Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maëlys)+ let's get the party started. - Page 2
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(maëlys)+ let's get the party started.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu profitais donc de cette petite soirée pour révéler à ton amie que tu étais toujours et encore partagé entre les deux hommes. Ton choix était cornélien, n'ayant aucune idées pour les départager. Tu les aimais autant l'un que l'autre, et tu te sentais bien avec les deux, même si ce n'était pas forcément de la même façon. Maë tentait de t'aider, se prenant pour quelques instants pour un coach matrimonial. "Hum je ne sais pas... je n'en préfère aucun, je les aime bien tous les deux." expliquas-tu avec une petite grimace. La rose devait surement te prendre pour une débile mentale à ne pas être capable de prendre une décision. Tu haussas les épaules comme si ça n'avait pas d'importance. "Oh je vois. Je suis vraiment désolé." répondis-tu gentiment avec compassion. Une raison de plus pour profiter de cette soirée, et remonter le moral des troupes. Vos verres arrivant, tu profitas de ce moment pour changer de sujet. "Allez à la tienne." Tu attrapas ton verre, et bu plusieurs gorgée, comme tu t'y attendais c'était fort. Mais bon vous aviez toutes les deux besoin d'alcool pour vous changer les idées alors bon, ce soir tout était permis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum je ne sais pas... je n'en préfère aucun, je les aime bien tous les deux." c'était compliqué de devoir choisir entre deux personnes, surtout quand les deux nous plaisent et tout le tralala. Je te souriais finement avec compassion aussi "Tu auras ta réponse sans que tu y réfléchisses trop.." après tout, fallait laisser l'avenir faire, et la vie faire aussi. Comme pour Wade et moi, on allait se séparer, c'était tellement prévisible "Oh je vois. Je suis vraiment désolé." j'haussais les épaules "On sait pas de quoi demain est fait!" ça c'était bien vrai comme proverbe. Nos verres en main, tu trinquais "Allez à la tienne." je t'offrais un grand sourire pour boire une grande gorgée de cet alcool, c'était bon, et fort aussi. L'endroit commençait le karaoké, et j'avais trop envie de chanter avec toi, je t'attrapais alors pour qu'on se lève, et qu'on passe une bonne soirée.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme à votre habitude, les histoires de garçons tenaient une place important dans votre discussion. C'était un peu cliché, surtout pour des Cabots, mais ça ne voulait pas dire que vous n'étiez pas capable de parler ou faire autre chose. Après avoir vidé vos verres, Maëlys t'entraina jusqu'au karaoké. Tu devais bien admettre que ce n'était clairement pas ton truc, mais tu pouvais bien faire un petit effort pour ton amie. Alors avec ta voix de sirène, tu avais tenté d’envoûter les gens. On ne pouvait pas être belle et chanter bien dans la vie, alors voilà toi tu étais un peu à cette limite. Oubliant très vite vos histoires de coeurs, vous avez chantez jusqu'au bout de la nuit. Comme quoi vous étiez bien capable de vous amusez toutes seules. Après cette soirée bien arrosée, vous êtes rentrez à la cabot house, des étoiles pleins les yeux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)