Je me sens nerveux. Je me sens nerveux parce qu'aujourd'hui, c'est Thanksgiving et aujourd'hui, je vais rencontrer pour la première fois la famille de Leandra. Elle n'a pas trop voulu que je les rencontre l'année dernière et j'dois avouer que ça m'avait fait de la peine. Ça m'avait fait sentir que j'étais pas assez important pour que je les rencontre ou pire, pas assez bien. Je me demande si cette année, elle m'a invité chez eux parce qu'elle culpabilise du fait que je n'ai personne d'autre avec qui le fêter ou parce qu'elle ou même ses parents ont vraiment envie de me connaître. On est partis assez tôt du campus en voiture pour aller jusqu'à New-York. Il y a quelques heures de voiture et il faut qu'on soit là-bas pour midi, midi et demi au plus tard. Aaron dort dans la voiture derrière et je me concentre sur la route pour aller jusqu'à New-York. A l'entrée de la ville, c'est le bordel : normal, c'est New-York mais c'est aussi un jour férié, donc rien d'étonnant. A partir de là, je demande à Leandra de m'indiquer le chemin jusqu'à chez elle car je ne sais même pas quelle route prendre tout court pour aller dans le Bronx. Entre temps, Aaron s'est réveillé et il semble avoir reconnu le chemin pour aller chez les parents de Leandra. Il a l'air pressé d'y être, c'est qu'il aime bien sa famille on dirait. Je me gare au final devant la maison que ma petite amie m'a indiqué et je coupe le moteur. Je souris légèrement à la belle brune en prenant une grande inspiration, « Donc c'est ici ? » Je suis encore plus nerveux maintenant. Et s'ils ne m'aiment pas ?
(Jude Montgomery)