Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCette nuit où tout bascula - Romavina
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Cette nuit où tout bascula - Romavina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette nuit où tout bascula...
w/ Romane & Davina
Petit weekend posé en "famille" pour moi. Par en famille, j'entendais avec Davina et Caleb car il faut l'avouer, depuis le temps on pouvait commencer à gentiment parler de famille non? Du moins essayer. Plus le temps passait et plus Davina dormait voir vivait tout court à l’appartement et ça m'allait très bien. C'était un peu comme un nouveau cap et j'étais fier de d'avantage prendre mon temps avec elle qu'avec Aby'... C'était surement mieux ainsi, plus sage. Bref, on avait rien prévu de particulier hormis passer du bon temps ensemble, m'occuper d'avantage de mon fils puis préparer un nouveau repas "romantique" à ma dulcinée. D'ailleurs, j'étais en pleine œuvre, la laissant s'occuper du petit monstre le temps de nous faire le meilleur des repas, l'interpelant en goutant mon plat "Alors, il nous a pondu une belle surprise ou on va pouvoir manger tranquille?" ouais, il avait le chic pour faire ça quand il ne fallait pas...

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Voilà un bon moment déjà que Justin était parti et que je ne partageais plus mon appartement avec personne. Était-ce là une raison pour moi de me retrouver plus souvent qu’autrement à celui de mon petit ami? Peut-être, mais dans tous les cas, c’était surtout parce que j’avais envie d’être avec lui. Lui et Caleb. Oui, ce petit bout qui n’était pas le miens m’était de plus en plus important. Pas seulement parce qu’il était le fils de Romane, mais aussi parce qu’il faisait partie de ma vie maintenant et que je savais que, tôt ou tard, je deviendrais comme une seconde mère pour lui. Et vous savez quoi? J’en avais bien envie. Or donc une soirée de plus passé en cette compagnie merveilleuse avec mes deux hommes que demander de plus? Caleb dans les bras, je m’amusais avec lui au salon alors que Romane nous préparait à manger. Il était un chef hors pair et, bien que je sache très bien cuisiner, j’aimais lorsqu’il s’occupait du repas. En plus, il était sexy à souhait quand il cuisinait. "Alors, il nous a pondu une belle surprise ou on va pouvoir manger tranquille?" Je rigolai en chatouillant Caleb que je soulevai pour poser doucement dans sa chaise haute avant de regarder rapidement dans sa couche. « La voie est libre, je crois qu’on va pouvoir manger en paix. » Je levai les yeux sur Romane, un regard amoureux et paisible. Depuis un moment, notre vie allait plutôt bien. Il m’avait initié à son monde, à son mode de vie et j’y prenais goût. La routine s’encrait lentement et je n’aurais su dire si ça me déplaisais ou non. Je m’approchai donc de Romane pour l’enlacer par derrière et jetai un regard sur ce qu’il mijotait. « Tu nous prépares quoi? »

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Davina jouait encore avec Caleb lorsqu'elle rigolait pour aller le poser dans sa chaise et me répondre en le reniflant « La voie est libre, je crois qu’on va pouvoir manger en paix. », souriant je hochais la tête en continuant de cuisiner tranquille. C'est là que ma belle vint alors m'enlacer pour jeter un coup d’œil à ce que je faisais « Tu nous prépares quoi? », levant le regard vers elle, je répondais "Escalopes de poulets panées à la crème tartare." un mélange qui dit comme ça pouvait paraitre bizarre mais qui était putain de délicieux! Lui offrant un sourire, je me penchais légèrement pour l'embrasser avant de reprendre ma cuisson, lui demandant amoureusement "Tu pourrais me servir un verre s'il te plait?" oui j'avais soif et il fallait que je reste prêt à retourner mes trésors. En vérité, j'allais bien oui mais... J'avais très envie de lui parler de son père. De lui dire, de savoir si elle savait, ce qu'elle en pensait. Tout quoi. Mais de base je voulais une bonne soirée et franchement j'avais pas envie de tout pourrir avec ça.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
"Escalopes de poulets panées à la crème tartare." Je souris largement, légèrement perplexe quant au mélange, mais à la fois enchanté par ses talents incroyable en cuisine. Je savais d’ores et déjà que ce serait aussi bon que l’odeur nous le laissait présager. Il m’embrassa tendrement et je lui rendis son baiser, me sentant comme sur un nuage. Pourtant, j’aurais dû me douter que les choses ne peuvent pas être si belles et si facile dans la vie. Le nuage n’était pas sous mes pieds, il était juste au-dessus de nos têtes et, franchement, j’aurais dû savoir qu’il allait crever tôt ou tard. "Tu pourrais me servir un verre s'il te plait?" J’hochai la tête avant de sortir un verre, d’y mettre un peu de glace et d’y verser un des whiskys de choix qui trônait dans son petit cabinet à alcool. « Voilà mon amour. » Je le lui tendis avant de me tourner vers la table qui n’était pas encore mise, entreprenant donc de le faire en allant y installer la nappe. Apparemment, mon bonheur m’aveuglait puisque je ne remarquai pas tout d’suite que Romane semblait vouloir me dire un truc..

