Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis M. Pierce a écrit:Pas spécialement, j'aime bien trouver des liens particuliers pour tout le monde, qui correspondent bien à la vie des deux personnes ! hanwii
Tu as une idée ? Sinon je lis ta fiche et je cherche Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3997999705

Hum j'ai vu qu'il était dealer déjà et bon Sil s'approvisionne chez Konrad mais vu qu'il était partit 4 mois il lui a bien fallu un remplaçant elle aurait pu allé vers lui ? j'sais pas peut-être qu'il lui aurait conseillé des trucs plus fort dont elle n'a pas forcément l'habitude Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 1616978029 ce serait une base à voir et à approfondir, faut que je relise ta fiche, j'ai le cerveau dans le brouillard ce soir Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est possible, Konrad & lui se connaissent, ils ont chacun leur clientèle, mais si il est parti quatre mois, Silvia aurait pu rencontrer Travis à une fête (puisqu'elle est fêtarde ) , et il lui en aurait vendu.
C'est une bonne base, je vais lire ta fiche de mon coté aussi pour approfondir Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis "libre" disons que j'suis lente a repondre mais j'suis libre Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors si tu veux je le fais et tu réponds quand tu veux ! Genre il irai la voir chez elle ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
yup ca me va Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Travis M. Pierce a écrit:C'est  possible, Konrad & lui se connaissent, ils ont chacun leur clientèle, mais si il est parti quatre mois, Silvia aurait pu rencontrer Travis à une fête (puisqu'elle est fêtarde ) , et il lui en aurait vendu.
C'est une bonne base, je vais lire ta fiche de mon coté aussi pour approfondir Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3997999705

Après je réfléchissais à ça, en plus de la base qu'on a, je voulais lui faire avoir une mauvaise expérience avec la drogue, parce que généralement elle prend de la drogue douce mais rien de très hard, et pendant une cuite elle aurait fait un mauvais mélange sans forcément s'en rendre compte et j'sais pas elle aurait pu envoyer un message d'aide au dernier contact avec qui elle aurait parlé par sms et ça aurait pu être Travis. Voir si c'est le genre de monsieur d'accourir si elle est sur le point de faire une overdose ou un truc du genre Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 1616978029 on peut aussi très bien adapter c'est une idée qui m'étais passée par la tête c'est un peu brouillon Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On reprends notre lien aussi ? Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3850463188
Où Travis était le tatoueur préféré de May ? Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CEYMOI hanwii J'crois que Travis et ses tatoos et sa tête de méchant feraient trop peur à ma rosana face voilà face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai l 'air d'un nounours Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 387742012
T'as une idée ou je vais zyeuter ta fiche ? :D:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, comme sur ton vava :sifle:
j'viens en touriste, tout est dans mon profil Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)