Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back Quincy! I'm Back. Quincy Only - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

I'm back Quincy! I'm Back. Quincy Only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Vous savez, les retrouvailles, les adieux et toutes ces merdes, c'est loin d'être ce que je préfères au monde. Trop d'émotions pour les retrouvailles, trop de joie, et, au contraire, pour les au revoir, c'est un mélange de tristesse et d'incompréhension. C'est pas fait pour moi, et, puis, j'suis pas le gars le plus émotif au monde, celui qui montre facilement ces sentiments, compter pas sur moi pour me voir verser une larme quand l'un d'entre vous partiras faire un stage de six mois à l'étranger. Bref, j'étais pas le meilleur gars qui puisse exister question retrouvaille, et, aujourd'hui, la preuve était là. Bon, d'accord, Alicia, c'est pas une excellente amie, juste une connaissance avec qui je discute sans problème, mais, la revoir ici, j'trouvais ça étrange, j'croyais qu'elle c'était cassé d'ici moi, qu'elle avait préféré aller je ne sais où faire je ne sais quoi, se rentrer des pailles dans le pif et aspirer de la drogue, j'en sais rien moi. Une voix familière me fit sortir de mes pensées. Neva venait de débarquer, et, à son regard, je compris qu'elle aussi ne comprenait pas grand chose. "Non moi j'y suis pour rien, j'suis venu ici faire deux trois trucs et j'suis tombé sur cette scène des feux de l'amour !" Ouais, c'était limite ça, t'as Branda qui revient d'un séjour chez les fous et ces amis Pamela et Veronica sont là pour l’accueillir... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pandi une vrai fliquette, toujours à poser des questions tout en restant évasive sur elle ça changeait pas en tout cas, mais je la sentais différente d'avant moins dodue plus squelettique qu'avant, si je peux dire, j'étais au courant bien entendus mais je pensais qu'avec le temps elle aurai changé les choses, mais il semblerai que non, il faudra qu'on aie une discussion à se sujet. Je lui déposais un baisé sur le front avant qu'elle m'assaille de question. "T'es pas possible toi. Si je te dis que j'ai pris des vacances ça te v...." fis je en rigolant avant d'être interrompus par une voix qui me glaça le sang, pas par son intonation non loin de la mais parce que je reconnus sans mal la voix, je fus parcourus d'un frison dans tout le corps j'avais pas besoin de me retourner pour savoir qui s'était je le savais et je sentais son regard surpris et je ne sais quoi... Je savais pas quoi faire pour le coup, elle m'avait manqué putain mais j'aurai préféré qu'on se voit en privée et pas en public pour nos retrouvailles, parce que de cette façon y aurai pas eu de faux-semblant qu'on aurai pus parler qu'elle aurai pus m'accuser de quoi que ce soit ou même me poser toutes les questions qu'elle voulait je lui aurai répondu mais nan là je savais pas quoi faire. Tirailler entre la prendre dans mes bras, lui faire un simple sourire ou alors rester de marbre, je savais même pas comment réagir en public, sachant que tout les sentiments que j'avais pour elle était trop complexe. Enfin quand je dis sentiment c'est que de l'amitié qu'on se le dise mais voilà je savais pas quoi faire et je voulais pas non plus qu'elle le prenne mal, qu'elle l’interprète mal. C'est Alek qui rompis rapidement le silence, en ce déchargeant de mon retour, je souris à son intention avant de me tourner de moitié vers Neva. "Salut..." Fis je timidement. Bon sang que je me sentais mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back Quincy! I'm Back. Quincy Only - Page 2 Tumblr_inline_mz9i5t2IZl1s7413o
