Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityROYCE ಇ tout se perd sauf un vrai ami. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

ROYCE ಇ tout se perd sauf un vrai ami.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ROYCE & SHARON ಇ  besoin de toi, envie de câlins.
« Toi et tes impressions. Le jour où tu sauras vraiment lire l'avenir tu m'appelleras hein. » Je n'étais pas une diseuse de bonne aventure, bien que cela aurait vraiment été intéressant. Je ne lirais pas mon futur, non ça jamais, j'aurais trop peur de voir ma mort. Noway !. Mais je lirais volontiers celles des autres. « Rhooo ça va hein... » Riais-je avant de lui faire une petite tape à l'épaule. « Tu sais que je lui ai dis je t'aime? » Non pas possible !. Royce qui dit ''Je t'aime" à une fille ? Heureusement que je suis encore vivante pour voir ce jour arriver. Ce qui veut dire qu'il aimait vraiment vraiment cette nana et qu'elle a finalement su briser son bouclier de protection. « Wow ! Je suis surprise là, tu l'aimes vraiment, vraiment alors, t'as enfin ôté ton bouclier ! Je suis fière de toi Magyar !. » Lui rétorquais-je avec un large sourire. Heureuse vraiment qu'il fasse un grand pas en avant. Néanmoins, j'ai fait l'erreur de lui demander s'il était en chaleur et résultat... « Je sais pas, peut être que tu me fais de l'effet haha! Tiens je te partage ma sueur mhhh. » Fit-il en se collant à moi comme un koala pour me faire partager sa sueur. J'éclate de rire en essayant de me délivrer de ses bras, mais impossible. Mon meilleur ami logea sa tête dans mon cou, tandis que je me blottissais un peu plus dans ses bras, récupérant encore plus de chaleur. « Vas-y, explique-moi tes histoires maintenant. Et si je m'endors, tu me réveilles hein! » Je fermais les yeux à mon tour avant de soupirer. « Mes histoires ne sont pas plus importantes que les tiennes que j'viens d'apprendre...Mais, à Halloween j'ai revu Max et après m'avoir dit que je lui plaisais, il m'a aussi dit, qu'une autre le plaisait. J'ai donc préféré qu'on arrête de se voir pour ne pas en souffrir...sauf que voilà, je souffre quand même parce qu'il me manque.... » Et je n'osais plus reprendre contacte avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toujours un peu gêné lorsqu'on me félicitait. Mais au moins, j'étais fier, quitte à prendre la grosse tête pour pas changer. Il n'y avait que Sharon et Leevy évidemment qui étaient au courant de ma déclaration et c'était important pour moi. Wade ne le savait pas mais c'était pas trop le sujet de conversation qu'on avait. D'ailleurs on se parlait plus tellement, je vais devoir reprendre contact avec lui, il me manquait mon bro mather. Puis comme je m'étais remis à la fumette, autant partager. J'écrasais mon joint avant d'attraper Sharon pour me l'approprier dans mes bras. J'ai toujours été très câlins avec elle. Comme je pouvais pas en faire à Tessy sinon elle piquait une crise, j'en faisais à ma meilleure amie. Cela me faisait du bien un peu d'affection. Oui je l'aime vraiment. Vous êtes les petites femmes de ma vie. si c'est pas mignon ça. Sharon était comme ma moitié, cela ne s'expliquait pas. C'était genre mon coup de coeur amical. La miss vint me parler de Max. Tiens, un winthrop! Et pas n'importe lequel, je m'entendais bien avec, mieux qu'avec Dorian d'ailleurs. Mais sur le coup, je pouvais pas prendre la défense de l'un ou de l'autre. Je comprenais Max, j'ai déjà eu plusieurs fois cette situation, même si les sentiments n'étaient pas vraiment là. La solution? Essayer de trancher, car moi, je les menais toutes en bâteau et je ne voulais pas que Sharon suive mon exemple. C'est qui l'autre fille? Il est con ou quoi? Comment est-ce qu'il ne peut pas directement te choisir? Sharon t'es la fille la plus merveilleuse que je connaisse, enfin quand tu fais pas ta bitch, Max devrait s'en rendre compte. je passais une main dans ses cheveux, légèrement encore humides. Tu veux que je lui parle? Je le connais bien, il est vraiment géniale ce mec, mais je pensais pas qu'un jour il serait en couple. je pensais que c'était le bon copain de toutes les meufs, le chouchou des filles. Je fronçais les sourcils, et Nikolaï dans tout ça? Elle ne l'avait pas mentionner. Je tentais. Et Nikolaï, t'as plus de