Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax & Panda - Un réveil difficile. - Page 2
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Max & Panda - Un réveil difficile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" C'est bon j'ai compris. " lâcha mon partenaire, admettant enfin que ce que je disais avait du sens. Je souriais, savourant ma victoire alors qu'il semblait rouler des yeux, sans doute en avait il marre que je répète la même chose. Il répondit à ma faim en disant qu'il avait bien quelque chose pour me remplir le ventre et se leva pour enfiler quelque chose. Mon regard glissa encore une dernière fois sur son anatomie avant que ce dernier ne la recouvre d'un boxer et d'un jogging. " Du pain et du café " marmonnais je... " T'a pas plutôt un bon thé noir ? J'sais je suis un peu difficile, mais je peux pas me réveiller sans être de bonne humeur et je pense que vu la situation, ça m'aiderait franchement. " Alors qu'il fouinait au sol pour remettre de l'ordre dans tous les vêtements qui traînaient, il me balança un de mes sous vêtements : " Je pense que c'est à toi... ". Je le regardai droit dans les yeux et souriais d'un regard coquin : " Parce que tu étais tellement bourré que tu ne te souviens plus si c'était bien mon string ? " demandais je, amusée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Maxime ಇ Un réveil difficile.
Elle veut manger, alors j'essaye quand même de réfléchir, et je pense que j'ai du pain et du café, mais elle me demande si j'ai du thé noir. " Alooors là... Aucune idée, je peux aller voir ça. Y doit bien avoir des filles qui boivent ça. " Oui le thé c'est plus un truc de filles je trouve. Bref, je m'étais quand même rhabiller de mon boxer et de mon jogging pour ensuite attraper son sous vêtement que je lui donne. Je rigole à ses paroles en me penchant au dessus d'elle. " Je me souviens peut être plus de ce que tu portais, mais je me souviens du principal, de cette nuit torride. " Dis-je en rigolant légèrement, alors que je viens à me lever, pour pouvoir ramasser les vêtements au sol. Je pose les miens sur une chaise alors que je tends ceux de Pandora à elle. " Pour manger, du pain et de la confiture, ça te va ? " Demandais-je quand même.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Alooors là... Aucune idée, je peux aller voir ça. Y doit bien avoir des filles qui boivent ça. " déclara t'il, semblant ne pas connaitre ce qui peuplait ses placards. " Y'a pas que des filles qui boivent du thé noir tu sais " répliquais je, amusée par tant d'ignorance. S'il y avait bien quelque chose que je n’abandonnerai jamais, c'était le thé ; il me permettait de me réveiller et de démarrer ma journée du bon pied. Il ne paraissait en effet pas se souvenir de mon string mais semblait avoir enregistré le principal de la soirée. Je souriais à son étourderie et mis de côté les vêtements que Maxime me tendait. " Merci " lâchais je. " Du pain oui, j'espère qu'il est frais parce qu'il y a rien de mieux le matin que ça. A part du thé peut être " dis je pour le taquiner. " Tu me prépares un petit déjeuner sur plateau comme le ferait une amoureuse pour moi ? " . J'avais envie que quelqu'un prenne soin de moi, et je le valais bien après ce que monsieur m'avait fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Maxime ಇ Un réveil difficile.
Elle me demande du thé et pour le coup je ne sais pas si on en a. Bah quoi on est chez les Mathers là quand même. Du Café c'est sûr qu'on en a, mais alors du thé aucune idée. " Je vais voir ce qu'on a quand même... " Lui répondis-je en souriant amusé. Je viens à lui passer ses affaires petit à petit, me souvenant surtout de la nuit torride que nous venons de passer, plutôt que de me souvenir de ce qu'elle portait. " Oui je vais voir pour le pain, faut pas trop en demander quand même. " Je me levais du lit pour pouvoir me rhabiller quand même. " Un plateau ? N'abuse quand même pas. " J'allais lui remonter ce qu'il y avait pour déjeuner et ça suffit quand même, non ? Je viens alors à sortir de la chambre pour pouvoir descendre dans la cuisine et voir ce qu'on a de bon à manger et à boire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime ne paraissait pas très concentré sur le petit déjeuner qu'il disait vouloir me servir. Son regard était perdu dans le vague lorsqu'il me regardait, comme s'il pensait encore à la nuit que nous avions passés ensemble. Je ne me souvenais pas de grand chose mais le peu qui me restait en mémoire était suffisant pour que je tente de ne plus y penser. A la manière dont il me répondait, j'en conclus qu'il n'y avait pas une grande diversité pour constituer un petit déjeuner comme j'en avais envie. " Un plateau ? N'abuse quand même pas. " lâcha t'il un tantinet saoulé. " S'il te plait " répondis je du tac au tac en faisant les yeux du chat potté. J'espérais sincèrement lorsqu'il quitta la chambre qu'il accéderait à ma demande. Je profitais de son absence pour me rhabiller et regarder autour de moi. Sa chambre était plutôt petite mais donnait envie d'y rester.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)