Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGABYDIE ✰ Faking It
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

GABYDIE ✰ Faking It

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ai besoin d’un appartement, j’ai vraiment besoin de quelque chose à moi je ne supporte plus de vivre constamment au crochet de quelqu’un. Mes amis ont été adorables de m’aider comme ça mais il faut vraiment que je me débrouille toute seule. Le souci c’est que j’ai un peu de mal à me débrouiller toute seule la preuve je m’apprête à demander à Gabriel un grand service. Je ne sais même pas si il va dire oui pour le moment il sait simplement que nous allons voir un appartement pour moi il ne sait pas tout ce qui ce passe dans ma tête. Cet appartement est parfait, il est grand avec un beau bureau ou je pourrai travailler, il y’a même une piscine au niveau 0 il y’a un coiffeur dans l’immeuble et il est en plein cœur de la ville. Il est carrément au dessus de mes moyens mais j’ai un plan et c’est bien pour ça que j’ai besoin de Gabriel. Je lui ai donné rendez-vous devant l’immeuble et il est là, en tenue décontractée merde c’est mauvais pour mon plan « Merci d’être venu c’est très gentil » Un grand sourire se dessine sur mon visage il va falloir que je lui explique le plan maintenant « Bon promets moi que tu ne vas pas te fâcher ou partir ou me dire que je suis folle c’est appartement est tellement important pour moi si tu savais » Je sors ma première arme mon regard de biche « Je t’explique le truc j’ai déjà visité l’appartement et j’ai eu un coup de cœur il est parfait absolument parfait mais disons que le loyer n’est pas donné alors quand il a vu dans mon dossier que j’étais seule et sans emplois il ma dessus refusé et c’est là que j’ai dis que je n’étais pas seule mais fiancée à un riche homme d’affaire et que cet appartement était une sorte de cadeau de mariage » Je fais la moue normal après ce que je viens de lui annoncer je prends ses deux mains dans les miennes dans un geste qui se veut quand même désespéré « Je t’en pris Gab il suffit juste que tu joues le rôle de mon riche fiancé en plus tu n’auras même pas besoin de mentir tu es un riche homme d’affaire dans le fond je t’en pris je t’en pris je t’en pris » Mes mains serres les siennes comme si ça allait changer quelque chose. Je pense mon plan terriblement génial mais je suis Teddy al reine des plans ratés et je réalise pas encore que c’est un plan qui peut très mal finir pour nous deux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais été réquisitionné par Miss Teddy cette journée afin qu'elle puisse choisir un appartement. C'était un grand pas pour la jeune femme qui squatté un peu partout ces derniers temps. Ce n'était pas une vie. Elle prenait enfin les choses en main et je ne pouvais qu'être heureux qu'elle me demande de l'accompagner. J'arrivais dans l'appartement, avec quelques minutes de retard et c'est les mains dans les poches je passais le pas de la porte. J'avance doucement, en mâchant mon chewing-gum, que je colle sous la table en passant, comme ci de rien était. Elle me demande de ne pas me fâcher ? Wait ?! Il se passe quoi, je m'arrête de marcher, je regarde la sortie, je suis tombé dans un piège c'est ça ?   Pourquoi tu veux que je me fâche ? Qu'est ce que t'as foutu ? demandais-je en continuant ma marche arrière alors qu'elle claquait la porte pour m'enfermer. J'étais pris au piège.  C'est les bras croisés contre mon torse que je l'écoute, je fronce les sourcils de plus en plus. T'as rencontré un mec et tu m'as rien dit ? Depuis quand t'es fiancé Ted ? Bah en fait, là, je tombe sur le cul en fait. Je la regarde, un peu décontenancé mais le coup de massue tombe. C'est moi le fiancé. Je regarde ma main, automatiquement, ça va, j'ai pas fait de connerie à Vegas, dieu merci. Si je comprend bien t'es en train de me dire que tu veux te servir de moi pour avoir un logement, enfin de moi .. c'est un bien grand mot. Tu veux utiliser mon nom et mon héritage....Waouh, j'y crois pas Je lâche ses mains , regardant autour de moi. T'es pas gêné quand même ! Tu te sers de moi depuis quand ? Vegas ? Quand t'as remarqué que j'étais pas qu'un pauvre pêcheur du dimanche ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai tout prévu dans ma tête, mon plan est parfait et puis ce n’est pas grand chose ce que je demande à Gabriel. Même si j’ai l’impression de passer ma vie à mentir sur qui je suis j’ai besoin de cet appartement. Dans la vie il faut se fixer des buts et mon but à moi c’est d’avoir cet appartement. Mais malheureusement ça ne peut pas ce faire en un claquement de doigt. Gabriel semble surpris et encore il n’a pas tout entendu « Mais non je suis pas fiancée banane » Il ne comprend pas ce que je veux dire pourtant je me vois pas lui faire un dessin sur snap et lui envoyer. Je vois enfin l’éclair de compréhension traverser son visage seulement moi qui m’attendais à des rires c’est tout le contraire je me fais grave engueulé « Non mais attends qu’est-ce que tu racontes je me sers pas de toi du tout ni de ton héritage » GABYDIE ✰ Faking It  1616978029 je comprends pas vraiment son délire là mais comme il me lâche les mains je vois bien qu’il est en colère sauf que j’ai rien fais du moins je crois « J’arrive pas à croire que tu penses que je me sers de toi, je te demande juste de jouer le rôle de mon fiancé pendant 10 minutes c’est pas comme si je t’avais demandé de me filer le code de ta carte bleu, ton argent et ton héritage ne m’intéresse pas, j’avais juste besoin de quelqu’un de confiance et avec qui je pourrai être à l’aise pour pouvoir jouer la comédie » Moi aussi je me mets à croiser les bras contre ma poitrine. Je n’arrive pas à croire qu’il me prenne pour une opportuniste à ce point là. Pour moi je ne me sers pas de lui je demande juste un coup de pouce à un ami. « Laisse tomber c’était une mauvaise idée j’aurai jamais dû te demander ça. Tu peux y aller si tu veux désolée de t’avoir dérangé » Dis-je en m’éloignant vraiment je suis triste qu’il le prenne comme ça et blessé mais à peine j’ai ouvert la porte que je tombe nez à nez avec le proprio merde pour filer en douce c’est loupé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elle me demande de jouer son fiancé, de laisser mon nom de famille histoire qu'elle puisse avoir son appartement. C'est bien pour ça que je suis loin du confort que je pourrais m'offrir. Que je veux pas céder à mon père et rester digne. Je veux pas qu'on m'approche seulement parce que j'ai du fric, qu'on m'aime parce que je suis un bon parti. Non, je veux qu'on me prenne comme je suis ... c'est à Macdo que j'aurai du aller GABYDIE ✰ Faking It  387742012 Elle s'emballe, moi aussi, j'ai pas envie de rester dans cet appartement avec une profiteuse de première ordre. Et si notre rencontre était planifié ? Si elle avait fait exprès de se retrouver sur mon bateau juste pour me plumer ensuite ? " J'avais juste besoin de quelqu'un de confiance et avec qui je pourrai être à l'aise pour pouvoir jouer la comédie " .... C'est possible de se sentir aussi con que ce que je me sens là, maintenant, tout de suite ? Je répond pourtant rien, peut être que c'était mieux ainsi. Teddy va pour s'en aller quand j'entend la voix du propriétaire à l'entrée c'est en soupirant que je me retournais affichant un grand sourire. Je passais mon bras autour de la taille de mon amie pour la ramener contre moi et déposer un baiser sur le sommet de son crâne. Il est  magnifique tu avais raison dis-je avec un ton qui se voulait heureux et limite rêveur. Mon regard fut ensuite porter sur le propriétaire. Homme de 50 ans, cheveux poivre et sel qui se font la mal. Je lui tendais la main avec une certaine assurance. Bonjour, Monsieur Batista , il nous faut absolument cet appartement ! Il est superbe, n'est ce pas chérie ? Je crois même qu'elle s'y voit déjà dis-je avec un petit sourire en direction du grisonnant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel compte beaucoup pour moi, je peux officiellement dire que c’est un ami et des vrais amis comme ça je n’en ai pas 10 000. Il me supporte malgré mon mauvais caractère et il a été là pour moi quand j’en avais besoin. Je pensais qu’il commençait à me connaître mais finalement je