Invité
est en ligne
Invité
Jambes tremblantes je n'avais envie que d'une chose : rentrer chez moi. Quelle connerie je venais de faire. J'étais rentrée dans un mec par inadvertance au détour d'un couloir de l'université en sortant de la soirée Halloween, et paf, le courant était passé, l'alcool nous avait vite rapproché et j'avais couché avec lui. Je me sentais sale, conne, insultante, bref tout ce que j'avais réussi à ne pas être jusque là. C'était donc cela que j'allais ressentir à chaque fois qu'un autre homme après mon mari me toucherait ? Je n'espérais pas, j'espérais me sentir ainsi juste parce que j'avais fait une bêtise de coucher avec une inconnue. Les yeux dans le vide, je ne vis pas arriver Nina tout près de moi. Elle rentrait elle aussi en direction de la confrérie : parce que oui j'étais incapable de rentrer chez moi dans l'état que j'étais, ma mère était au courant, j'irais donc m'affaler sur le canapé de la confrérie ou me blottir à côté de ma meilleure amie dans son lit. " Nina... Si tu savais comme je suis contente de te voir... "
(Invité)