Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(maëlys)+ let's get the party started.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

(maëlys)+ let's get the party started.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te fais belle. Pas que les autres jours tu sois particulièrement moche à regarder, mais là tu comptes bien éblouir deux ou trois personnes. Les aveugler, les faire tomber amoureux de toi et comme ça après vous aurez pleins d'enfants et vous serez heureux jusqu'à la fin de vos jours. Enfin là tu étais juste à la première étape, en mettre pleins les yeux. Un peu fatigué de passer toutes tes soirées à la Cabot House à errer dans les couloirs tel un fantôme, Maëlys avait pris pitié de toi et t'avait proposé une soirée entre fille. Cette petite rose était une perle, faisant toujours attention aux autres. En vrai tu préfèrais carrément sortir et bouger tes fesses sur du Queen B que rester ici à ruminer comme une vache alone dans ta chambre. Du coup tu étais toute excité par cette initiative. Vous aviez décidé de passer votre soirée dans un bar plutôt musicale avec une ambiance cosy et chaleureuse histoire de vous détendre. Enfin un truc simple quoi, comme vous. Puis avec tout le glamour que vous dégagiez, c'était un peu comme un appel pour vous faire venir quoi. Bref vous débarquez au Lord Lobo qui à cette heure déjà tardive est plutôt bien rempli. "Tu veux qu'on s'installe où?" demandes-tu à ton amie, pendant que tu faisais le tour de la salle avec tes yeux cherchant un coin libre du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il fallait décompresser, sortir, ne pas trop penser parce que sinon, on allait partir à déprimer et à faire comme Maité, prendre des kilos. Alors je t'avais proposé de sortir un peu ce soir, de passer du bon temps dans un bar musical, là où ma meilleure amie bossait, elle n'y était pas ce soir mais l'ambiance était cool, y avait des karaokés, un groupes, des danseuses, des danseurs aussi quelques fois.. C'est donc dans un jean simili cuir, un tee shirt guess et une veste accordé à tout ça et des talons biensûr, que je venais te rejoindre pour partir. On était fraîches, maquillées et on sentait bon. Arrivées là-bas, tu me demandais "Tu veux qu'on s'installe où?" à une place libre, vu le monde qu'il y avait.. Je regardais les lieux en te faisant signe de venir t'asseoir à une table, non loin de la scène. "Ici on sera bien.." te disais-je en sous-entendant le petit groupe de gars pas loin, ils étaient vraiment charmants..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimais bien l'ambiance de ce bar, l'atmosphère qu'il dégageait , et étais plutôt satisfaite de ton choix. Vu le sourire qui illuminait le visage de Maëlys, il était évident que ce choix la ravissait tout autant. Hochant de la tête tu la suivis à travers la foule, t'asseyant à une table pas très loin de la scène. Là c'était sûr que vous n'alliez pas perdre une miette du spectacle. Puis surtout des beaux mecs juste à coté de nous. Ton amie rose avait ce genre de superpouvoir, elle était capable de détecter la table des beaux gosses dans une pièce bondée alors que toi tu en étais bien incapable. "Je vois que madame veut se rincer l'oeil." la taquinas-tu avant de passer une main dans tes longs cheveux blonds. "D'ailleurs tu serais pas en couple toi? J'suis pas sur qu'un certain monsieur apprécierait que tu relookes d'autres hommes." continuas-tu avec les yeux pétillants. De toute façon ici c'était comme à vegas, tu serais une tombe, rien ne sortirait jamais de ta bouche. Puis elle n'avait pas du tout mauvais goût la petite. Tu sourias même à un homme, papillonnant des yeux, jouant un peu avec tes charmes. Fin le peu que tu avais quoi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des soirées entre filles, ça manquait en ce moment, j'en avais trop besoin et tu étais là au bon moment. T'étais une fille en or, vraiment, j'étais bien contente de te connaître. J'avais décidé de m'asseoir avec toi à une table non loin de celle où se trouvaient des mecs bien musclés et tout.. "Je vois que madame veut se rincer l'oeil." Ben tiens! "Tu sais, c'est pas parce qu'on a tout ce qui faut dans notre assiette qu'on peut pas regarder le menu.." ok, c'est une citation pourrie mais bon. "D'ailleurs tu serais pas en couple toi? J'suis pas sur qu'un certain monsieur apprécierait que tu relookes d'autres hommes." je t'offrais un très fin sourire "Je fais rien de mal, puis, toi, t'es pas en couple, si tu vois ce que j'veux dire..." puis en même temps, Wade se permettait de fricoter avec Briony et de l'embrasser, alors merde!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu voyais très bien ce qu'elle voulait dire, regardé était toujours permis. Puis ce n'était pas de votre faute si de mec super canons se trouvaient pile à l'endroit que vous étiez en train de regarder, un graand hasard (a) Lui offrant ton plus beau sourire tu lanças "et tu vois quelque chose d'appétissant sur ce menu?" C'est qu'il y en avait pour tous les goûts, ils n'étaient vraiment pas moche à regarder. "Ouai mais moi c'est moi et toi c'est toi tu vois? Je peux faire tout ce que je veux...puis au pire ici c'est un peu comme vegas, je ne dirais rien ça restera entre toi et moi." promis-tu si jamais il se passait quelque chose. Mieux valait se préparer à toutes les éventualités.