Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skyler) + t'es ma-gni-faïï-que ma chérie. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

(skyler) + t'es ma-gni-faïï-que ma chérie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Whaaat? Il avait osé lui dire un truc comme ça? Mais ce mec était débile ou quoi, c'est le genre de chose qu'on ne dit jamais, au grand jamais à une fille. Déjà que de manière général vous n'avez pas beaucoup confiance en vous, vous trouvant toujours un défaut même lorsque vous en avez pas, alors là bonjour pour l'estime de soi quoi. "Il a pas l'air d'être super sympa comme mec pour dire ce genre de truc." Tu hausses les épaules, parce qu'au pire toi tu t'en fiches, c'est pas lui que tu essayes de mettre dans ton lit. Après si c'est son genre, bah t'es pas là pour juger. En tout cas tu te mis à réfléchir, tentant de comprendre ce qu'il pouvait sous entendre par-là. Le mot charmant voulait tout dire et ne rien dire à la fois. D'ailleurs tu rigolas en l'entendant dire qu'elle avait un haut niveau de mec'itude. Toi tu ne trouvais pas, mais bon tu ne la connaissais pas vraiment non plus. "Bah tu as cas traîner qu'avec des filles, copier ton comportement sur elles, puis voilà tu deviendras plus féminine" répondis-tu comme si la réponse était évidente, parce qu'elle l'était pour toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il a pas dis ca méchamment je suppose enfin sur le coup j’y ai pas trop prêté attention parce que j’étais collé à lui et dans ses bras alors tous ce qu’il pouvait dire j’en avais juste rien à peter mais bon maintenant que j’y pense. Moi ca m’a vexé mais j’suis juste persuadé qu’il à pas dit ca pour me vexer. Non bien sûr sinon il se serait pas laissé faire quand j’me suis mise à lui déboutonnée sa chemise. Ha monsieur n’a pas dit non là ! Toute fière à sa constatation je lui réponds. Parfait j’adore les méchant garçons ! J’suis un spécimen comme dirais certains ! J’me suis marré à son conseil dès plus logique et inévitable. J’suis cabot et j’sui pas foutu de regarder comment font les autres. Nan mais nan, j’vais rester comme je suis alors hein. J’serais bien capable de me transforme en bonne fée gentille avec tous le monde. Qu’elle honte !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah si elle aimait les méchants garçons tu étais contente pour elle, dans la vie savoir ce qu’on aime ou ce qu’on n’aime pas c’est important.  Puis c’est vrai que de manière générale les filles préfèrent les bad boy aux autres, ils sont nettement plus sexy quoi. Bref, la demoiselle ne semblait pas vraiment emballée par ton idée, à croire que passer plus de temps avec des filles la dégoutait. Tu levais un sourcil perplexe, parce que toi tu n’allais pas pouvoir l’aider plus que ça, surtout si elle refusait d’y mettre du sien. Toi t’accomplis pas des miracles. « Rho mais t’as même pas essayé ! J’te dis pas de copier les personnalités de bisounours qu’elles peuvent avoir, mais plus genre si elles se passent les mains dans les cheveux, la manière qu’elles ont de rigoler, de se tenir, de je sais pas, de piquer un peu de leur féminité quoi. » expliquas-tu en marchant de long en large dans ta chambre, tandis que l’autre blonde semblait avoir trouvé refuge sur ton lit.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En même temps je viens lui demander conseil mais je ne veux pas changer. C’est vrai j’aime trop mon caractère, j’ne suis tellement fière pour le dégout de certain. Fière d’être chiante oui ! J’me suis assis sur son lit en gardant les pieds à l’extérieur de celui ci, un peu de respect quand même. Elle m’explique que je pourrais faire un p’tit effort, peut être que je devrais ouais, au moins pour voir. Ca doit pas être dans mes gêne, ma meilleure amie c’est la présidente Cabot, j’reste souvent avec elle et pourtant voilà, j’suis toujours pas charmante !