Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui a dit que les Eliot ne savaient pas s'amuser ? ( pv Carter ) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Qui a dit que les Eliot ne savaient pas s'amuser ? ( pv Carter )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais plutôt contente de renouveler l'expérience de prendre des bizuts sous mon aile, et puis ça me changeait les idées, et généralement je créais de bons liens avec eux. Alors venir ici dans cette piscine, dans ce manoir alors que c'était loin d'être légal, ça avait du bon, on pouvait faire un petit break et ne plus penser aux études le temps d'une soirée. Je fus surprise lorsque Carter me jeta dans l'eau, même amusée, et il me rattrapait pour me faire pointer à la surface. Au moins je ne me prenais pas au sérieux, et je dois dire que je m'amusais comme une gamine de 10 ans. Mais les choses sérieuses allaient commencer, je nageais jusqu'au bord de la piscine pour attraper une bouteille de tequila, la montrant au jeune homme "Partant pour un peu de tequila ?" que je lui faisais tout sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il ne s'attendait pas à une réaction aussi calme de la part de la jeune fille, il s'attendait plutôt à une petite vengeance, du style à une éclaboussure ou une poussette pour qu'il plonge aussi la tête dans l'eau, mais non. Elle venait même se diriger vers le bord de la piscine et prit en sa possession une bouteille de tequila, décidément elle avait vraiment pensé à tout pour cette sortie. Piscine, Téquila... jamais deux sans trois, prochain truc c'est quoi ? Carter ne connaissait pas trop cette jeune fille qui était tout de même sa présidente, ainsi que sa bizutrice, les deux en un n'était pas plus mal. Mais sur le peu qu'ils avaient passé du temps ensemble, le jeune homme n'avait pas à se plaindre, c'était une compagnie agréable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon au moins j'avais de bonnes idées et j'étais plutôt fière, et puis je voulais être la parfaite bizutrice aussi, donc fallait que j'envoie du lourd ce soir. Il était partant pour de la tequila, mais je n'avais pas pieds, et rester en dehors de la piscine c'était juste pas possible. Peut-être que de l'autre côté de la piscine c'était moins profond, ou peut-être qu'il y aurait des marches.
"Hum...la troisième chose hein ? Je t'avoue que je n'y ai pas encore pensé, mais je crois que j'ai aperçu un jacuzzi pas loin, donc si jamais on veut quitter la piscine on aura qu'à aller là dedans."

Je nageais vers lui, bouteille en dehors de l'eau et m'agrippais de nouveau à lui, lui tendant la bouteille "Je t'en prie, bois en premier, puis c'est pour fêter ton premier bizutage !"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une meilleure idée que ça pour passer une bonne soirée tranquillement sans pour autant devoir dépenser des milliers de dollars ? C'était le bon choix. La température de l'eau était en plus vraiment agréable, ni trop chaude et ni trop froide. Il avait même demandé qu'elle serait la prochaine surprise au programme, puisque jamais deux sans trois, mais elle ne semblait pas y avoir encore réfléchi, sauf peut-être l'idée du jacuzzi qu'elle avait dis apercevoir juste avant. Le jacuzzi est une bonne idée pour après, pourquoi pas. Elle venait alors essayer tant bien que mal à nager jusqu'au jeune homme qui l'aidait plus ou moins en permettant à celle-ci de s'agripper à lui. Elle lui tendait alors la bouteille, prétextant que ça faisait partie de la fête pour son bizutage, il eut alors un sourire qui venait s'afficher sur le coin de sa bouche et portait la bouteille à celle-ci pour en boire quelques gorgées et retourner cette même bouteille à la demoiselle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter ne refusa pas de boire en premier, et puis de toute façon s'il ne l'avait pas fait, j'aurais bu avant lui. Il me souriait et prit donc la bouteille pour en boire une gorgée, me rendant ensuite la bouteille de tequila. J'étais toujours agrippée à lui, et disons que ce rapprochement ne me déplaisait pas, combien même si on ne se connaissait pas tant que ça au final. Alors cette soirée en était l'occasion, puis c'était aussi mon rôle de connaitre chaque membres de ma confrérie. Je récupérais la bouteille et en but une gorgée, ce qui me fit tousser, parce que jamais je ne serais habituée à boire de la tequila sans rien d'autre. "Thank you, bon, alors maintenant en tant que bonne présidente, je vais devoir te poser plusieurs questions. Premièrement que fais-tu comme études mon ptit bizut ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rien de tel pour mieux faire connaissance avec sa bizutrice que de passer une belle petite soirée en sa compagnie. Les deux jeunes avaient décidés de braver des interdits en s'infiltrant dans un manoir et profiter de la piscine de l'ancien propriétaire, May avait même amener de l'alcool et la bouteille commençait à être bu en premier par Carter qui l'avait aussi vite tendu à la jeune fille. Oh ben, j'étudie l'administration et les relations internationales. Qu'est ce que cette fille faisait toujours cramponné à Carter ? Le contact n'était pas dérangeant, loin de là, mais elle ne s'y détachait pas d'un poil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était le genre d'études que je ne connaissais pas, et donc je ne pouvais qu'admirer ses choix, un sourire compréhensif aux lèvres. Puis il devait se demander pourquoi je restais agrippée contre lui, en fait c'était simple j'avais peur de couler. C'est bête, mais c'est comme ça, et puis je n'avais pas pieds. Mais aussi, j'avais surtout envie d'essayer de l'embêter en tentant de le couler pour que l'on s'amuse simplement. Et puis il avait bien réussi à me jeter dans l'eau, donc l'heure de la vengeance n'était pas bien loin. J'eus un sourire presque machiavélique aux lèvres et m'appuyais sur lui pour essayer de le couler "Vengeaaaaaaaaance !" m'exclamais-je sans le prévenir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le moment que Carter ne voulait pas voir arriver venait de se produire. En effet, la jeune fille venait de se venger en le poussant vers le bas et ainsi le faire couler un coup, ce qu'il détestait tout simplement d'avoir la tête sous l'eau. C'est en revenant à la surface et ressortir la tête de l'eau qu'il regardait May avec de gros yeux. Ne refait jamais ça. Il l'avait vraiment pris mal, surtout qu'il ne s'y était vraiment pas attendu, tout était bien et rien ne laissait envisager que la jeune fille se mette à le couler d'un coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me sentais un peu nulle pour le coup et culpabilisais, je ne pensais pas qu'il le prendrait autant mal et je voulais à tout prix me faire pardonner "J'suis désolée, vraiment, j'espère que tu ne m'en veux pas trop..." que je lui faisais, un air abattu sur le visage, me sentant vraiment mal pour le coup. Du coup je préférais ne plus l'embêter, commençant même à sortir de la piscine, histoire d'aller me caler dans le jacuzzi, me retournant tout de même pour lui demander s'il voulait venir. "Tu me rejoins quand même dans le jacuzzi ? Qu'on termine bien cette soirée au moins."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme jouait assez bien le jeu, puisque May semblait un peu mal vis à vis de la situation et sortait même de la piscine et donc s'éloignait un peu de la compagnie de Carter par la même occasion. Elle s'était dirigé vers le jacuzzi et ne manquait pas de demander au jeune homme si il voulait la rejoindre pour bien terminer la soirée, pourquoi refuserait-il après tout ? Il n'y en avait pas vraiment de raison. Bien sûr. Il aimait bien passer du temps avec sa bizutrice et s'entendait bien avec, donc il n'avait rien à demander de mieux. Il entrait dans le jacuzzi à côté de la jeune fille à laquelle il était tout de même un peu collé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)