Invité
est en ligne
Invité
Parler de ma famille c’est la pire chose que j’ai eu à faire durant la journée à côté de ça la petite dispute avec Gab toute à l’heure semble rien du tout. A chaque fois que je parle de ma famille je me mets à pleurer et j’avoue qu’il me faut une grande maitrise afin de ne pas me laisser aller. Gabriel me sert la main un peu plus fort et j’apprécie mais ça ne change rien j’ai envie que tout ça ce termine. Je veux rentrer chez moi enfin chez Grayson et me jeter sur mon lit afin de pleurer toutes les larmes de mon corps. Je suis stressée j’ai envie d’avoir cet appartement j’en ai envie plus que tout. Et quand Le propriétaire nous dit que l’appartement est à nous je ne peux pas m’empêcher de sourire, un vrai beau sourire comme rarement j’en ai eu. Je me sens terriblement soulagée j’ai enfin un appartement, un chez moi rien qu’a moi alors oui ça va être compliqué de payer mais je vais trouver une solution je ferai n’importe quoi pour ne plus être dépendante des autres « Merci beaucoup monsieur vous savez pas à quel point je.. nous sommes heureux » Dis-je avec un sourire me retournant vers Gab. Je vois dans ses yeux qu’il a comprit. Il le sait que je suis en colère contre lui. Je ne sais pas comment ni pourquoi mais il arrive toujours à lire dans mes yeux et je pense que ce qu’il voit ne doit pas lui faire plaisir. « Non mais chéri on ne va pas déranger le monsieur » Dis-je avec un sourire polie et crispé je veux simplement partir d’ici mais non il n’en fait qu’a sa tête putain je le hais quand il fait ça. Du coup il décide d’aller acheter du champagne et je le fusille du regard. Le pire c’est que ça l’amuse. Avec un petit peu de chance c’est un prétexte pour fuir. Je me retourne vers le propriétaire et je commence à lui faire la conversation de toute manière je n’ai que ça à faire
(Invité)