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"et tu vois quelque chose d'appétissant sur ce menu?" hum.. Je tournais mon regard discrètement sur le groupe de garçons, biensûr ça ne passait pas inaperçu et l'un d'eux me fit un clin d'oeil, oh mon dieu, je me sentais mal par rapport à Wade, c'était grave oh.. Je me mis à rire en te regardant "j'comprend pas les gens infidèle enfaite..." comment on pouvait aller voir ailleurs? sans s'en mordre les doigts après? "Ouai mais moi c'est moi et toi c'est toi tu vois? Je peux faire tout ce que je veux...puis au pire ici c'est un peu comme vegas, je ne dirais rien ça restera entre toi et moi." oh, j'haussais les sourcils en te confessant "Vegas c'est la cata, ma meilleure amie et son mec se sont mariés là-bas, ils s'en souviennent même pas... Bon, on prends quelque chose à boire?" la serveuse passait non loin de là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Bah je ne sais pas ils doivent pas être heureux quoi....où ils n'aiment pas leur conjoint." expliquas-tu en mode c'est tout à fait naturel pour toi. Pas que tu es déjà fait ce genre de chose, tu étais beaucoup plus sérieuse que volage, mais bon vous pouviez toujours flirter sans rien faire d'autre quoi. Après tout vous étiez là pour vous amusez, pas pour compter le nombre de carreaux au plafond. "Ouai c'est toute la beauté de vegas je suppose, vivre des trucs de folies à la very bad trip et pas s'en souvenir le lendemain matin....perso si je fêtais le plus beau jour de ma vie, j'aimerais bien m'en souvenir." Tu expliques sincère. Vegas c'était plus pour s'amuser un week-end, mais pas pour quelque chose d'aussi sérieux que le mariage. Du moins c'était ton point de vue. Hochant la tête, tu fis un signe à une serveuse. "Vodka caramel pour moi." c'était une boisson que tu avais peu l'habitude de prendre, mais Sienna t'avait initié donc bon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler des couples et de l'infidélité, pourquoi j'voulais en parler? J'en savais rien, j'étais en doute complet sur mon couple "Bah je ne sais pas ils doivent pas être heureux quoi....où ils n'aiment pas leur conjoint." c'était clair au moins, tu n'avais pas tout à fait tord bien que j'étais conciliante avec Wade. Mais jusqu'à quand? J'acquiescais d'un fin sourire et d'un signe de la tête. "Ouai c'est toute la beauté de vegas je suppose, vivre des trucs de folies à la very bad trip et pas s'en souvenir le lendemain matin....perso si je fêtais le plus beau jour de ma vie, j'aimerais bien m'en souvenir." C'est certain. "Ohhh oui, mais tu sais, elle aimerait certainement le fêter dignement maintenant, enfin, je suppose.. Il s'aime, c'est le principal." j'aimerais tellement qu'Holly et Avery se marie vraiment maintenant, ce serait top, et ils seraient tellement beaux..... La serveuse, ah oui, fallait boire et pas penser ce soir "Vodka caramel pour moi." j'en avais jamais bu mais.. "la même pour moi s'il vous plaît." une fois la serveuse partit, je te demandais "Rien de nouveau dans ta vie sinon?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu reconnaissais bien Maë, la seule fille qui semble croire au prince charmant et à l'amour. Tu affichas ton petit sourire, n'osant pas la contredire. Attendant que vos boissons arrivent, la rose enchaina sur un tout autre sujet. "Oh tu sais pas grand chose..." dis-tu en te mordillant la lèvre inférieure. Il faut dire que ta vie était loin d'être palpitante, c'était pire que le désert du Sahara. Te creusant les méninges, tu tentas de trouver quelque chose que tu avais fait récemment et qui était susceptible d'intéresser ton amie. "Hum...je dois faire mon choix entre Charlie et Alejandro, disons qu'ils m'ont mis au pied du mur....et tu vois je ne sais toujours pas lequel prendre....puis sinon je suis pas mal sorti faire la fête ce qui n'était pas forcément une bonne idée vu la tronche que j'ai depuis une semaine." rigolas-tu de bonne humeur. "Et toi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh tu sais pas grand chose..." tu ne racontais rien? Mais c'était trop triste ça, tu devais bien avoir un truc à me dire au moins. Je fis mine de bouder tandis que tu trouvais un truc à m'annoncer "Hum...je dois faire mon choix entre Charlie et Alejandro, disons qu'ils m'ont mis au pied du mur....et tu vois je ne sais toujours pas lequel prendre....puis sinon je suis pas mal sorti faire la fête ce qui n'était pas forcément une bonne idée vu la tronche que j'ai depuis une semaine." oh oui, ces deux là.. Je t'avais même conseillé de faire des tableaux avec les plus et les moins de chacuns, mais bon, idée de merde enfaite.. Fallait écouter son coeur. Je grimaçais légèrement "Y en a pas un qui te plaît plus que l'autre? Avec qui tu te sens le mieux?" j'aimais donner des conseils mais alors niveau amour, c'était toujours la cata avec moi. "Et toi?"  on nous emmenait nos verres et je te répondais "Je vais certainement rompre avec Wade.. Enfin, il est distant, il flashe sur Briony et je supporte plus ça.. Mais changeons de conversations hein."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)