Invité
est en ligne
Invité
Je détestais vois mes amis proches dans la galère, c'était juste pas supportable.. "Je veux pas de ton argent Maë et puis, tu sais très bien que je l'utiliserais pour acheter de la drogue. Mais, c'est gentil d'avoir proposé tout de même." c'était un cercle vicieux ce truc.. Pourtant, je t'adorais comme ça. J'avais adoré Duncan aussi puis Wade, je supportais avec ça.. Mais j'eu une idée! "Dis, tu devrais demander à Wade si a sa coloc y a pas une place.. J'pense que ce serait possible, et tu pourrais surveiller Ivy aussi par la même occasion.." là, il fallait que tu souris. Puis je te demandais qui était cette nouvelle cabot, Kiara "Prétentieuse, superficielle, fille à papa, trop parfaite, coeur d'Eliot, une princesse... Tout l'inverse des Carpenter et en plus, c'est la fille de mon connard de beau-père donc..." oh, je vois... je fronçais un peu les sourcils "Tu devrais peut-être laisser du temps, j'vais essayer de l'analyser, elle a certainement des qualités chérie. Regardes, tu me parles et je suppose que tu m'aimes bien, et j'suis cabot... Faut pas se fier aux apparences." après, certaines personnes étaient vraiments pourries de l'intérieur hein. Venons-en au sujet de Zakhar. "Pourquoi est-ce qu'il voudrait de moi ? Pour que je lui complique la vie ? J'oserais jamais faire ça. J'arrive plus à voir le bon côté des choses en ce moment, j'ai besoin de plus..." bon, j'allais être claire "Alexys, est-ce que tu lui as déjà dis ce que tu ressentais pour lui?"
(Invité)