Invité
est en ligne
Invité
La soirée de la veille avait été pleine de rebondissement et m'avait vraiment mise k.o. Alors que je pensais me trouver dans ma chambre, je compris bien vite en ouvrant les yeux que la couette qui me recouvrait n'était pas la même que la mienne avec des poneys brodés dessus. En quasi état de choc et ne sachant pas où je me trouvais, je me redressai dans mon lit et regardai autour de moi. Un ronflement attira mon attention et des bribes de souvenirs de ma dernière soirée me revirent en pleine figure. " Oh. Mon. Dieu. " lâchais je les yeux écarquillés. Je soulevais la couverture qui cachait la chose qui émettait ce ronflement et la lâchais très vite lorsque je reconnu Maxime. Maxime de la Mather House. Oui, oui ce tombeur invétéré qui avait profité de mon état d'ébriété tout en sachant que je n'étais pas hétéro. Je me raclais la gorge pour essayer de le réveiller mais il ne bougeait pas d'un poil. " HUM ! Excuse moi ! " continuais je en levant la voix. " Ça va t'a pris ton pied crétin ? "
(Invité)