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Elle souriait mais je voyais dans son expression qu'elle restait disons, perplexe un peu quand à ma recette. Mais haha elle allait bien voir! Moi même j'avais réagit pareil la première fois que ma mère me l'avait fait puis j'ai gouté et là ma vie avait changée! Donc voilà, elle verrait bien et du coup je riais légèrement en voyant ça. Je lui demandais un verre avant qu'elle hoche la tête pour aller me le chercher comme la chérie parfaite qu'elle était. Un sky bien frais, rien de mieux pour se mettre en forme. Elle m'apportait alors ma "commande" « Voilà mon amour. », un très beau sourire et je répondais "Merci beauté." avant d'en boire une bonne gorgée savourant le gout au passage. Je finissais ma préparation, éteignant le feu en commentant "C'est prêt!" histoire qu'on puisse passer à table. Davina préparait la table et moi les assiettes quand soudain, on sonna à l'interphone... Fronçant les yeux car je n'attendais personne, je laissais en plan nos gamelles pour aller décrocher "Oui?" et j'eus la surprise d'entendre Erwan, un vieux copain et associer de longue date avec qui je bossais. Il avait visiblement besoin de me voir et des info importantes à me donner donc évidemment, je lui ouvais avant de dire à Davina le temps qu'il monte à notre étage "Je crois que le repas va attendre encore un peu, visite surprise." avant de me tourner vers elle "Le boulot..." grimaçant légèrement car je n'aimais pas que mon taff empiète dans mes moments privés.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
"C'est prêt!" Je terminai de mettre la nappe et les couverts alors qu’il me héla de la cuisine. J’allai me poser à côté de lui pour prendre les assiettes une fois prête et les apporter sur la table, mais notre petite routine fut interrompue par la sonnette. J’haussai les sourcils, qui est-ce qui pouvait bien venir à cette heure? "Je crois que le repas va attendre encore un peu, visite surprise. Le boulot..." J’hochai lentement la tête, qu’est-ce que je pouvais bien y faire? Ça semblait important en plus alors je pris simplement nos assiettes que je mis au four pour qu’elles gardent leur chaleur. « Je prépare un verre pour notre invité? » demandai-je en sortant justement un verre, au cas. En général, les affaires ne se réglaient pas ici. Voir même jamais. Qui pouvait bien avoir son adresse personnelle? Je ne posai pourtant pas de question, je verrais bien assez vite, non?

