Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTravis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était une fois, un grand méchant loup..
© fiche codée par Asi'click
Travis M. Pierce
23 ans ✤ Dealeur ✤ MATHER
Voleur ✤ Drogué ✤ Fêtard ✤ Sportif
Travis, c'est soit votre meilleur pote, soit votre pire ennemi. Il y a rarement d'entre deux. Hyper sarcastique, il peut se montrer blessant sans vraiment le vouloir, il dit simplement tout ce qu'il pense, sans vraiment avoir de tact. Au moins, on ne peut pas lui reprocher de ne pas être quelqu'un de franc...Il s'énerve très vite, et en vient facilement aux mains, surtout si l'on touche a quelqu'un qu'il apprécie. Car oui, l'insulter lui, ca ne menera à rien, il se fiche bien de l'avis des autres sur lui. Il n'écoute que certaines personnes, et vaux mieux être proche de lui pour ça. Travis, c'est aussi le roi de la connerie, qui embarque les gens avec lui dans des plans de fou, avec la simple excuse de vouloir s'amuser. Doué pour faire rire les autres, Travis reste une très bonne compagnie, quand on a pas le moral ou qu'on a besoin de se changer les idées. Il est toujours là pour aider les personnes qu'ils pensent honnêtes. Du coté ennemi, Travis est le pire des cons, et ruiner une vie ne le dérange en rien. S'il faut se montrer manipulateur, il n'hésitera pas, et agi toujours de la façon la moins prévisible possible.
lien recherché description rapide

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A vouuuuuus hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vic
moi je reprends mon lien et j'espere qu'il va pas repartir travis Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 1752480385
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu reprends ton lien Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 3850463188
Il est pas prêt de repartir là, il va se calmer avec les voyages Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'allais pas laisser notre lien Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 3850463188
j'espere bien, sinon septembre lui pardonnera plus Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 927261665 Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 1881463262
du coup, on fait un rp pour leur reunion? Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouiiiii Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 3850463188
Il va venir avec un gilet pare-balle Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aon moi aussi je veux bien un lien Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 4205929361
Est-ce que tu as besoin de truc en à combler en particulier ? Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas spécialement, j'aime bien trouver des liens particuliers pour tout le monde, qui correspondent bien à la vie des deux personnes ! hanwii
Tu as une idée ? Sinon je lis ta fiche et je cherche Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais non, elle va pas lui tendre un fusil a la figure, elle est pas comme ca, elle fera de mal a personne Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 927261665 Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors ca va Travis M. Pierce ; Promenons nous dans les bois, quand le loup n'y est pas. 3997999705
Tu es libre ou tu veux attendre que l'un de tes rps se finissent ? Vic
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)