Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une femme qui en voulait à son argent et je n'avais pas non plus envie qu'il le croit ou n'importe quoi et puis j'étais vraiment venue ici parce que j'avais envie d'être avec lui et que j'avais juste envie de me confier à lui et personne d'autre alors son argent et son nom de famille je m'en foutais à l'heure actuel, j'étais là pour le Chase que je connaissais et être dans ces bras parce que je savais que j'irais mieux une fois contre lui et avec le sourire que je venais de retrouver il y avait aucun doute à avoir. "Je sais que tu a de l'argent et je connais ton nom de famille mais je ne suis pas là pour ça, je suis venue parce que j'avais besoin de réconfort, j'avais envie d'être dans tes bras, de t'embrasser et passer la nuit avec toi pour oublier cet homme qui me sert de géniteur mais j'étais pas là pour que tu trouve une solution et sortes de l'argent surtout pour lui." Je l'avais embrasser par la suite en posant ma main sur sa joue et quand il prolonger le baiser et joua avec ma langue je fis de même, là les coups de mon père semblait moins douloureux et c'est fou comment il pouvait me faire oublier tout. "Je ne sais pas je suis venue comme ça à l'improviste mais tu a surement quelque chose de prévue ou sa plaira pas à ta colocataire, je ferrais peut être mieux de m'en aller."
(Invité)