Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's good day / Clea - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

It's good day / Clea

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, on n’est libre de ce voir oû l’on voulait, nous sommes des adultes, certe on sera montré du doigt, mais c’est tellement secondaire à côté de passer du temps avec elle. « Je pense que mon chat sera super content de rencontrer quelqu’un et pourra garder le secret…on verra pour ta colocataire, enfin tu verras, moi je ne la connais…sauf si c’est une élève à moi…Je suis un homme très discret, tu loges dans une confrérie ? » Je ne savais même pas si elle faisait partie d’une maison, pour moi ca serait beaucoup plus simple qu’elle soit une quincy, au moins j’avais accès facilement à cet endroit en tant que professeur responsable. Ma réflexion s’arrêta net quand elle m’embrassa à nouveau. « Tu sais le plus important, j’ajouterai juste que je suis divorcé pour clarifier toute situation entre nous. » Son rire était magnifique et honnête, comme l’habitude que j’avais envers elle, je n’avais rien oublié de nous, de notre été, mais je voulais prendre le temps d’être avec la brunette. « Je pense que les gens normaux ne viendront plus dans cette pièce et que les autres la trouveront fermée… » Je n’avais pas eu le temps de finir que Clea m’emmenait dans un recoin de la salle. C’était si facile entre nous…peut-être trop justement, mais je voulais vivre ça avec elle. Je réponds à son baiser par un autre sans me détacher d’elle, j’avais envie de redécouvrir se corps que je connaissais déjà. Doucement je passe ma main sou son pull pour lui caresser doucement le dos.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tyméo & Clea ಇ It's good day

En entendant Tyméo me parler de son chat, j'avais esquissé un léger sourire avant d'acquiescer d'un signe de tête et prendre la parole à mon tour pour répondre à sa question « Je suis sûre que Jade gardera ça pour elle et n'ira pas crier la nouvelle sur tout les toits. Et oui, je fais partie d'une confrérie et pas n'importe laquelle tu sais, la meilleure de toutes, je suis chez les Cabots ! » Ben quoi ? J'ai raison quand je dis que les Cabots sont les meilleures et d'ailleurs on l'a prouvé à maintes reprises en étant les premières du classement des confréries. Enfin bon, en réalité je m'en fichais pas mal de cette compétition, seulement ça m'amusait de me vanter un peu  quelques fois et puis je ne faisais jamais ça pour rabaisser les autres et me prétendre meilleure qu'eux, ça, ce n'était pas du tout mon genre. Tyméo me disant ensuite que je connaissais le principal sur lui, ajoutant par la même occasion qu'il était divorcé, j'avais repris la parole « Waouh ! Ça a dû être dur à gérer tout ça, non ? » Non pas que j'étais curieuse et que j'avais envie de rouvrir une blessure en lui, concernant ce sujet, mais il était tout de même normal que je me pose des questions non ? Après tout on ne se connaissait pas totalement et il fallait bien que l'on remédie à cela rapidement. Oui, mais voilà, pas pour l'instant, pas maintenant. Là, je n'avais qu'une envie, profiter totalement de mes retrouvailles avec mon amour de vacances et laisser parler des sentiments que je ne me savais même pas capable d'exprimer à nouveau. Ainsi lorsque ce dernier avait répondu à mon baiser, tout en passant sa main sous mon haut, afin de me caresser le dos, j'avais senti des frissons me parcourir le corps et j'avais alors embrasser mon petit ami avec un peu plus de passion, avant de détacher mes lèvres des siennes et venir retirer la chemise de ce dernier. Reposant ensuite mes lèvres, pendant quelques secondes sur les siennes, j'étais ensuite allé déposer celles-ci dans son cou, tout en venant caresser son torse, du bout des doigts...

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’était donc une Cabot avec un professeur responsable de la Quincy, pourquoi pas et puis, c’était personnel ce choix de maison. « Je préfère les Quincy’s mais je crois que je peux faire une exception quand je suis dans tes bras ! Et puis surtout quand tu poses tes lèvres sur les miennes ! » Mon divorce dure à gérer, pas du tout, c’était déjà plié d’avance malheureusement. Mais je n’avais pas envie de tout expliquer à Clea, du moins pas ce soir. « On dira que c’est une étape de ma vie…et la je suis en train d’écrire une nouvelle page de mon histoire avec une ravissante jeune femme ! » Je n’avais pas à me forcer pour lui avouer de jolies choses, c’était à mon image spontanée. Je laisse mes doigts jouer dans son dos avant de doucement lui enlever son haut et d’aller rechercher ses lèvres qui se promène dans mon cou, c’est certain, que j’étais heureux de la retrouver, mais aussi que ce local soit fermé et ne soit que pour nous. Ses doigts parcouraient mon torse comme durant nos vacances, elle savait jouer avec mon corps, mais je prenais mon temps pour la redécouvrir. Chaque partie de son corps était une nouvelle découverte pour, un petit bisou dans le cou, un autre sur l’épaule, un dernier à la limite de la naissance de son sein, je suis un gentleman.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ainsi monsieur préférait les quincy, mais était près à faire une exception parce qu'il était dans mes bras et aimait le contact de mes lèvres sur les siennes ? Passant alors une main dans mes cheveux, après ses dires, j'avais pris la parole « Oh moins je suis sûre d'être ta Cabot préférée comme ça... ». Ce dernier ayant ensuite repris la parole pour me répondre, concernant son divorce, ajoutant ensuite qu'avec moi il comptait bien écrire une nouvelle page de son histoire, je n'avais pu m'empêcher de l'embrasser tendrement avant de reprendre la parole à mon tour « Et je suis ravie d'être cette jeune femme... ». Après cela, j'avais décidé de faire abstraction de tout ce qui se passait autour de nous et de ce que nous avions vécu tous les deux par le passé, pour profiter de lui et de ce moment. Lui ayant ensuite retirer sa chemise, avant de venir l'embrasser dans le cou, j'avais par la suite prolonger le baiser que mon petit ami était venu me donner, avant de m'appuyer à mon tour contre la table qui se trouvait auparavant derrière Tym et j'avais penché doucement ma tête sur le côté lorsque celui-ci était venue à son tour déposer ses lèvres dans mon cou, descendant ensuite petit à petit. Sous l'effet de ses baisers, j'avais senti de légers frissons parcourir mon corps. Les yeux fermés, j'étais prête à m'abandonner totalement à lui, tout en plantant doucement mes ongles dans son dos, sans intention de lui faire mal pour autant.