me suis trompée. J’ai l’impression d’être un monstre à l’écouter, une profiteuse et une manipulatrice et il n’y a qu’une chose à dire et bien ça fait pas plaisir du tout. Encore ça aurait été quelqu’un d’autre ok mais Gabriel non. Je me sens conne de lui avoir demandé ça j’aurai dû demander à Grayson il aurait dit oui tout de suite sans me traiter de profiteuse normal il n’a pas d’argent. Je suis prête à partir et à dire adieu à mon bel appartement quand je vois le proprio jusque devant moi et merde comment je vais m’en sortir ? Contre toute attente Gabriel intervient et se décide à jouer son rôle je suis assez surprise si bien que je ne dis rien je me laisse faire. Au final je n’ai même plus envie de jouer la comédie mais bon maintenant qu’il a commencé je ne peux pas me défiler « Monsieur Botwins je vous présente donc mon fiancé Gabriel Batista » Je suis étonnée de voir à quel point Gabriel est à l’aise dans son rôle d’homme d’affaire « Oui il est magnifique et encore tu n’as pu le dressing et la suite parentale » Dis-je avec un clin d’œil avant d’entrainer Gabriel dans la chambre suivi de près par le faux Clooney aux cheveux gris. Il s’emble curieux et nous demande depuis combien de temps nous sommes ensembles Gabriel et moi « Pas longtemps ça va faire à peu près 6 mois je crois, le coup de foudre vous savez ce que c’est. Il n’a pas résisté quand je suis rentrée chez lui par effraction » Dis-je avec un grand sourire de femme faussement amoureuse sauf que merde je viens de dire une connerie « Enfin n’allez pas croire que je suis voleuse qui rentre par effraction chez les gens Mr Botwins.. Il pleuvait j’avais besoin de me sécher enfin vous savez ce que c’est la pluie ça tombe du ciel » Paniquée je commence à dire n’importe quoi je suis en train de tout gâcher
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en voyant le propriétaire devant la porte d'entrée, face à face avec Teddy que je me décidais à faire ce qu'elle m'avait demandé. Je jouai le rôle qu'elle voulait me confier, initialement. Je passais mon bras autour de sa taille pour la ramener contre moi, déposant un baiser sur son crâne avant de serrer la main du propriétaire. Elle se laissait faire, c'était une bonne chose non ? Tu parles de ton futur dressing ? J'aurais le droit à une armoire au moins ? je riais en regardant le propriétaire qui avait l'air amusé. Tous le monde connaissait les femmes et leur dressing. C'était sacré. Teddy m'entrainait dans la chambre, j'avançais dans la pièce pour la regarder. Elle était belle, spacieuse, lumineuse ... J'aime beaucoup la vue et c'est très lumineux, on pourra mettre des rideaux pour le matin   oui, je n'aimais pas me faire réveiller le matin et à m'entendre parler, je m'y croyais déjà.  Monsieur Botwins voulait qu'on lui parle de notre rencontre, Teddy se risquait dans le sujet en lui racontant ce qu'il s'était réellement passé. Je levais les yeux au ciel en riant, laissant ma main droite caresser ses cheveux, le regard faussement tendre et amoureux. Ce qu'elle a oublié de vous dire c'est que c'était un dimanche, j'étais sur mon bateau ce jour là lorsque je l'ai vu arriver.  Vous l'auriez vous elle était si belle, trempée, mais belle. je souriais puis je fronçais rapidement les sourcils. Elle a tendance à dire n'importe quoi lorsqu'elle est nerveuse et paniquée je regardais à nouveau la chambre, avant de retourner dans le séjour, très spacieux d'ailleurs. Si on compte avoir des enfants ?  oui c'était la question du propriétaire. Je regardais Teddy un peu surpris ... c'était un piège non ? Du genre, si les bébés faisaient trop de bruit, peut être qu'elle aurait pas son appartement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cet appartement est magnifique vraiment, je le trouve parfait c’est exactement le genre d’endroit ou j’ai envie de vivre. Il me le faut et pour ça je suis prête à mentir un mensonge de plus ou de moins ça ne peut pas faire grand chose non ? Pour le moment la visite ce passe plutôt bien du coup je commence à me détendre un peu je joue le jeu du mieux que je peux même si je suis une bonne menteuse quand ça devient