Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase (+) J'ai besoin de toi. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chase (+) J'ai besoin de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas une femme qui en voulait à son argent et je n'avais pas non plus envie qu'il le croit ou n'importe quoi et puis j'étais vraiment venue ici parce que j'avais envie d'être avec lui et que j'avais juste envie de me confier à lui et personne d'autre alors son argent et son nom de famille je m'en foutais à l'heure actuel, j'étais là pour le Chase que je connaissais et être dans ces bras parce que je savais que j'irais mieux une fois contre lui et avec le sourire que je venais de retrouver il y avait aucun doute à avoir. "Je sais que tu a de l'argent et je connais ton nom de famille mais je ne suis pas là pour ça, je suis venue parce que j'avais besoin de réconfort, j'avais envie d'être dans tes bras, de t'embrasser et passer la nuit avec toi pour oublier cet homme qui me sert de géniteur mais j'étais pas là pour que tu trouve une solution et sortes de l'argent surtout pour lui." Je l'avais embrasser par la suite en posant ma main sur sa joue et quand il prolonger le baiser et joua avec ma langue je fis de même, là les coups de mon père semblait moins douloureux et c'est fou comment il pouvait me faire oublier tout. "Je ne sais pas je suis venue comme ça à l'improviste mais tu a surement quelque chose de prévue ou sa plaira pas à ta colocataire, je ferrais peut être mieux de m'en aller."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoutais attentivement parler de ses problèmes avant de finalement intervenir pour lui expliquer que je pourrais moi-même donner de l'argent à son salaud de père qui avait tout de même osé la frapper quoi et en même temps que ce fric, je lui donnerais l'obligation de disparaître. Mais sachant qu'elle refuserait, je mettrais tout de même mon plan à exécution quoi. J'allais réunir une somme à sept chiffres je pense et je lui donnerais à ce type en main propre, afin de pouvoir jouer habilement de mes talents d'orateur pour le persuader de ne plus jamais venir troubler la vie de Sally. Fin bref elle me disait qu'elle voulait passer la nuit avec moi avant de me dire qu'elle devrait y aller prétextant que je devais avoir quelque chose de prévue ou encore que ma coloc n'aimerait pas... " Non on est seuls... Ma coloc est partie de toute façon... " dis-je simplement avant de l'embrasser longuement et lui murmurer entre deux baisers. " Je veux te faire l'amour le plus tendrement possible "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais qu'il me ferrait oublier mon père et cet affreux souvenir mais j'avais peur qu'il finisse par croire que j'étais là par intérêt, je n'étais pas comme certaines femmes à venir vers lui parce qu'il avait de l'argent parce que autant le dire avant de le rencontrer au nirvana et de coucher avec lui je ne savais pas vraiment qui il était et pourtant j'avais passée un agréable moment avec lui alors je savais que ce soir encore il m'aiderait à tout oublier et j'avais envie d'être dans ces bras étrangement, je ne savais pas pourquoi j'avais pensé tout de suite à lui mais c'était comme ça. J'étais donc assez bornée sur le fait de dire qu'il ne devait pas débourser un centime pour l'aider et j'espérais qu'il ne le ferrait pas parce que je n'aurais surement pas les moyens de le rembourser rapidement mais il avait balayer ce sujet en répondant à mes questions. "Partie pour la nuit??" J'espérais pouvoir dormir avec lui et je voulais lui demander mais il me coupa dans mon élan en m'embrassant de la sorte et en me chuchotant ça, je glissa ma main sur sa joue pour prolonger son baiser en chuchotant. "Tu me fait tout oublier c'est fou, je suis à toi."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)