Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/F) I need you guys. - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(M/F) I need you guys.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si ça te va alors ça me va aussi ! Je t'ajoute tout de suite! (M/F) I need you guys. - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pareil hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F) L'EX GIRL (1 place)
On est sorties ensemble, c'était intense. Parce qu'il fallait le cacher, après tout, l'homosexualité n'est pas totalement acceptée par tous, mais surtout, pour ne pas réveiller le dragon, la famille Fitzpatrick. Le problème avec les relations intenses, c'est qu'elles peuvent mal tourner du jour au lendemain. Du coup, quand on se croise, c'est les montagnes russes. Soit la crise de larmes, soit la crise de colère parce qu'au fond, on sait qu'on étais faites l'une pour l'autre. Mais tu n'as pas pu accepter mes réticences à me montrer, m'engager, elles te faisaient te sentir en danger dans une relation qui n'aurait jamais du te faire ressentir ce genre de peurs.
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Apolline-Rose Fitzpatrick a écrit:

(M/F) BFF (2 places disponibles)
On est pas des copies, mais c'est ça qui fait notre amitié : notre complémentarité. On s'aide dans les moments de galères, on hésite pas à se critiquer mais, quoi qu'il en soit, c'est l'amitié pure. (On en discute pour étoffer)

Héé :loukas:
Je recherche aussi une meilleure amie active :love2:
Et pour le coup, niveau complémentarité je pense qu'ils peuvent être pas mal (M/F) I need you guys. - Page 2 3997999705 Et ils ont tous les deux un parent irlandais et un français, ils pourraient se connaitre depuis un bail :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Houuuuu ! hanwii

Skyler, je suis ok à 100% ! Est-ce que tu as besoin de plus de précisions, tu veux qu'on discute plus en détail du pourquoi du comment et du contexte ?

Jamie, ça marcherait tellement ! Apo passait certaines vacances à Paris dans la famille de sa mère, et d'autres plus récemment entre Dublin et Limerick alors ouais, ils ont pu se connaître à Paris si on se base sur de la longue/très longue durée. Et puis ils ont gardé contact, ne se revoyant que sur Paris/Dublin selon les occasions avant de se retrouver tous les deux à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que j'ai vu le caractère de Appo et j'me dis que ouais ca aurait pu être très intense Richard
Après si t'as des précisions pourquoi pas (M/F) I need you guys. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voui, je vois bien quelque chose en montagnes russes, des moments de bonheur intense suivis de crises parce que Apo veut se cacher, ne s'ouvre pas vraiment ! Et puis avec le temps, l'usure d'une relation aussi crevante d'intensité, Skyler aurait posé un ultimatum à Apo : soit tu acceptes cette relation et arrête de te cacher, soit on arrête tout. Et, ne sachant pas s'affirmer, Apo n'a pas pris de décision ce qui a terminé la relation.

Du coup il y aurait toujours une espèce d'amertume mais beaucoup d'attachement. Du côté d'Apo c'est un fond de jalousie de voir que Skyler est passée à autre chose et de ne pas savoir ce qu'elle pense, et du côté de Skyler, peut être un restant de déception sur la façon dont ça s'est fini et de ne pas savoir ce que ça aurait pu être ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Disons que maintenant je vois bien Skyler un peu prendre de haut Apo vis à vis de tout ça. Sky maintenant elle s'est forgée un gros caractère et du coup elle se dirait tant mieux que j'suis plus avec Apo au final, même si elle pourrait être déçue en se rappelant des souvenirs avec elle quoi (M/F) I need you guys. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais ! Ca marcherait super bien, j'adore ! hanwii
Bon, alors je peux rajouter tout ça, et on joue quand tu voudras !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es libre pour un rp (M/F) I need you guys. - Page 2 3850463188 ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)