Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClayton girls ✰ Best part of me

Clayton girls ✰ Best part of me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis rentrée de mon petit séjour à Disney et le moins que l’on puisse dire c’est que ça été riche en émotion, et comme promis la première chose que je fais c’est d’aller rejoindre ma petite sœur pour tout lui raconter. J’ai suivi ses conseils et je ne regrette vraiment pas qu’est-ce que j’aurai fait si elle ne m’avait pas poussé à tout dire à Nik. Grâce à elle j’ai un copain que j’aime et qui est bg Clayton girls  ✰ Best part of me  152426858 bon ok peut être qu’il est un peu drogué mais ça c’est un détail une chose à la fois. J’ai déjà réussi à conquérir son cœur alors maintenant mon prochain défi c’est de soigner ses addictions. Pour l’heure à peine avoir déposé Jess chez Cody me voilà en route pour la bibliothèque de l’université. Habituellement ce n’est pas vraiment un lieu que je fréquente beaucoup je préfère mon atelier pour dessiner  mais bon je sais que ma petite sœur est studieuse et c’est aussi pour ça que je l’aime. Je suis tellement fière d’elle j’espère qu’elle arrivera vraiment à réussir tout ce qu’elle entreprend mais parfois le monde est difficile et elle n’est pas tout à fait préparer même si elle grandie bien vite. M’enfin bref une vois arrivée à la bibliothèque je vois sa petite blonde tranquillement installée sur une chaine en train de lire un bouquin. J’approche alors rapidement d’elle « bébéééééé » Dis-je avec un grand sourire sous les regards noirs des gens en train de bosser, je dépose un baiser sur sa joue avant d’aller m’installer en face d’elle. « Ils sont vraiment pas fun les gens ici » Dis-je en soupirant j’aime  vraiment pas cet endroit
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu reposais ton téléphone sur la table faisant bien attention à ce qu'il soit encore silencieux. Après tout, c'était le mot d'ordre de cet endroit et t'y passais tellement de temps que tu ne voulais pas tenter le diable en te faisant exclure à cause d'une sonnerie de celui ci. Te replongeant directement dans ton livre de chimie, tu continuais à noter tout ce dont tu avais besoin en prévision d'un examen prévu pour la semaine suivante. Il fallait absolument que tu sois au point comme toujours et pour ça, il fallait travailler. Y avait que cette solution pour avoir de bon résultat et te permettre d'obtenir ton diplôme avec brillo. D'ailleurs, t'accélerer un peu la cadence sachant que Maggie ne devait pas trop tarder à arriver. En temps normal, tu aurais certainement refusée tout rendez vous mais là, il s'agissait de ta soeur. Et il était hors de question que tu lui dises non. Premièrement, parce que tu ne le faisais jamais et deuxièmement parce qu'elle venait tout juste de rentrer d'un voyage et qu'elle t'avais affreusement manquée. « bébéééééé » Tu sursautais légèrement avant de secouer la tête face aux réactions des gens présents ici. En même temps, t'aurais du t'en douter. Lui proposer de te rejoindre ici n'était pas la meilleure idée au monde. « J'dirais juste qu'ils sont hyper concentrés. » Et si ça n'avait pas été elle, t'aurais sûrement été la première à rouspéter. « Alors c'était comment amour ? Raconte moi tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bon je n’ai jamais été la fille la plus discrète du monde mais ce n’est pas grave on m’aime comme ça. J’aime faire du bruit, j’aime rire et parler. Le silence m’angoisse un peu c’est pour ça que je n’aime pas vraiment ce genre de lieu trop calme pour moi beaucoup trop calme. Ma sœur me dit qu’ils sont concentrés peut être oui mais ils n’en restent pas moins chiant, mais bon on ne va pas parler de ça pendant 3h il y’a beaucoup plus important à raconter comme mon voyage à Disney world « Ba c’était juste wouw tu sais j’étais à disney world et là y’avais des couples un peu partout ça me rendais dingue j’arrêtai pas de penser à Nik du coup je lui ai envoyé un sms pour qu’il vienne me rejoindre je lui ai dis qu’il fallait que je lui parle » Une petite pause dans mon récit pour mettre un peu de suspense « Du coup il est venu me rejoindre et là je lui ai tout déballé je lui ai dis que j’étais amoureuse de lui et que je voulais qu’il soit avec moi que j’étais prête à m’engager et j’ai même essayé de dire je t’aime en Tchèque bon à la base il vient d’Ukraine mais bon je me suis trompée » Même dans les moments romantiques j’arrive à faire des boulettes « Du coup voilà je suis heureuse bébé si tu savais mais j’ai aussi super peur je veux dire c’est un garçon assez compliqué et je sais pas si je vais réussir à gérer ça » Ouais la drogue, le manque de confiance en sois, la jalousie ça va faire beaucoup à mon avis mais je l’aime tellement ce mec
