Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(skyler) + t'es ma-gni-faïï-que ma chérie.
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(skyler) + t'es ma-gni-faïï-que ma chérie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais tranquillement assise sur ton lit en mode groooos pasha à regarder tes vidéos débiles sur youtube lorsqu'une tête blonde avait débarqué dans ta chambre en mode je fais comme chez moi. Tu avais levé les yeux de ton écran, regardant l'intruse avec de grand yeux. C'était Skyler une autre rose, et bizarrement ça ne te choquait pas plus que ça de la voir ici. Ouai parce que d'habitude elle est pas du genre à passer sa vie ici, tu sais même pas où elle habite mais voilà. Enfin bref tu la connais pas plus que ça l'ayant croisé plusieurs fois à des soirées, sur le campus ....mais bon les cabots c'est un peu une famille alors tu fais un effort surhumain et tu lui souris. Le genre de sourire à la petite poney vous voyez? "Tu t'es perdue? " demandes-tu en penchant la tête. Oui tu vois pas d'autres explications, vous êtes pas du genre à vous envoyer des messages en mode je t'aime t'es ma bff pour la vie quoi.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je cherche ma Christina Cordula. Mon modèle de féminité et ou puis-je trouver cette personne ? Ya rien de mieux que la Cabot House. Cette aprem n’ayant pas cours j’me suis faufilé dans les couloirs de la résidence pour essayer de trouver la fille idéale. Celle qui est l’honneur des Cabot, chose que je ne suis pas et voilà ma visite ici. J’ai fouillé les couloirs, les chambres, bref je suis un vrai rat. J’suis rentré dans une chambre sans même capter la fille à côté. Elle m’a quand même si j’me suis perdu, traduisez : qu’est ce que tu fous la. J’me suis approché d’elle en la regardant de bas en haut. J’ai tapé dans mes mains toute fières. Parfait ! J’ai tendue ma main comme pour conclure un marché. Je t’engage pour être ma prof de féminité ok ? On va pas passer par trois chemins, c’est cette fille que je veux voilà tout.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi ru ne comprends pas vraiment ce qui se passe. Tu regardes la rose avec de grand yeux te demandant bien quelle mouche avait bien pu la piquer. Elle avait trop regarder top model usa ou quoi? Tu lèves un sourcil interrogateur, te demandant où se cache le piège, s'il y en avait un. "Heu....okay.....mais pourquoi tu as besoin de moi enfaite?" demandes-tu tentant d'éclaircir la situation. Tu lui serres la main, parce que la pauvre doit avoir mal à force de tenir son bras en l'air. Puis bon à la base c'était une cabot, et donc elle possédait un minimum de glamour et de sex appeal pour se trouver parmi vous. Puis toi tu la trouvais très féminine, dans le genre tu avais déjà vu pire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’sais que je suis pas non plus une catastrophe de la société moderne. J’suis pas ce genre de « garçon manqué qui s’habille vraiment, et j’insiste sur le vraiment, en garçon. T’sais le genre baggy en bas du cul avec des boxer de gars des marcel trop grand de basketteur alors qu’elles sont dotées de vagins et de boobs. Ca c’est répugnant. Enfin plus jeune je me rappelle mettre que des jean, p’tite basket de villes ou alors avec un jogging, enfin un look d’ado complexée qui exclue jupes, robes et shorts de sa garde robes. J’me dis bien que si je suis rentrée chez les Cabot c’est que j’ai un minimum de classe à ma façon. Bon c’est rare de me voir en p’tite robe, talons haut et coiffure parfaite. Disons que je mélange mon style rétro bien à moi. Je l’ai regardé toute fière. Je.. dois plaire à un garçon. Mais je sais pas comment faire !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Skyler était vraiment trop mignonne à venir te demander de l'aide. En vrai tu devais surement être la dernière de sa liste, parce que tu n'étais pas forcément la mieux placer dans ce domaine qu'est l'amour. Toi t'es plus du genre constiper des sentiments, à dire à demi mot ce que tu ressens. De toute façon elle s'en fout de ton avis, tout ce qu'elle veut c'est une sorte de relooking. Alors bon tu te crois pendant deux secondes dans un mix de nouveau look pour une nouvelle vie et du bachelor. Elle veut repartir avec une rose. "Bah je sais pas, tu fais comment d'habitude avec les autres mecs avec qui tu es sorti?" demandes-tu en haussant les épaules, parce que toi tu as pas la science infuse, t'es un peu blonde. Puis tu te demandes bien qui c'est, mais même si cette question te brûle les lèvres tu préfères ne rien dire. Si elle ne t'a pas dit son prénom, c'est qu'elle a ses raisons. "Tu veux que je te prête des vêtements? T'as genre un rencard un truc du genre?" Tu tentes d'analyser la situation, passant mentalement en revu toutes les tenues dont tu disposais dans ton placard. Il y avait bien un truc pour elle dans ce bazar.