Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

"Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Sharon Francescov a écrit:Tout ce que je veux eiiinnnnnnnnnnn, allez, deviens mon esclaveeeee :loukas: "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 3997999705
Alors, pourquoi pas un lien style le jeu du chat et de la souris entre les deux ?. T'es Jerry et je suis Tom mouhahahhahaha (okey je sors). Ils pourraient s'envoyer des pics, se chercher mutuellement, jouer l'un avec l'autre mais au fond tenir l'un à l'autre sans le dire vraiment ? Ou parfois faire des sous-entendus et ils comprendraient vite ce que cela veut dire. Donc en clair c'est Exactement Tom&Jerry version Sharon&Isaac Vic
Ps: Owwwww c'est gentille, bave pas troooooooooooop, je vais devoir nettoyer tout ça après "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 3997999705

mais oui, j'suis prêt à tout pour toi "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 4205929361 :sifle:
haan oui comment je suis fan de ton idée hanwii j'imagine trop en plus "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 4205929361 et puis j'pense même si il osera pas dire que sharon compte pour lui genre il sera un peu protecteur avec elle, genre c'est son jerry et sa sharon quoi :sifle: "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 3997999705
ps: ah ouais faut sortir les balais là, ça devient urgent "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1881463262 surtout avec ta nouvelle signa, mais omg trop de perfection quoi hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owwwww, c'est tellement un beau dévouement "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 73120010
J'suis contenteeeeeeee que ça te plaiseeeeeeeeeeee "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1001568715 owwww, j'suis tout à fait pour, il serait un peu trop protecteur et possessif envers elle "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1365124802 cey parfaitttttt, je te rajoute très vite et il nous faudra un rp "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1365124802
Ps; pfiouuuuuuuuuu contente que ça te plaiseeee "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1365124802 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han oui c'est parfait hanwii je t'ajoute aussi et avec plaisir pour un rp "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 4205929361 par contre tu veux bien le commencer? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1365124802
un jour tu m'expliquera vraiment comment tu fais des codes aussi parfait "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évidemment ma choupie "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1001568715
Une idée ? Une envie particulière ? "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens plutôt en touriste.

On peut chercher ensemble?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, on peut partir sur du positif, elles pourraient être complices et Sharon la trouverait marrante étant plutôt protectrice envers elle parce qu'elle sait très bien qu'elle est fragile et donc, elle n’accepterai pas qu’on puisse lui faire du mal. Ou alors négatif par rapport à Matthis, Maureen pourrait ne pas aimer Sharon car elle serait un petit peu jalouse que cette dernière soit assez proche de lui. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut faire un mélange des deux. Les deux filles auraient pu se rencontrer à l'arrivée de Maureen à Harvard en septembre 2014 et à partir de là, Sharon serait devenue protectrice envers elle. Mais lorsque Maureen apprend à connaître Matthis, la jalousie s'installerait et ça deviendrait bizarre entre les deux filles.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Owww, c'est parfait j'adore "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 3850463188 on y va pour çaaa et je te rajoute très vite "Ce soir je dors toute nue " - 100 moustiques aiment ça. - Page 7 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je fais de même.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé