Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est vrai ça t'irait comme idée ? SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
vouiii SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon bah on fait comme ça SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 3997999705 Pense à me rajouter cette fois SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
promis SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puiiiiis-je? SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui tu peeeeeeeux SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 3997999705 Ca me fait même plaisir SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 152426858

T'aurais une petite idée, direction, ou pas du tout ? SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 4046487928
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh si ça te fait plaisir alors je reste :sifle:SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 152426858
alors on peut partir dans deux directions face
soit on part sur le fait qu'elle fait partie des némésis et que Joan est pro-confrérie, du fait que Joan est exubérante alors que Spencer accorde peu sa confiance, du coup elles seraient un peu en froid, un rapport de force tu vois SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 1616978029
soit Joan est quand même compréhensive, bonne copine, elle juge rarement, du coup Joan pourrait faire partie des rares personnes en qui elle a confiance? SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un lien ma belle ??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Joan, j'aime bien les deux idées SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 1616978029
Pour la rencontre, elles auraient pu s'opposer sur les confréries ? (genre l'une a entendu le discours de l'autre) Chacune campant sur ses idées, du coup leurs premiers échanges ont été plutôt.. tendus SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 3997999705 Mais leur relation pourrait évoluer sur la deuxième idée, vu que j'aime trop le perso de Joan pour un lien négatif Vic Spencer lui fait confiance etc, comme tu as dis, mais elles évitent juste d'aborder le sujet des confréries SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 1881463262 (ou alors elles se balancent des petits piques, mais ça reste de la taquinerie SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 152426858 ).

Avec plaisir Karim, t'as une idée de lien ? SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'aime j'aime tout ça hanwiiSPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 1365124802 j'ai rien d'autre de spécial à rajouter écoute SPENCER ∇ Bang bang, I shot you down - Page 2 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)