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si elle croyait que c'était une affaire de gênes elle se trompait lourdement. Ce n'était pas que ça. Bien évidemment certaine femmes avaient une morphologie plus propice, mais c'était selon toi beaucoup plus une question d'éducation. Du coup tu ne savais pas trop quoi dire ni quoi faire devant la mine déconfite de la rose. "Dis pas ça, faut jamais partir pessimiste dans la vie. T'es charmante à ta façon et si ne peut pas comprendre ça, je peux rien pour lui." expliques-tu en haussant les épaules, tentant de lui arracher un sourire. D'un autre coté tu commençais à voir ce qui n'allait pas chez la jeune fille, elle avait des propos plutôt cru. "Tu sais je pense que si tu surveillais un peu plus ton langage ça irait mieux...tu vois utiliser des mots plus poli pour désigner les choses...." ajoutes-tu avec diplomatie.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon langage est pas digne des plus grands poètes et je manie pas la diplomatie tel un avocat de grande renommée. Mais après tout comment tu veux changer ta manière de parler quand depuis toute petite tu reste qu’avec des mecs, des mecs qu’i ‘ont légèrement dévergondées à ton adolescence. Moi j’peux plus changer. J’ai relevé le regard en levant un sourcil quand elle à essayé de me dire tout gentiment que je parle trop mal. Donc selon toi j’dis trop la vérité aux gens ou alors je parle trop clairement ? J’vois pas vraiment où est le problème dans tout ca enfin du moins c’est mieux que rien dire. Quand tu grandis dans une bande de mec y’a qu’une à faire, c’est gueuler et être comme eux (a).

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon tu ne savais pas si Skyler avait été éduquée par des gorilles provenant tout droit d'un mauvais tarzan, mais toi on ne t'avait clairement pas élevé comme ça. Il ne suffit pas d'être beau ou intelligent dans la vie, le secret c'est de savoir manipuler les mots, chose que la rose ne savait clairement pas faire ou en tout cas ne s'en formalisait pas. Le jeune inconnu semblait presque pointé du doigt ce trait de sa personnalité, qui était beaucoup plus un défaut qu'autre chose. "Entre autre....tes parents ne t'ont jamais dit de tourner plusieurs fois ta langue dans la bouche avant de parler?" répondis-tu avec un grand sourire. C'était le genre de chose qu'on t'avait rabâché encore et encore depuis ton enfance. Il était évident que tu ne pouvais pas dire n'importe quoi à n'importe qui, il y avait des règles dans la vie. "Genre quand tu parles avec lui tu lui parles comme? Comme un charretier? D'une manière trop crue? Trop familière?" demandes-tu gentiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai grandis avec un père qui en avait rien à foutre de moi où qui a consacré son peu de temps passé avec moi pour me rabaisser plus bas que terre. Et ma mère.. Le clébard de mon père alors non enfaîte mais parents m’ont jamais appris à tourner ma langue dans ma bouche avant de parler, le père Boyle c’est plus genre à dire exactement tous à tous le monde, c’est un gars riche et personne ne doit rien lui dire sous peine de se faire frapper de sa grosse main d’écossais. J’ai répondu tout naturellement non à sa question. Et puis bon j’avoue que je suis pas très poétique dans mes mots mais.. quoi il faut parler comme tous le monde pour être bien aux yeux des autres ? Bon enfaîte en venant ici j’ai complétement changer d’avis sur mon idée initiale en venant ici. A la base je viens pour changer et au final y’a pas plus têtue que moi ! J’lui parle exactement comme a toi j’te parle !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si jusqu'à présent tu ne lui avais pas vraiment parlé, l’apercevant parfois à la cabot house, tu pouvais dire que là tu apprenais bien plus qu'à la connaitre. Cette fille était une véritable tête de mule. Tu avais l'impression qu'au fond elle ne souhaitait pas vraiment changer, mais qu'elle s'imposait ce choix pour pouvoir séduire l'autre. Bref c'était un peu n'importe quoi tout ça. "Bah disons que lorsqu'on surveille son langage, sans se montrer vulgaire, les gens apprécient...puis si tu ne parles pas distinctement, en faisant des efforts; les gens risquent de penser que tu es mal-éduqué tu comprends? " expliquas-tu avec une certaine diplomatie. Puis c'est vrai que si elle passait sa vie à jurer, ça lui donnait un coté garçon manqué qui était indéniable. "Hum. Bah je ne sais pas moi, je suis pas cupidon." finis-tu par dire, commençant presque à abandonner. Ta chambre c'était pas vraiment une agence matrimoniale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)