Invité
est en ligne
Invité
Elle avait raison, on n’est libre de ce voir oû l’on voulait, nous sommes des adultes, certe on sera montré du doigt, mais c’est tellement secondaire à côté de passer du temps avec elle. « Je pense que mon chat sera super content de rencontrer quelqu’un et pourra garder le secret…on verra pour ta colocataire, enfin tu verras, moi je ne la connais…sauf si c’est une élève à moi…Je suis un homme très discret, tu loges dans une confrérie ? » Je ne savais même pas si elle faisait partie d’une maison, pour moi ca serait beaucoup plus simple qu’elle soit une quincy, au moins j’avais accès facilement à cet endroit en tant que professeur responsable. Ma réflexion s’arrêta net quand elle m’embrassa à nouveau. « Tu sais le plus important, j’ajouterai juste que je suis divorcé pour clarifier toute situation entre nous. » Son rire était magnifique et honnête, comme l’habitude que j’avais envers elle, je n’avais rien oublié de nous, de notre été, mais je voulais prendre le temps d’être avec la brunette. « Je pense que les gens normaux ne viendront plus dans cette pièce et que les autres la trouveront fermée… » Je n’avais pas eu le temps de finir que Clea m’emmenait dans un recoin de la salle. C’était si facile entre nous…peut-être trop justement, mais je voulais vivre ça avec elle. Je réponds à son baiser par un autre sans me détacher d’elle, j’avais envie de redécouvrir se corps que je connaissais déjà. Doucement je passe ma main sou son pull pour lui caresser doucement le dos.
(Invité)