Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bonne idée. ♥
Alors, je me disais qu'Amelia aurait pu aider Viktor à s'en sortir avec l'amende et pour la remercier il l'aurait invité à boire un verre. Elle aurait accepté un peu gênée je pense car c'était son client à la base. Bref, ils auraient continué à se voir de temps en temps et se seraient tout doucement rapprochés. Et il y aurait eu il y a peu de temps un baiser entre les deux, sauf que depuis Amelia est distante car elle a peur. S'engager et faire confiance à quelqu'un n'a jamais été facile pour elle et elle est ressortie très touchée de ses deux relations amoureuses donc elle pourrait être sceptique. Mais Viktor essayerait de comprendre ce qu'il se passe. Ça te va comme idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super méga parfait AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 4205929361

je te rajoute vite AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 3850463188 tu peux co un rp ? AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Contente que ça te plaise. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 3850463188
J'essaye de te faire ça bientôt AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 2109348208 j'ai un peu de retard à rattraper. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 3850463188 je te rajoute vite hanwii

merci AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 1365124802 envoi moi le lien par mp quand tu l'auras fais ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Amelia aurait pu être celle qui pris Summer sous son aile lorsqu'elle est arrivé à Oxford parce que d'une elle ne connaissait pas l'université mais en plus, elle ne connaissais rien de l'Amérique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça pourrait le faire, il faudrait voir comment les deux femmes auraient pu se connaitre. Summer a la nationalité américaine ou pas encore ? Car on pourrait se baser sur ça pour la rencontre. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors Summer n'a pas la nationalité américaine parce qu'elle n'est pas vraiment en règle donc elle ne pourra jamais obtenir la nationalité américaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mon dieu j'étais certaine d'avoir répondu, so sorry !
Tu aurais une idée de comment les deux femmes auraient pu se rencontrer alors ? Parce que j'aurai voulu m'aider du métier d'avocate d'Amelia, mais si Summer n'est pas en règle, elle va vouloir éviter les avocats...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors on pourrait justement dire qu'elle connait la situation de Summer et qu'elle essaie de lui obtenir des papiers et pourquoi pas la nationalité? AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi ça me plaît bien. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 3 3850463188
Amelia va s'attacher à Summer au fur et à mesure. ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)