Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDIXAM ₪ The Heart Wants What It Wants
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

DIXAM ₪ The Heart Wants What It Wants

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Heart Wants What It Wants
feat. Dixam

Aujourd’hui tu t’étais levé de bonne humeur, puis ce n’était pas n’importe quel jour, c’était vos deux mois d’emménagement avec Dixie. Il fallait fêter cet évènement avec ta meilleure amie, ta moitié, ta femme de ta vie. Ce matin t’avais prévu de chouchouter ta belle. Comme à un ton habitude t’étais sorti de ta chambre, vêtu d’un simple boxer, et t’avais enfilé ton tablier de sexy cuisinier. Dixie allait baver c’est sur, tu le sentais à des kilomètres. Tu la connaissais pas cœur ta blonde préférée. Tu t’actives dans la cuisine, au programme p’tit dej au lit. Toi romantique ? Noooooon, juste attentionné on va dire. Tu fais griller des toasts, sors du chocolat et des fruits, car tu savais que Dixie en raffolée, prépare du café et presse même un jus d’orange. Hanlala, si Dixie était pas contente là (a). Tu sors un plateau en attendant que le café soit prêt quand soudainement t’entend une porte claquer. Merde. ALERTE ROUGE . Dixie est réveillée. DIXIIIIIIIIIIIIE ?! Interdiction de venir dans la cuisine. Reste au lit ! la jeune femme allait sans doute rien comprendre, mais t’espérait que ta meilleure amie t’écoute car tu ne  voulais pas qu’elle découvre ta surprise que tu lui avais préparé. Mais tu étais loin de te douter qu’un drame allait se produire…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Dixam

T’étirant lentement, c’est plutôt fatiguée que tu te réveillas, ce matin. Déjà, la paresse te prenait d’aplomb, et tu serais bien restée au lit toute la journée, si t’avais pu. Enfin, tu pouvais, c’était le weekend, mais… ce serait mal faire. C’est donc après une demi-heure à somnoler et à regarder ton plafond, ou bien les nouveaux trucs qui s’passaient sur les réseaux sociaux, que tu te décidas enfin à te lever. T’avais une soudaine envie d’aller voir ton meilleur ami et de le surprendre. Tu le retrouverais peut-être nu comme un vers dans son lit? Mmh.. tu étais déjà bien empressée de le retrouver, oui. Votre chambre n’était pas si proche l’une de l’autre, mais elle était au même étage (c’était un gros appartement), à deux pièces de distance. Sur la pointe des pieds, tu t’approchas, ouvris la porte, mais tu figeas, déçue : le lit était vide. Il était peut-être sorti prendre l’air. À cette heure? Tant pis. Tu lui sauterais dessus lorsqu’il reviendrait. Comme tu t’apprêtais à sortir, un truc au sol d’une couleur assez vive, un rose vif, attira ton attention. Tu te penchas, attrapant ce truc qui n’était nul autre qu’un mince morceau de tissu… une culotte. Un string. Et ce n’était pas à toi. Là, c’est une jalousie et un sentiment de trahison, même s’il ne t’avais pas vraiment trahi, que tu ressentais. Tu paniquas de l’intérieur, et tes joues devinrent rouge. De honte, de colère, allez savoir. C’est d’un pas lourd et pressé que tu te dirigeas vers les escaliers, puisque tu venais d’entendre le bruit des plateaux de cuisine dans la cuisine. Il devait être là. La porte est fermée. DIXIIIIIIIIIIIIE ?! Interdiction de venir dans la cuisine. Reste au lit ! Tu tapes presque du pied, énervée, mais tu ne te retiens pas pour prendre la poignée et la tourner, afin d’entrer. Au même moment, tu dis d’une voix forte : ‘’ Quoi? T’as pas envie que j’te surprenne les culottes par terre avec ta pute!? ‘’ C’était plus fort que toi… T’y pouvais rien. Mais en entrant, tu te sentis soudainement honteuse. Il n’y avait pas de fille. Rien que le four d’ouvert, la cafetière en marche qui dégageait une odeur de café exquise, les oranges pressées sur le comptoir, des fruits dans un bol, et même du chocolat. Tu te sens honteuse, tu regrettes, mais ce morceau de tissu que t’as entre les mains, il n’est pas à toi, et il n’est certainement pas à Adam, et ça… cette jalousie, ça prend le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Dixam

