Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 - Page 3
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHASE
Bonjour à tous, je tenais à vous annoncer que je serais peu joignable durant ces quelques jours qui vont venir. Je viens de perdre mes parents dans un tragique crash aérien, donc je compte m'occuper de leurs funérailles et tout ce qui s'en suit... Pardonnez-moi de ne pas pouvoir être à vos côtés actuellement mais cela m'est impossible.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Léonora/

Salut, je voulais te dire que j'ai obtenu un jour pour me faire retirer la cicatrice...Seulement, ce ne sera pas à Cambridge, mais à Phoenix et l'opération est risquée..
THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU/NUM MASQUE
La Lowell House est la meilleure du monde, on arrive à exprimer nos sentiments et ce qu'on ressent en ne parlant même pas. Un crayon et un papier et on arrive à faire des merveilles, on est des fées.  :loukas:

Au fait, je suis une jolie petite cavalière qui cherche un cavalier ou une cavalière pour le bal de promo, tu as une petite idée pour moi?  CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 - Page 3 3997999705 hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aria
Clea où est-tu ?
URGENCE ! Ton cousin a péter un câble !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur cousin
J'sais que tu veux pas connaître ma vie sexuelle, mais putain, j'ai rechuté. J'ai couché avec Olive, y'a une semaine et.. j'sais pas quoi en penser.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur cousin
Oui, j'suis sérieux.. Ça s'est fait comme ça, et j'aurais pas dû. Elle dit qu'elle est prête à m'attendre, mais.. j'sais pas. J'sais plus. J'pourrais pas survivre à d'autres mensonges, à être cocu une autre fois. J'veux pas passer les 50 prochaines années à douter.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur cousin
J'ai entendu ce truc une fois, moi aussi. Et je ne pourrai jamais savoir si c'est vrai ou pas. Mais j'ai pas envie d'essayer pour réaliser que c'était vrai.

Marloes.. J'suis chez ses parents, avec elle, là.. J'peux pas me l'ôter de la tête.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le meilleur cousin
J'sais pas.. J'pense aux deux, Clea. Mais Marloes.. Marloes elle occupe de plus en plus mes pensées. Et j'ai pas envie d'm'en défaire.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Ah ah ah... Ouais elle est presque terminée ! CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 - Page 3 1881463262 Mais merci ma Clea d'amour ♥️ Au fait, va falloir penser à acheter des boules Qui est-ce... Ton frère ronfle comme pas possible. Je peux l'assommer ou le taser un bon coup ? CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 - Page 3 1616978029 T'inquiètes, il ne souffrira pas :devilish: .
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Frangin
Deux fois que j'essaye de te joindre et que j'tombe sur ta boite. J'en déduis que tout vas bien là-bas. D'ailleurs c'est quoi c'te répondeur à la con? Madame Cooper-Boden??

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)