Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée de mon petit séjour à Disney et le moins que l’on puisse dire c’est que ça été riche en émotion, et comme promis la première chose que je fais c’est d’aller rejoindre ma petite sœur pour tout lui raconter. J’ai suivi ses conseils et je ne regrette vraiment pas qu’est-ce que j’aurai fait si elle ne m’avait pas poussé à tout dire à Nik. Grâce à elle j’ai un copain que j’aime et qui est bg bon ok peut être qu’il est un peu drogué mais ça c’est un détail une chose à la fois. J’ai déjà réussi à conquérir son cœur alors maintenant mon prochain défi c’est de soigner ses addictions. Pour l’heure à peine avoir déposé Jess chez Cody me voilà en route pour la bibliothèque de l’université. Habituellement ce n’est pas vraiment un lieu que je fréquente beaucoup je préfère mon atelier pour dessiner mais bon je sais que ma petite sœur est studieuse et c’est aussi pour ça que je l’aime. Je suis tellement fière d’elle j’espère qu’elle arrivera vraiment à réussir tout ce qu’elle entreprend mais parfois le monde est difficile et elle n’est pas tout à fait préparer même si elle grandie bien vite. M’enfin bref une vois arrivée à la bibliothèque je vois sa petite blonde tranquillement installée sur une chaine en train de lire un bouquin. J’approche alors rapidement d’elle « bébéééééé » Dis-je avec un grand sourire sous les regards noirs des gens en train de bosser, je dépose un baiser sur sa joue avant d’aller m’installer en face d’elle. « Ils sont vraiment pas fun les gens ici » Dis-je en soupirant j’aime vraiment pas cet endroit
(Invité)