Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Avec plaisir belle demoiselle. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 3850463188
Une idée, une envie ? AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh quel bel homme. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 152426858
Une envie beau brun ? Ou on cherche ensemble ? AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vik est là depuis neuf ans♥️

je veux un bete de lien AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Amelia vient de Somerville, une petite ville pas loin de Cambridge. Elle a vécu là-bas une bonne partie de sa vie puis elle est allée vivre à Boston pour le boulot. Elle est venue s'installer à Cambridge peu de temps après la bombe pour se rapprocher de sa famille qui vit ici désormais. Sinon elle est avocate et célibataire. :sifle:
Je pense qu'on peut se trouver un truc bien sympa, surtout qu'ils n'ont que deux ans d'écart ce qui nous facilite la tâche. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 3850463188
Tu voudrais plus du positif ? Ambigu ? Compliqué ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
intéressant AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 1365124802

les trois combinés :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouh, un sacré mélange. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 152426858
Ils se ressemblent assez au niveau du caractère. Viktor n'a pas eu une vie facile en tout cas le pauvre. :TT:
Je vais chercher une idée, sachant que la seule chose qui les oppose est le côté financier. Amelia n'a jamais pu aller à Harvard car sa famille n'en avait pas les moyens. Elle a tout de même réussi se faire un nom dans sa profession et est fière d'y être parvenue sans passer par une grande école. Il faut aussi savoir qu'elle a été adoptée et pendant de longues années de son enfance elle est allée de famille en famille sans jamais trouver la bonne ce qui l'a profondément marqué même si elle ne le montre pas. Elle a aimé que deux hommes dans sa vie. Et elle est proche de son frère (adopté lui aussi). Cela pourrait être un point commun entre Viktor et Amelia. Si jamais ces infos te donnent une idée tu me dis hein. :sifle:
Je pense que si on arrive à trouver comment ils auraient pu se rencontrer ça nous aidera à trouver le reste. :coeurboum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 3850463188

et bien viktor lors d'une soirée un peu trop arrosé aurait fait un excès de vitesse trop important ce qui lui a valut une belle amende une fois au poste et on lui a filer un avocat, toi :loukas: ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ça me va totalement. AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 152426858
Tu veux qu'on joue ça en rp en laissant évoluer le lien ou qu'on attaque un peu plus loin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça daterait leur rencontre AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 1616978029 du coup je préfère qu'on voit où tout ça les a mener AMELIA E. SUMMERS ►'Til the love runs out. - Page 2 3850463188

quitte à jouer la rencontre en rp flashback pour le fun ♥️

mais du coup tu verrais quoi now comme relation ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)