Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynever say never | NINA - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

never say never | NINA

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'écoutai Nina avec attention, tout ce qui sortait de sa bouche était vrai mais tellement difficile à croire, à admettre surtout dans ma position. En fait, en étant là, en étant celle qui vie, je ne savais pas réellement ce que je devais faire de ma vie, la continuer pour ma fille, ne pas m'oublie ou alors continuer de vivre uniquement pour ma fille et mettre le reste entre parenthèses pour ne pas avoir l'impression de trahir l'histoire que j'avais eu avec mon mari... Un vrai dilemne en soit dans lequel il me faudrait de l'aide pour choisir même si je savais très bien d'avance vers quelle solution tous mes proches m'entraineraient. « C'est pas facile Nina... Je te jure... Tu ferais quoi toi à ma place, tu serais comment ? » Je regardai l'une de mes meilleures amies pour tenter de trouver des réponses avant de réagir que ma question était complètement loufoque et idiote. « Pardon ! Oublie ! C'est bête de demander cela... Mais je ne sais pas quoi faire ni comment me comporter, je crois même que j'ai certaines relations dans mon entourage que je ne devrais pas avoir... enfin je ne sais pas ! » Je parlais bien sur de ma proximité avec Matthéo ou des ambiguités qu'il pouvait y avoir avec Priape, j'avais réellement l'impression d'être indigne!
(Invité)