Invité
est en ligne
Invité
Il était un peu tard, certes. Néanmoins, après avoir passé ma soirée sur formspring, j'avais des questions à poser à ma meilleure amie. Avais-je mal compris? Peut-être était-ce moi qui avait mal interprété la chose, mais j'avais vraiment besoin de comprendre par elle-même. Alors, vers vingt-trois heures, j'avais attrapé ma veste, enfilé des bottes, et j'étais sortie de chez moi afin de me rendre à la pizzeria du coin, l'endroit étant le plus près de chez moi. J'espérais qu'elle arriverait assez tôt, car dans un sens, j'étais impatiente d'être face à elle. Moi aussi, j'avais plein de choses à lui dire, mais je me demandais si nous aborderions le sujet ce soir, car elle était le thème de mes pensées, je tournais autour d'elle ce soir. Je ne comptais pas m'énerver contre elle; en fait, elle est littéralement trop mignonne pour que je ne puisse voir son visage déformé par de l'agacement ou de la culpabilité, et en même temps je savais que je ne pourrais pas rester neutre. Passant la porte du restaurant, je m'asseyais à une des tables avant de retirer ma veste, regardant les quelques clients tardifs manger tout en parlant de sujets divers. Elle n'était pas encore là, quoi que ça ne m'étonne pas comme elle vivait à l'université. Je commandais alors un soda en attendant son arrivée, regardant par la fenêtre en guettant l'arrivée de mon adorable et intrigante pour ce soir, meilleure amie.
(Invité)