Invité
est en ligne
Invité
" C'est bon j'ai compris. " lâcha mon partenaire, admettant enfin que ce que je disais avait du sens. Je souriais, savourant ma victoire alors qu'il semblait rouler des yeux, sans doute en avait il marre que je répète la même chose. Il répondit à ma faim en disant qu'il avait bien quelque chose pour me remplir le ventre et se leva pour enfiler quelque chose. Mon regard glissa encore une dernière fois sur son anatomie avant que ce dernier ne la recouvre d'un boxer et d'un jogging. " Du pain et du café " marmonnais je... " T'a pas plutôt un bon thé noir ? J'sais je suis un peu difficile, mais je peux pas me réveiller sans être de bonne humeur et je pense que vu la situation, ça m'aiderait franchement. " Alors qu'il fouinait au sol pour remettre de l'ordre dans tous les vêtements qui traînaient, il me balança un de mes sous vêtements : " Je pense que c'est à toi... ". Je le regardai droit dans les yeux et souriais d'un regard coquin : " Parce que tu étais tellement bourré que tu ne te souviens plus si c'était bien mon string ? " demandais je, amusée.
(Invité)