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Moi qui pensais manger en amoureux, tranquille, peut-être aborder le sujet délicat de son paternel. Bah c'était foiré. Un ami et collègue décidait de se pointer visiblement plein d'info à me donner. L'annonçant à Davina après avoir ouvert la porte d'entrée, elle hochait la tête, emmenant nos assiettes au four en attendant avant de me demander « Je prépare un verre pour notre invité? » tout en sortant un verre. Hochant la tête je répondais " Ouais, le sky il adore ça..." et pour le coup ça m’enchantais pas plus que ça je l'avoue, car j'appréciais moyen qu'il se pointe directement chez moi comme ça, c'était.. Weird. Et après un instant il se pointait, toquant à la porte avant de la pousser, elle qui était déjà entre ouverte. Tout sourire, il s'approchait "Comment tu vas mon vieux pote." venant me serrer la main alors que je répondais sourire en coin "On fait aller, les temps sont plutôt dure avec moi et toi?" ouais surtout en ce moment. Il riait légèrement "Oh bah moi tu sais, la routine comme toujours!" savant très bien de quoi je parlais avant de regarder Davina "Bonsoir futur madame Morgan." là j'haussais un sourcil commentant cash "Ola va pas trop vite toi." et il riait à nouveau "Ouais désolé mais avoue que c'est pour bientôt mon poulet, t'es plus tout jeune!" et du coup je riais un peu à mon tour "Ouais bah ça on verra hein." secouant la tête désespéré. C'était un clown ce mec... Ça allait pas changer! Mais bon, se raclant la gorge, il nous regardait à tour de rôle alors qu'un petit silence s'installait et que je ne dise plus sérieux "Bon et sinon, pourquoi t'es là?" ouais j'avais pas envie de trainer. Hochant la tête il se mordait la lèvre inférieur répondant "À cause des Mexicains... Ils préparent un truc." hum... Tout ce que j'avais pas envie d'entendre ou alors si? À voir selon ce qu'il allait me sortir.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
" Ouais, le sky il adore ça..." J’hochai à nouveau la tête, servant donc un verre à notre invité qui ne tarda pas à arriver, s’invitant pratiquement dans l’appartement alors que je le détaillais. Exactement le genre de mec qu’on pourrait s’imaginer trainer avec la mafia. "Comment tu vas mon vieux pote." "On fait aller, les temps sont plutôt dure avec moi et toi?" Je restai un peu à l’écart, regardant leur échange, analysant les gestes de cet inconnu. "Oh bah moi tu sais, la routine comme toujours!" Il se tourna enfin vers moi, un léger sourire lui flottant sur les lèvres. "Bonsoir futur madame Morgan." J’haussai les sourcils en riant brièvement. Future madame Morgan? Non pas que ce sobriquet me déplaise, disons juste que… eh bien nous n’étions pas rendu là, voilà tout. Pour seule réponse je lui tendis son verre en disant : « Bonsoir. » Romane s’empressait déjà de répliquer de toute manière "Ola va pas trop vite toi." Il rit en voyant Romane réagir sir promptement. "Ouais désolé mais avoue que c'est pour bientôt mon poulet, t'es plus tout jeune!" Voilà bien une chose à laquelle je n’avais jamais songé. Romane était disons, légèrement plus âgé que moi. Pourtant, jamais n’avions nous abordé le sujet d’un engagement à long terme, voire d’un mariage. Nous n’habitions même pas encore ensemble!  "Ouais bah ça on verra hein." Oui, voilà. Se râclant finalement la gorge, son pote nous regardait tour à tour, l’air de se demander s’il pouvait parler devant moi. J’hochai doucement la tête pour l’encourager alors que Romane le forçait presque à parler. "Bon et sinon, pourquoi t'es là?" "À cause des Mexicains... Ils préparent un truc." Je ne savais pas grand-chose à propos de toutes ces histoires, de qui aimaient qui et qui détestaient qui, mais si j’avais bien compris une chose, c’était que Romane détestait les mexicains. Le soir de notre rencontre, c’était contre l’un d’un qu’il s’était battu. Je me mordillai l’intérieur de la joue, les regardant à tour de rôle. Et qu’est-ce qui allait bien pouvoir se passer?

