Invité
est en ligne
Invité
Par cette nuit pluvieuse, je regardais les gouttes d'eau tomber et quelques gouttes froides atterrissent sur mon visage inexpressif. Assise proche de ma fenêtre, je réfléchissais au passé, au présent, au futur. La foudre se fit entendre pendant que l'appartement était silencieux et paisible, ma sœur dormait déjà comme un bébé, pas étonnant vu l'heure. J'étais peut-être la seule encore debout dans cet immeuble. Dans un soupir, je pris finalement la décision de sortir et me promener un peu sous la pluie et avec un parapluie évidemment. Enfin dehors, j'entamais une marche, ne sachant pas vraiment où me rendre. Je n'avais pas d'endroit fixe, je marchais, marchais tout simplement, me sentant comme une vagabonde dans son petit monde. Soudainement, un vent glacial me frappa au visage pliant mon parapluie jusqu'à l'abimer sur le coup. « Manquait plus que ça !. » Marmonnais-je en grognant. Tant pis, je laissais mon parapluie au sol reprenant ma marche trempée à présent jusqu'au os. Je m'en foutais à vrai dire, là, je nageais plutôt dans mes pensées. La dernière fois que j'ai vu Max c'était à Halloween et nous nous étions échangés un dernier baiser que aujourd'hui, j'en gardais encore le goût sur mes lèvres. Je devais l'effacer, l'oublier pour mon salut, mais plus facile à dire qu'à faire et c'est là, que mes pas me guidèrent à la Winthrop House et pas pour voir Max, mais pour voir mon meilleur ami, car lui aussi me manquait. Le fait que je sois trempée ainsi laissait des tâches d'eau dans le couloir des rouges. Lorsque j'arrivais enfin devant la porte de Royce, je tapotais doucement en baissant la tête, le corps et les cheveux totalement trempés. Ainsi, je ressemblais un peu à la meuf de the ring, celle qui sort du puits et je ne voulais pas que mon meilleur ami prenne la fuite en ouvrant la porte.
(Invité)