Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQui a dit que les Eliot ne savaient pas s'amuser ? ( pv Carter )
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Qui a dit que les Eliot ne savaient pas s'amuser ? ( pv Carter )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais un nouveau bizut, peut-être que m'occuper de lui me changerais les idées, je n'étais pas contre de m'amuser un peu ce soir-là, enfin en début de soirée plus exactement. Je lui avais proposé un truc tout bête, que j'avais proposé à Diamantika il y a de ça quelques mois maintenant pour son bizutage à elle.

J'avais envoyé un mail au jeune homme donc, lui proposant de venir me rejoindre aux alentours de 19 heures à Central Square, enfin un peu plus loin des habitations honnêtes, pour plutôt se retrouver près des grands manoirs. Avant de me rendre au rendez-vous, j'avais inspecté les lieux, vérifiant que le vieux propriétaire du plus grand manoir n'était pas là, il était parti en maison de retraite de ce que j'avais pu entendre en me promenant ici dans la journée. Donc logiquement c'était vide ce soir, et logiquement Carter et moi ne risquions rien. Je l'attendais donc dans ma voiture, ayant hâte de passer un bon moment et aussi d'apprendre à mieux le connaître.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La bizutrice de Carter lui avait envoyé un mail, lui demandant de se rendre à Central Square pour y passer la soirée. Central Square, c'était bien l'endroit où se trouvait les habitations, mais ce n'était pas vraiment là qu'elle l'attendait. En effet, elle était dans sa voiture non loin de là, près de grandes maisons que l'on pouvait clairement appeler "des manoirs". Pourquoi lui avoir donné rendez-vous ici ? Qu'allaient-ils bien pouvoir faire la soirée ici ? Il le saurait bien vite en tout cas, car il arrivait rapidement à la hauteur de la voiture de la jeune fille. Il venait alors garer sa voiture devant celle de sa bizutrice et il sortit de celle-ci pour venir se pencher près de la fenêtre du véhicule de la présidente de l'Eliot House. Qu'est ce qu'on vient faire là ? Lui demandait-il alors qu'il patientait en se tenant debout à côté de la voiture. Néanmoins, le jeune homme ne se posait aucune question, il n'est cependant pas du style à se jeter n'importe où tête baissée. C'est pourquoi, il s'était renseigné auprès de la jeune Eliot sur ces intentions lors de cette soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La nuit commençait à tomber lorsque Carter gara sa voiture devant la mienne, au moins il était à l'heure et marquait déjà un bon point. Je souriais lorsqu'il s'approcha de ma voiture, me demandant ce que l'on pouvait bien faire ici. Je défaisais ma ceinture et sortais à mon tour de ma voiture, lui faisant la bise tout naturellement. Puis je lui montrais de la tête le manoir qui se trouvait devant nous.
"Le proprio est parti à la retraite ce matin, et j'ai toujours voulu aller piquer une tête dans une piscine chauffante en plein hiver. Pas toi ?"

Certes ça n'était pas très légal, mais si je trouvais le moyen de désactiver l'alarme, alors logiquement on ne risquait rien. Puis je sortais de ma voiture un sac où on entendait clairement le bruit de bouteilles d'alcool.

"Alors, prêt à relever ce défi pour cette soirée qui s'annonce bien ?" fis-je un sourire complice aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille sortait également de sa voiture, faisant la bise à Carter au passage. Elle venait alors lui dire que le propriétaire de ce grand manoir était parti et qu'elle avait toujours rêvé d'aller plonger un pic dans une piscine chauffée en plein hiver. Ce qui attira sur les lèvres de Carter un large sourire et il ne pouvait pas s'empêcher de faire un clin d'oeil à la présidente de l'Eliot House. Ton idée me plaît beaucoup, allons-y. Quand l'idée était aussi bonne, il ne se posait pas vraiment de question et autant s'amuser, même si des risques pouvaient exister, il s'en fichait. Quant à elle, elle venait de sortir un grand sac de son coffre de voiture, on pouvait entendre des bruits de verres. Elle semblait vraiment avoir pensée à tout ce qu'il fallait pour passer une belle soirée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que ce n'était pas très safe de faire ce genre d'excursion mais en ce moment le goût du risque me plaisait de plus en plus, quitte à risquer le tout pour le tout. Carter était partant et puis avec de l'alcool le défi devenait plus intéressant. Donc on se dirigeait vers le portail, et c'est avec une certaine agilité que je grimpais ce dernier avec mon sac accroché à mon épaule. Je vérifiais tout de même s'il n'y avait personne (sait-on jamais s'il y avait un vigile ou un jardinier resté tard ) et faisait signe à Carter que la voie était libre.