nouvelles? aha, moi j'en avais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oui je l'aime vraiment. Vous êtes les petites femmes de ma vie. » Je fus quand même touchée et fière de lui. Car Royce prouvait à tous ceux qui ne le connaissaient pas et qui l'insultaient, qu'il n'était pas aussi bad boy qu'il laissait voir. Non, il faut apprendre à nous connaître pour savoir qui on était vraiment, pour se rendre compte que nous aussi on avait un coeur et pas un coeur de pierre. « T'es troppppppppp mignonnnnnnnn ! Tu mérites un gros câlin !. » Riais-je avant de le serrer très fort dans mes bras jusqu'à même l'étouffement. Puis, je le laisse respirer un peu. « C'est qui l'autre fille? Il est con ou quoi? Comment est-ce qu'il ne peut pas directement te choisir? Sharon t'es la fille la plus merveilleuse que je connaisse, enfin quand tu fais pas ta bitch, Max devrait s'en rendre compte. » Je haussais les épaules en fixant le plafond. « J'en ai aucune idée, il a juste mentionné qu'elle était différente des filles qu'il fréquentait, j'ferais mes recherches... Apparemment, je ne suis pas autant merveilleuse à ses yeux et quand on y pense, j'suis pas parfaite, peut-être qu'il mérite une fille aussi parfaite que lui en fin de compte... » Sayez, je recommençais à perdre confiance en moi. Mais il y avait de quoi. « Tu veux que je lui parle? Je le connais bien, il est vraiment géniale ce mec, mais je pensais pas qu'un jour il serait en couple. » Je secouais négativement la tête avant de reprendre presqu'en le suppliant. « Ne lui dis rien s'il te plait !. Je ne suis pas sûre d'avoir envie une nouvelle fois de me retrouver au milieu d'un triangle amoureux, t'sais combien j'ai souffert avec Niko... Alors même si je souffre maintenant, c'est peut-être mieux qu'après. » Parce que si je m'attache davantage à lui, je risque de tomber bien bas. « Et Nikolaï, t'as plus de nouvelles? » En parlant de Nikolaï.  « Si si, avec Nikolaï on essaie de renouer amicalement, d'enterrer la hache de guerre et j'sais qu'il sort avec une nana, j'suis contente pour lui. » Dis-je accompagné d'un fin sourire. Royce m'avait aussi dit par sms qu'il était le coloc de Niko. « Et d'ailleurs, j'espère que vous ne vous entre-tuez pas ici !. » Concluais-je en riant et en caressant le bras de mon bestii. On a toujours été câlin et ce n'est pas prêt de changer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Allez encore un câlin, j'aimais ça, puis Sharon sentait toujours bon. Faut dire aussi qu'elle portait le pyjama de Leevy et qu'elle sentait son odeur. J'avais l'impression qu'elles étaient toutes les deux près de moi pour me tenir compagnie. J'en revenais. Max et Sharon quoi. Ouais peut être qu'ils pourraient être ensemble, ou peut être pas. Max s'était quand même pas gêné à coucher avec Apple après notre rupture. Et maintenant, il n'hésite pas à chauffer l'ex d'un de ses co-rouge. La devise de ne pas piquer les exs des autres winthrops, il la foutu dans son cul? Cela me décevait. Mais puisque c'était pour le bonheur de Sharon et le malheur de Nikolaï, je ne pouvais pas refuser. Pff, que des conneries ça. T'es parfaite moi je te le dis. Je peux aussi mener ma petite enquête? J'adore faire ça. James Bond, tanana. Ma meilleure amie me supplia de ne rien dire. Okay avec le petit regard de malheureuse qu'elle me faisait, je ne pouvais qu'obéir. D'accord chef, motus et bouche cousue! ensuite, nous parlions de Nikolaï et j'étais étonnée qu'elle lui adressait toujours la parole. Enfin vous allez me dire qu'Apple m'a trompé mais que je lui parlais quand même. Sauf que ce mec je le supportais pas. Il faisait que fumer des pétards avec son regard de toxico qui fait pleurer les enfants. Je soupirais en levant les yeux au ciel. Pour le moment ça va, mais il me fait trop chier. Il me nargue sans arrêt. Je crois qu'il t'aime encore bien, du moins, il m'a fait comprendre qu'il te voulait en sécurité, que je devais te protéger de... non je pouvais pas parler mafia, je lui avais promis et puis je ne voulais pas mettre Sharon au courant, ça pouvait la mettre en danger. des mauvais garçons avec de mauvais intentions. bien rattrapé non? Je m'étirai dans mon lit comme un bébé puis je me mis à bailler, j'allais bientôt m'endormir moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Pff, que des conneries ça. T'es parfaite moi je te le dis. Je peux aussi mener ma petite enquête? J'adore faire ça » Que mon meilleur ami voudrait jouer les James Bond me fit bien rire. Je savais que c'était un petit curieux qui adorait justement fourrer son nez partout. Alors, je n'allais pas l'en empêcher, si en plus, il pouvait soutirer des informations croustillants de la propre bouche de Max. Quoi que, je ne suis pas très sûre de vouloir entendre les éloges de cette fille venant de sa bouche. « Si tu veux, mais j'suis certaine de trouver avant toi !. » A ce jeu, j'étais la plus forte, même si là, il ne s'agissait pas d'un jeu. Je lui demandais cependant de ne rien dire à Max à propos de toute cette histoire parce que je m'aventurais sur un terrain aussi dangereux où je risquerais de me brûler les ails et j'en étais consciente. « D'accord chef, motus et bouche cousue! » il n'insista pas, ce que j'appréciais vraiment. Et en parlant de Niko « Pour le moment ça va, mais il me fait trop chier. Il me nargue sans arrêt. Je crois qu'il t'aime encore bien, du moins, il m'a fait comprendre qu'il te voulait en sécurité, que je devais te protéger de... des mauvais garçons avec de mauvaises intentions. » Oh come on Magyar, il croyait pouvoir esquiver ce qu'il me cachait ? Il n'était jamais doué pour me mentir parce que je savais automatique lire sur les traits de son visage. Et là, il tentait de camoufler un truc. « Crache le morceau Magyar, je te connais assez maintenant pour savoir que tu m'caches quelque chose ! T'es pas encore doué pour me berner you know that !. » Concluais-je en riant. Il pouvait esquiver la question autant de fois qu'il voudra, mais j'en reviendrais toujours et toujours. Je ne lâcherais pas l'affaire tant que je n'aurais pas eu la vérité. Et d'ailleurs, je lui fis une petite tape contre son torse pour pas qu'il s'avise de dormir avant de m'avoir tout balancé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je décalais ma tête pour la regarder, bien que son cou était confortable, mais je vérifiais qu'elle me lançait son regard de défi. Ah ouais elle avait l'air de me défier. C'était moi qui allait savoir qui donc cette gonzesse plaisait à Max. Imaginez que je la connaisse. Je n'étais plus étonné avec lui depuis qu'il a couché avec Apple directement après que je l'ai quitté. Manquerait plus que ça soit elle. J'ai failli balancer une connerie, enfin non c'était pas une connerie en soit mais si je lui expliquais tout, ça devenait une connerie. Je pouvais pas dire à Sharon que je venais de quitter la mafia et que son ex m'avait posé quelques questions. Car, imaginez si Nikolaï me remplaçait? D'un côté, tant mieux, peut être que Phoenix pourra mieux le supporter. Mais le fait qu'il travaille avec Leevy, ça m'aurait vraiment pas plu. Ma meilleure amie avait beau me chatouiller, je ne dirais rien. Je devais essayer d'être le plus sérieux possible. Je me redressais légèrement pour bien la regarder et je prenais mon air le plus faussement détendu. Je peux pas t'en parler, désolé. je voyais bien qu'elle allait insister et je ne supportais pas quand elle était comme ça. Je ne devais pas céder, c'était quasi une question de vie ou de mort. C'est très dangereux, et si je te mets au courant de cette histoire... tu risques d'avoir des problèmes. je fis une petite grimace puis je me laissais retomber dans le lit. Non... tu auras forcément des problèmes, alors sois gentille, promets-moi de ne pas chercher à savoir ce qu'il se passe. les promesses, c'était important pour nous deux et c'était cruel de lui demander ça, mais je voulais que ma besta reste éloignée de tout ça. J'ai bien failli perdre ma soeur, je ne me permettrais pas de la perdre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Royce se redressa pour mieux me regarder. Mais j'étais tout de même intrigué. « Je peux pas t'en parler, désolé. » Seriously ? Pas de secret, jamais de secret entre nous, c'est ce qu'on s'était promis et là. Il voulait carrément me cacher une chose importante, je le voyais, je le sentais. « C'est très dangereux, et si je te mets au courant de cette histoire... tu risques d'avoir des problèmes. » Dangereux ? Qu'est-ce qui était aussi dangereux et qui pourrait me mettre