Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAELYS&ALEXYS † pitié, laisse-moi mourir. - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

MAELYS&ALEXYS † pitié, laisse-moi mourir.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je détestais vois mes amis proches dans la galère, c'était juste pas supportable.. "Je veux pas de ton argent Maë et puis, tu sais très bien que je l'utiliserais pour acheter de la drogue. Mais, c'est gentil d'avoir proposé tout de même." c'était un cercle vicieux ce truc.. Pourtant, je t'adorais comme ça. J'avais adoré Duncan aussi puis Wade, je supportais avec ça.. Mais j'eu une idée! "Dis, tu devrais demander à Wade si a sa coloc y a pas une place.. J'pense que ce serait possible, et tu pourrais surveiller Ivy aussi par la même occasion.." là, il fallait que tu souris. Puis je te demandais qui était cette nouvelle cabot, Kiara "Prétentieuse, superficielle, fille à papa, trop parfaite, coeur d'Eliot, une princesse... Tout l'inverse des Carpenter et en plus, c'est la fille de mon connard de beau-père donc..." oh, je vois... je fronçais un peu les sourcils "Tu devrais peut-être laisser du temps, j'vais essayer de l'analyser, elle a certainement des qualités chérie. Regardes, tu me parles et je suppose que tu m'aimes bien, et j'suis cabot... Faut pas se fier aux apparences." après, certaines personnes étaient vraiments pourries de l'intérieur hein. Venons-en au sujet de Zakhar. "Pourquoi est-ce qu'il voudrait de moi ? Pour que je lui complique la vie ? J'oserais jamais faire ça. J'arrive plus à voir le bon côté des choses en ce moment, j'ai besoin de plus..." bon, j'allais être claire "Alexys, est-ce que tu lui as déjà dis ce que tu ressentais pour lui?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Dis, tu devrais demander à Wade si a sa coloc y a pas une place.. J'pense que ce serait possible, et tu pourrais surveiller Ivy aussi par la même occasion.." Est-ce que je devais lui dire la vérité ? Oui, elle méritait la vérité Maëlys et puis, je lui faisais entièrement confiance donc... Il m'a proposé de venir à la coloc mais, je sais pas trop... Tout d'abord par rapport à toi et puis, je peux pas la voir Ivy mais dans un sens, j'ai bien envie d'accepter juste pour la faire chier un peu. Bah ouais, j'aime bien embêter le monde et Ivy, elle méritait d'en voir de toutes les couleurs. C'est une fille que je ne pouvais pas voir. Un peu comme ma belle-soeur à vrai dire enfin, ma demi-soeur enfin, la fille du nouveau mari de maman, Ted. A vrai dire, elle n'était rien à mes yeux. Rien du tout à part une petite peste qui se pensait supérieure aux autres. "Tu devrais peut-être laisser du temps, j'vais essayer de l'analyser, elle a certainement des qualités chérie. Regardes, tu me parles et je suppose que tu m'aimes bien, et j'suis cabot... Faut pas se fier aux apparences." Je fis une grimace de dégoût. Elle m'aurait demandé la lune, ça aurait été la même chose. Non, je ne comptais faire aucun effort avec cette blondasse. Elle a aucune qualité. C'est une Cabot qui aurait du être chez les Eliots. Elle vaut rien, elle sera jamais rien pour moi. C'est juste un boulet de plus dans ma vie. A croire qu'il y avait que des boulets sur terre. Elle, Oriana celle avec qui Jorden m'avait trompé quasiment cinq ans auparavant et puis toutes ces Eliots et la moitié des Cabots. Je n'aimais vraiment personne apparemment. "Alexys, est-ce que tu lui as déjà dis ce que tu ressentais pour lui?" A si, j'appréciais Zakhar et ça, Maëlys semblait l'avoir très bien compris. Trop bien compris même. Je lui ai dit que... Je l'appréciais sans doute un peu trop alors que je devrais le détester parce que c'est un Eliot. Et il m'a dit qu'il avait besoin de temps et puis, il m'a demandé de le rejoindre ce soir parce qu'il a une proposition à me faire. Mais j'ai pas envie de lui compliquer la vie. Y a déjà vla les rumeurs qui circulent et puis, de toute façon, il va très certainement me dire que je nuis à son image de vice président et