Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

JUDANDRA + first Thanksgiving

2 participants
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Leandra m’avait dit elle même que ses parents réclamaient à me rencontrer quand j’étais en Afrique, alors j’ai du mal à comprendre pourquoi elle dit que tout ça ne veut rien dire pour eux. "Ils ont demandés à te rencontrer parce que je parle souvent de toi et que t'es le père d'Aaron. Quand Jasper est venu, oui il représentait le gendre parfait pour mes parents mais tu pense que mes frères ont été tout aussi cool avec lui qu'ils l'ont été avec toi ? Il s'en ai pris pleins la tronche Jude, vraiment. " En même temps, ça ne m’étonne pas. Ses frères ne sont pas forcément compatible avec un mec comme Jasper, et c’pour ça que j’ai autant du mal à l’encadrer moi aussi, au fond. "Je sais que c'est important pour toi, je le sais, et j'ai.. j'leur ai demandé d'être sympa et de pas faire de boulette.. plus avec mon père en fait.. j'ai même débattu pendant une heure avec lui pour qu'il soit cool avec toi " Je ne comprends pas pourquoi elle me dit tout ça. Elle leur a demandé d’être sympa avec moi, et alors ? C’est normal, mais ça ne veut rien dire. "Ils pensent que.. tu m'éloigne des études.. mon père surtout. Il se dit que t'es une sorte de distraction et que j'aurais de moins bon résultat à cause de toi.." Je fronce les sourcils, « Bah.. la preuve que non, j’veux dire.. on est ensemble depuis un an et demi et pourtant t’as toujours de bons résultats, non ? » J’comprenne qu’ils aient peur que je la distrait de ses études, mais les faits sont là : elle n’a jamais flanché en un an et demi, c’est une preuve suffisante, non ? "si on s'était connu après Harvard, ils auraient été vraiment adorables.. mais là, à leur yeux, t'es pas important parce qu'ils se disent que notre couple ne tiendra pas.. ils réagissent comme ça à chaque fois. Tu sais ce que mon père m'a dis à la fin de la rencontre avec Jasper ? " Je secoue la tête, "il m'a dis qu'en me mariant avec lui, je m'assurais un bel avenir. tu pense sincèrement qu'ils ont pris la peine de le connaitre réellement et de connaitre l'homme qu'il était ? Tu penses qui se sont amusés à voir si j'étais amoureuse de lui ? ils voient les études, le nom de famille et le futur possible de l'homme. Si demain je leur ramène un artiste, ils le descendrons comme jamais, alors ouais t'a de la chance parce que dans leur tête tu sais ce que tu es ? "un futur médecin". Voilà. " Je continue de la fixer, sans trop savoir quoi dire. Au fond, je les comprends. Ils veulent qu’elle rencontre quelqu’un qui pourra lui donner une meilleure vie que eux lui ont donné pendant toute son enfance et son adolescence, mais j’vois vraiment pas le problème avec ça. « Alors, je suis le candidat idéal, non ? J’veux dire, j’suis un futur médecin. Et apparemment ils sont impressionnés de ce que j’ai fais en Afrique. Leandra, j’me fiche que tes parents m’aiment ou m’aiment pas, au fond. J’veux juste qu’ils me connaissent pour que j’leur prouve que j’suis pas qu’une passade, pour leur prouver que j’te détourne pas de tes études, pour leur prouver que j’peux te rendre heureuse et te donner l’avenir qu’ils ont toujours rêvé pour toi. J’sais que j’ai pas un passé exemplaire, j’ai Aaron, j’ai des problèmes avec la drogue mais.. » Je soupire, « J’me fiche de comment ils prennent ma rencontre avec eux. J’m’en fiche qu’ils m’aiment ou qu’ils m’aiment pas, c’est pas avec eux que j’ai envie de faire ma vie, c’est avec toi. C’est c’que toi tu ressens pour moi qui m’importe. Et eux, c’est qu’un plus, c’est que tu bonus tu vois ? Ce qui était juste important pour moi, c’est que je vienne chez toi et que je leur dise officiellement que t’es avec moi, que j’t’aime et que c’est sérieux entre nous. Parce que c’est sérieux toi et moi, n’est-ce pas ? » Depuis que je suis partie en Afrique, les choses sont claires pour moi et je me vois vraiment avoir un futur avec elle.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Lieu de naissance : au Cap Vert, mais possède la nationalité américaine.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Études / Métier : CEO de ma propre fondation d'aide aux femmes et aux démunis.
Pseudo & Pronom(s) IRL : elle / polaroid papers
Icon : JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Faceclaim : Sara Sampaio.
Crédits : polaroidpapers
Multicomptes : sofia dunn-aguera, stevie cesarini, astoria omen
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

