Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Nouveau départ - Page 4
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(F/M) Nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung : oui (F/M) Nouveau départ - Page 4 3850463188

Lu : tu viens toujours en touriste mdrr et je suis partante pour le rp (F/M) Nouveau départ - Page 4 1153642411 j'ai enfin finis mon oral x)

Jake : La seconde idée est parfaite (F/M) Nouveau départ - Page 4 3850463188 ça donne plus de matière au rp et je trouve que c'est original (F/M) Nouveau départ - Page 4 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey, du coup va nous falloir un lien toutes les deux et à mon avis, ce ne sera pas un lien positif (F/M) Nouveau départ - Page 4 1881463262 Parce que si Jake avait flashé sur toi à Yale et que ses sentiments remontent à la surface quand il se retrouve en face de toi ici, Clea & Prudence ne pourront pas être amies :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok (F/M) Nouveau départ - Page 4 3850463188

Mais Prue n'en a pas conscience enfin, faut voir ce qu'en pense Jake ^^

Mais ça risque d'être amusant à jouer en rp (F/M) Nouveau départ - Page 4 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après faut voir si Prue aurait aussi eu (et a) des sentiments pour lui, qui referaient surface quand ils se reverraient ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
De ce que j'ai compris, ils ne se connaissaient pas (F/M) Nouveau départ - Page 4 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ils aurait pu être amis a Yale :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que Lily c'est la vie, j'aimerais voir pour un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jake : Ok (F/M) Nouveau départ - Page 4 3997999705 Donc amis et il aurait flashé sur elle ? A son insu ou pas ? ^^

Eugenia : bien sûr (F/M) Nouveau départ - Page 4 3850463188 Ton pseudo me dit quelque chose (F/M) Nouveau départ - Page 4 1616978029 Tu ne jouais pas avec ce pseudo, mais avec Emma Stone en avatar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouet (emo)
/j'mincruste ouais ouais/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu