Invité
est en ligne
Invité
« Toi et tes impressions. Le jour où tu sauras vraiment lire l'avenir tu m'appelleras hein. » Je n'étais pas une diseuse de bonne aventure, bien que cela aurait vraiment été intéressant. Je ne lirais pas mon futur, non ça jamais, j'aurais trop peur de voir ma mort. Noway !. Mais je lirais volontiers celles des autres. « Rhooo ça va hein... » Riais-je avant de lui faire une petite tape à l'épaule. « Tu sais que je lui ai dis je t'aime? » Non pas possible !. Royce qui dit ''Je t'aime" à une fille ? Heureusement que je suis encore vivante pour voir ce jour arriver. Ce qui veut dire qu'il aimait vraiment vraiment cette nana et qu'elle a finalement su briser son bouclier de protection. « Wow ! Je suis surprise là, tu l'aimes vraiment, vraiment alors, t'as enfin ôté ton bouclier ! Je suis fière de toi Magyar !. » Lui rétorquais-je avec un large sourire. Heureuse vraiment qu'il fasse un grand pas en avant. Néanmoins, j'ai fait l'erreur de lui demander s'il était en chaleur et résultat... « Je sais pas, peut être que tu me fais de l'effet haha! Tiens je te partage ma sueur mhhh. » Fit-il en se collant à moi comme un koala pour me faire partager sa sueur. J'éclate de rire en essayant de me délivrer de ses bras, mais impossible. Mon meilleur ami logea sa tête dans mon cou, tandis que je me blottissais un peu plus dans ses bras, récupérant encore plus de chaleur. « Vas-y, explique-moi tes histoires maintenant. Et si je m'endors, tu me réveilles hein! » Je fermais les yeux à mon tour avant de soupirer. « Mes histoires ne sont pas plus importantes que les tiennes que j'viens d'apprendre...Mais, à Halloween j'ai revu Max et après m'avoir dit que je lui plaisais, il m'a aussi dit, qu'une autre le plaisait. J'ai donc préféré qu'on arrête de se voir pour ne pas en souffrir...sauf que voilà, je souffre quand même parce qu'il me manque.... » Et je n'osais plus reprendre contacte avec lui.
(Invité)