Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) I need you guys. - Page 3
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(M/F) I need you guys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui, j'en ai pas encore pour l'instant alors c'est pour quand tu veux !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l'honneur d'être ton premier rp (emo)
Tu peux le commencer (M/F) I need you guys. - Page 3 3850463188 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien sûr ! Un lieu préféré ? Et concernant la longueur de post, tu te situes où, que je m'adapte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais souvent pas plus de 400 mots (M/F) I need you guys. - Page 3 2157042859
Sinon niveau contexte (M/F) I need you guys. - Page 3 1616978029 elles pourraient se retrouver enfermer dans les chiottes de la cabot house ne pleine journée enre personne pour leur ouvrir (M/F) I need you guys. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, oui, ça va être énorme ! Je file commencer alors !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:Houuuuu ! hanwii

Skyler, je suis ok à 100% ! Est-ce que tu as besoin de plus de précisions, tu veux qu'on discute plus en détail du pourquoi du comment et du contexte ?

Jamie, ça marcherait tellement ! Apo passait certaines vacances à Paris dans la famille de sa mère, et  d'autres plus récemment entre Dublin et Limerick alors ouais, ils ont pu se connaître à Paris si on se base sur de la longue/très longue durée. Et puis ils ont gardé contact, ne se revoyant que sur Paris/Dublin selon les occasions avant de se retrouver tous les deux à Harvard ?

Jamie vivait à Dublin quand il était enfant puis après à Paris pour la majeure partie de sa vie, mais en passant beaucoup de ses vacances en Irlande, donc ils auraient pu se voir relativement souvent. Ils pourraient se connaître depuis qu'ils ont une dizaine d'années, sachant que Jamie est légèrement plus vieux. Apo aurait pu être une amie de sa petite soeur à la base ? Et puis après ils se voyaient dès qu'ils le pouvaient et ont gardé contact jusqu'à Harvard! Ca me va bien. Après on peut se faire un rp voir si ça passe bien (M/F) I need you guys. - Page 3 2511619667 Apo est arrivée quand à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me botte tout ça ! Ca colle nickel, et l'idée d'être une amie de la petite soeur est parfaite.
Apo est arrivée à Harvard il y a deux ans, à peu près.

Et pour le rp je suis tout à fait partant quand tu voudras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jamie est arrivé un peu avant, il y a deux ans et demi donc ça va, ils ont eu le temps de bien se retrouver! Je suis dispo pour un rp maintenant si tu veux, surtout que Jamie a des trucs à raconter (M/F) I need you guys. - Page 3 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cool ! Je suis ok pour le rp, ça te dit de commencer ? Je te répondrai demain si ça te va (M/F) I need you guys. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dérange pas de commencer (M/F) I need you guys. - Page 3 1508216586 je le ferai peut être demain par contre!
Une idée de contexte ou je fais ce qui me vient ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)