Invité
est en ligne
Invité
J’ai besoin d’un appartement, j’ai vraiment besoin de quelque chose à moi je ne supporte plus de vivre constamment au crochet de quelqu’un. Mes amis ont été adorables de m’aider comme ça mais il faut vraiment que je me débrouille toute seule. Le souci c’est que j’ai un peu de mal à me débrouiller toute seule la preuve je m’apprête à demander à Gabriel un grand service. Je ne sais même pas si il va dire oui pour le moment il sait simplement que nous allons voir un appartement pour moi il ne sait pas tout ce qui ce passe dans ma tête. Cet appartement est parfait, il est grand avec un beau bureau ou je pourrai travailler, il y’a même une piscine au niveau 0 il y’a un coiffeur dans l’immeuble et il est en plein cœur de la ville. Il est carrément au dessus de mes moyens mais j’ai un plan et c’est bien pour ça que j’ai besoin de Gabriel. Je lui ai donné rendez-vous devant l’immeuble et il est là, en tenue décontractée merde c’est mauvais pour mon plan « Merci d’être venu c’est très gentil » Un grand sourire se dessine sur mon visage il va falloir que je lui explique le plan maintenant « Bon promets moi que tu ne vas pas te fâcher ou partir ou me dire que je suis folle c’est appartement est tellement important pour moi si tu savais » Je sors ma première arme mon regard de biche « Je t’explique le truc j’ai déjà visité l’appartement et j’ai eu un coup de cœur il est parfait absolument parfait mais disons que le loyer n’est pas donné alors quand il a vu dans mon dossier que j’étais seule et sans emplois il ma dessus refusé et c’est là que j’ai dis que je n’étais pas seule mais fiancée à un riche homme d’affaire et que cet appartement était une sorte de cadeau de mariage » Je fais la moue normal après ce que je viens de lui annoncer je prends ses deux mains dans les miennes dans un geste qui se veut quand même désespéré « Je t’en pris Gab il suffit juste que tu joues le rôle de mon riche fiancé en plus tu n’auras même pas besoin de mentir tu es un riche homme d’affaire dans le fond je t’en pris je t’en pris je t’en pris » Mes mains serres les siennes comme si ça allait changer quelque chose. Je pense mon plan terriblement génial mais je suis Teddy al reine des plans ratés et je réalise pas encore que c’est un plan qui peut très mal finir pour nous deux
(Invité)