Invité
est en ligne
Invité
The Heart Wants What It Wants
feat. Dixam
Pendant ces quelques secondes de silence en attendant sa réponse, ton coeur est en panique, tu ne sais pas du tout comment la jeune femme va réagir. Va-t-elle bien régir ? Ou tout au contraire mal ? Tu n'avais pas envie que cela se produise car Dixie comptait plus que tu ne l'imaginais pour toi. Peut-être que tu en avais pas encore conscience, mais à chaque fois que tu voyais la jeune femme, ton coeur battait fort dans ta poitrine. A chaque fois tu étais aux petits soins pour la blonde et surtout tu la protégeais. Tu avais eu incroyablement peur de la perdre quand ta meilleure amie était tombée dans le coma, et pour rien au monde tu ne voulais revivre cet instant. Mais à ce moment, tu avais compris l'importance qu'avait la jeune femme dans ta vie et à quel point vous deviez profiter de vos moments ensemble et non vous engueuler pour des bêtises. C'était à la fois si simple et compliqué entre vous. Tu entrevois enfin le visage de la blondinette et ses petits yeux emplis d'émotions. Ton sourire reste sur tes lèvres, comme pour lui faire comprendre qu'au fond tu lui en voulais pas, que tu lui en voudrais jamais. Sa main vient caresser à son tour ta joue. Tu ris doucement à sa question Tu ne le sais toujours pas Dixie ? ou p'être qu'elle avait envie que tu lui répètes, tu sais pas Hormis le fait que tu pousses vraiment dans les aiguës quand tu te fâches contre moi.. tu dis sur le ton de l'humour essayant de détendre l'atmosphère T'es incroyablement sexy quand t'es jalouse bon okey stop la déconnade Adam Non plus sérieusement Dix.. tu sais très bien que tu comptes énormément pour moi, jamais je ne voudrais te faire du mal, jamais je laisserais les autres te faire du mal. Je ne veux pas que ses bêtises, nous séparent, jamais je n'accepterai de te perdre. ton coeur s'accélère à tes mots Tu comptes bien plus que tu ne l'imagine... tu lui avoues en un murmure que seule elle et toi pouvait entendre.
(Invité)