Il avait déjà eu le droit à son sermon en fait... Assorti de menaces d'ailleurs Avant que je parte te chercher à Kiev... J'avais peut être oublié de te le dire ça
J'vais à la vente aux enchères winbot, mais no panic j'ai pas prévu de rentrer avec une Cabot. C'est Ariel qui m'a demandé de l'accompagner, on va essayer de lui acheter Joa
Hého, on ne se moque pas, je ne suis plus à découvert, j'vais peut être pouvoir faire crédit de quelques dollars à Ariel Et puis pour après, Joa et Ariel vont peut être vouloir que je reste pour leur tenir la chandelle tu vois :giggle: Non mais j'essaie de pas rentrer tard, promis.
Désolé, j’étais parti faire un tour à la piscine avec Ariel. Je rentre bientôt. Ecoute on va en reparler mais, demande toi juste comment tu réagirais si je t’annonçais – Je vais passer un peu de temps avec Brynn sur l’île de Pâques- Voilà, t’auras une petite idée de ce que ça me fait…
HJ : en vrai je suis trop pour un rp Mattya hein En + Mel m'a dit que Matthéo avait vu le tatouage de Leevy (elle a Priape écrit sur sa nuque ) du coup faut qu'il le dise à Talya @Matthéo J. Silver