Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Nouveau départ
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(F/M) Nouveau départ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (F/M) Nouveau départ 3850463188

Descriptif de ton personnage : Est née à Manhattan ✖️ journalisme en majeur et design de mode en mineur ✖️Son père est Sénateur à Washington depuis début Août, suite au décès d'un sénateur. ✖️ Ambitieuse ✖️ Cultivé ✖️ Malicieuse ✖️ joue du piano ✖️ Aime comploter ✖️ Suite à la tromperie d'Andrew et son coma, elle n'est plus avec lui. ✖️ Est célibataire. ✖️ Aime faire la fête ✖️ Adore lire ✖️ A un tatouage caché ✖️ garde le secret sur sa venue à Harvard ✖️ Etait à Yale avant ✖️ A fait partie du Yale Daily News ✖️ Adore voyager ✖️ Danse toutes les danses de salon à cause de son éducation ✖️ vient d'une famille paternel aisée qui possède pratiquement toutes les banques du monde. ✖️ Du côté maternelle, sa famille est divisé en deux groupes: les croyants catholique et les mafieux. Son père à préféré l'éloigné de tout cela pour ne pas ternir leur image. Néanmoins, elle a toujours garder contact avec eux dans le dos de son père et de sa mère. ✖️A fait une fausse couche de Nolan récemment. ✖️ Est un peu perdu en ce moment. Chose qui ne lui était jamais arrivé. ✖️ A part cela, c'est une jeune femme qui sait ce qu'elle veut. ✖️ Elle n'est pas pudique. ✖️ C'est elle qui décide si un homme peut la toucher ou non. ✖️ Joue avec les hommes. C'est une jeune femme libertine sur certains points.  ✖️ Depuis les récents événements, elle tente de prendre un nouveau départ et de changer en devenant moins joueuse. A trop jouer, on se brûle les lèvres.

Sexe du partenaire: Les deux
Nombre maximum de place: A voir selon les besoins
Idée de lien: Honnêtement, je n'ai pas réellement d'idée. Je préfère que l'on voit ensemble. En tout cas, tous type d'idée sont les bienvenue.
Préférence: Pas de personnage suicidaire s'il vous plait x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te propose Abrielle (F/M) Nouveau départ 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir (F/M) Nouveau départ 3850463188

Prudence est une ancienne Dunster en plus (F/M) Nouveau départ 3997999705

Je vois que ton personnage "détruite" et c'est un peu le cas de Prue. Surtout depuis sa fausse couche (elle ne savait même pas qu'elle était enceinte). Peut-être qu'à force de s'apprivoiser, elles auraient pu se soutenir mutuellement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, c'est possible. aujourd'hui, elles peuvent être très proches et se défendent, aussi, mutuellement. dans le genre, on s'en prend à l'une, c'est s'n prendre à l'autre. et évidemment, elle se soutiennent et n'hésitent pas à parler pour chaque situations qu'elles soient bonnes ou mauvaises :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, c'est parfait ça (F/M) Nouveau départ 3850463188

Puis, Prue à vraiment besoin d'une amie qui ne la voit pas comme une voleuse de mecs ou je ne sais quoi x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
et abrielle, une amie qui comprenne sa peur des hommes (F/M) Nouveau départ 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux et je pense qu'on peut se trouver un super lien en relation avec le journalisme !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abrielle : c'est parfait alors (F/M) Nouveau départ 3850463188 Je te rajoute au plus vite dans mon profil **

Ezra : Avec plaisir :loukas: Une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle bosse dans un journal ou pas encore ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle fait partie du journal d'Harvard. Avant elle était à Yale et faisait partie du Yale Daily News. Sinon, elle est partie faire un stage dans la maison de presse à la Maison Blanche ( son père est sénateur) il y a quelques semaines
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)