—                —               — 

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— Jude Montgomery ; ex conjoint, père de ses enfants
— Jasper Ellington ; ex conjoint, meilleur ami, relation floue
— Milo Musat ; détestable, concurrent avocat
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
RPS : 124
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
rédaction & design | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277
J'avais l'impression de parler dans le vent, parce que non, ma famille ne détestait pas Jude, mais ils n'avaient pas forcément la même idée que moi en le voyant. Quand je le voyais, je pensais à mon avenir, mais eux ils voyaient quelqu'un d'autre à mon bras dans les prochaines années et se moquait bien de ce Jude de passage avec son enfant, voilà tout. « Alors, je suis le candidat idéal, non ? J’veux dire, j’suis un futur médecin. Et apparemment ils sont impressionnés de ce que j’ai fais en Afrique. Leandra, j’me fiche que tes parents m’aiment ou m’aiment pas, au fond. J’veux juste qu’ils me connaissent pour que j’leur prouve que j’suis pas qu’une passade, pour leur prouver que j’te détourne pas de tes études, pour leur prouver que j’peux te rendre heureuse et te donner l’avenir qu’ils ont toujours rêvé pour toi. J’sais que j’ai pas un passé exemplaire, j’ai Aaron, j’ai des problèmes avec la drogue mais.. J’me fiche de comment ils prennent ma rencontre avec eux. J’m’en fiche qu’ils m’aiment ou qu’ils m’aiment pas, c’est pas avec eux que j’ai envie de faire ma vie, c’est avec toi. C’est c’que toi tu ressens pour moi qui m’importe. Et eux, c’est qu’un plus, c’est que tu bonus tu vois ? Ce qui était juste important pour moi, c’est que je vienne chez toi et que je leur dise officiellement que t’es avec moi, que j’t’aime et que c’est sérieux entre nous. Parce que c’est sérieux toi et moi, n’est-ce pas ? » Je le regarde, et.. c'est l'homme parfait ce type, hein ? J'ai intérêt à ne jamais le laisser tomber. C'est fou comme en quelques phrases il me rassure et me rends moins inquiète sur nous. Immédiatement je hoche la tête et m'avance vers lui, "évidemment que ça l'est Jude. J'en ai jamais douté." parfois il me met des états comme jamais, et c'est fou que quelqu'un ai le pouvoir de faire ça. Je pose un baiser sur sa mâchoire tendrement, murmurant, "par contre.. évite de parler de tes soucis de drogue.." je riais un peu en posant un autre baiser, "mon père pourrait dire des trucs pas très sympa s'il le savait.." je frôlais doucement ses lèvres, j'aime cet homme, vraiment.
(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
J’essaie de lui faire comprendre que c’est important pour moi de rencontrer sa famille, mais que ça n’est pas la chose la plus importante. S’ils ne m’aiment pas, eh bien tant pis, tant que Leandra m’aime, c’est tout ce qui compte. Je la regarde s’avancer vers moi avant qu’elle ne me dise, "évidemment que ça l'est Jude. J'en ai jamais douté." Elle dépose un baiser sur ma mâchoire et je ferme instinctivement les yeux, "par contre.. évite de parler de tes soucis de drogue…mon père pourrait dire des trucs pas très sympa s'il le savait.." J’ouvre les yeux pour la regarder, un peu surpris. Donc en fait, ses parents ne savent que c’qu’il y a de bien chez moi ? J’me doutais bien que c’était le cas, j’imagine mal Leandra dire à ses parents que son petit ami est un junkie mais ça me déçois quand même un peu. J’ai envie qu’elle m’aime en entier, pas que pour mes bons côtés et c’est pareil pour ses parents.  « Bah il aurait raison de pas me dire des trucs pas sympa tu sais.. j’veux dire, j’sais que j’ai déconné dans ma période où j’me droguais, j’sais que c’est mal mais j’ai plus rien à me reprocher, j’suis clean depuis que j’te connais.. » Je lui souris et j’enroulais mes bras autour d’elle pour la prendre contre moi, « Tu leur as dit qu’on allait emménager ensemble ? » J’espère qu’elle leur a dit, je pense que je le prendrais un peu mal qu’elle ne leur en ait pas parlé, qu’elle leur ait caché ça.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Leandra T. Carreirao

Quartier d'habitation / Colocation : Boston, à Beacon Hill, seule avec mes enfants une semaine sur deux.
Situation sentimentale : célibataire, probablement à terminer seule avec une entreprise pour moi. Carrière ou famille, c'est ça ?
Icon : JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 A06ff30c42c133d8f43fdbb35e13f6b253d74ffe
Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 Ea92cdc0a42adfaeb03d7696f1a05d670cd6a45c JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 Cd1d7d07b90b964d83c634dfbbb79b5ffafddfbf JUDANDRA + first Thanksgiving - Page 2 A74b79b1b06c661c4ee5f3f18c4453bd1ed0969e

possède un très léger accent quand elle parle › est arrivé aux Etats-Unis à ses 7 ans › ambitieuse, elle a crée sa propre fondation pour les femmes et pour leur venir en aide. › elle fait de la boxe › elle a deux enfants, Aaron et Riley › son père est décédé › elle est déterminée, sait ce qu'elle veut et où elle va › elle est récemment propriétaire et fait des travaux dans sa maison.