"Tu vas réussir à grimper le portail ou tu as besoin d'aide ?" que je lui demandais en le provocant un peu histoire de voir de quoi il était capable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle venait de grimper par-dessus le portail avec son sac à dos sur l'épaule. Décidément, c'était une vraie aventurière cette jeune fille et ça me faisait sourire quand elle prenait le temps de vérifier qu'il n'y avait aucune présence dans les environs. Une fois passée, elle demandait même à Carter s'il avait besoin d'aide pour passer par-dessus ce même portail, mais elle le prenait pour qui ? Il n'avait pas besoin de l'aide d'une fille. Non, merci. Je n'ai pas besoin de ton aide, je suis assez grand pour savoir passer par là tout seul, par contre la prochaine fois, fais gaffe à tes fesses, t'a failli déchirer ton froc. Cela lui laissait un sourire sur les lèvres, alors qu'il commençait à escalader à son tour le portail. Ce n'était pas si haut et pas très dangereux, heureusement qu'il n'y avait pas d'extrémité pointue sur le dessus, sinon nous n'aurions pas su passer par là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On venait enfin de franchir le portail, c'était la deuxième fois que je venais ici, la première fois ça avait été avec Diamantika, mais les flics avaient débarqués suite à une plainte de l'ancien proprio. Ce soir-là on avait couru pour sauver nos fesses et finalement on s'en étaient plutôt bien sorties elle et moi.
On arrivait devant la piscine chauffante, et sans plus attendre je retirais tous mes vêtements pour me retrouver en bikini, et comme dehors il faisait un froid de canard, je plongeais la tête la première dans l'eau.

Je remontais à la surface faisant signe à Carter de m'y rejoindre, un sourire aux lèvres " Qu'est ce que tu attends pour me rejoindre ? A moins que tu ne sois une poule mouillée ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Carter ne pensait pas que ça serait si simple d'escalader le portail, en plus ils auraient la propriété et donc le manoir pour eux seuls. Il était accompagné de May, sa bizutrice et le courant passait plutôt bien entre eux, c'était tout bénéfice pour Carter et son bizutage, surtout que la jeune fille est aussi la présidente de la maison que celui-ci veut rejoindre, l'Eliot House. Assez rapidement, les deux jeunes se retrouvaient devant une sorte de grande serre, où se trouvait une grande piscine et d'ailleurs May ne se faisait pas prier pour vite se déshabiller et plonger d'un seul coup dans l'eau. Non, je suis loin d'être une poule mouillée. Il enlevait alors rapidement son tee shirt ainsi que la boucle de la ceinture de son jean qu'il laissait glisser le long de ses jambes. Il se retrouvait alors en caleçon, à défaut d'avoir pris un maillot de bain pour piquer une petite tête. Il fit signe alors à May de s'écarter un peu et venait prendre un peu d'élan avant de sauter dans l'eau telle une bombe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'eau était super bonne, tant mieux, puis en même temps il s'agissait d'une piscine chauffée, donc on ne risquait pas d'attraper la crève, ou peut-être que si, en sortant de la piscine. Mais pour le moment on venait tout juste de piquer une tête, et je n'avais pas l'intention d'en sortir rapidement, Carter me rejoignait même en faisant une bombe dans l'eau. En caleçon, y'avait de la transparence avec l'eau, mais j'essayais au max de ne pas y faire attention. Je nageais vers le jeune homme pour le rejoindre, sourire aux lèvres "Alors, elle est pas belle la vie ?" Comme je n'avais pas pieds, mais lui probablement que oui, j'essayais de m'agripper à lui, du moins m'appuyer un peu sur son épaule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait eu une terrible idée de s'introduire dans ce manoir pour y profiter de la piscine chauffée, c'était tellement marrant et pour profiter de cette façon d'une piscine, rien qu'à eux deux seuls. Elle s'agrippait même à Carter, c'est vrai qu'elle était plus petite que lui et pouvait ne pas avoir pied, même si elle semblait savoir nager. Tu as eu une idée d'enfer, en plus te sentir contre moi, c'est parfait. Il venait alors la porter en attrapant ces cuisses avant de la jeter en arrière pour la faire ainsi couler, mais venait directement la rattraper pour la laisser à présent au calme à la surface accrocher à lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)