important je stresse un peu. « Une armoire oui peut être bien si tu es sage » Dis-je avec un sourire, la chambre est parfaite et je m’y vois déjà dans mon grand lit, elle a l’air de plaire aussi à Gabriel tant mieux pour lui mais c’est pas sa chambre c’est la mienne :sifle: « Oui des rideaux si tu veux mais alors roses » J’aime le rose d’ailleurs je compte repeindre ma chambre en rose très pale ça va être tout beau. Mais pour ça il faut que j’ai l’appartement sauf que là je suis tellement en train de dire des conneries. Il sauve le coup sur l’histoire de notre rencontre et la rend presque romantique GABYDIE ✰ Faking It  3850463188 j’étais loin d’elle belle comme ça toute dégoulinante d’eau avec le maquillage qui coule. J’hoche la tête pour confirmer ses dire je raconte vraiment n’importe quoi quand je suis stresse, de retour dans le salon nous nous installons sur le canapé, Gabriel à côté de moi dans un geste semi automatique je prends sa main que je serre dans la mienne, plus pour me rassurer qu’autre chose. Wouw quelle question des enfants ? Peut être une question piège « Bien pour le moment ce n’est pas prévu, j’ai envie de profiter de mon homme pour moi mais je pense que d’ici quelques années oui je pense. Si je ne lui donne pas un petit homme j’en connais un qui va faire la tête» Tournant le visage vers Gabriel je lui fais un jolie sourire « Est-ce que nous avons des animaux ? Un chien qui s’appelle Sebastien mais il est très propre et calme c’est un amour de chien » Là je dis la vérité Seb c’est un amour plus que son maitre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait de mentir ne me dérangeais pas, j'étais plutôt impatient de voir si notre comédie allait fonctionner ou pas, même si au fond, une toute petite part de moi, commençait à se méfier de Teddy.  Pourquoi moi ? Pour faire de l'effet avec mon nom de famille ? En tout cas c'est ce que j'avais compris et elle savait pertinemment que je n'aimais pas m'en servir.  On peut partir sur une couleur neutre tu ne crois pas ? je levais les yeux au ciel en regardant le propriétaire comme exaspéré. Il va certainement falloir que vous me donniez des conseils pour ne pas céder ... ou je vais vivre dans la maison des barbies le propriétaire riait, c'était un bon signe, il tapotait même contre mon épaule, comme compatissant.  Wesh poto, on s'fait une bouffe ou quoi ? Bizarrement, le propriétaire à l'air d'être intéressé par notre " couple " Teddy s'embrouille, elle panique et c'est pas beau à voir, alors je tente de rattraper le coup. Puis se fut autour des questions sur les enfants, certainement à cause des voisins. Elle me prend la main, j'entrelace mes doigts aux siens, dans un geste tout aussi automatique. J'écoute Teddy en me penchant un peu en avant, les coudes sur mes genoux, la main de la belle brune toujours emprisonnée dans la mienne . Je me frotte un oeil en riant un peu à ce qu'elle disait. Je veux une équipe de foot, au moins la question des animaux fut la suivante. Je fus surprise qu'elle parle de mon chien, Sebastian. Mais il est très propre et n'abois jamais, vous n'avez pas de soucis à vous faire c'est vrai qu'un chien était assez mal vu par les propriétaires et Teddy n'en aurait pas. Je n'allais pas vivre avec elle après tout. Très bien .... parlons un peu financement. Vous savez à combien s'élève le loyer, il me faudrait une garantie que vous puissiez payer .. j'ai d'autre personne sur le coup mais je vous aime bien, vous m'avez l'air d'un jeune couple amoureux et ça fait plaisir à voir je me raclais un peu la gorge lorsqu'il disait cela et finalement, je déposais un baiser sur le dos de la main de Teddy, en la frottant ensuite un peu. Je sais pas vraiment comment elle va s'organiser. Je suis prêt à donner mon nom comme caution, me sentant un peu coupable faut l'admettre après ce qu'elle m'avait dit, mais c'était assez difficile de se faire de véritable amis qui pense à vous et non à votre héritage de nos jours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au début je pensais que ça serait cool de jouer la comédie avec Gabriel mais au final je trouve que c’est beaucoup