Invité
est en ligne
Invité
Grandir et devenir une grande personne c’est la chose la plus nulle du monde et puis ça ne sert strictement à rien. Les grandes personnes n’ont que des problèmes et des choses à régler. Je suis devenue une grande personne bien trop vite et je le regrette beaucoup. J’aime ma fille plus que tout mais j’aimerai bien parfois profiter de ma jeunesse , je fais des bétises comme tout le monde mais je dois faire attention aux conséquences de mes actes car maintenant ça n’affecte plus que moi ça affecte également mes proches. Parfois j’ai l’impression de vivre ma jeunesse grâce à Vanille alors je n’ai pas du tout envie que ma sœur devienne adulte loin de là « Pour moi quoique tu fasses tu resteras toujours mon bébé » Je parle un peu comme une mère je sais bien mais je dois bien avouer que j’ai quand même eu un peu ce rôle malgré moi avec Vanille. Pourtant nous avons eu une mère aimante et présente ça n’a jamais été un problème c’est juste que j’ai toujours considéré ma sœur comme une petite princesse à protéger. « Je sais et toi aussi , même si j’ai Nik maintenant tu peux toujours m’appeler à n’importe quel heure du jour et de la nuit, bon fait attention pendant la nuit je risque d’être occupée » Dis-je en souriant bêtement j’adore embêter ma sœur avec ça c’est ma passion « Promis d’ailleurs elle a déjà commencé à faire sa liste de cadeau d’anniversaire et je cite ‘’ je veux que ma tatie elle m’achète la poupée de la reine des neiges » Dis-je en levant les yeux au ciel ma fille elle sait ce qu’elle veut. Je me lève et je vais vers Vanille pour lui faire un gros câlin d’amour « On s’appelle je t’aime fort bébé » Dis-je en déposant un baiser sur sa joue avant de quitter la bibliothèque
(Invité)