Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJaspée - i'm fine now - Page 2
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Jaspée - i'm fine now

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il est au-dessus d'elle. « C'est pas vraiment une façon de se comporter pour une princesse. »  Elle sourit« ..hm, j'en ai marre  du protocole...» sa voix est saccadée, tout ça la rend nerveuse. Lomée sent le moment arrivé...elle lève la tête vers lui et de ses lèvres caressent celles de Jasper. Elle frémit par la suite. Sans doute une excitation nouvelle et son corps réagissant à l'envie de vivre une vie désordonnée, pleine de d'illusions s'il le faut. Une vie où rien n'est calculée ou elle n a aucune règle de princesse héritière du trône. Elle a vingt-quatre ans bordel !! « Elle a même pas de robe la mienne...»elle soupire exagérément en passant ses mains sur sa poitrine pour la cacher«... Et elle s'enferme dans une chambre minable d'une sombre confrérie pour faire on-ne-sait-quoi.» Il se mord la lèvre, ne continue pas sa phrase, elle rougit en pensant à ce qu'il sont en train de faire«...et si on y remédiait ?», chuchote-t-elle, les yeux en amande qui l'observe amoureusement. Lomée pose ses mains sur le torse de son homme« Deux coeurs amoureux qui vibrent en synchronisme... sont faits pour la vie, t'y crois toi?...» Elle sourit timidement avant de descendre ses mains, douces et froides, légèrement indécises vers son pantalon. Combien de temps avait-il résisté ? Elle ouvre le bouton et tire la tirette, fait descendre son pantalon« Retire-le !!» sa voix est haletante, elle demande plus. Salomée embrasse ses lèvres par de petits baisers répétitifs. Elle presse une main sur ses cheveux pour l'embrasser longuement. Tandis qu'elle autre main aventurière passe entre ses jambes, frottant son entre-jambe.
(Invité)
Jasper O. Ellington

Lieu de naissance : Chicago.
Quartier d'habitation / Colocation : boston, dans un appartement sans âme mais avec jacuzzi (et avec Théa)
Situation sentimentale : l'éternel célibataire, qui s'est trop planté pour se lancer à nouveau
Études / Métier : directeur de la société Ellington, et expert en cybercriminalité
Pseudo & Pronom(s) IRL : GLEEK!
Icon : Jaspée - i'm fine now - Page 2 9b6b368b21641dd8170120f74e61c3248477cdf9
Faceclaim : Milo Ventimiglia
Crédits : fakementine avatar), lumos solem (gif profil)
Multicomptes : Billie & Horace
Description (1) :
Jaspée - i'm fine now - Page 2 QIkbezwN_o
Jaspée - i'm fine now - Page 2 1506444243-1504988286-ligne1
Infos ancien étudiant, ancien président de la Dunster House ● a implanté une succursale de son entreprise à Boston ● a fait des études d'informatique & mathématiques appliquées ● petit génie en technologie & hackeur doué ● n'a pas toujours été riche, et ne l'oublie pas ● né à Chicago, a habité ensuite à N-Y lorsqu'ils ont élevé leur niveau de vie ● élevé par son père, sa mère étant morte dans un accident de voiture quand il était jeune, mais semble l'avoir oubliée ● il s'est avéré que sa mère était finalement morte en donnant la vie à Leyna, sa soeur ● voit la vie comme « marche ou crève » ● son père et lui possèdent une entreprise à N-Y, c'est là sa plus grande fierté ● croit à la réussite au mérite, et à la loi du Talion ● travailleur acharné, passionné, quasi maladif ● cherche à prouver sa valeur par tous les moyens ● sa seule crainte est d'être un fardeau ● doué en amitié, moins en amour, ayant une sévère tendance à se protéger de tout ce qui pourrait l'atteindre et le diminuer ● plutôt fêtard, malgré les apparences ● éternel optimiste ● ses vengeances sont glacées, et à couvert de l'anonymat derrière un ordinateur ● d'ailleurs, frôle parfois l'illégalité ● a hérité de quelques cicatrices et une perte de sensibilité dans les doigts à la suite de la bombe ●

Présent : ses services sont utilisés par la police dans des affaires de cybercriminalité, en échange d'un casier vierge ● il a apprit l'existence de Junon, son fils, avec le retour de Lomée dans sa vie ● Leandra était enceinte de lui, mais a perdu l’enfant lors de l’accident de métro ● ils ont rompu juste après, suite à la révélation de l’infidélité de celle-ci ● il a été en couple avec Alaska pendant quelques mois, jusqu’à ce qu’elle décide de partir à Londres.