plus compliqué que prévu. Je me sens pas à l’aise du tout déjà dans un premier temps parce que je suis en colère contre lui et puis après je sais pas je me sens pas bien à faire ça avec lui. Il est sans conteste le garçon dont je suis le plus proche ici donc c’est pour ça que mon choix c’est porté sur lui mais finalement ce n’étai pas une si bonne idée que ça je crois. Assise sur le canapé j’ai les mains qui tremblent et le cœur qui bat j’ai l’impression de jouer ma vie ou du moins mon avenir en ce moment même. C’est bien pour ça que la main de Gabriel emprisonne la mienne et même si je lui en veux je crois que je ne pourrai jamais assez le remercier de ce qu’il fait pour moi. Il est très complice avec le propriétaire et du coup ça me permet de rester un peu en retrait pour me calmer c’est l’homme qui parle la femme qui décide pourtant. C’est là que la question qui fâche apparaît. Le financement merde c’est maintenant qu’il faut jouer le tout pour le tout on a l’air amoureux ? Y’a pas moins amoureux que nous c’est là que la Teddy femme d’affaire revient à la charge, la politicienne. Je vais faire quelque chose que je vais probablement regretter mais tant pis je pense qu’il le faut «  Question financement ça ne devrait pas poser de soucis, mon compagnons et moi sommes relativement aisé. Mon père est sénateur en Australie et je fais des études de politique pour suivre le même chemin que lui » Dis-je avec assurance «  Il se présente même au prochaines élections pour devenir gouverneur » Je le vois assez satisfait de savoir ça après tout deux gens comme Gab et moi avec des familles aussi fortunées ça ne peut que faire envie « En tout cas j’avoue avoir un petit coup de cœur pour votre couple vous me semblez être parfaits pour cette appartement Un sourire de satisfaction qui me dégoute moi j’ai les yeux baissé Gab doit savoir à quel point ça me coûte d’avoir fait ça parler de ma famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jouer la comédie n'était pas si compliqué que ça. Le propriétaire avait l'air de m'avoir à la bonne, c'était un bon pour Teddy et quand bien même j'étais assez déçu qu'elle ne mette pas les cartes sur table directement, avant de me faire venir, j'étais heureux pour elle. La jeune femme allait pouvoir enfin se poser, enfin pouvoir se reprendre en main. C'est pas une vie de vivre chez l'un ou chez l'autre .. ça fait parasite, faut le dire. La question du financement était rapidement abordé. Je laissais Teddy parler, je n'allai pas l'entretenir non plus. Cependant, je fus assez surprise qu'elle parle de sa famille. Mon regard c'était tourné vers elle, ma main serrait la sienne un peu plus fortement comme pour lui dire que j'étais là. Pas qu'elle était devenu subitement aveugle, sourde et sans odorat mais c'était une question de présence. Je suis certain que cet appartement et fait pour nous et je vous remercie du compliment. dis-je en me levant en même temps que le propriétaire. On a l'appartement ? lui demandais-je ensuite, pressé d'avoir le verdict. Mais après tout, s'il a le coup de coeur pour nous deux, c'est surement que Teddy allait être la nouvelle propriétaire de ce magnifique endroit non ? [b] Je dois encore voir ... Puis vous savez quoi ?! Je vous le laisse, on peut signer le contrat maintenant [/color] automatiquement, mon regard se tournait vers Teddy. Je souriais, mais rapidement mes lèvres déchantèrent. Elle avait l'air énervé. Ses sourires, ses petites caresses ce n'était que du faux. J'allais donc profiter un peu du moment, avant que la tornade ne s'abatte au dessus de ma tête non ? On est pas pressé, vous avez surement le temps pour un café n'est ce pas , ou vous laisseriez vous tenter par du champagne? quelques meubles étaient déjà dans l'appartement dont une cafetière, pour la bouteille, je me dévouai pour aller en acheter une au magasin du bas.  Babe, je reviens, je vais acheter du champagne pour fêter notre appartement, je reviens vite je déposais un baiser contre ses lèves, avec un sourire joueur , un petit clin d'oeil et j'allais acheter la dite bouteille.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)