Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je devais travailler au Nirvana encore mais j'avais décidée d'arrêter ce boulot parce que j'en pouvais plus et que j'en avais plus envie mais ce que je ne savais pas c'est que mon père était dans les parages de nouveau, je le pensais rentrer au Mexique et m'avoir complètement oublier mais non quand je sortais de chez moi pour aller quand même prévenir mon patron que je ne reviendrais plus bosser j'allais pas faire la morte, j'étais donc sortie et je le dirigea vers ma voiture avant que mon père fasse apparition complètement ivre en me menaçant encore, bien sur avec mon sale caractère je ne me laissais pas faire et je le menaçais de laisser ma mère tranquille mais sa ne lui avait pas plus. J'étais donc devenue bleue de partout parce qu'encore une fois il avait lever la main et m'avait frapper et pas qu'un peu vu qu'il était ivre il avait pas eu la main légère j'avais perdue connaissance à côté de ma voiture et en retrouvant mes esprit il était plus là, je monta dans ma voiture pour partir et sur l'instant je ne savais pas où aller avant de penser à Chase, je pense qu'à l'heure actuel c'était le seul qui pouvait m'aider j'arrivais donc devant chez lui je monta dans l'ascenseur assez amoché et une fois devant sa porte je sonna en attendant sa réponse.
(Invité)