qu'il faut que je sorte de sa vie. Pourtant, il a dit que je lui manquais aussi quand je lui ai avoué que c'était mon cas. Raaah trop d'histoires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voyais rien d'autres que de demander à Wade de t'héberger "Il m'a proposé de venir à la coloc mais, je sais pas trop... Tout d'abord par rapport à toi et puis, je peux pas la voir Ivy mais dans un sens, j'ai bien envie d'accepter juste pour la faire chier un peu." oh, il y avait déjà pensé.. Je restais un peu bête mais il allait certainement vite m'en parler, enfin, j'espère.. "Tu devrais accepté, ça me dérange pas, et puis, tu les surveille.. non mais, j'ai confiance en toi Alex, t'inquiètes.." c'était vrai. Mais Wade.. je perdais confiance, et c'était pas tellement bon. "Elle a aucune qualité. C'est une Cabot qui aurait du être chez les Eliots. Elle vaut rien, elle sera jamais rien pour moi. C'est juste un boulet de plus dans ma vie." tout comme cette fille, ça sentait pas trop bon. Je souriais à tes mots "Faut que t'arrêtes de tout voir négativement hein.." comme ton histoire d'amour que tu pourrais vivre, bordel de nouilles! "Je lui ai dit que... Je l'appréciais sans doute un peu trop alors que je devrais le détester parce que c'est un Eliot. Et il m'a dit qu'il avait besoin de temps et puis, il m'a demandé de le rejoindre ce soir parce qu'il a une proposition à me faire. Mais j'ai pas envie de lui compliquer la vie. Y a déjà vla les rumeurs qui circulent et puis, de toute façon, il va très certainement me dire que je nuis à son image de vice président et qu'il faut que je sorte de sa vie." ah, il voulait te voir! J'eus un super grand sourire "T'as intérêt à tout mettre en avant ce soir, ok? Sois toi-même, arrêtes de penser aux autres, et moi, j'suis sûre que c'est bon signe qu'il veuille te voir.." je mordillais mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas pensé à parler du fait que Wade m'avait déjà proposé de venir à Maëlys. Sachant qu'on avait déjà couché ensemble (avant que je ne sache que Maë était amoureuse de lui mais, tout de même), je trouvais que c'était assez déplacé. "Tu devrais accepté, ça me dérange pas, et puis, tu les surveille.. non mais, j'ai confiance en toi Alex, t'inquiètes.. J'haussais les épaules en soupirant légèrement. Je pense qu'il est grand temps pour moi de rentrer à la Mather et puis tu sais, même si je sais que tu me fais confiance, t'as pas confiance en Wade. Vous traversez une phase difficile tous les deux, je veux pas me mélanger de vos histoires. Il est jamais beau de prendre parti, de faire ami-mai avec l'un des deux. Je les aimais tous les deux, je voulais pas créer encore plus de problèmes. Ils en avaient assez comme ça. "Faut que t'arrêtes de tout voir négativement hein.." Je fronçais légèrement les sourcils. En même temps, il était questionne de Kiara là. On parle de Kiara là. Je vois pas vraiment ce qui pourrait y avoir de positif chez elle. D'abord, je suis sûre qu'elle est refaite de A à Z, un peu comme Aaliyah. Elles devraient bien s'entendre toutes les deux. Quelle mauvaise langue. J'y peux rien si j'aime critiquer et me mettre les gens à dos de cette manière. "T'as intérêt à tout mettre en avant ce soir, ok? Sois toi-même, arrêtes de penser aux autres, et moi, j'suis sûre que c'est bon signe qu'il veuille te voir.." Me mette en avant ? Oh non, c'était pas vraiment mon genre. Je savais être arrogante, provocatrice, manipulatrice... Je savais vraiment me mettre en avant négativement mais alors mettre les atouts... C'était pas vraiment mon truc. En plus, j'étais stressée et je flippais déjà. Arrêtes, j'ai trop la pression... Et puis, je sais pas me mettre en avant moi. C'est un Eliot, il recherche surement la perfection et je suis loin de l'être je te rappelle. J'ai pas vraiment de points communs avec lui... C'est triste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Je pense qu'il est grand temps pour moi de rentrer à la Mather et puis tu sais, même si je sais que tu me