TRUE LOVE:

Warnings : addiction médicamenteuse, mensonge, ambition démesurée, relations amoureuses indécises et toxiques
RPS : 77
Préférences de jeu
veritas
Jasper O. Ellington
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t8346-jasper-o-ellington-ian-hardingRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t133102-repertoire-de-jasper-co#5337312Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t57600-jasper-bang-bang-i-shot-you-down
« ..hm, j'en ai marre  du protocole...» Oh, il voit ça. Rien ici ne colle avec son précieux protocole. Protocole qui n'inclue guère la présence de Jasper dans sa vie, il l'a bien comprit. Mais ce seront des discussions pour demain, pas ce soir. Ce soir on s'en moque. D'ailleurs, il dissimule bien ce léger sentiment d'anxiété, étouffé par l'empressement de l'instant. Monsieur dose ses gestes, gère comme il peut l'embrasement de ses sens derrière son sourire intact. «...et si on y remédiait ?» Si on se mettait à savoir ce qu'on fait. « Deux cœurs amoureux qui vibrent en synchronisme... sont faits pour la vie, t'y crois toi?...» Je ne sais pas. Il n'a jamais su. Quand il a cru savoir, la vie s'est amusée à lui enlever. « J'ai envie d'y croire.. » Se contente-t-il de glisser, le cœur tambourinant. C'est toute sa peau qui se réveille quand les mains de Lomée arpentent sa chair. Et un souffle qui se coupe lorsqu'elle se décide à déshabiller le trop vêtu. « Retire-le !!» Ce que madame exige, princesse a. Se débarrassant de son jeans qu'il envoie paître au sol, ainsi que son tee-shirt qui vole on ne sait où, Jasper retrouve vite les lèvres de l'élue. « Lomée.. je veux pas que tu.. t'es sûre ? » Qu'il peine à articuler dans un français qui en soit un. Faut dire qu'elle le déconcentre légèrement, là. Y aurait pas pire que des regrets. Sauf que le désir est plus fort que n'importe quelle parole, et les doigts masculins arpentent son corps, sa poitrine, dessine son nombril, découvre la peau de celle qu'il aime. Parfaite.
(Jasper O. Ellington)

deux verres vides et le bruit dehors, on habite dans un corridor, tu t'abrites dans ce faux décor. prends moi la tête tant qu'on peut encore, et dis-moi que c'est trop tard, je serais d'accord. deux pièces vides qui résonnent trop fort ; on habite dans un désaccord. - mentissa
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« J'ai envie d'y croire.. » c'est ce qu'il répond à sa question...mais son coeur tambourine. Elle sourit en fermant les yeux. Les mains de Salomée ont un effet sur lui, ses pupilles se dilatent. Cela fait-il longtemps qu'il se retient ? Il se débarrasse de son jeans, son tee-shirt et il repose ses lèvres sur les siennes... Lomée..elle relève son regard vers lui en posant son front contre le sien... je veux pas que tu..elle fronce les sourcils...je quoi ?... t'es sûre ?...elle se mord les lèvres, elle a envie de se doucher, elle a envie de se parfumer, de sans doute sortir l'artillerie 'romantique' mais là,...elle n'a besoin que de lui..cela fait des mois qu'elle ne l'a plus vu, alors...je le suis...Il a du mal à s'exprimer et ils attendent depuis trop longtemps, ils risquent de le regretter...elle se sent prête maintenant, elle ne fuira pas, elle ira jusqu'au bout. Ça fait cinq mois que vous êtes ensemble ! Les doigts de Jasper redessinent son corps...il l'admire, la découvre. Tout commence par des préliminaires, elle n'avait plus fait l'amour depuis qu'ils étaient ensemble et même avant. Lomée avait promis à Jasper qu'elle ne referait plus ce qu'elle avait fait dans le passée, les hommes d'une nuit...c'était fini. Elle pensait l'oublier de cette manière, c'était idiot !...Elle écarte légèrement ses jambes surtout pour un besoin de place imminent, le corps de Jasper est au dessus d'elle...et ses longues jambes ont peu de liberté...je ne vais pas regretter, au contraire...elle passe ses deux mains a son cou et l'embrasse. Salomée lui laisse prendre les devants...va-y doucement chuchote-t-elle dans son oreille droite en retirant doucement son slip, elle s'accroche à son dos...elle préfère la douceur, elle préfère l'amour.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)