dans des problèmes ? Il faisait partie de la Mafia ou quoi ?. Non, ce n'est pas le style de Royce ça. Mais quoi alors ?. Il se laisse tomber contre le lit et à mon tour, je me redresse posant ma joue sur mon épaule, appuyant mon coude contre le lit. « Non... tu auras forcément des problèmes, alors sois gentille, promets-moi de ne pas chercher à savoir ce qu'il se passe. » Jamais de ma vie je n'avais vu Royce dans cet état, avoir peur de me mettre en danger, mais dans quoi il s'était fourré encore ?. Là, je n'y pouvais rien si monsieur avait réveillé ma curiosité. « On avait dit jamais de secret entre nous, peu importe le degré, on avait dit jamais. » Je soutenais son regard comme pour le faire voir ma déception, style, non t'as pas le droit. Mais puisqu'il insistait, je ferme les yeux et laisse échapper un soupir. « Bon...d'accord, mais seulement à une seule condition... » Je pose un doigt sur son torse en tapotant légèrement. « Tu dois me promettre de ne jamais te mettre en danger, parce que si un jour je te retrouve en mauvais état, Magyar, je jure de faire des enquêtes pour trouver ce que tu caches, CAPICHE ?! » Je retire ma main et me laisse tomber sur le lit à mon tour, fermant les yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai, pas de secret entre nous et j'avais tellement envie de lui dire pour ne pas rompre cette promesse de toujours. Mais si elle savait... elle allait s'inquiéter, même si je ne faisais plus partie de la mafia à l'heure actuelle, mais elle allait s'en doute vérifier, s'informer et s'attirer des ennuis. Car mettre au courant une personne de l'activité secrète, c'était comme l'impliquer dedans. Pour le moment, Apple n'avait pas eu de soucis... j'avais été obligée de lui dire le soir où j'étais venu me réfugier chez elle car une voiture de mafieux voulait ma mort. Désolé chaton, on a qu'à dire qu'on a droit à un joker chacun? ça allait marcher, je l'espérais. Je souris à la condition de la jeune femme. C'était beaucoup me demander ça, si seulement elle savait tout ce que j'avais vécu. D'accord, je te promets, ça te va? je lui fis des petits yeux doux puis je déposais un bisou baveux sur son front. Je ris ensuite puis je tirais la couette jusqu'à mon cou en tirant un peu sur l'oreiller pour qu'elle me laisse de la place. On dort maintenant? Et si jamais tu fais des cauchemars, tu as le droit de me réveiller... mais si je ronfle, tu me laisses tranquille. je déconnais évidemment. Je serrais ma meilleure amie pour qu'elle s'endorme dans mes bras. J'espérais qu'elle allait vite s'endormir car moi, j'étais un gros dormeur et je m'endormais toujours rapidement, n'importe où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'espère vraiment que son secret n'est pas si terrifiant, que ce n'est rien de grave pour qu'il me demande ça... « Désolé chaton, on a qu'à dire qu'on a droit à un joker chacun? » Il tenait vraiment à ne rien dire et de nature plus insistante que ça, j'aurais continué à le harceler pour découvrir, mais là, je lisais dans son regard que malgré tout, il n'allait rien me dire. C'est pourquoi, je réponds à mon tour. « D'accord t'as gagné, on a droit chacun à un Joker. » Mais je l'avais fait tout de même promettre que si je le voyais en mauvais état, j'allais faire tout le nécessaire pour découvrir ce qu'il cache. Je tenais beaucoup trop à lui pour le laisser s'aventurer sur des terrains en mines, sur des routes dangereuses. Alors, il avait intérêt à ce que ce ne soit rien de grave. « D'accord, je te promets, ça te va? » Je hochais positivement de la tête en guise de réponse. Oui, ça m'allait maintenant. Il me déposa un baiser bien baveux sur le front alors que je lui souris et l'imite en lui déposant aussi un baiser sur le front. Chacun à son tour. « On dort maintenant? Et si jamais tu fais des cauchemars, tu as le droit de me réveiller... mais si je ronfle, tu me laisses tranquille. » Je ris avant de pincer son nez. « Si tu ronfles, je ferais ça, ou même un coup de coussin sur la tête aussi et le tour est joué !. » Dis-je en lâchant son nez et en prenant position pour dormir. « Bonne nuit besti !. » Et je ferme les yeux en essayant de faire le vide dans ma tête, attendant la venue de Morphée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)