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Alors que Erwan faisait comme à son habitude comme chez lui, Davina elle restait assez en retrait pour l'instant, silencieuse à observer. Elle aurait pu dire non mais visiblement elle prenait tel quel. C'est juste lorsque que Mister parlait mariage que là elle riait brièvement avant de répondre un petit « Bonsoir. » en lui tendant son verre qu'il ne perdit pas de temps à récupérer d'un beau sourire pour en boire une grande gorgée. Puis vint bien vite le moment de devenir sérieux... Et de parler du ce pourquoi il était venu. Dav' aussi était attentive quand il se mis à parler... Des Mexicains. Ce dont étrangement je me doutais. Me mordant la lèvre pensif à détourner un instant le regard, j'avalais ma salive avant de répondre "Ils préparent constamment des trucs tu sais, ça date pas d'hier ça." mais il secouait la tête sans même me laisser le temps de parler "Non non, là tu te trompe mon gars. Ils sont devenus plus malins, plus vicieux, dangereux! Ils se la joue pu bourrin comme avant tu vois, là ils passent par la corruption, la manipulation! Ils engrainent même de bons amis à toi..." et là, ce con ne pu s'empêcher de jeter un regard à Davina. Moi le voyant faire ça, je le fixais avant de reprendre ferme "Ça j'suis au courant! Dis moi quelque chose que je ne sais pas pour changer." me pinçant le coin de la lèvre nerveux, il reprenait l'air soudainement stressé "Ok ok b'en... Je sais qu'ils menacent de te tuer... Sauf si... Tu décide de te soumettre à eux, bosser pour eux et leur donner tes parts." qu.. Quoi? Mais qu'est ce qu'il me chantait là? Fronçant les yeux je répliquais "Non mais ils ont vu la vierge! Jamais je ne me soumettrais à qui que se soit et encore moins cette bande de crasseux sans honneur et sans cervelle." entendre ça m'énervait "Mais d'ailleurs d'où tu sors ça hein? Qui t'a raconté un truc pareil?" ouais là je voulais savoir d'où ça sortait et remonter l'info.

© dark dreams.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
w/ Romane & Davina
Toute cette situation ne me disait rien qui vaille. Mais je ne disais mot, regardant la scène comme si j’en étais simplement spectatrice. Cet ami de Romane ne m’envoyait aucune bonne vibration d’ailleurs, mais si Romane lui faisait confiance alors… je devais me soumettre à son jugement. Restant tout de même sur mes gardes, je cessai de boire et allai récupérer Caleb que je serai bien fort dans mes bras. "Ils préparent constamment des trucs tu sais, ça date pas d'hier ça." "Non non, là tu te trompes mon gars. Ils sont devenus plus malins, plus vicieux, dangereux! Ils se la joue pu bourrin comme avant tu vois, là ils passent par la corruption, la manipulation! Ils engrainent même de bons amis à toi..." Erwan tourna la tête vers moi et je fronçai les sourcils. Pourquoi est-ce qu’il me regardait en disant ça? Je serai la mâchoire, décidant d’aller coucher Caleb dans son lit, ce dernier n’ayant aucunement besoin d’assister à cette scène. Au pire je pourrais toujours aller le chercher ensuite. Pour l’heure, je souhaitais simplement lui éviter d’avoir des souvenirs de la sorte, même à un si jeune âge. Je revins juste à temps pour entendre la fin de ce que son pote avait à dire. ".. te tuer... Sauf si... Tu décides de te soumettre à eux, bosser pour eux et leur donner tes parts." Le quoi!? J’ouvris de grands yeux, demeurant en retrait, sur mes gardes et à l’affut de chaque mouvement à l’extérieur. Et si quelqu’un était déjà posté pour s’en charger? "Non mais ils ont vu la vierge! Jamais je ne me soumettrais à qui que ce soit et encore moins cette bande de crasseux sans honneur et sans cervelle. Mais d'ailleurs d'où tu sors ça hein? Qui t'a raconté un truc pareil?" J’avalai de travers, mon regard jouant rapidement entre Romane et Erwan jusqu’à ce qu’une lumière se fasse dans mon cerveau. Je retins ma respiration, tentai de garder mon calme et remarquai que les mains de son ami tremblaient. Il était nerveux et nous cachait quelque chose à coup sûr. Mon cœur battait rapidement dans ma poitrine et j’espérais simplement que Romane avait remarqué la même chose que moi. Oh comme j’aurais voulu lui crier de faire attention, de se méfier de cet homme qu’il prenait pour un ami, mais ça risquait d’être simplement pire.

© dark dreams.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)