Tu n'as le temps de gueuler un Dixie ne rentre pas! que ta colocataire mais aussi meilleure amie débarque comme une furie dans la salle. Elle ouvre la porte et découvre ta surprise qui était à présent ratée. Totalement ratée. Pendant un instant t'as la rage car tu y avais mis du coeur pour qu'elle soit si vite gâchée. Mais tu n'as le temps de dire un mot que la blonde te crie littéralement dessus. Oulala. Que pasa ? Il n'y avait pas mort d'homme à ce que tu saches ? Il te faut quelques instants pour réaliser la gravité de la situation qui s'offre devant tes yeux. Dixie et sa culotte à la main qui n'était décidément pas la sienne vue le regard noir qu'elle te jettait. Tu t'approches d'elle, gardant ton calme Wow. On s'calme Dixie. Ca va pas d'hurler comme ça de bon matin ? tu lui prends le fameux tissu qu'elle tenait entre ses doigts et l'inspecte. Putain pourquoi elle te piquait une crise de jalousie quoi. C'était qu'une culotte quoi. Parfois t'avais vraiment du mal à comprendre la cerveau féminin. Toujours en train de tous exagéré, sans cesse Ouais c'est une culotte et alors ? C'est pas une raison d'insulter la personne détentrice de ce string de pute. J'vois pas pourquoi tu te mets à gueuler pour ça. bah ouais.. tu comprenais pas. De temps en temps t'avais bien le droit de te faire plaisir, ce n'était pas un crime, si ? Dixie savait très bien que toutes ses filles qui pouvaient passer dans ton lit n'avaient pas autant d'importance qu'ELLE. Mais ça, on dirait qu'elle l'avait pas compris, vue la scène qu'elle commençait à te faire Puis.. tu viens de gâcher ta surprise. tu dis en jetant un regard blasé vers le plateau que tu avais préparé.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Dixam

Wow. On s'calme Dixie. Ca va pas d'hurler comme ça de bon matin ? T'arrives pas à y croire. Tu bouilles de l'intérieur, t'es énervée, et tu sais pas exactement pour quoi, même. Tu te sens horrible, mais en même temps, tu lui en veux. " Ça va pas? Non, ça va pas! T'es perspicace, hein! ", grognes-tu en te laissant arracher ce morceau de tissu dégoûtant qui te salis les mains, t'as l'impression. T'es trop bornée par cette colère et cette jalousie que tu ne dis pas un mot sur ce qu'il t'avait préparé. Il était pas horrible, le Damdam... il avait voulu s'amuser et prendre plaisir avec une fille, et pourtant il était toujours là avec toi, il t'protégeait, il te préparait le petit-déj... Tu ne trouvais rien d'autre que de l'engueuler, hein? Ouais c'est une culotte et alors ? C'est pas une raison d'insulter la personne détentrice de ce string de pute. J'vois pas pourquoi tu te mets à gueuler pour ça. Tu écarquilles les yeux, encore plus insultée que tu ne pouvais l'être. ' Ehm... la détentrice de cette culotte s'est retrouvée dans MON appartement sans MA permission, à coucher avec... toi. ", finis-tu par dire, en baissant la tête, les joues rouges, le sang te montait à la tête. Pourquoi t'as fait ça, avais-tu envie de demander? Puis.. tu viens de gâcher ta surprise. Tu ne rends même pas la peine de réfléchir à tes paroles que tu craches : " Comme c'est dommage! ", avec plein de sarcasme, oh que oui... T'attrapes une fraise qui dépassait du bol de fruits et tu la manges, avec un peu trop de vigueur. " Donc j'imagine que j'peux ramener des conquêtes ici? Une orgie que pour moi, un coup parti? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Dixam

Cette situation allait beaucoup trop loin à ton gout. Les dires de Dixie avaient le don de t'énerver sur le coup. Elle montait sur ses grands cheveux. Toi aussi tu pouvais gueuler hein. Tu m'piques ta crise ou quoi Dixie ? Depuis quand j'ai besoin de ta permission pour coucher avec quelqu'un, c'est bien ce que tu me reproches la ?
Tes bras se croisent sur ton torse et tu la regardes faire devant tes yeux. Tu restes insensible à ce qu'elle fait. Elle prend dans ses doigts délicats une fraise et la mange, tu la regarde haussant un sourcil Tu peux dire adieu aux p'tits dej au lit, c'est la première et dernière fois que j'te fais ça. toi aussi tu pouvais te montrer méchant si elle le voulait et t'étais surtout véxé là Non mais à quoi tu joues Dixie hein ? Tu veux quoi ? c'est quoi le problème ? T'essaye ta technique de me rendre jaloux car j'ai eu le grand malheur de coucher avec une fille qui ne compte même pas. tu dis énervé, alors que ton coeur criait qu'une chose, le nom de Dixie. Elle, elle comptait.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Dixam

Tu m'piques ta crise ou quoi Dixie ? Depuis quand j'ai besoin de ta permission pour coucher avec quelqu'un, c'est bien ce que tu me reproches la ? Il avait raison, tu piquais ta crise, mais ton orgueil voulait pas l'avouer, lui. Tu croises les bras sur ta poitrine en éclatant d'un rire empli de sarcasme, et regardant autour, pour fuir son regard. C'était ça, ta réponse à sa question, car t'arrivais pas à répondre quoi que ce soit d'autre... C'qu'il te dit ensuite pourtant, te fit bien mal. C'tait de ta faute, ça. Mais en fait, non. Ou peut-être que si... Tu croyais compter pour lui, au moins un minimum pour qu'il t'respecte et te dise tout. C'tait ton meilleur ami, non...? Il aurait au moins pu te considérer de la sorte pour te parler de ses conquêtes? Ou pas... T'aurais probablement réagit pareil. " Je suis assez grande pour me les préparer moi-même, de toute façon! ", soufflais-tu d'une voix enrouée, prise par l'émotion, par la honte, en regrettant d'être... comme ça, ce matin. Non mais à quoi tu joues Dixie hein ? Tu veux quoi ? c'est quoi le problème ? T'essaye ta technique de me rendre jaloux car j'ai eu le grand malheur de coucher avec une fille qui ne compte même pas. T'es tellement idiote, qu'à ça non plus, tu sais pas quoi répondre. Tu lèves la main, énervée, puis tournes les talons pour t'en aller, sortir de la cuisine, trouver un peu d'air. Vous étiez pas en couple, c'était rien... c'était quoi, en fait? " Laisse tomber! ", cries-tu, une fois dépassé le cadre de la porte, alors qu'tu commences à remonter les escaliers, jusqu'à te diriger vers ta chambre, ou tu comptais bien t'enfermer pour la journée, finalement...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Dixam

Tu ne bouges pas d'un poil et attends une quelconque réaction de la part de ta meilleure amie. Finalement elle te dit qu'elle peut très bien s'en faire toute seule des petits déjeuner. Tu ne dis rien cependant, tu la regarde juste, guettant une réaction. Franchement tu trouvais ça stupide que Dixie s'emporte pour un détail si infime. Pour toi, dans ta logique de garçon, c'était clair dans ta tête, tu savais que Dixie était la number one, toute personne confondue, avais-tu besoin de te justifier pour cela ? Elle le savait non ? T'allais pas tout de même lui raconter tes coucheries, tu l'aimais trop pour la faire souffrir. C'est pour ça que t'avais jugé mieux de garder ça pour toi, car c'était ta vie privée. Quand soudainement tu vois la blonde, brutalement tourner les talons et lâcher un laisse tomber! T'étais étonnée qu'elle abandonne si vite la bataille. Ca ne lui ressemblait pas. Tu murmure un Dixie.. qu'elle n'entend même pas tellement il était faible, et tu l'as vois déjà remonter les escaliers à grands pas. Non tu ne laisseras pas tomber, c'était mal te connaître. Très mal. Tu décides de la suivre qu'elle le veuille ou nonk mais tu te retrouves face à un problème, elle venait de claquer la porte de sa chambre. Tu restes un instant devant celle-ci hésitant à rentrer ou non. T'hésite un moment de lui demander l'autorisation, mais tu te doutais bien que la réponse aller être négative. Donc tu décides d'entrer, tu pousses doucement la porte et vois la jeune femme sur son lit. Tu t'approches d'elle le coeur battant, et viens de poser près d'elle sur son lit. Tu dis d'une voix calme Hey Dixie.. t'espérais qu'elle allait te répondre et pas te rejeter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Dixam

Tu te serais jetée en bas de la fenêtre de ta chambre tellement tu trouvais ta réaction stupide face à tout ça. C'était de la pure jalousie, oui. Et ça signifiait quoi, hein? Y'avait que ton orgueil qui t'obligeait à agir de la sorte, et c'était inexplicable, peu intelligent de ta part. C'était pas toi, ça. Mais en même temps, tu n'avais pu t'en empêcher. Une fois dans ta chambre, tu te recroquevillais sur toi-même en petite boule, peut-être pour mieux réfléchir, ainsi. Fallait vraiment que t'arrêtes, ça te tuerait un jour, et tu finirais par le perdre, ton Damdam... Comment t'allais faire sans lui? Aucune idée, et t'étais surtout pas prête à ça. Hey Dixie.. Tu relèves rapidement la tête. Merde, il était dans ta chambre, sur ton lit maintenant, et il semblait s'radoucir. " Va-t'en. " Tu l'pensais pas. Ça avait été dit avec une pointe de colère, mais sans grande volonté. Tu reposais ta tête dans tes bras en prenant d'grandes respirations, puis tu demandas finalement, honteuse : " Tu couches avec cette fille, ou bien plusieurs filles, j'sais pas, parce que j'te satisfais pas? Parce que tu veux oublier Grace...? Et que je suis pas assez... bien pour ça? Parce que j'veux pas? ". Oui, y'avait de quoi avoir honte, de demander ça. Si tu l'demandais, c'est bien parce que tu croyais que c'était le cas. Que c'était vrai. Non, tu ne couchais pas souvent avec Adam. C'était arrivé jamais arrivé depuis qu'il avait emménagé avec toi. Y'avait un truc qui t'bloquait... Les sentiments? Était-ce possible?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
feat. Dixam