fais confiance, t'as pas confiance en Wade. Vous traversez une phase difficile tous les deux, je veux pas me mélanger de vos histoires." mh, dans un sens peut-être mais, je voulais pas que tu sois à la rue "T'en fais pas pour nous, ça va bien finir par s'arranger.." il le fallait, je tenais à lui, vraiment. Et je m'attachais de plus en plus, bien qu'il me blessait dans certains de ces gestes. "On parle de Kiara là. Je vois pas vraiment ce qui pourrait y avoir de positif chez elle. D'abord, je suis sûre qu'elle est refaite de A à Z, un peu comme Aaliyah. Elles devraient bien s'entendre toutes les deux." Aaliyah? Oh non, je l'adorais.. C'était une amie d'enfance. Mais t'étais énervée là, fatiguée et déprimée.. alors je n'en dis rien, haussant simplement les épaules. "Tu devrais te relaxer.. On va faire une séance massage si tu veux, ça te ferait du bien.." c'était certain ça! Mais ce soir, t'allais être relaxé, avec Zakhar, ou pas.. "Arrêtes, j'ai trop la pression... Et puis, je sais pas me mettre en avant moi. C'est un Eliot, il recherche surement la perfection et je suis loin de l'être je te rappelle. J'ai pas vraiment de points communs avec lui... " tu stressais? Ouhhhh. Je souriais en te taquinant "Si tu stresses, c'est pas pour rien et puis, les opposés s'attirent, c'est bien connu chérie!" je regardais l'heure, fallait que je file bientôt.. J'attrapais mon sac "On sort de cet amphi?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"T'en fais pas pour nous, ça va bien finir par s'arranger.." Pour eux ou pour sa relation avec Briony ? A vrai dire, je ne savais plus trop quoi en penser. Je flippais un peu pour Wade et Maëlys. Je les trouvais mignon ensemble et puis, j'avais tout fait pour voir leur couple se formait or, je savais que Briony pouvait se montrer très déterminée quand elle voulait quelque chose. Je ne voulais pas que ça fasse pareil que Maëlys, Jorden et moi y a quelques temps maintenant. Ouais bah ouais mais, je me demande bien dans quel sens aussi... Je soupire. Toujours à voir le mauvais côté des choses. "Tu devrais te relaxer.. On va faire une séance massage si tu veux, ça te ferait du bien.." J'hausse les épaules, je ne sais pas vraiment quoi répondre. Peut-être que c'est une bonne idée, peut-être que non. En tout cas, ça ne m'aidera pas à ne plus penser et réfléchir. Je suis pas sûre que ça marche ce genre de truc. Je stresse quand même parce que je ne sais pas ce qu'est cette proposition en question et qu'elle soit positive ou négative, elle me fera flipper dans tous les cas, je le sais. "Si tu stresses, c'est pas pour rien et puis, les opposés s'attirent, c'est bien connu chérie!" Maë et sa vision des choses. Toujours en train de me taquiner. Toujours à vouloir jouer les cupidons. Pour ça, on se ressemble beaucoup. J'esquive un léger sourire mais, finis par me tirer les cheveux. Mais il me fait carrément perdre le contrôle ce gars. Ouais, je deviens une larve devant ses beaux yeux bleus et son sourire magnifique. J'ai qu'une envie c'est lui sauter dessus, c'est pas humain ça ! Je soupire et je me lève d'un bond alors qu'elle me demande : "On sort de cet amphi?" Oh oui, il le faut. J'attrape mon sac assez rapidement et presse le pas. Ouais, on sort avant que je me pende ici. Je compte pas finir mes jours dans une salle de cours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ouais bah ouais mais, je me demande bien dans quel sens aussi..." avec Wade c'était bizarre en ce moment, autant je m'attachais, on passait de bons moment que je doutais énormément aussi de sa fidélité.. Je posais mon regard sur toi, pour une fois, t'étais négative sur notre couple et.. ça m'inquiétait. Mais bon, t'étais négative sur tout aujourd'hui! "Je suis pas sûre que ça marche ce genre de truc." les massages marchaient, sisisi "On testera si tu veux.." et là, tu avouais tant bien que mal que Zakhar te plaisait, tu te tirais les cheveux et ça me faisait sourire "Mais il me fait carrément perdre le contrôle ce gars. Ouais, je deviens une larve devant ses beaux yeux bleus et son sourire magnifique. J'ai qu'une envie c'est lui sauter dessus, c'est pas humain ça !" ah oui quand même.. Je me mis à rire légèrement "Contrôles-toi ce soir.. ou pas, laisses-parler ton corps, ton coeur et tout ce qui s'en suit.." aha. "Ouais, on sort avant que je me pende ici. Je compte pas finir mes jours dans une salle de cours." En nous levant, on dévalait les marches et je te bousculais un peu l'épaule "Tu vas arrêter de tout voir en noir là? J'te jure, je vais te mettre les idées en places.