Invité
est en ligne
Invité
J'arrive ce matin à l'université, rien de plus normal jusque là. Je me rends à mon casier, après avoir attraper un café à la cafétéria je daigne enfin saluer mes amis et quelques connaissances par ici et par là. A vrai dire, je fais même des sourires à certains d'entre eux et à d rares moments, mon regard devient froid, glacial, rempli de haine. Bref, c'est un début de matinée comme les autres, comme je ne les aime pas tellement étant donné qu'on se trouve assez rapidement dans la routine mais, c'est pas grave. Je jette un oeil sur mon emploi du temps, j'ai anglais. J'aime pas quand j'ai anglais... Ouais parce qu'il y a plein de monde et je ne sais jamais avec qui je vais me retrouver. Je soupire et entre tout de même dans la salle. Je m'installe dans le fond, sors mon portable, soupire de nouveau et c'est parti pour une heure de torture en amphithéâtre. J'ai le temps de penser, de beaucoup penser et réfléchir. Ma vie est vraiment merdique. Voilà la conclusion que j'en tire. Après plusieurs minutes, mon regard se pose sur l'horloge, mon cerveau se concentre sur le tic tac qu'elle offre aux dernières secondes de ce cours d'anglais et bam, la sonnerie retentit enfin. Je soupire de nouveau et au lieu de sortir normalement comme la plupart du temps, je descend de quelques rangées pour m'asseoir ou plutôt m'affaler sur la chaise qui se trouve à côté de mon amie, Maëlys. Je laisse ma tête taper contre la table et enfouis celle-ci à l'intérieur de mes bras. Je crois que je suis au bout de ma vie. Oui, ça veut dire "bonjour Maë, comment vas-tu en cette si belle journée ?!" c'est juste du langage Alexys.
(Invité)