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est trop hard core dans ma tête là. Hiroshima dans mon p’tit cerveau de blonde colorés des pointes. D’un côté j’ai Elio qui aime les gonzesses féminine et tout ça, choque que je suis à moitié et puis j’sais pas comment m’y prendre avec lui quoi ou même avec un gars tout court ! J’étais encore lesbienne et loin d’être amoureuse y’a encore une semaine alors.. Puis de l’autre côté y’a Konrad, le gars que je connais depuis touuuuujours, mon meilleur ami, mon trou du cul. Bref Konrad c’mon bébé quoi. Avec lui ca a toujours été juste de l’amitié tout simplement parce qu’on est tous les deux amateurs de foufounes –enfin on était du coup- et que du coup y pouvait rien y avoir d’ambiguë entre nous. Mais quand l’autre soir il m’a sorti que je lui plais que je suis pas comme les autres filles qu’il veut à tout pris mettre dans son lit, c’qui est un compliment de la part de Konrad quoi ! Du coup j’ai le choix entre me faire plus féminine pour Elio ouuu rester comme je suis pour Konrad. J’pourrais passer dans un remake de « raconte t’as vie » j’te jure j’serais l’émission la plus regardée. J’ai pris mon air le plus innocent celui de celle qui sait juste pas quoi répondre, la blonde en puissance. Beih enfaîte y’a jamais eu d’autres garçons avant vu que j’étais plutôt du genre.. Lesbienne.. ! Elle m’a proposé de prendre ses vêtements le temps d’une soirée, enfin le temps d’un rencard quoi. Non, t’façons je rentrerais pas dans tes fringues alors. Je suis énorme comparée à elle quoi. Puis j’aime pas prendre des affaires aux autres..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon c'est pas que tu venais de foutre les deux pieds dans le plat mais presque. Pour ta défense tu ne pouvais pas savoir, c'était pas écrit sur son front, même si voilà avec son petit coté garçon manqué tu aurais pu t'en douter. Ouai c'est moche d'avoir des stéréotypes pareil dans la tête en mode elle ressemble à un camionneur alors elle doit aimer les filles. "Ah euh bah okay. Et tu faisais comment pour draguer les filles? Je veux dire niveau effort physique....le type de vêtement que tu portes en général, le maquillage enfin ce genre de truc quoi..." demandes-tu en esquissant un petit sourire amusé. Apparemment c'était pas le genre à devenir un pot de peinture à la barbie, mais bon ça pouvait toujours être utile de savoir. En tout cas la demoiselle te répondit qu'elle n'avait pas besoin de tes fringues, et qu'elle avait peu de chance de rentrer dedans. Mwai elle avait pas encore le cul de kim kardashian elle avait pas besoin de s'inquièter pour le moment. "Si tu le dis....du coup tu attends quoi de moi exactement? Parce que bon la féminité c'est un grand mot, genre comment se tenir, parler, se maquiller et tout et tout...." expliques-tu avec les yeux pétillants. Bah ouai toi tu voulais bien l'aider, mais bon fallait savoir par quoi et où commencer.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y’a ces gens qui sont hétéro toute leur vie, ils ont eu des gosses et tout et d’un coup ils divorcent et deviennent homosexuel. Moi c’est l’inverse ! Enfin j’ai pas de gosses et j’suis pas mariée. Disons que j’suis bien contente d’avoir essayer au moins que fois histoire de pas finir ma vie comme une quiche à n’avoir couché qu’avec des filles. P’tetre que je m’emballe j’me dis que je pense être amoureuse de Elio mais alors enfaîte c’est juste que je le vois simplement différemment parce que c’est mon premier avec qui j’ai couché. Enfin stop de réfléchir ca sert à rien. Hébah avec les filles j’ai toujours été comme ça quoi, comme j’suis habillé aujourd’hui. Pas trop maquillé du moins juste assez, fond de teint, petit trait d’eye liner et rouge à lèvre bien rouge. Elle m’a demandé ce que j’aimerais exactement. Disons que c’est difficile à dire, j’ne sais rien moi non plus ! Enfaîte j’en sais rien ! La fille aux coups de tête, j’suis la reine !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu l'écoutais patiament la détaillant du regard. Elle était pas moche du tout à regarder, elle était même jolie dans son genre. Elle avait du charisme et ce petit truc en plus. Puis son look était plutôt bien, assez rock n roll mais le pantalon en cuir, le chapeau et le rouge à lèvre ajoutait une petit touche féminine. Non tu trouvais qu'elle était bien comme ça toi. Enfin tu étais pas un mec, mais tu ne l'as retrouvait pas repoussante. Son coté badass pouvait même la rendre désirable. "Okay je vois et qu'est ce qui va pas dans ce look? Pourquoi tu restes pas comme ça pour le garçon en question? Il aime pas ta façon d'être?" demandes-tu une nouvelle fois, tentant de comprendre le problème dont il était question. Tu te lèves de ton lit, t'étirant. Manquant presque de te casser la gueule tellement tu ne sentais plus tes jambes, fourmis de médeu. "On est bien avancé avec ça." rigoles-tu l'air pensive. "Genre quand t'es avec lui tu te comportes comment?" finis-tu par dire en passant une main dans tes cheveux. Parce que bon si c'était le genre de fille à insulter à tout va ça pouvait peut-être expliquer la chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus cette conversation et plus j’ai l’impression qu’elle veut juste me dire que j’ai pas de soucis à m’faire au final. Ouaais maais, nan. Le mec en question ce con ma dit.. Non mais il m’a dit un truc horrible quoi ! Il m’a dit que j’étais pas charmante ! J’me suis affalé sur le lit l’air blazé les bras tous mous et un semblant de mine boudeuse. Les filles pouvaient me le dire, enfin les filles que je draguais que j’men foutais mais là j’sais pas, c’est différent non ? Enfin mise à part que la personne a qui j’veux plaire à un manche plutôt qu’une moule. Bon d’un côté je sais que j’suis pas la plus diplomate qui soit quand je parle, disons que j’parle oui comme un mec parfois, mais ca c’est Konrad il me déteint dessus ! Bon enfaite j’ai toujours eu que des potes mec depuis que j’suis ado alors du coup ils ont déteints sur moi et quand j’suis avec un mec j’me comporte, comme un mec. En plus j’suis lesbienne à la base alors j’te dis pas le niveau de mec’itude que j’ai atteint !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)