Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax & Panda - Un réveil difficile.
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Max & Panda - Un réveil difficile.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La soirée de la veille avait été pleine de rebondissement et m'avait vraiment mise k.o. Alors que je pensais me trouver dans ma chambre, je compris bien vite en ouvrant les yeux que la couette qui me recouvrait n'était pas la même que la mienne avec des poneys brodés dessus. En quasi état de choc et ne sachant pas où je me trouvais, je me redressai dans mon lit et regardai autour de moi. Un ronflement attira mon attention et des bribes de souvenirs de ma dernière soirée me revirent en pleine figure. " Oh. Mon. Dieu. " lâchais je les yeux écarquillés. Je soulevais la couverture qui cachait la chose qui émettait ce ronflement et la lâchais très vite lorsque je reconnu Maxime. Maxime de la Mather House. Oui, oui ce tombeur invétéré qui avait profité de mon état d'ébriété tout en sachant que je n'étais pas hétéro. Je me raclais la gorge pour essayer de le réveiller mais il ne bougeait pas d'un poil. " HUM ! Excuse moi ! " continuais je en levant la voix. " Ça va t'a pris ton pied crétin ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora & Maxime ಇ Un réveil difficile.
J'avais réellement passé une merveilleuse soirée. Je m'en souviens ensuite, et je pense que le meilleur à retenir de cette soirée, c'est que j'ai réussis à coucher avec une fille se disant homosexuelle. J'ai tenté et elle ne m'a pas repoussé. Après le challenge, c'était de lui donner du plaisir et c'était mission accomplie aussi. Je m'étais endormis dans mon lit, me reposant de cette soirée et cette nuit bien fatiguante quand même. Sauf que je me fais réveillé d'une mauvaise façon, parce quelqu'un à côté de moi qui râle. " Huuuum... " J'ouvre légèrement mes yeux et là je remarque Panda à mes côtés. AH super je n'ai pas rêvé, surtout que je sens que je suis nu sous ma couette. Parfait, j'ai vraiment couché avec elle. J'ai réussis à mettre une lesbienne dans mon lit. " Et toi tu l'as pris aussi à ce que je sache... " Répondis-je en souriant amusé, alors que je me relève légèrement dans le lit, et je cherche mon boxer par terre pour pouvoir l'enfiler quand même. " Je ne t'ai forcé en rien. "

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques raclements de gorge pas sexy pour qu'il se réveille, Maxime ouvrit doucement les yeux, ne comprenant manifestement pas dans quelle merde il s'était foutu.  " Et toi tu l'as pris aussi à ce que je sache... " me répondit il le sourire jusqu'aux oreilles. Je secouais la tête et levais les yeux au ciel : " Mais oui bien sûr, tu trouves que j'ai l'air d'être satisfaite " lâchais d'un ton sarcastique. " Disons que ça n'était pas affreux mais que tu n'as pas le coup de langue qu'une fille aurait envers moi. Parce qu'elle sait où sont les points magiques tu vois " lâchais je. Alors qu'il faisait mine de se défendre, il en rajouta une couche en affirmant que je n'étais pas obligé de le faire et qu'il ne m'avait forcé à rien. L'envie de lui en mettre une me démangeait de plus en plus la main à mesure qu'il parlait. " Ah parce que tu trouves que mettre une fille homosexuelle dans ton lit alors qu'elle n'était pas du tout consciente de ce qu'elle faisait est responsable ? C'est sur que vu de cet angle tu ne m'as obligé à rien..." Je détestais ce genre de mecs qui voulaient à tout prix fourrer leurs tuyaux quelques part sans avoir de compte à rendre à personne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jamais j'aurais cru être reveillé de cette façon à vrai dire. Et je suis quand même surpris d'entendre sa réaction. Enfin non pas vraiment, je sais qu'elle est homosexuelle, mais bon je n'avais pas insisté pour la mettre dans mon lit, bien au contraire même. Et puis si vraiment elle était lesbienne, elle l'est aussi bourré, non ? Donc elle aurait techniquement dû me repousser, même avec de l'alcool dans le sang. " T'avais trop bu, tu te souviens pas de me coup de langue, en tout cas toi pour une lesbienne, t'as un bon coup de langue. " Répondis-je en souriant amusé. Je dis simplement la vérité. Je regarde la jeune femme et je ne regrette en aucun cas de l'avoir mise dans mon lit. Après tout c'est une charmante femme, voir carrément sexy et j'ai toujours dis que c'était un gâchis qu'elle soit lesbienne, mais bon j'ai réussis à l'avoir une fois, alors je suis plutôt content quand même. " Désolé mais tu paraissais consciente, malgré l'alcool dans le sang... Tu ne m'as repoussé quand je suis venu. " Si elle m'avait repoussé, je n'aurais rien tenté, mais au contraire, elle m'avait laissé faire.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il n'avait pas l'air de se sentir coupable de m'avoir mis dans son lit en sachant très bien que je n'étais pas intéressée par les garçons. Je pouvais même dire qu'il avait l'air plutôt satisfait et ne s'en cachait pas. En gros j'avais la nette impression d'avoir été un challenge à la con pour un mec qui allait m'afficher à son tableau de chasse." T'avais trop bu, tu te souviens pas de me coup de langue, en tout cas toi pour une lesbienne, t'as un bon coup de langue." lâcha t'il alors que j'avais dans l'intention de me rhabiller. " Te te fous de moi ou quoi ? Qu'est ce que tu as fais de ma langue ?? " lui criais je dessus en regardant vers le bas de son ventre. " Dites moi que je rêve ... " En l'espace d'une seconde, j'eu l'impression que des bribes de souvenirs me revenaient en tête. Ils étaient à la fois marquants et énervants parce que je savais que je n'aurais jamais du franchir le pas. Maxime fit mine de s'excuser en portant toute la faute que je lui reprochais sur moi. " Mais c'est ça la caractéristique de l'alcool espèce d'andouille, il n'y a plus de barrières et on ne sait plus vraiment ce qu'on fait. Ce qui était mon cas, tu aurais du donc me repousser. " Je me doutais qu'il ne m'aurait jamais repoussé avec ce besoin qu'ont les hommes de toujours se fourrer là où ça bouge.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pandora n'a vraiment pas l'air d'apprécier cette nouvelle, d'avoir couché avec un homme, mais j'y peux rien moi. Je suis venu la voir, et je sais elle avait plutôt de me trouver séduisant aussi, alors j'ai tenté ma chance tout simplement. Je pensais que même bourré, si quelqu'un est gay, il le reste, mais bon elle m'a quand même embrassé en retour, donc c'est qu'elle a ressentit un certain désir pour moi. Je ne peux m'empêcher de sourire amusé, alors qu'elle me demande où est ce que je lui ai dis de poser sa langue, et elle comprend rapidement lorsqu'elle baisse son regard vers mon entre jambe. " J'aurais jamais cru que t'étais lesbienne cette nuit quand même. " Je la taquine, parce que moi ça me fait rire, alors que je vois bien que ça l'a fait chier. Surtout que pour elle, j'ai profité de son état d'ivresse, ce qui n'est pas réellement le cas. Elle ne m'a pas repoussé, et elle a ressentit du désir et de l'excitation pour moi quand même, donc ce n'est pas rien. " J'avais bu moi aussi quand même, et puis bon t'as quand même ressentit du désir et du plaisir avec moi. J'y peux rien moi si tu me plais bien. " Elle est carrément sexy quand même.

