Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityChase (+) J'ai besoin de toi.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Chase (+) J'ai besoin de toi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je devais travailler au Nirvana encore mais j'avais décidée d'arrêter ce boulot parce que j'en pouvais plus et que j'en avais plus envie mais ce que je ne savais pas c'est que mon père était dans les parages de nouveau, je le pensais rentrer au Mexique et m'avoir complètement oublier mais non quand je sortais de chez moi pour aller quand même prévenir mon patron que je ne reviendrais plus bosser j'allais pas faire la morte, j'étais donc sortie et je le dirigea vers ma voiture avant que mon père fasse apparition complètement ivre en me menaçant encore, bien sur avec mon sale caractère je ne me laissais pas faire et je le menaçais de laisser ma mère tranquille mais sa ne lui avait pas plus. J'étais donc devenue bleue de partout parce qu'encore une fois il avait lever la main et m'avait frapper et pas qu'un peu vu qu'il était ivre il avait pas eu la main légère j'avais perdue connaissance à côté de ma voiture et en retrouvant mes esprit il était plus là, je monta dans ma voiture pour partir et sur l'instant je ne savais pas où aller avant de penser à Chase, je pense qu'à l'heure actuel c'était le seul qui pouvait m'aider j'arrivais donc devant chez lui je monta dans l'ascenseur assez amoché et une fois devant sa porte je sonna en attendant sa réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je venais de finir une grosse journée assez déprimante à l'hôpital, puisque sur les six cas qu'on avait traité aujourd'hui, trois des moins graves avaient succombé pendant l'opération... Je n'arrivais certes pas à m'en remettre c'était vraiment dur de perdre ainsi des patients quoi mais toujours est-il qu'il fallait que je cesse d'y penser. Moi qui pensais qu'Elena serait là ce soir à la maison, je constatais avec déception qu'elle avait décidé de passer du temps avec ses parents donc je me retrouvais complètement seul quoi ! Bref, j'allais me faire une petite soirée tranquille devant un film au hasard, popcorn ou carrément de la bouffe : en fait j'allais lézarder devant la télé mai un coup de sonnette intempestif me fit sursauter et je renversais mes cuisses de poulet. Râlant légèrement, j'allais enfiler un vieux teeshirt d'entrainement des Crimsons d'Harvard avec mon nom floqué derrière et mon numéro également. J'ouvrais la porte mais je me figeais sur place lorsque je reconnus Sally... " Sally, il t'est arrivée quoi ?! " demandai-je alors que je la voyais légèrement amochée comme si quelqu'un l'avait frappée et tout. Si je le trouvais ce connard; je le mettrais en pièce moi-même !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne savais pas pourquoi j'étais venue chez Chase en fait après tout on ce connaissait pas aussi bien que ça mais la première personne qui m'était venue en tête c'était lui, on avait couché ensemble lui et moi la dernière fois et sa avait été géniale mais pourtant c'était lui que je voulais voir ce soir après ce coup dur, mon père avait pas abandonné le truc des menaces pour avoir son argent et je ne comptais pas lui donner parce que je ne demanderais pas à ma mère de me donner une somme importante pour lui donner à lui cet ordure. J'étais donc devant sa porte à prier pour qu'il soit seul, j'avais besoin de lui et surtout me réfugier chez quelqu'un et je ne savais pas si il accepterait que je reste là ce soir mais c'était pas si grave si il me demandait de demander à quelqu'un d'autre il était pas obliger d'accepter on ce connaissait pas très bien en même temps. J'étais donc devant sa port et quand il m'ouvrit je me mordilla la lèvre enfin comme je pouvais puisqu'elle était légèrement ouverte, je resta sur le pas de la porte en attendant qu'il m'invite à entrer. "Mon père, il était ivre et il este venu du Mexique pour avoir du fric."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je comptais me faire une soirée légèrement déprime puisque ça avait été le cas toute la journée avec ces cas bénins mais qui malheureusement avaient péri à cause de nos erreurs de jugement. Sur l'un des trois cas, on aurait pu sauver le patient si jamais nous nous étions occupés de lui bien plus tôt mais les cas les plus graves avaient trop occupé nos esprits... Mais toujours est-il que nous avions encore perdu des patients et ce n'était pas pour arranger la réputation de l'hôpital quoi. Je comptais devenir chirurgien mais au train où allaient les choses, je sentais que j'allais devoir reprendre l'affaire familiale. Au pire ce n'était pas