Invité
est en ligne
Invité
J'en peux plus, j'ai la tête qui va exploser à force de passer des nuits si courtes. Entre les pleures de ma fille, les caprices de la femme de mon patron qui me réveille à minuit pour que je lui achète des sushis, non j'en peux plus, je manque très clairement de sommeil. Fort heureusement les cours s'achevaient pour aujourd'hui et pour cette raison je me baladais dans les couloirs de l'université à la recherche de mon casier. Ça fait quelques mois que je suis ici et pour dire la vérité, j'arrive encore à me perdre dans les couloirs, faut dire qu'Harvard fait probablement trois fois la taille de mon ancienne université à Capri. Après quelques minutes de recherche me voilà devant les casiers, la tête un peu dans les nuages je cherchais mon casier du regard avant de tomber sur le mien, du moins je pense. Sans plus attendre je sortais ma clé pour tenter de l'ouvrir, sauf que non impossible d'ouvrir la porte de mon casier. Je fronçais des sourcils en m'acharnant comme un diable. Merde c'est quoi ce bordel .. marmonnais-je en essayant d'ouvrir mon casier sans y parvenir. Non mais je suis tout de même pas fou, c'est bien le mien ? À moins que ce soit celui d'à côté ..
(Invité)