Spoiler:

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré tous mes reproches, Maxime n'avait pas l'air de se sentir plus coupable que ça. Il enchaîna par une remarque qui me donna instinctivement envie de lui décaper les dents avec un marteau piqueur : " J'avais bu moi aussi quand même, et puis bon t'as quand même ressentit du désir et du plaisir avec moi. J'y peux rien moi si tu me plais bien. " Puis il s'excusa encore par le fait qu'il avait bu lui aussi, et qu'il n'avait donc pas trop pu faire la part des choses en me repoussant. " J'y peux rien moi si tu me plais bien. " finit il par avouer. Ces derniers mots auraient du me mettre encore plus en colère mais j'étais plutôt flattée. Et puis ce n'était pas parce que j'avais cédé une fois que j'avais tourné le dos à ma véritable nature. " Oh et puis merde " lâchais je, riant aux éclats. " Tu n'étais pas si mal "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais moi aussi bu tout autant qu'elle, alors bon une fois bourré, je ne cherche pas à comprendre, si une fille me plaît, je la drague et j'essaye de coucher avec. J'ai réussis à coucher avec Pandora, une lesbienne, donc pour le coup je suis plutôt content. Mais bon j'avais complètement zappé qu'elle était lesbienne, tout ce qui comptait c'était de pouvoir la mettre dans mon lit. Elle ne se souvient pas entièrement de notre nuit passé ensemble et c'est bien dommage, parce que pour une lesbienne, elle s'e est très bien sortis, on aurait pu cru qu'elle était lesbienne en réalité. Je souris amusé, lorsqu'elle m'avoue envie que je n'étais pas si mal. " Ah bah voilà je préfère ça, je savais bien que ça t'avais un minimum plu... On remets ça quand tu veux... " Dis-je en la regardant, alors que je lui fais un clin d'oeil, en me mordant la lèvre inférieure.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maxime parut flatté par mes compliments et recommença de plus belle sur sa lancée :   " Ah bah voilà je préfère ça, je savais bien que ça t'avais un minimum plu... On remets ça quand tu veux... ". Je soupirais consciente du genre de mec qu'il était. Décidément, il m'exaspérait vraiment. " Tu me saoule tu sais, et pas qu'un peu. " Il n'avait donc pas compris que cette nuit était une erreur pour moi et qu'elle n'allait jamais se reproduire. " Je crois que tu m'as pas compris et pourtant t'as pas l'air d'être bête ... Je ne couche pas avec des hommes, c'est pas mon truc... tu comprends ? ". J'espérais qu'il finirait par comprendre tout ce que je lui disais en arrêtant de penser qu'il était le meilleur coup sur terre. " Bon t'a pas quelque chose pour déjeuner ? Tu m'as donné vraiment faim. "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je la taquine, je la cherche un peu et je le sais bien, c'est même fait exprès. Et sa réaction ne se fait pas attendre à vrai dire. Je la saoule , et pour le coup ça me fait légèrement rire. Elle insiste une nouvelle fois en me disant qu'elle ne couchait pas avec les hommes. " C'est bon j'ai compris. " Dis-je en roulant les yeux. Elle avait bu et j'avais bu, donc j'ai juste laissé mes envies prendre le dessus, et elle ne m'a pas repoussé. " Si j'ai du pain, et du café. " Dis-je en la regardant. J'attrape mon boxer que j'enfile, pour ensuite pouvoir me lever du lit, alors je prends un pantalon que jogging que j'enfile aussi. Je m'abaisse pour attraper son bas de sous vêtement que je pose sur le lit. " Je pense que c'est à toi... "

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)