Invité
est en ligne
Invité
Les premiers pas sur le campus j'avais laissé les deux derrières moi, j'arrivais pus à les avoir sur le dos et puis s'était tellement dure et difficile, nan tout ce que je voulais s'était rentrer à la maison, retourner à la Quincy j'voulais les voir. Tous même les nouveaux, même ceux qui ne connaissais pas ma tête j'avais juste envie de les voir de les serrer dans mes bras, peut être même qu'il y aurai Nevada, on s'était pas quitté en bons termes certes et j'aurai certainement le droit à une grande claque mais j'en avais rien à foutre je voulais la voir elle m'avais trop manqué. Sur le parvis de la maison que je ne connaissais que trop bien j'allumais une cigarette, comme pour me redonner du courage de traverser ces portes, ou alors me délectant de ce vis à vis, me remémorant les instants passé ici les pires comme les meilleurs. "Vous m'avez manqué." Ouai je parlais aux murs et ça me posait pas le moindre problème, un sourire complément débile sur les lèvres. Puis je me souviens de Meeko et Sulky, Meeko serai peut être là avec Sept loin de penser qu'elle serai parti de la Quincy. J'écrasais ma clope dans le cendrier à côté de la porte pris une profonde inspiration, j'entrais ici comme dans un moulin, mon moulin, et je laissais les portes se refermer derrière moi, il n'y avait pas grand monde dans la salle mais peu importe, moi je restait là comme une conne à regarder ces murs qui m'avait tant manqué et qui avait tant mangé, ce sourire débile sur les lèvres. "Je suis de retour."
(Invité)