel et bien. Bon de toute façon elle ne connaît pas ma famille donc elle ne doit pas spécialement comprendre mon charabia. Elle termina par fermer son casier et s'amusa à jouer à la difficile, je souriais en hochant les épaules. Malheureusement j'ai pas mieux à t'offrir .. Tu me suis alors ? Lui demandais-je en reculant peu à peu jusqu'à la sortie, prêt à me diriger au bar le plus proche de l'université en sa compagnie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Moi qui retiens ma curiosité, ce n'est pas le cas de l'italien, ce qui me fais sourire et ne me dérange pas du tout, Ah ouais, t'as un enfant ? Je hoche doucement la tête. C'est bien plus compliqué que ca ! Comment expliqué en trois mots que Caleb est le fils de Romane, et que je m'en occupe comme si c'était le mien car je m'en suis occupé dès sa naissance ? M'ouai compliqué. Alors je réponds simplement, " Oui .. Je m'occupe du fils de mon ex depuis sa naissance .. A présent il est comme le mien ! " Malheureusement, je ne l'ai sans doute pas autant que Leandro à sa fille. Moi aussi je lui en demande un peu plus au sujet de cette petite italienne, Ouais elle s'appelle Malvina, elle a cinq mois mais a déjà le sang chaud de son oncle et le sale caractère de sa tante, heureusement elle a hérité de la bouille d'ange de son père. Je me met à rire, " Ah ben c'est les tonton-tata qui doivent être content ! Laisse moi ajouter, bouille d'ange au sang chaud aussi hein? " Effectivement à cet instant je ne sais toujours pas qu'il parle de mon Valou. Je fais ma difficile au sujet du verre qu'il veut m'offrir, évidemment c'est amplement suffisant. Malheureusement j'ai pas mieux à t'offrir .. Tu me suis alors ? Je souris hochant la tête, " Je te suis ! " Dis-je en verrouillant mon casier. Nous nous dirigeons tout deux vers le bar le plus proche " Tu as de la famille ici ? " Dis-je ne tournant mon regard vers lui. Marcher sans regarder devant moi ? Avec ma maladresse, ouai, nan, c'est une très mauvaise idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai bien vite compris la relation qu'elle entreprend avec le fils de son ex, bien que j'imagine que ça ne doit pas être toujours simple de considérer le fils de son ex comme son propre enfant, mais nous ne nous connaissons que depuis peu, je n'allais tout de même pas faire ma fouine et poser trop de questions par rapport à sa vie privée. Je vois, ce petit a de la chance de t'avoir alors. Lui disais-je avec un petit sourire sur le coin des lèvres, elle doit être une meilleure 'parent' que moi, c'est une certitude même si au fond je fais ce que je peux pour ma petite princesse au caractère bien trempé. Finalement elle accepta mon offre et en direction du bar elle me demanda si j'avais de la famille dans le coin, j'hochais doucement la tête de haut en bas pour affirmer sa question. Ouais mon petit frère et ma petite sœur, ils s'appellent Valentin et Natalina mais c'est compliqué .. Et toi t'as de la famille dans le coin ? Je ne suis pas très proche de Val et Nat, surtout depuis le départ du frangin de Capri mais on essaie de se retrouver, même si c'est pas facile tous les jours. Une fois au bar le plus proche du campus, j'offris la porte du bar en attendant qu'Aby entre à son tour. Tu veux une bière ou autre chose ? Comme ça le temps qu'elle choisisse une table j'irais commander nos boisons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Besoin d'aide ?
w/ Léandro

Effectivement, la situation n'est pas très simple, mais on essai de faire en sorte que sa fonctionne avec mon ex. Même si entre nous, ca fonctionne vraiment pas erm.  Je vois, ce petit a de la chance de t'avoir alors. Un sourire se dessine sur mes lèvres, je secoue légèrement la tête, " Oh t'es amour ... Ca je ne sais pas, en tout cas, il me comble de bonheur ! " C'est le cas de le dire. Caleb est peut être le seul enfant que j'aurais dans ma vie, suite à ma grossesse extra utérine, mes chances d'avoir des enfants un jours son très minime. Alors effectivement, je profite de ce petit comme de personne d'autre. Nous marchons en direction d'un petit bar/café alors que Leandro se confit un peu plus au sujet de sa famille, Ouais mon petit frère et ma petite sœur, ils s'appellent Valentin et Natalina mais c'est compliqué .. Et toi t'as de la famille dans le coin ? La, j'écarquille les yeux aussitôt. Quoii? Genre mon Valou ? Et sa petite soeur Natalina la ? Je le dévisage involontairement. " Va.. Valou ? T'es le grand frère de Valou ? Olalalalaaa " Dis-je en arrêtant de le dévisager, " Cheveux long, italien au sang chaud mais adorable, mais tu ne pouvais qu'être son grand frère ! " Sauf que quand je prononce le mot 'grand frère ', je me souviens que Valentin ne m'en a pas parlé qu'en positif ... On arrive au bar, je regarde autour de moi alors qu'il me demande, Tu veux une bière ou autre chose ? Je ne suis pas une grande fan de la bière, alors je lui demande, " Une tequila sunrise fera l'affaire s'il te plait ! Merci ! " Dis-je en lui souriant, et en me dirigeant vers une table. Franchement j'ai trop hâte qu'il revienne et m'en dise plus au sujet de se famille. Du coup de ma place, je fixe encore une fois. Je ne pensais pas le rencontrer de cette façon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)