Va t'en Il fallait s'attendre à ce genre de réflexion de la part de ta part, mais cependant tu ne comptais pas bouger d'un pouce du lit, qu'elle gueule, crie, te tape, tu ne bougerais pas. T'façon t'étais bien plus fort physiquement qu'elle (a) Elle pouvait tester si elle avait envie huhu!  J'm'en irai pas Dix. tu dis d'une voix posée face à la colère de la jeune femme. Non, tu t'en irais pas, t'en que tu n'aurais pas eu des réponses à tes questions. Tu voulais comprendre ce qu'il se passait entre vous deux, pourquoi la jeune femme était-elle si jalouse ? Elle est toujours refermée sur elle-même, alors que tu ne désirais qu'une chose : voir son doux visage. Tu n'aimais pas vous voir comme ça, tu aimais encore moins toute cette tension autour vous alors qu'elle n'avait pas lieu d'être pour des détails si.. futiles. Soudainement, ta meilleure amie prend la parole et tu écoutes attentivement ses mots. Tu restes quelques instants silencieux à la fin de sa dernière phrase Dixie, regarde moi s'il te plait. tes mains se glissent à travers sa chevelure et tu essayes de trouver le menton de la jeune femme pour relever son doux visage. Pourquoi tu te tortures avec toutes ses questions ? J'vais pas voir ailleurs parce que j'suis plus avec Grace et encore moins parce que tu me satisfait pas. T'as perdu la tête ou quoi Dixouille ? tu dis avec un mince sourire J'vais voir ailleurs parfois c'est vrai, j'vais pas te le cacher. Mais y'a que eu une fille depuis ma rupture avec Grace, puis franchement elle compte pas, j'étais bourré. C'était juste comme ça. Tu sais que j'ai toujours été comme ça, j'ai cru que Grace allait me changer et  au lieu de ça.. elle m'a pété son câble, j'ai pas accepté qu'elle parle mal de toi. J'préférais  nous préserver, notre amitié, notre complicité, qu'être sans cesse dans des problèmes. Grace n'a pas voulu t'accepter, alors que toi tu le fais bien de ton côté, alors j'ai décidé de choisir par moi-même. Tu espérais du fond du coeur qu'elle allait te comprendre Tu sais aussi que tu comptes énormément pour moi, j'dois faire quoi pour te le prouver ? tu le sais déjà non ? ta main vient doucement caresser sa joue Alors s'il te plait, fait pas comme Grace, pique pas ta crise de jalousie, alors qu'au fond tu sais très bien ce que je pense de toi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[quote="Dixie P. Hawson"]
feat. Dixam

J'm'en irai pas Dix. Tenace. Tu l'connaissais bien, et tu savais bien que peu importe ce que tu dirais ou ferais, il ne te laisserais pas et resterais, bien au contraire, à la même position sur ton lit, jusqu'à ce que tu te décides plutôt à lui sauter dessus et à t'excuser. Mais tu n'en avais pas particulièrement envie, actuellement.. Dixie, regarde moi s'il te plait. Tu le laisses te toucher, te caresses les cheveux, mais tu n'en es pas moins orgueilleuse. Tu as peur, tu regrettes, tu as honte, tu te détestes, là. Tu secoues légèrement la tête en baissant les yeux, fuyant son regard. Pourquoi tu te tortures avec toutes ses questions ? J'vais pas voir ailleurs parce que j'suis plus avec Grace et encore moins parce que tu me satisfait pas. T'as perdu la tête ou quoi Dixouille ? Perdu la tête? Certainement. En sa présence, tu la perdais toujours... C'était irrévocable. Il t'explique le tout, même si au fond, tu le savais déjà, parce que tu n'es pas conne, parce que tu sais que ce n'est pas un mauvais garçon, que tout le monde peut faire des erreurs, mais qu'il a surtout le droit à sa vie privée et tu n'as pas le droit de t'en mêler. " J'suis désolée ... " est tout ce que tu trouvas à lui répondre. T'étais désolée de lui péter une crise de jalousie, alors que tu avais brisé son couple avec Grace, et que tu l'empêchais de vivre sa vie comme il en avait envie. Était-ce vraiment ça? Était-ce votre réalité? Finalement, tu relèves les yeux vers lui, des yeux brillants, peut-être de larme, ou d'émotion, ou bien pour absolument aucune raison. Tu soupires, en passant tes mains sur ton visage, exaspérée. Tu finis par passer une main sur la joue du jeune homme, comme il le faisait avec la tienne. " Et qu'est-ce que tu penses de moi, Adam... ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)