Tu aurais plus cru à la présence d'un zombie à la quincy house, qu'au retour d'Alicia. Alors comme ça elle remet les pieds à Harvard et encore pire au sein de la maison dont elle a terni l'image. Oui tu lui en voulais pour ses actes, tu lui en voulais qu'elle ne t'aies pas écouté lorsque tu la sommais de se reprendre en main mais elle en avait fait qu'à sa tête. Ton comportement envers elle avant son départ n'avait pas été des meilleurs mais ce n'est pas pour autant que tu allais t'excuser." Je crois que tu tires la même tête que moi quand je l'ai vu. " Si elle le dit c'est que ça doit être vrai. Tu te demandes si on avait pu déceler cette pointe d'amertume que tu ressentais en cet instant." Non moi j'y suis pour rien, j'suis venu ici faire deux trois trucs et j'suis tombé sur cette scène des feux de l'amour ! " Non cette fois-ci, il n'allait pas arriver à te détendre, t'étais beaucoup trop sur les nerfs pour jouer les gentilles même en public." J'aurais encore préféré les feux de l'amour, que de voir ça. " Ce n'est certainement pas des retrouvailles auxquelles elle devait s'attendre mais c'était au dessus de tes forces de jouer les faux-culs." Tu sais qu'on est pas obligé de faire ça. Tu peux conserver ta salive, ça vaudra mieux pour nous deux. " T'as pas envie d'en parler, et tu te gênes pas pour lui faire savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok la température était pesée, je comprends bien que je l'avais blessé et pas qu'un peu, qu'elle pouvait m'en vouloir et maintenant je me sentais trop conne. S'était pas le moment de lui faire mes excuses et que j'essaie de me rattraper j'allais avoir un putain de boulot, parce que j'avais fait des putains de connerie. Mais je pensais pas qu'elle réagirai de cette façon là. "Je gaspillerai ma salive quand même pour te dire que ça me fait plaisir de te voir et de voir que tu vas bien. Que vous allez tous bien." Dis je simplement et sincèrement, parce que ça faisait du bien de la voir même si elle m'en voulait. "Et pis si après ma présence te dérange je crois que la Quincy est assez grande pour nous deux sans qu'on aie à se parler si c'est vraiment ce que tu veux." Je la cherchais pas mais j'avais pas non plus envie de partir parce que je venais de retrouver Em' et Pandi et qu'elles elles n'avaient rien à voir dans nos histoire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• J'suis loin d'être quelqu'un qui aime être le spectateur de deux prises de tête. J'suis plutôt le gars qui va aimer foutre le feu à la mèche et balancer de la boue quand deux filles vont se taper, dessus, sauf que là... C'était loin d'être le cas, là, il s'agissait de ma femme et d'Alicia, donc, j'ai vraiment aucune envie de voir ma femme se prendre la tête où je ne sais quelle connerie du genre, du coup, je dis rien, je les regardes parler, et au fond, j'sais très bien que rien ne va se passer, que Neva est bien plus intelligente que ça, qu'elle va juste se contenter de la remettre rapidement à sa place, de défendre son avis pour ensuite continuer ce qu'elle était venue faire ici, du coup, j'étais en quelque sorte rassuré. Vous savez, j'aime la violence seulement quand c'est moi qui en est la cause, pas quand d'autres personnes se trouvent au milieu et que j'ai rien à voir là-dedans. Du coup, j'reste quand même là pour le moment, au cas où, on sait jamais, si Alicia à ces règles, elle peu s'emporter pour un rien. Ah, les femmes et leurs problèmes de femmes, j'suis bien content de pas avoir ça... •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUT

"T'es pas possible toi. Si je te dis que j'ai pris des vacances ça te v...."lâcha t'elle alors que je  voulais en savoir plus sur son absence que je trouvais beaucoup trop longue. Elle ne finit pas sa phrase, manifestement interrompue par la présence de Nevada. Je ne comprenais pas trop ce qui se passe mais cette dernière n'avait par l'air aussi heureuse que moi de la présence d'Alicia. Je me fis toute petite quelques minutes pour ne pas faire tâche et me contentais d'observer la scène. Mais je comprenais qu'elles avaient besoin de parler et que j'aurais bien d'autres occasions de discuter de ma vie à Alicia et m'éclipsais discrètement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)