vraiment pour me déplaire puisque j'allais pouvoir jouer avec la plus grosse fortune des Etats-Unis quoi ! En tant que Walton, il fallait être fier de ce que nous étions devenus sans notre grand guide ! Je parlais de mon arrière-grand-père bien entendu ! Le grand homme qui avait créé la société de grandes distributions qu'était Walmart, devenue très rapidement la société la plus rentable du monde d'où le fait que nous étions devenus la plus riche famille du Pays ! Fin bref, alors que j'avais également prévu de lézarder devant la télé, j'avais entendu la sonnette de mon appartement se mettre en route, ce qui m'avait légèrement réveillé en sursaut quoi. C'était pas mal de comater sur son canapé ! Alors je m'étais précipité jusqu'à la porte afin de voir qui venait me déranger et je constatais qu'il ne s'agissait que de Sally mais je n'avais pas pu esquisser un sourire radieux parce que je venais de remarquer qu'elle était amochée de partout... Je venais donc lui demander ce qui lui était arrivée et ce qu'elle me racontait me frappa littéralement ! " Viens entre ! Tu me raconteras tout à l'abri des oreilles indiscrètes comme celles de cette blogueuse. " lui dis-je avant de m'effacer pour la laisser entrer puis je fermais ma porte à clé avant de l'emmener jusqu'au canapé. " Tu veux un café ? Un chocolat chaud ou quelque chose de très fort comme de l'alcool ? " proposai-je avec douceur. Son état m'inquiétait franchement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne savais pas comment ma soirée allait ce terminer je savais seulement que j'allais voir mon patron au nirvana pour lui dire que j'arrêtais, je voulais reprendre mon petit boulot en tant que modèle photo sans compter que j'allais me trouver un petit boulot derrière à coup sur mais avec la figure amoché maintenant j'allais avoir du mal. J'étais tombée sur mon père et j'avais tout de suite deviner que sa allait mal ce passer, je comptais pas me laisser faire et de son côté dès qu'il pouvait me casser les pieds il le faisait et c'était même sans grande surprise qu'il devenait violent, ma mère l'avait quitter pour ça et maintenant qu'elle était heureuse et qu'elle avait un mari qui gagnait bien sa vie il ce servait de moi pour avoir son argent. J'avais peur de déranger Chase en venant ici mais j'avais tout de suite penser à lui sans compter que le reste m'avait tourner le dos donc il me restait plus que lui, il n'était pas du genre à juger et les derniers bons moments que j'ai vécu c'était avec lui. Il me fit entrer du coup et je me rendis dans son salon, un salon que je connaissais très bien surtout son canapé mais là j'avais plus envie de chialer que de repenser à la dernière fois. A sa remarque je le regarda dans les yeux avant de secouer la tête négativement. "J'ai juste envie que tu me prenne dans te bras pour le moment." De toute manière c'était tellement douloureux que je ne pourrais rien boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement s'il ne s'agissait pas de Sally, j'aurais très rapidement rembarré l'importun qui venait me déranger ce soir. Moi qui souhaitais être un peu seul pour une fois mais en voyant l'état de la blondinette mon coté médecine s'était réveillé et je m'inquiétais littéralement de ce qu'elle avait. Ça me faisait peur quand même... Elle était sacrement amochée et d'après ce qu'elle me disait ça serait du à son père qui était venu du Mexique.. Mais quel père pourrait oser lever la maison sur sa progéniture... Pour moi c'était impensable ce genre de choses parce que même si mes parents auraient préféré que je fasse des études de business pour reprendre les rênes de Wal-Mart jamais ils ne me taperaient... Qu'importe je faisais entrer Sally dans mon appartement puis une fois la porte fermée je lui proposais de boire quelque chose mais elle secouait négativement la tête avant de me dire qu'elle avait besoin que je la prenne dans mes bras alors je minstallais a coté d'elle avant de la prendre dans mes bras et lui murmurais tendrement: " Raconte moi tout ! Ensuite on fera tout pour oublier ça "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En tant normal je détestais parler de tout ça à quelqu'un en même temps révéler que son père nous frappait était jamais facile à dire et puis après toute ces années j'aurais jamais penser le revoir seulement il ne s'arrêtait plus et j'en avais marre de tomber sur lui et m'en prendre plein la gueule, je l'avais revu la fois où j'étais avec Nork donc sa remonte et je pensais qu'il m'aurait oublié depuis. J'étais donc venue à Chase en espérant ne pas le déranger et qu'il soit là surtout et quand il me fit entrer et qu'il