Invité
est en ligne
Invité
• Vous savez, les retrouvailles, les adieux et toutes ces merdes, c'est loin d'être ce que je préfères au monde. Trop d'émotions pour les retrouvailles, trop de joie, et, au contraire, pour les au revoir, c'est un mélange de tristesse et d'incompréhension. C'est pas fait pour moi, et, puis, j'suis pas le gars le plus émotif au monde, celui qui montre facilement ces sentiments, compter pas sur moi pour me voir verser une larme quand l'un d'entre vous partiras faire un stage de six mois à l'étranger. Bref, j'étais pas le meilleur gars qui puisse exister question retrouvaille, et, aujourd'hui, la preuve était là. Bon, d'accord, Alicia, c'est pas une excellente amie, juste une connaissance avec qui je discute sans problème, mais, la revoir ici, j'trouvais ça étrange, j'croyais qu'elle c'était cassé d'ici moi, qu'elle avait préféré aller je ne sais où faire je ne sais quoi, se rentrer des pailles dans le pif et aspirer de la drogue, j'en sais rien moi. Une voix familière me fit sortir de mes pensées. Neva venait de débarquer, et, à son regard, je compris qu'elle aussi ne comprenait pas grand chose. "Non moi j'y suis pour rien, j'suis venu ici faire deux trois trucs et j'suis tombé sur cette scène des feux de l'amour !" Ouais, c'était limite ça, t'as Branda qui revient d'un séjour chez les fous et ces amis Pamela et Veronica sont là pour l’accueillir... •
(Invité)