Copyright Clochette

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tout était différent entre nous maintenant, ce n’était plus un amour de vacances qu’on voit dans une chambre d’hôtel , dans un cabanon, au détour d’une promenade, bien que leurs retrouvailles allaient se faire dans une salle informatique, dans les bâtiments ou je travaillais et ou Clea étudiait, c’était certainement pas les retrouvailles que tout le monde voudrait, mais c’était notre moment…Je n’avais plus forcément envie de parler, je voulais la retrouver ! Clea s’adosa douvement à la table avant que je ne vienne l’embrasser, dans le cou, pendant que mes mains étaient en train de défaire doucement son jeans avec habileté. Je descendis doucement mes bisous entres ses seins, sur son ventre pour faire descendre son jeans et redécouvrir ses jambes, en me redressant mes mains caressaient les formes de mon amoureuse. « Tu es splendide mademoiselle Cooper ! » Je l’ai prit tendrement dans mes bras avant de lui dégrafer son soutien-gorge et de le laisser glisser du corps de la brunette. « tu es certaine de vouloir vivre cette aventure avec moi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si on m'avait dit ce matin, quand je me suis réveillée que j'allais revoir Tyméo et que les sentiments que j'avais éprouvé pour lui durant nos vacances d'été referaient surface, je n'y aurai certainement pas cru. Déjà, je ne m'attendais pas du tout à le revoir, mais je m'attendais encore moins à ce qu'il soit professeur à Harvard. Enfin bref, c'était le cas et voilà qu'après avoir parlé un peu tous les deux, nous avions décidé de reprendre notre histoire où nous avions laissé, à la fin des vacances et c'est pourquoi nous étions là, en train de nous embrasser, tranquillement, à l'abri des regards, laissant nos envies prendre le dessus, sur la raison. Tym ayant à nouveau brisé le silence pour me dire que j'étais magnifique, je n'avais pu m'empêcher de lui répondre, en souriant « C'est toi qui me rend magnifique. », avant de l'embrasser à nouveau tendrement et plonger ensuite mon regard dans le sien, après avoir entendu sa question. Est-ce que j'étais réellement prête à revivre ce que nous avions vécu cet été ? Me mordant doucement la lèvre inférieure, j'avais ensuite repris la parole, sans le lâcher du regard « Je suis plus que certaine de le vouloir. », avant de déposer une nouvelle fois mes lèvres sur les siennes, tout en croisant mes jambes autour de sa taille et en passant mes mains autour de son cou.

Copyright Clochette
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est certain, elle allait me rendre totalement accro d’elle, de son corps, de sa personnalité, elle était revenu après trois mois d’absence, comme-ci de rien n’était ! Ca aurait peut-être du me faire peur, mais non, je vivais ma vie à deux cent à l’heure à son contact. Je la rendais magnifique, elle l’était déjà sans que je n’agisse sur elle. Je mis mes mains dans le bas de son dos quand elle grimpant dans mes bras. « Je t’ai vraiment beaucoup manqué !? » Dans mon souvenir, il y avait un petit coin discret dans la pièce, un coin plus intimiste dans cette pièce, sans perdre de temps je cherchais du regard un coin douillet pour nos retrouvailles. Mon espoir ne fut pas combler, j’avais juste trouver du regard une vieille couverture miteuse que je n’allais pas toucher, faut de mieux j’emmena la belle brunette dans un coin un peu tamisé de la pièce ( bon ok c’es tamisé parce qu’on a pas allumé la lumière) « J’ai très envie de vous mademoiselle…c’est fou l’effet que tu as sure moi ! » Je la gardais dans mes bras pendant que mes mains se baladaient très tranquillement sur son derrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorsque Tyméo m'avait demandé s'il m'avait vraiment beaucoup manqué, je n'avais pu retenir un sourire, avant de lui reprendre ensuite tout en plongeant mon regard dans le sien « Tu n'imagines même pas à quel point... », avant de venir une nouvelle fois déposer mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser le plus tendrement possible. Tym m'ayant auparavant demandé si j'étais certaine de vouloir vivre cette aventure avec lui, je n'avais pas hésité une seule seconde à lui répondre par l'affirmative. Ce dernier me portant ensuite jusqu'à un coin de la pièce plutôt tranquille et à l'abri de tous les regards indiscrets, je n'avais pu retenir un nouveau sourire à l'entente des dires de mon petit ami. L'attirant ensuite à moi, j'avais repris la parole pour lui répondre « Moi aussi j'ai envie de toi, ça tombe plutôt bien non ? », déposant ensuite mes lèvres dans son cou, avant de revenir l'embrasser ensuite sur les lèvres, de manières plus passionnée qu'auparavant. Avec lui je me sentais bien et à cet instant-là, je n'avais qu'une envie, être avec lui, à ses côtés et nul part ailleurs.

Copyright Clochette
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)