Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCLEA C. COOPER - #(456) 315-1405
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAIGE
Hey la meilleure CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 1001568715 !
J'espère que tu passes de bonnes fêtes , tu manques.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAIGE
Pour ma part tout se passe bien , là nous sommes sur la route du retour sur Cambridge.
J'ai trop hâte de te revoir et d'entendre toutes ses choses que tu as à me raconter et moi aussi j'en ai pas mal CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Numero inconnu
Les Cabots saintes des saintes, mais vous êtes loin d'être saintes pures et chates, mon oeil, combien d'entre vous êtes en cloques?? combien d'entre vous avez déjà des enfants hors mariage. Vous êtes autant dévergondé si ce n'est plus que la plus part des Mather, vous aussi êtes responsable de la fermeture des maisons.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
INCONNU
Mesdemoiselles, vous devez sûrement connaître le beau Phoenix Cartwith, je me trompe pas ? Je sais que le vice-président Eliot est celui que vous voyez dans vos fantasmes les plus fous, celui que vous imaginez lorsque votre copain vous fait l'amour, celui dont vous rêvez lorsque vous vous touchez : et vous avez raison. Avec sa gueule d'ange, ses billets par milliers, ses grands bras musclés et ses abdos à faire baver tout être humain, qu'y a-t-il qui ne vous plairait pas ? Rien. Si je suis ici c'est pour vous dire que vous n'avez pas à avoir honte : vous n'êtes pas seules dans ce cas. Libérez vous, libérez votre parole, et osez vous affirmer ! Osez dire votre vérité : « Je fantasme sur Phoenix Cartwith et vive l'Eliot House ! » :heaart:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Warry
Hey, ma jolie cousine ♥.
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAIGE
Clea, je m'inquiètes pour toi bon sang tu ne réponds pas ! Où est-tu ? Il t'es arrivé quoi après la prise d'otages ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAIGE
Tu m'as fait peur ! Que t'est-il arrivé ? Jake veux voler un fauteuil roulant pour me voir? CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 1881463262 C'est gentil tiens ^^ Oui c'est sûr petite cachottière ! CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAIGE
QUEL ENFOIRE ! S'il ne se serait pas suicider comme un lâche , je l'aurais butter ! Viens me voir , si tu peux que tu m'avoue tes petits secrets CLEA C. COOPER - #(456) 315-1405 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PAIGE
Pas facile de se calmer quand t'es enfermer et cloîtrée dans un lit , tu me comprend. Eh bien , vite que je te revois dans ce cas. Dit à Jake de faire attention quand même.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)