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu refermais ton livre de chimie croisant les bras sur la table pour enfin écouter tout ce qu'elle avait à raconter. Et tu savais qu'avec Maggie, y avait toujours des tonnes de choses à raconter t'étais donc prête à la laisser s'engager dans un long monologue avant de l'envahir de tes questions. Ça marchait toujours comme ça de toute manière. C'était dingue de voir à quel point vous pouviez être proche alors que les relations de votre famille semblait si désastreuse. Mais t'allais pas t'en plaindre, t'avais besoin de ta grande soeur et votre relation était tout ce qu'il y avait de plus fusionnel. Pas de quoi te plaindre en somme. Un sourire béat aux lèvres, tu la laisses commencer son récit écarquillant de plus en plus les yeux quand elle en venait au sujet qui t'intéressais vraiment. Le même où tu l'avais poussée à prendre son courage à deux mains. Et voilà que c'était fait. Elle avait enfin acceptée ses sentiment et bordel, si t'avais pas été à la bibliothèque t'aurais certainement hurlée de joie pour le coup. « Non mais.. C'est juste trop bien. Te prend pas la tête Magg', laisse juste les choses comme elle sont et sinon, j'irais lui botter le cul moi. » Ouais, t'étais grave pas terrifiante et alors ? Tu pouvais faire genre que si non ? « Et du coup, tu le revois quand ? Il est beau ? Tu vas le présenter à maman ? Noé et Demyan sont au courant ? J'suis une privilégiée ou pas ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je crois que ça va être super compliqué de pas me prendre la tête j’ai tellement envie que mon histoire soit parfaite que je commence déjà à me faire tout pleins de films. De plus il y’a l’ombre Maddie qui ronde encore encore au dessus de ma tête et cette fille je ne vais pas la laisser gâcher mon couple. J’ai envie de vivre une belle histoire d’amour avec Nik car pour la première fois de ma vie je suis réellement amoureuse de quelqu’un. Je pense à lui matin midi et soir. On passe notre vie à se disputer pour un oui pour un non mais je m’enfou c’est lui et personne d’autre. Je vois bien que ma sœur est captivée par mes histoires de garçons et c’est normal je suis captivante comme fille Clayton girls  ✰ Best part of me  152426858 « Je vais essayé mais c’est pas facile je me pose tellement de questions. Ne touches pas à son petit cul il est tellement parfait» Non mais tout est parfait chez lui si on me demande mêmes ses doigts pieds et dieu seul sait à quel point un doigt de pied ce n’est pas super intéressant. Du coup je le revois ce soir je pense ou demain je ne sais pas et personne n’est au courant à part toi je pense que je vais le dire aux garçons de toute manière ça va pas les intéresser »Non je n’intéresse pas trop mes frères tant pis je n’ai pas la force de me battre pour leur amour « Regarde j’ai une photo sur mon portable » Je le sors de mon sac et montre mon fond d’écran à Vanille c’est Nik Jess et moi à Disney jolie photo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, peut être que ça faisait un peu beaucoup de question en très peu de temps. La preuve était que t'étais obligée de reprendre une grande bouffée d'air après avoir débitée autant de mot d'un coup. Mais au moins, tu montrais que tu t'intéressais réellement à la vie amoureuse de ta grande soeur. En fait, dès que Maggie te parlais de quelque chose, ça t'intéressais. Pour la simple et bonne raison que tu l'idôlatrais presque et que t'avais besoin de savoir si tout allait bien pour elle, si elle était heureuse. Savoir qu'elle avait un copain et qu'elle était amoureuse de lui c'était comme une cerise sur un gâteau. En un peu moins bon puisque tu ne pouvais pas y goûter mais fallait garder l'image quoi. « C'était une image Magg', j'vais certainement pas m'amuser à tripoter les fesses de ton nouveau copain. » Puis c'était beaucoup trop bizarre en fait. Carrément weird même. Tu pouvais même pas imaginer ce genre de situation tant ça te rebutais. Là, tu t'imaginais même pas que t'allais le voir un jour en caleçon quoi :sifle: Un simple « Mh » sortait de ta bouche à sa réplique sur vos frères. Au final, t'aimais plus vraiment parler de cette situation puisque t'étais totalement impuissante. Tu comprenais pas ce qui avait pu autant les éloigner de Maggie et tu supportais pas le fait qu'ils ne puissent pas la soutenir sauf que tu pouvais rien faire pour arranger ça. Toutes tes tentatives n'avaient été qu'échec. « Haaaan, vous êtes trop beau. Ok, je le rencontre quand ? Promets que tu vas me le présenter. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Il manquerait plus que ça de toute manière et puis j’ai l’impression que côté cœur tu n’as pas besoin de mon petit copain » Dis-je avec un sourire, je veux tout savoir je veux tout connaître de sa vie sentimental car je pense qu’elle a l’air bien compliquée en même temps les filles Clayton ont l’air d’aimer se mettre dans des situations improbables niveau amour «  Il faut que tu me racontes ce qui ce passe pour toi car j’ai l’impression que c’est bien compliqué » J’ai cru comprendre qu’il ce passait un truc avec Max mais je suis pas certaine. Moi ça me plait pas trop cette histoire c’est pas que je n’aime pas Max mais bon je le connais et je sais que c’est un homme à femme. Puis en plus lui et moi avons eu une petite relation d’un soir. Enfin c’était pas grand chose juste une nuit ensemble mais c’était quand même une nuit ensemble et le fait de savoir qu’il tourne autour de ma sœur et ba ça me plait pas trop. Mais bon j’irai en parler à Dorian le frère de Max ce mec est adorable et puis il est toujours de bon conseil Clayton girls  ✰ Best part of me  3850463188 « Euh oui je te le présenterai promis faut juste que je trouve une occasion et c’est pas le mec le plus sociable du monde » Non Nik n’est pas le mec le plus amical au monde mais c’est pas grave moi je l’aime comme ça avec son caractère de cochon et sa gueule de 10 mètres de long

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non mais ouais, tu voulais vraiment le rencontrer. C'était pas négligeable. Et puis peut être que pour le coup, toi aussi tu lui présenterais l'élu de ton coeur un jour. Ouais, faudrait bien. De toute manière, t'avais tellement l'habitude de lui parler de tout que, il était fort probable que ça soit le premier truc que tu fasses une fois en couple. « Oh non, puis ça serait bizarre hein ? » Mh.. C'était peut être pas le truc à dire puisque t'avais appris il n'y a pas si longtemps qu'elle avait couchée avec Max. Le Max que t'aimais bien. Le Max que t'aimais beaucoup même. Et.. Ouais, fallait pas que tu penses à ça parce que c'était vraiment perturbant comme image. « Bah.. J'sais pas trop. C'est toujours ce Max tu sais ? Et.. Je sais pas trop. » Ouais, c'était très explicite quoi. Mais tu savais tellement pas quoi dire sur cette situation. C'était juste.. Trop ? Puis t'étais novice dans ce domaine alors, tu préférais pas trop t'avancer en fait. « Ouais mais tout le monde m'aime donc il va m'aimer aussi non ? C'est pas possible de pas m'aimer, tu le sais. » Tu n'étais que paix et amour, comment faire autrement de toute façon ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon et ba ça a l’air d’être encore Max,  j’aurai aimé quelle tombe amoureuse d’un autre garçon même si dans le fond je n’ai rien contre Max c’est juste que.. Pour moi ça fait étrange d’avoir couché avec le mec qui ma sœur aime. Mais je pense qu’il va bien falloir que je m’y fasse elle a l’air de l’avoir dans la peau le Florès. « Je connais une petite blonde assez mignonne qui m’a dit qu’il fallait que je fonce sans me poser de questions » Dis-je simplement avec un sourire sur les lèvres. Il faudrait qu’elle pense à appliquer mes conseils. Ce qui est valable pour moi l’est aussi pour elle « Même si bon Max n’est pas le meilleur type au monde tu as l’air d’être vachement accrochée à lui et je pense que c’est tout ce qui compte sa réputation et son mauvais caractère tu passes outre » Oui Max a pas le meilleur caractère mais bon. On fait avec moi même je n’ai pas le meilleur caractère. « C’est vrai bébé tout le monde ne peut que t’aimer mais fais attention tu vas avoir la grosse tête »  Si il y’a bien quelqu’un sur terre qui est adorable c’est Vanille impossible de pas l’aimer et ça depuis notre enfance. J’aimerai être aussi douce et gentille que vanille mais malheureusement je suis plutôt le boulet de la famille ou disons le vilain petit canard. Mais on fini par s’y habituer à la longue

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, peut être que là, tu t'envoyais un peu trop de fleurs en fait. Pourtant, c'était pas dans tes habitudes mais il était vrai que -sans vouloir te venter- fallait vraiment avoir des soucis pour ne pas t'aimer. Tu faisais partie d'une catégorie de gens faisant absolument tout pour ne pas blesser les autres. Et si parfois tu savais te montrer cinglante et peut être un peu trop aggressive quand quelque chose avait tendance à ne pas te plaire, la plupart du temps, t'étais vraiment adorable avec à peu près tout le monde. En fait, tu détestais les prises de tête et tout ce qui allait avec alors forcément, tu cherchais à les éviter. « La petite blonde très mignonne, aussi sage soit-elle, n'est pas du genre à appliquer ses propres conseils. » Et comme d'habitude, c'était toujours beaucoup plus facile à dire qu'à faire alors bien évidemment, tu avais du mal à foncer dans une relation tête baissée. « Son mauvais caractère ? J'aimerais que tu sois un peu plus explicite. » Non mais pour toi, Max n'avait que des bon côtés. Et tu n'avais jamais eu affaire à son "caractère" donc pour le coup, ça t'intriguais quand même assez. « Promis amour, je ne me ferais plus de compliment pendant au moins six mois pour être sûre que ma tête dégonfle. » Un petit rire amusée sortait de ta bouche alors que tu te reprenais bien vite suite aux regards lourds de reproche d'un mec en train de travailler.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)