Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm back Quincy! I'm Back. Quincy Only
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

I'm back Quincy! I'm Back. Quincy Only

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les premiers pas sur le campus j'avais laissé les deux derrières moi, j'arrivais pus à les avoir sur le dos et puis s'était tellement dure et difficile, nan tout ce que je voulais s'était rentrer à la maison, retourner à la Quincy j'voulais les voir. Tous même les nouveaux, même ceux qui ne connaissais pas ma tête j'avais juste envie de les voir de les serrer dans mes bras, peut être même qu'il y aurai Nevada, on s'était pas quitté en bons termes certes et j'aurai certainement le droit à une grande claque mais j'en avais rien à foutre je voulais la voir elle m'avais trop manqué. Sur le parvis de la maison que je ne connaissais que trop bien j'allumais une cigarette, comme pour me redonner du courage de traverser ces portes, ou alors me délectant de ce vis à vis, me remémorant les instants passé ici les pires comme les meilleurs. "Vous m'avez manqué." Ouai je parlais aux murs et ça me posait pas le moindre problème, un sourire complément débile sur les lèvres. Puis je me souviens de Meeko et Sulky, Meeko serai peut être là avec Sept loin de penser qu'elle serai parti de la Quincy. J'écrasais ma clope dans le cendrier à côté de la porte pris une profonde inspiration, j'entrais ici comme dans un moulin, mon moulin, et je laissais les portes se refermer derrière moi, il n'y avait pas grand monde dans la salle mais peu importe, moi je restait là comme une conne à regarder ces murs qui m'avait tant manqué et qui avait tant mangé, ce sourire débile sur les lèvres. "Je suis de retour."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de sortir de la chambre après avoir passé plusieurs heures à travailler. J'étais bien heureuse d'avoir enfin fini de ranger tous mes classeurs, d'avoir tout relu des milliards de fois tous mes cours un par uns. De toute façon, tout le monde savait que si j'étais pas Quincy ça aurait été Dunster. Bref. J'allais donc dans les parties communes de la QH, voir du monde, parler, rire aaah. Surtout qu'en ce moment, la fatigue s'emparait de moi, les mauvaises impressions dus à mon retard m'inquiétaient aussi. Donc je devais me détendre. Je marchais dans les couloirs pour arriver à l'entrée. Puis je me figeais, et criais presque en voyant qui était là. ALICIA. Sans réfléchir ni même prêter l'attention au fait que je me jetais dans les bras de mon amie qui puait la clope comme je le détestais bien, j'étais déjà en train de lui faire un énorme câlin.
Aliciaaaaaaaa !!
ENFIN : elle était rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas combien de temps je suis resté à regarder les murs le plafond comme une parfaite débile, comme si je venais de découvrir ma nouvelle chambre pour la première fois, trop de sentiments. En tout cas s'était bien vide, du moins y avait pas grand aller/retour, s'était un peu bizarre quand même, mais bon. C'est alors que Emma est arrivé, elle avait bien changé je sais pas de quelle façon ça coupe de cheveux, m'enfin y avait pas que ça elle était rayonnante. Puis je pensais à Dylan sur le coup, j'espère que pour lui ça allait mieux. J'affichais le plus grand des sourires, à peine elle m'avait vus déjà qu'elle était dans mes bras cette vieille folle, elle m'avait littéralement sauté au cou. "Eeeemmmm's tu m'as manqué" séquence émotion bonjour, oui je pense qu'aujourd'hui je vais pleurer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Une journée de plus qui défilait sous nos yeux sans que nous puissions avoir le temps de la regarder, le temps de prendre son temps et de se laisser aller dans un élan de gentilesse. J'savais pas vraiment ce que j'avais fait aujourd'hui, j'avais quelques périodes d'absences, comme si le monde avait décidé de me jouer des tours, j'pense que c'est la fatigue, l'envie de savoir la vérité, l'envie de tellement de chose... Au final, je dormais plus tellement, j'avais peur pour mon entourage, peur pour ma femme. Bref, peut-être que j'en faisais trop, peut-être que je m'inquiétais alors qu'il ne fallait pas, mais, j'avais toujours été comme ça, légèrement excéssif quand il s'agissait de mes proches. J'étais là, à marcher dans les couloirs de la Quincy House, à la recherche de vieux livres que j'avais laissé là à l'époque où j'y vivais encore, et, une silhouette m'interpella à quelques mètres de moi. Je m'arrête. J'continue pas. Merde, est-ce que c'est vraiment elle ? Elle était pas censé être partie en désintox ou je ne sais quelle connerie du genre ? •
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée qui venait de passer ne m'avait pas mise de réelle bonne humeur. Tout indiquait autour de moi que la chance qui m'accompagnait encore il y a peu venait de me quitter.En gros, j'avais réussi à paumer vingt euros, mon talon gauche avait décidé de se faire la malle et mon plateau du midi était déjà froid alors que je venais de poser mes fesses. D'habitude je suis plutôt du genre à relativiser mais là ça en faisait vraiment beaucoup trop pour une seule pauvre petite journée. Alors que je revenais vers ma chambre dans la résidence des Quincy, des cris de joies qui ressemblaient à des retrouvailles me vinrent aux oreilles. Je passais devant quelques chambres et aperçu soudain la silhouette d'Alicia. " Non mais c'est une blague ? " demandais je à voix basse, m'approchant encore un peu jusqu'à ce que je sois sure de ce que j’avançais. " OH mais oui c'est bien toi, mon CHAMALLOW EN SUCRE !!! " hurlais je en lui sautant dans les bras, poussant un peu de côté Emma que je connaissais de vue. " Excuse moi Emma, j'ai pas fais exprès " lâchais je le sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais même pas ce que j'espérai en me pointant ici, je sais même pas à quoi je pensais non plus, à rien précis en fait. T'façon personne n'était au courant de mon retour et pour certain j'étais certainement pas la bien venue ici ou du moins plus la bienvenue. Je savais que ça allait vite parler sur mon dos mais peu importe, je comptais rattraper mes erreurs et essayer de me faire pardonner, même si j'avais encore mes vices que je cacherai le plus longtemps possible pour le bien d'un grand nombres d'habitant sur cette terre, j'aidais des gens à bousiller leurs vies en leur vendant de la merde, pour sauver des personnes qui n'avait rien demandé à personne et qui crevais de faim et de soif, s'était peut être pas la meilleure des idées mais s'étais déjà ça. Puis je vis Alek arriver, on va dire que s'était pas forcement l'amour fou entre nous et même pas sur qu'il m'apprécie et j'attendais pas qu'il me prenne dans ses bras loin de là c'est pourquoi je lui fis juste un sourire gêné avant de me faire de nouveau sauter dessus par des p'tits bras. S'te poids plume j'le connaissais par cœur, sans parler du surnom qui m'étais attribué. "Pandi ..." soufflais je au milieu du câlin "... Oui c'est moi" qu'est ce que je pouvais dire de plus??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui je ne m'étais pas trompée de silhouette, car c'était une de ceux que je pouvais reconnaître entre miles. Elle me rappelait tellement mon grand frère avec ses grands bras et cette odeur rassurante. C'est réellement lorsque j'entendis sa voix que je réalisai enfin qu'elle était de nouveau de retour parmi nous. Certes je savais qu'elle était partie et son manque était parfois dur à surmonter mais elle ne m'avait jamais parlé d'un éventuel retour. Vu la journée que j'avais passé c'était vraiment le genre de nouvelles que je ne m'attendais pas à avoir. " Tu m'as tellement manqué si tu savais.... t'a fais quoi tout ce temps dis donc ? " demandais je à la fois curieuse et un peu énervée contre elle. J'étais dans le genre habituellement rancunière mais Alicia étaient de ceux qui faisait craquer tous mes ressentiments d'un seul coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comprenais qu'elle m'en veuille qu'il m'en veuille tous parce qu'au final j'étais parti mais est ce que s'était pas plus mal?? J'avais fait mes conneries ici bien trop de conneries qu'il fallait mieux que je m’efface du paysage. J'allais pas lui mentir, mais j'allais pas non plus tout lui dire. "Je t'ai dis que je rentrais, mon père allait pas forcement bien, et puis la fin de l'année ... Je pense que s'était mieux pour tout le monde nan???" Je lui fis un léger sourire, sentant le regard d'Alek comme si la moindre chose que je pouvais dire pourrai se retourner contre moi. "Et vous deux alors??? Quoi de neuf???" Oui je pense qu'elles en avaient des choses à me raconter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I'm back Quincy! I'm Back. Quincy Only Tumblr_inline_mz9i5t2IZl1s7413o
T'avais juste envie de rentrer chez toi après cette journée. Pour une fois que tu bossais pas à la libraire, tu pourrais profiter de ta soirée, comme au bon vieux temps mais non ce serait pas pour aujourd'hui. On t'avait demandé d'accueillir ta nouvelle bizut qui arriverait aujourd'hui à la quincy donc tu voyais tes plans de soirées tombés à l'eau. Finalement t'avais bien fait de ne pas te représenter à la tête de la maison, t'aurais tout bonnement été incapable d'occuper cette fonction qui pourtant te plaisait. Sauf que bon c'était préférable de ne pas te tuer à la tâche. Ta vie avait beau ne pas être toute rose en ce moment, t'avais pas non plus envie qu'elle en finisse là. A peine passer la porte de la résidence de ta maison, que tu entends des exclamations de joies. C'est quoi une fête improvisée ? Tu te stoppais nette dans ta marche quand tu distinguais la silhouette d'Alicia Tu ne savais que penser de cette situation. Irréaliste ? Certainement. Tu restes de longues minutes sans bouger avant de te racler la gorge." Alicia ? " Un mélange de stupéfaction, d'incompréhension et de rancoeur se faisait ressentir en toi. Ton regard se posait sur Alek, aussi incrédule que toi. D'ailleurs qu'est ce qu'il faisait ici ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia me répondit qu'elle m'avait soit disant prévenu de mon retour alors que j'étais sure que ce n'était pas le cas. Car je m'en serais tout simplement souvenu si elle m'en avait fait part. Elle me parla aussi de son père, qui n'allait pas forcément bien sans que je comprenne vraiment à quoi elle faisait allusion. Mais je ne voulais pas péter l'ambiance qui régnait avec mes questions à la con. "Et vous deux alors??? Quoi de neuf???" me demanda t'elle le sourire jusqu'aux oreilles. Je ne savais pas trop quoi répondre à sa question dans le sens où rien n'avait véritablement changé dans ma vie, mes parents me manquaient toujours autant, mon homosexualité me pesait parfois pas mal et mon anorexie devenait de pire en pire. Mais je ne voulais pas en parler. " Moi ça va, comme d'hab " répondis machinalement. " Et toi, qu'as tu fais durant tout ce temps ? " Après quelques minutes de discussion Nevada apparut dans la résidence et parut aussi surprise que moi. " Je crois que tu tites la même tête que moi quand je l'ai vu " dis je pour plaisanter.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)