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Warnings : religion, avortement, grossesse, racisme, vengeance, dépression, triangle amoureux.
Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne
Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/f53-meetssengerProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t119145-meetsachussets-leandracarreirao#4410277

« Bah il aurait raison de pas me dire des trucs pas sympa tu sais.. j’veux dire, j’sais que j’ai déconné dans ma période où j’me droguais, j’sais que c’est mal mais j’ai plus rien à me reprocher, j’suis clean depuis que j’te connais.. » J'hochais la tête, je le savais, mais mon père connaissait trop bien les effets de la drogue avec mes frères et il serait capable de me demander de ne plus voir Jude à cause de ça, et ce, même si c'est son passé. « Tu leur as dit qu’on allait emménager ensemble ? » J’hochais la tête, "bien sur.." forcement, il avait peur que j'oublie des trucs par rapport à mes parents, que je ne leur dise pas tout parce que j'avais honte de lui ? Ce n'était pas le cas, pas du tout. J'aimais Jude, et j'avais pas besoin de l'accord de mes parents pour ça, voilà tout. " j'ai fais mes recherches ici quand j'étais avec Aaron.. ma mère m'a aidé.." je le regardais, "tu pensais quoi ? "

(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Je me demande simplement si elle a parlé de l’appartement à ses parents parce que.. elle a mit un certains temps avant de leur parler de moi, donc.. je préfère poser la question. Je sais que ça risque de la vexer, mais tant pis, je prends le risque. J’ai pas envie non plus de faire une gaffe devant sa famille de parler d’un truc que je n’aurais pas du. "bien sur.." Je dépose un long baiser sur sa joue et elle demande, "tu pensais quoi ? " J’hausse les épaules et je la regarde en souriant, « Rien… j’me demandais juste pour pas faire de boulettes au cas où tu leur aurais pas dit, c’est tout.. » Je me tourne pour regarder par la fenêtre et je vois Aaron assit dans le canapé du salon en train de parler avec deux frères de Leandra. Ils ont l’air de jouer aux cartes en même temps, et ça me fait sourire. Je continue de les regarder et je dis doucement, « Il a l’air vraiment bien ici… même tes frères l’ont adopté.. » Je ris doucement et je passe mon bras autour de Leandra, « Voilà.. c’est pour ça aussi que j’voulais.. qu’on vienne ici.. ici, j’ai l’impression qu’il est heureux tu vois ? Qu’il a.. une vraie grande famille.. » Des grands parents, des oncles… même si c’est pas ma famille mais celle de Leandra, il fait partie d’un tout et ça me plait de le voir comme ça.
(Jude Montgomery)

Leandra T. Carreirao

Description (1) :

these
violent delights
have
violent ends

Description (2) :
what about us ? —
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien
— pseudo ; lien

Préférences de jeu
veritas
Leandra T. Carreirao
est en ligne

« Rien… j’me demandais juste pour pas faire de boulettes au cas où tu leur aurais pas dit, c’est tout.. » Je savais qu'au fond ça cachait une réelle demande parce qu'il voulait qu'ils sachent tout, comme si je racontais chaque chose à mes parents. Il ne voulait pas être caché et encore moins que mes parents ne sachent rien de lui. Jude regarde mes frères et Aaron jouer ensemble, et je sais ce qu'il pense, je le sais parce que je me suis surprise à le penser aussi. « Il a l’air vraiment bien ici… même tes frères l’ont adopté.. » Je souris et hochait la tête, ils l'ont adoptés depuis un moment maintenant, ce petit bout. « Voilà.. c’est pour ça aussi que j’voulais.. qu’on vienne ici.. ici, j’ai l’impression qu’il est heureux tu vois ? Qu’il a.. une vraie grande famille.. » Je souris un peu, "il en a une.. et il heureux Jude, même quand il est qu'avec nous. ça lui fait juste un peu de bien de voir du monde et.. de voir que d'autres personnes s'occupent de lui.." je souris en le regardant, "et puis.. c'est sa famille aussi maintenant, et j'suis pas contre la partager avec vous deux.."

(Leandra T. Carreirao)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
J’ai toujours culpabilisé à l’idée de ne pas offrir une vraie famille à mon fils. C’est vrai.. j’suis un étudiant, un étudiant en médecine qui plus est. Donc je suis tout le temps en train de bosser ou en stage à l’hosto. En plus de ça, il vit dans une chambre d’étudiant dans une confrérie. Il a pas de vraie mère, il a pas de grands parents.. donc oui, le voir ici, avec les frères de Leandra et ses parents qui ont l’air de l’adorer, ça me fait plus que plaisir. J’ai enfin l’impression qu’il a une enfance normale. "il en a une.. et il heureux Jude, même quand il est qu'avec nous. ça lui fait juste un peu de bien de voir du monde et.. de voir que d'autres personnes s'occupent de lui.." J’hoche la tête et je continue de regarder à travers la fenêtre, souriant en voyant Aaron aussi heureux.  "et puis.. c'est sa famille aussi maintenant, et j'suis pas contre la partager avec vous deux.." Je ris et je passe ma main dans son dos pour la tirer contre moi, « C’est gentil ça de bien vouloir les partager.. » Je dépose un long baiser sur sa joue et je prends le cendrier en la regardant, « On rentre ? Il commence à faire froid.. »
(Jude Montgomery)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)