ce montra si attentionnée j'étais ravie d'être venue à lui. Ile me proposa à boire une fois sur le canapé mais j'avais juste envie d'être dans ces bras et qu'il reste avec moi. Il me demanda de tout lui expliquer et je lui devais si il voulait comprendre en même temps je devais commencer depuis le début. "Mon père est alcoolique, sa à commencer au Mexique il battait ma mère et elle s'est enfuie avec moi de là bas quand j'avais deux ans depuis on a plus entendu parler de lui jusqu'à récemment, je ne sais pas comment il a apprit que ma mère était remarié avec un américain qui avait un sacré pactole, il m'a envoyer une lettre e me demandant de venir le voir au Mexique j'y est été et en fait il ne voulait pas me connaitre mais avoir de l'argent, j'ai refusé et il à lever la première fois la main sur moi, il est venue jusqu'en Amérique pour me menacer et me dire que si je ne lui donnais pas l'argent qu'il réclamais il s'en prendrait à ma mère et mon beau père, mais je sais que si je lui donne il ne s'arrêtera pas là."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Honnêtement je ne m'attendais pas du tout à voir mon amante, Sally dans cet état et comme d'habitude, mon alarme biologique s'était réveillée et il fallait à tout prix que je l'aide à s'en sortir parce que je ne me sentirais pas bien... Ça me faisait même chier toute cette histoire ! Donc alors que je venais de la prendre tendrement dans mes bras, je lui demandais finalement de me raconter ce qu'il se passait... Son récit me fit légèrement froid dans le dos parce que voilà ce n'était pas des choses qu'on vivait ordinairement sauf lorsqu'on se trouvait dans ma situation... Il ne fallait pas oublier que j'étais tout de même l'héritier de la famille la plus riche des USA. Fin bref lorsqu'elle eut terminé, je me penchais naturellement pour venir l'embrasser tendrement et pendant qu'il lui caressait la joue avec douceur, il répondit d'une voix posée: " Laisses-moi t'aider Sally. Je m'en occuperai de mon mieux. Il veut de l'argent alors je lui filerais assez pour qu'il disparaisse de ta vie... Je suis très persuasif tu sais... ". Au son de ma voix on pouvait distinguer la colère qui m'animait à l'encontre de ce type qui avait osé lever la main sur Sally... Depuis leur première rencontre ils étaient devenus très proches tous les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'étais pas venue ici pour qu'il m'aide financièrement à me débarrasser de mon père, si vraiment je voulais donner de l'argent à cet homme qui me sert de père je demanderais à mon beau père seulement il serait que j'avais besoin d'argent et il comprendrais que quelque chose clochait parce que je lui avais assez dit que je voulais me débrouiller seule financièrement et puis il m'aidait déjà assez financièrement alors lui demander plus d'argent lui paraitrait bizarre. Seulement voilà je n'étais pas venue à Chase pour l'argent, j'étais venue parce que c'est à lui que je voulais en parler et parce que je me sentais bien avec lui, la dernière fois on avait passer un bon moment assez intense et j'avais besoin d'être avec lui, je le regarda après son baiser sur mes lèvres en restant contre lui, je glissa ma main contre sa cuisse en secouant la tête. "Je ne suis pas venue te raconter tout ça pour que tu utilise ton argent, je me débrouillerais seule avec lui et il en voudra toujours plus alors laisse je me débrouillerais j'avais juste envie d'être avec toi ce soir." Je glissa ma main contre sa joue que je caressa de mon pouce avant d'aller l'embrasser une fois de plus, j'avais la lèvre abîmer mais pas assez pour m'empêcher de l'embrasser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aimais pas du tout ce qui arrivait à ma Sally alors je devais réellemment faire quelque chose pour elle et comment dire, j'avais prévu qu'elle refuse mon aide ce qui en soit était totalement logique. J'aurais fait exactement pareil mais là j'avais les moyens pour faire disparaître son père quoi ! Il voulait de l'argent ? Eh bien il l'aurait mais malheureusement ça serait la dernière fois qu'il verrait la couleur de cet argent... Il ne quitterait plus jamais le Mexique et comme j'étais désormais impliqué dans cette histoire, je ne laisserais pas ma Blonde dans cette merde... " Ma belle, je suis un Walton ! J'ai les moyens pour empêcher ton père de nuire, je lui filerais un chèque à six chiffres avec retour simple pour le Mexique. ". Elle m'embrassa alors je la prenais tendrement dans mes bras avant de l'embrasser plus tendrement, laissant ma langue jouer avec la sienne. " Tu veux faire quoi ? "
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)