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Omg truc de fou. Pourquoi est-ce que je disais des trucs comme ça ? J'étais surement en train de la faire flipper. Moi qui jouais toujours au petit cupidon, qui formais des couples et essayais de les maintenir en vie encore et encore (on va dire ça comme ça). Nan mais n'importe quoi, je me serais bien mis des claques pour avoir dit de telles conneries. En même temps, c'est nul aujourd'hui. Ca fait peur ce soir. Je soupire. "On testera si tu veux.." J'hoche la tête positivement. Après tout ça pouvait être que bénéfique vu l'état dans lequel j'étais actuellement. On aurait dit une petite fille attendant son cadeau de Noël. Ou plus une ado attendant les résultats de son examen. "Contrôles-toi ce soir.. ou pas, laisses-parler ton corps, ton coeur et tout ce qui s'en suit.." Je ne pus m'empêcher de rire. Elle ne faisait vraiment rire Maëlys. Elle était pire que moi quand elle s'y mettait. Ma parole, t'as de la chance que j'ai pas les idées mal placées chérie. Bah ouais limite elle était en train de me dire couche avec Zakhar ce soir. Ok, j'allais surement pas dire non mhmh mais, il fallait qu'on parle tous les deux. Je me lève parce qu'elle décide de sortir de l'amphi et je ne peux m'empêcher de faire une nouvelle remarque ce à quoi elle me répond par un coup de coude. "Tu vas arrêter de tout voir en noir là? J'te jure, je vais te mettre les idées en places.." Je lui tire la langue avant de croiser les bras. Et comment tu comptes t'y prendre ? Parce que, je suis pas sûre d'y arriver là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Ma parole, t'as de la chance que j'ai pas les idées mal placées chérie." oui bon hein.. on va dire que physiquement parlant, j'étais en manque aussi! Je voulais des câlins, de l'affection, des moments de complicité avec Wade et c'était trop dur là. Je riais à ta remarque "Mais on a quand même les idées mal placées.. Faut se réchauffer, c'est bientôt l'hiver!" aha! Une fois dans le couloir, je te menaçais en te disant que j'allais te remettre les idées en place, c'était pas possible d'avoir les idées si noires.. "Et comment tu comptes t'y prendre ? Parce que, je suis pas sûre d'y arriver là." je te souriais, d'un air.. provocateur, en prenant ton visage entre mes mains pour le secouer doucement "Allez Carpenter, je vais filer, mais t'as intérêt à être mieux la prochaine fois que j'te vois hein?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me faisait rire Maëlys. Au moins, on pouvait dire qu'elle arrivait à me remonter le moral quand ça allait pas. "Mais on a quand même les idées mal placées.. Faut se réchauffer, c'est bientôt l'hiver!" Je lui adressais un large sourire en secouant la tête de gauche à droite d'un air innocent. Nan mais moi je veux parler pour le moment ! Bah ouais, fallait parler avant d'agir. Enfin on va dire ça comme ça. Et puis, je pensais que j'avais touché le fond, que ça ne pouvait pas être pire. Apparemment, je m'étais bien trompée. Enfin bref, elle prit ma tête entre ses mains et je levais les yeux au ciel avant de lui tirer la langue. "Allez Carpenter, je vais filer, mais t'as intérêt à être mieux la prochaine fois que j'te vois hein?" Je pouvais pas lui dire non alors, je souriais et je fis oui de la tête avant de l'inciter à partir. Aller file, je vais être en retard à mon prochain cours sinon ! Comme si je me préoccuper de cela.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)